Accueil » Actualité » Actualité internationale » Allemagne : les envahisseurs ont déclenché l’incendie de Düsseldorf -suite

Allemagne : les envahisseurs ont déclenché l’incendie de Düsseldorf -suite

Allemagne_Dusseldorf_incendie_centre_refugiés

Jeune Nation a rendu compte dans son édition d’hier de l’énorme incendie qui s’est déclaré dans le hall du Parc des expositions de Düsseldorf qui avait été reconverti en centre d’accueil pour les envahisseurs. On apprend aujourd’hui que l’établissement était en proie à de nombreux conflits raciaux qui ont mis « le feu aux poudres ». Ces conflits impliquent principalement les résidents arabes et afghans du centre qui étaient opposés au personnel employé par l’État allemand, principalement d’origine iranienne. Et suite à un différent entre ces deux groupes, le personnel iranien aurait volontairement omis de réveiller les envahisseurs arabes pour leur petit-déjeuner du ramadan, provoquant leur colère et leur vengeance par l’incendie. Les envahisseurs qui filmaient les flammes ont témoigné avoir mis le feu pour être extraits du centre et relogés loin du personnel iranien… Six d’entre eux ont été arrêtés pour s’en être vantés : des Marocains, des Algériens, des Syriens et des Irakiens.

Danton disait qu’on n’emporte pas la patrie sous la semelle de ses souliers, mais en revanche les envahisseurs, eux, importent bien leurs mœurs, leurs conflits et leurs haines séculaires sur notre continent… 

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Redaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0