Accueil » Actualité » Actualité internationale » État-Unis : la Chambre des représentants préoccupée par les survivants de l’holocauste

État-Unis : la Chambre des représentants préoccupée par les survivants de l’holocauste

État-Unis : la Chambre des représentants préoccupée par les survivants de l’holocauste

USA_Chambre_representants

La Chambre des représentants des États-Unis a voté mardi 7 juin pour l’adoption d’une résolution demandant à l’Allemagne d’augmenter son soutien aux survivants de l’Holocauste, ce que l’un des législateurs a décrit comme « la dernière chance de soutenir le nombre décroissant des victimes du nazisme ». La résolution a été adoptée à l’unanimité par un vote des 363 représentants avec le soutien des deux grands partis. Ros-Lehtinen, l’un des auteurs de la résolution, a noté que plus de la moitié de tous les survivants dans le monde vivent au niveau ou en dessous du seuil de pauvreté. « Cela fait plus de 71 ans depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, et même s’ils ont vécu des atrocités indescriptibles entre les mains des nazis, les survivants de l’Holocauste aujourd’hui continuent à faire face à des injustices persistantes ». Il a tancé l’Allemagne dont « les efforts pour répondre aux besoins physiques, mentaux et aux soins à domicile de tous les survivants de l’Holocauste ont été très insuffisants »… Et il a rappelé encore que, souvent, les besoins des survivants de l’Holocauste sont plus complexes et plus coûteux que beaucoup d’autres de leur génération en raison de l’impact psychologique et physique de leurs expériences pendant la guerre.

Alors que la pauvreté aux États-Unis concerne officiellement plus de 45 millions de personnes soit 15 % de la population totale, la Chambre des représentants n’a rien de plus urgent que se préoccuper du sort de quelques dizaines de milliers de survivants…

Preuve supplémentaire que le judaïsme politique a fait main basse sur les institutions fédérales américaines et qu’il les manipule à sa guise comme un marionnettiste pour son plus grand bénéfice.

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Redaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0