Accueil » Actualité » Actualité internationale » 10 000 Allemands contre l’islamisation à Dresde

10 000 Allemands contre l’islamisation à Dresde

Les manifestations contre l’invasion sont de plus en plus importantes outre-Rhin. Lundi, plus de 10 000 personnes ont défilé à Dresde pour exiger le durcissement du prétendu « droit d’asile », devenu l’instrument du génocide des Blancs dans le pays.

Les Européens patriotes contre l’islamisation de l’Occident (PEGIDA, Patriotische Europäer Gegen die Islamisierung des Abendlandes ou Pegida) ont obtenu un énorme succès alors que les précédents rassemblements n’avaient réuni que plusieurs centaines d’Allemands. Le succès est d’autant plus remarquable que des rassemblements étaient organisés dans plusieurs villes, comme à Düsseldorf, où environ 500 Allemands ont répondu présents. Comme habituellement, chaque rassemblement pacifique des patriotes – seuls trois d’entre eux ont été arrêtés au motif d’avoir lancé des pétards (!) –, a été l’objet d’attaques de la part des ennemis de l’Allemagne : « antifas », libéralistes, sociaux-démocrates ou encore sectes protestantes, associations islamistes, organisations juives et groupes maçonniques, tous réunis pour défendre le capitalisme et l’invasion, aux côtés de plusieurs ministres de Saxe.

148b0200f2cbd77d 0,,18116411_303,00

L’Allemagne est devenue la principale destination des colons afro-magrébins en 2012 selon les chiffres de l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) révélés il y a quelques jours, avec officiellement l’arrivée de 400 000 personnes, et alors que le grand patronat exige toujours plus « d’immigration ».

About Erwin Vétois

Erwin Vétois est rédacteur en chef de Jeune nation depuis la relance du site du journal en août 2013. Ses sujets de prédilections sont l'actualité nationaliste en général, européenne en particulier.
Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0