Accueil » Actualité » Actualité internationale » Suède : le présentateur vedette, chantre de l’antiracisme, tabassé par des musulmans

Suède : le présentateur vedette, chantre de l’antiracisme, tabassé par des musulmans

Suède : le présentateur vedette, chantre de l’antiracisme, tabassé par des musulmans

 

suede-le-presentateur-vedette-antiraciste-tabasse-par-des-musulmans

Anders Vendel, un célèbre présentateur de la télévision en Suède qui ne manque jamais de faire la promotion du multiculturalisme et de la société multiraciale, a été « battu par trois hommes musulmans » parce qu’il ressemblait à Donald Trump (avant l’agression). La police de Malmö a déclaré que « monsieur Vendel se trouvait dans un restaurant fastfood lorsque des étrangers sont arrivés et ont commencé à le harceler ». Vendel lui-même a publié un message :

« Je suis dans la salle d’urgence d’un hôpital depuis quelques heures en attente de radiographie. J’ai été battu par trois hommes musulmans âgés de 25 à 35 ans. Ils pensaient que je ressemblais à Donald Trump. Deux des hommes m’ont saisi les bras par derrière et le troisième a commencé à me donner des coups de poings sur tout le visage. J’ai essayé de me défendre avec mes jambes. Après environ 20 coups de poings à mon visage, je suis tombé au sol. Tous les trois ont alors continué à me donner autant de coups qu’ils pouvaient dans la tête. J’ai maintenant un nez cassé, des bosses, un œil, la bouche, les lèvres et la mâchoire tuméfié. Et même le pouce droit cassé ».

Il peut maintenant ressentir y compris physiquement les conséquences de son projet antiraciste de société multiculturelle.

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Redaction

Commentaires (2)

  1. D MERCIER dit :

    Pauvre Homme, voila ce que rapporte la tolérance envers des personnes qui ont un pois chiche à la place du cerveau.

  2. Riffard dit :

    Délit de sale gueule. Bientôt tous les européens en seront victimes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0