Accueil » Actualité » Actualité internationale » Allemagne : un centre d’accueil pour envahisseurs en flamme à Düsseldorf

Allemagne : un centre d’accueil pour envahisseurs en flamme à Düsseldorf

Allemagne_Dusseldorf_incendie_centre_refugiés

Un incendie s’est déclenché au Centre des expositions de Düsseldorf mardi en milieu de journée. Le hall du bâtiment qui abritait plus de 280 demandeurs d’asile en attente d’être répartis dans les centres d’accueil de la région a été ravagé par les flammes. Une vingtaine d’envahisseurs ont été blessés par intoxication. Un nuage de fumée noir, provenant du gigantesque brasier visible à des kilomètres, a recouvert la ville. Il a fallu des heures de bataille aux secours pour maîtriser le feu qui a pris dans les 6000 mètres carrés du hall du bâtiment.

Les causes de l’incendie restent pour l’instant inconnues. Cependant le nombre d’incendies criminels en Allemagne contre des centres d’hébergement d’envahisseurs a fortement augmenté depuis le début de l’année, selon la police criminelle allemande : 45 à mi-mai 2016 alors qu’il y en avait eu 92 pour toute l’année 2015 et 6 seulement en 2014.

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Redaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0