Accueil » Culture » 21 avril 2002 : Jean-Marie Le Pen est qualifié pour le second tour de la présidentielle

21 avril 2002 : Jean-Marie Le Pen est qualifié pour le second tour de la présidentielle

Le Président de la République sortant Jacques Chirac, arrive premier avec 19,88 % des suffrages exprimés puis Jean-Marie Le Pen (16,86 % des suffrages exprimés) et le Premier ministre socialiste sortant, Lionel Jospin, placé juste derrière (16,18 % des suffrages exprimés) est éliminé à la grande consternation de tout les représentants du Système qui sentent les premiers souffles du vent du boulet…

Au cours d’un entre-deux tours marqués par un niveau de haine hystérique inédite et de violence, tous les candidats du premier tour appellent à voter pour Jacques Chirac ou plutôt contre Jean-Marie Le Pen… À l’exception du MNR, qui appelle au soutien du candidat Le Pen et de Lutte ouvrière qui refuse de soutenir un candidat ou un autre.

 

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Redaction

Commentaires (1)

  1. Lee dit :

    Même si je n’ai pas espéré le miracle, ce moment fut un rêve pour moi, et pas seulement pour les cris de porcs frais d’orfraies du camp d’en face.

    Ah ! Ces bourgeois de gôche en larmes, hurlant leur haine du salaud frachouillard ! Ah ! Ces cosmopolites en Weston crantées nous rejouant Nuit et brouillard !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0