Accueil » Société » Le cinéma juif en France finance les escrocs juifs qui pillent la France – avec le soutien de l’amante de l’Élysée

Le cinéma juif en France finance les escrocs juifs qui pillent la France – avec le soutien de l’amante de l’Élysée

Hier soir, le 20h de TF1 recevait la « Première dame [sic] de France ». En pleine promotion pour le film « Je Compte sur vous » (qui valorise l’arnaque au président, grande spécialité de la mafia juive) que Julien Arnaud révèle : 1° que l’escroc Gilbert Chikli a fait le Cours Florent, et 2° qu’il serait intéressé sur les entrées. Le réalisateur Pascal el-Bez, dit Elbé, semblant ignorer cette information, commence par nier.

Mais Julien Arnaud insiste : 0,25 % sur chaque billet vendu, avec un à-valoir de 20 000 euros (le gouvernement n’a nullement annoncé son intention de récupérer l’argent dû à la France par ce criminel condamné à sept ans de prison ni à ses complices).

Il attaque ensuite Julie Gayet sur la vie privée, rappelant au passage son exhibition avec Joey Starr sur France 2 (couché sur elle dans la paille, le rappeur lui demande : « T’as quelqu’un en ce moment ? ». Il sera invité à l’Élysée peu après), ainsi que sa présence lors d’une commémoration avec François Hollande.

La compagne du président se lance également dans la production (2,5 millions d’euros – le « talent », ça paye –) avec « La fille du patron » (drame ouvrier en pays roannais), coproduit par sa société Rouge International (sic) et Liza Azuelos (fille de Marie Laforet et de Judas Azuelos, homme d’affaires « proche de Ben Barka »).

Les deux femmes s’étaient déjà illustrées ensemble, dans « 14 millions de cris ».

Gilbert Chikli a-t-il été embauché comme spécialiste pour ce « drame social » ? Celui qui prétend n’avoir pas « agi en tant que juif », s’est réfugié dans l’État criminel d’Israël où il est protégé après avoir volé des millions aux Européens. Il a été ces derniers jours très complaisamment interrogé par les médiats en France, des Échos au Point en passant par Télé Star tout autant que par les médiats juifs israéliens (à ne pas confondre avec ceux de leur colonie française) comme I24.

« J’ai fait tout haut ce que les hommes politiques font tout bas »

dit l’ignoble criminel qui a conduit des familles à la ruine et réduit des hommes à la misère et au chômage. Il n’a pas oublié de dénoncer le Front national.

Gilbert Chikli escroc juif

About Jean Dupont

Jean Dupont est l'un des principaux contributeurs de Jeune nation, spécialisé dans l'actualité nationale notamment. Il est le coordinateur du journal quotidien.
Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Jean Dupont

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0