Accueil » Actualité » Actualité française » Les juifs, l’inceste et l’hystérie : un an de prison ferme ! – Hervé Ryssen (vidéo)

Les juifs, l’inceste et l’hystérie : un an de prison ferme ! – Hervé Ryssen (vidéo)

Le 12 mars 2020, Hervé Ryssen annonçait sur son blog la condamnation prononcée à son encontre pour une vidéo publiée sur Youtube il y a 3 ans. Contre la tyrannie et l’oppression du judaïsme politique qui instrumentalise la justice française, soutenez la liberté d’expression d’Hervé Ryssen en achetant ses ouvrages (lien en bas d’article).

 

Chers amis,

Le 29 février 2020, j’ai appris par lettre recommandée datée de la veille, que j’étais condamnée à un an de prison ferme pour ma vidéo intitulée « les juifs, l’inceste et l’hystérie », mise en ligne le 10 juillet 2017. Le jugement datant du 8 juin 2018 est définitif . Il a été prononcé par le président de la 127e chambre correctionnel de Paris, Thomas RONDEAU. Les partis civiles étant le BNVCA (Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme), d’Alain GHOZLAN; Avocats sans frontière, de Gilles-William GOLDNADEL; France Israël, représentée par Oudy BLOCH, et la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme.

Ce 28 février, Yolande Zauberman a également reçu le César du meilleur documentaire pour « M » (Menahem), qui dénonce la pédophilie et l’inceste dans les familles juives hassidiques.

La vidéo est régulièrement censurée sur Youtube, mais elle a été visionnée au moins 200 000 fois.

Hervé Ryssen

Lisez Hervé Ryssen !

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Commentaires (1)

  1. Monsieur X dit :

    L’administration judiciaire fonctionne encore? Le courrier circule?
    Peut-être plus pour très longtemps…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0