Accueil » Actualité » Journal du jour » Journal du 25 août 2015

Journal du 25 août 2015

Sommaire

ACTUALITÉ NATIONALISTE

FRANCE

BASSE POLITIQUE

EUROPE

ÉTRANGER

HISTOIRE & CULTURE

AGENDA

 

 

 

ACTUALITÉ NATIONALISTE

Communiqué de la famille d’Emmanuel Ratier

En hommage à la disparition de notre père et époux, Emmanuel Ratier, sa famille et ses amis proches l’accompagneront dans son dernier voyage au cours d’une cérémonie intime mardi 25 août.

Un hommage public lui sera rendu à Paris courant septembre. La date vous en sera communiquée ultérieurement.

Pour toute marque d’affection, plus que de l’accompagner avec des fleurs, nous souhaitons poursuivre l’œuvre d’Emmanuel en aidant ses successeurs par des dons à l’association “Les archives associatives du Vexin” qu’il venait de créer et qui lui donnait tant d’enthousiasme. C’est elle qui perpétuer a son action.

Une urne sera disposée à cet effet le jour de l’hommage public. Vous pouvez également écrire à cette adresse : Les archives associatives du Vexin, BP 19, 60240 Chaumont-en-Vexin

La famille d’Emmanuel

 

 

 

 

FRANCE

Leur République n’a pas besoin des islamistes pour détruire notre patrimoine : l’église belfortaine Notre-Dame-des-Anges abattue

Pendant que Hollande, Cazeneuve et Taubira pleurent après un petit incendie dans un lieu de culte islamiste, pendant que des milliers de soldats français sont affectés à la garde de lieux de culte étrangers juifs, leur République fait détruire volontairement, officiellement, en pleine journée, l’église Notre-Dame-des-Anges à Belfort. Les travaux sont censés durer jusqu’à vendredi.

(Photo : L’Est Républicain)

(Photo : L’Est Républicain)

Silencieux pour les cimetières et les églises, Hollande et Cazeneuve s’emportent pour un incendie dans un lieu de culte islamiste

Incapable de s’occuper et de mettre fin au chômage, à l’invasion, à l’islamisation, au racket par l’occupant depuis 70 ans, à la décadence généralisée, François Hollande est intervenu après un incendie, possiblement accidentel et possiblement mis en scène par les islamistes locaux ou perpétré dans le cadre d’un règlement de comptes, dans un lieu de culte islamiste imposé en plein cœur de la France, à Auch.

« Tout est mis en œuvre pour que les coupables soient identifiés et punis »,

a déclaré l’occupant de Matignon pour de simples dégâts matériels, lui qui n’avait pas eu le moindre mot quand une Blanche a été attaquée, violée et torturée en mars 2014 à Évry par un gang de criminels étrangers.

Bernard Cazeneuve, délaissant pour un instant les clandestins que non seulement il laisse entrer par milliers en France mais encore qu’il salue, a également publié un communiqué. Les mêmes qui laissent les églises être détruites par dizaines et les Français être assassinés…

L’organisation juive LICRA promeut l’invasion

La nouvelle campagne raciste antiblanche de l’organisme extrémiste juif Ligue contre le racisme et l’antisémitisme (LICRA). Elin croyait au multiculturalisme. Elle en est morte. Linda n’y croyait pas, mais elle a été violée et torturée aussi.

licra-france-multiculturellle-doucefrance

Quinze voitures incendiées par mois dans le secteur de Creil

Selon les données collationnées par la police, 109 voitures ont été détruites dans des incendies criminels du 1er janvier au 30 juin 2015 pour les secteurs de Beauvais, Compiègne et Creil. Les autorités se félicitent de ce chiffre qui serait en baisse. Mais les habitants de Creil, Montataire et Nogent-sur-Oise, où ont été détruites au moins 77 voitures depuis avril font part de leur ras-le-bol. Cela représente un véhicule incendié tous les deux jours. Le nombre de véhicules détruits a explosé de 40 % au premier semestre 2015 par rapport à la même période l’année précédente.

Les faits sont d’autant plus graves que dans au moins un cas, le feu de voiture s’est propagé à un bâtiment.

« Je ne me gare plus avenue Anatole-France, je me suis déjà fait brûler une voiture. Quand j’entends une explosion, je ne regarde même plus à la fenêtre »,

se plaint un riverain.

Montataire, le 15 août. A priori volée, cette voiture a été incendiée, rue 19 mars 1962 dans le quartier des Martinets. Ce secteur est une des cibles privilégiées des incendiaires. (DR.)

Feux de voiture dans le Creillois

 

Faits divers & occupation

-Parmi les dizaines de voitures brûlées en France signalons trois véhicules détruits dans la nuit de samedi à dimanche dans le sud de la Corse, à Sainte-Lucie de Tallano, Ajaccio et Zonza.

-Une voiture a été brûlée dans le secteur de Brienne-le-Château, où de nombreux cambriolages ont été commis ces derniers temps.

-Une mutinerie s’est produite dans une prison jeudi dernier à Bonneville en Savoie, nécessitant la mobilisation d’importantes forces de l’ordre.

-Deux criminels étrangers multirécidivistes, Anis Yazidi (condamné 18 fois) et Kamel Temine (« de son Var d’origine » ose un journaliste du système), n’ont écopé que des peines de trois ans et 18 mois de prison. Ils ont été reconnus coupables de vol avec violence et séquestration d’un automobiliste le 19 août dernier entre Rive-de-Gier et Givors. Ils lui ont notamment placé un cutter sous la gorge, menaçant de l’égorger. Il n’a pas été précisé à quelle occasion ces pauvres ‘migrants’ nécessiteux avaient dû être accueillis, nourris et logés par les Français avant de leur rendre cet accueil.

-Deux criminels étrangers malgaches, qui facilitaient l’invasion à Mayotte, ont été arrêtés alors qu’ils aidaient douze colons à passer en France. Ils en profitaient pour convoyer une cinquantaine de kilos de drogues.

-Un policier accusé d’avoir téléchargé des images à caractère pédophile s’est suicidé à Strasbourg lundi. Selon la version diffusée par la presse, il s’est rendu au commissariat du quartier envahi du Neuhof dans lequel il travaillait avant d’être suspendu – il avait été interpellé le 18 août puis relâché –, parvenant à subtiliser l’arme de l’un de ses collègues, avant de s’enfermer dans son ancien bureau et de se donner la mort.

-Un réseau de trafiquants de drogues internationaux a été démantelé en Alsace avec la coopération des polices néerlandaises et luxembourgeoises. Six criminels, dont les identités ont été cachées, ont été arrêtés au total ; une maison servant à couper et conditionner la drogue a été découverte ainsi que six kilos d’héroïne, plusieurs armes dont deux fusils à pompe et un pistolet mitrailleur, vingt kilos de produits de coupe, 20 000 euros en liquide, plusieurs voitures, etc.

-Trois notaires de Dordogne, installés à Mussidan et Ribérac, ont été mis en examen pour abus de faiblesse, complicité et faux et usage de faux en écriture contre des personnes âgées.

-Un corps calciné a été découvert vendredi par les pompiers de Gentilly, dans une poubelle pour laquelle ils intervenaient après le signalement d’un incendie.

-Quatre attaques ont été menées en cinq jours dans la région d’Annecy par un criminel armé d’un couteau contre des magasins du secteur. Il n’y a eu aucune arrestation.

-Un individu de 17 ans a été tué d’un coup de couteau à Saint-Denis (Île-de-France occupée) dimanche. Deux groupes se sont affrontés, trois jeunes et deux individus présentés comme des SDF, très alcoolisés. Alors qu’ils se battaient, l’un des deux SDF aurait porté un coup de couteau à l’un des jeunes, avant de s’enfuir sans être arrêté.

-Une attaque de plusieurs ‘migrants’ contre le tunnel sous la Manche a provoqué dimanche des retards de plus de trois heures. Une précédente attaque vendredi de plusieurs autres colons vendredi avait déjà perturbé le trafic.

-Deux individus à papiers français, une femme de 47 ans et un homme de 31 ans, ont été arrêtés sur le site d’Ampurias (Catalogne) alors qu’ils pillaient des vestiges antiques.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

Et pendant ce temps-là : Ségolène Royal crée les autoroutes à 90 km/h…

Ségolène Royale l’avait promis : désormais, les autoroutes traversant des villes pourront, à la demande des maires, être limitées à 90 km/h. Les autorités municipales devront faire une demande auprès du préfet qui pourra faire modifier la limitation de vitesse. Il pourra dans la foulée y déployer les forces de l’ordre – puisqu’elles ne sont visiblement pas occupées à traquer les terroristes – pour y racketter les automobilistes qui oseraient rouler à 100 km/h sur autoroute.

… et propose d’absurdes solutions sécuritaires

Ségolène Royal ne fait pas qu’empêcher les Français de rouler à une vitesse décente sur les autoroutes pour mieux les racketter. Sa bravitude la porte jusqu’à s’immiscer dans les questions sécuritaires. Elle a ainsi demandé hier à ce que soient installés des portiques de sécurité… pour les trains entrant en France.

« On pourrait commencer par les trains qui franchissent les frontières »,

a-t-elle précisé sans une seconde s’étendre sur l’absurdité d’une mesure qui permettrait à un terroriste de perpétrer tous les crimes qu’il veut depuis la France, ni comment un « portique de sécurité » pourrait contrôler un train à une frontière (que, par ailleurs, Ségolène Royal et les siens ont détruite).

Elle a encore souhaité voir la sécurité dans les gares être assurée par des entreprises privées de sécurité qui pourrait réaliser des contrôles aléatoires.

« Un contrôle aléatoire ce n’est pas un contrôle discriminatoire. On peut par exemple faire ouvrir les gros sacs. S’il y a un sac suspect, il est tout à fait logique qu’il soit contrôlé »,

a-t-elle précisé, voulant insister sur le fait que le gros sac d’un Français devait être fouillé plutôt que le sac d’un islamiste connu, fiché, s’étant entraîné en Syrie, mais voyageant avec un sac de taille moyenne.

En bref

* Décontextualisation

« Je préfère qu’on discrimine effectivement pour être efficaces, plutôt que de rester spectateurs »,

Alain Vidalies. Le ministre a été contraint de faire marche arrière devant les attaques de l’extrême gauche. Les islamistes ne seront donc pas visés particulièrement dans les enquêtes sur les actes terroristes islamistes.

* Spécialiste

« L’économie mondiale est suffisamment solide pour avoir des perspectives de croissance qui ne sont pas seulement liées à la situation en Chine »,

François Hollande, spécialiste de l’inversion des courbes.

 

 

 

 

 

EUROPE

Quand les envahisseurs refusent l’aide humanitaire

À la frontière entre la Grèce et l’ARY de Macédoine, les envahisseurs refusent l’aide humanitaire. Ils ne veulent rien. Ils n’exigent que de pouvoir envahir notre Europe et d’y faire ce que bon leur semble.

(ou ici)

Récidive : 0 %. Un pédocriminel éliminé par les parents d’une victime

Deux Allemands ont rendu justice à leur enfant de 12 ans, victimes des agissements d’un pédocriminel. Les parents ont tendu un piège au pervers via internet, l’épouse se faisant passer pour une personne attirée par lui.

Le pédocriminel de 29 ans a été tué, lors d’un faux rendez-vous, par les parents de la victime et un ami de la famille, n’ayant pas hésité à mettre en jeu sa liberté pour libérer la société d’un prédateur. La justice, qui avait relâché le pédophile « faute de preuve », n’a pas manqué de faire arrêter et inculper les trois justiciers.

4 400 étrangers ont envahi l’Europe par l’Italie samedi

Les garde-côtes italiens ont annoncé avoir aidé 4 400 étrangers à envahir l’Europe pour la seule journée de samedi. Il s’agit de l’un des chiffres les plus importants pour ce genre d’attaque. De nombreux autres envahisseurs ont été « sauvés » dimanche, ce qui pourrait faire de cette fin de semaine la plus dramatique pour l’Europe

Les groupes criminels, que financent les ‘migrants’ et qu’aident les gouvernements européens, ont affrété 22 navires pour attaquer l’Europe.

 

 

 

 

ÉTRANGER

Les bourses s’affolent après la réduction des prévisions de croissance en Chine

Déjà touchées par la baisse des cours du pétrole (le baril de pétrole a fini hier sous la barre des quarante dollars) qui ne fait pas l’affaire des spéculateurs qui ont pris depuis de nombreuses années l’habitude d’utiliser l’économie des pays pour réaliser des milliards de profits en parasitant les sociétés, les grandes places boursières mondialisées ont fortement chuté hier après l’annonce de perspective de croissance ralentie en Chine.

Pour les principaux indices, à la clôture, citons -8,5 % à Shanghaï, -5,4 à Paris, -3,6 à New York, -4,6 à Tokyo, -4,7 à Francfort, -4,7 à Londres, -5 à Madrid, etc.

Ce mardi matin (5 h 40), la bourse de Tokyo affichait +1,1 %, tandis que le principal indice chinois était en forte baisse à nouveau (-4,33 %).

Pendant ce temps-là, aux États-Unis : les ratés de la communication du pro-invasion Jeb Bush

Les communicants de l’immigrationniste Jeb Bush ont fait réaliser une plaquette publicitaire diffusée à 86 000 foyers de l’Iowa. Il s’agit d’une très belle affiche, présentant un Jeb Bush très à son avantage – bien loin de la réalité du terrain où il est écrasé par Donald Trump. À un petit détail près : la photo a été retouchée et la tête de Jeb Bush a été mise sur le corps d’un Africain blanchi par la magie des logiciels… sauf une main qui a été oubliée.

jeb bush immigrationniste jusqu'au bout des bras

Pendant ce temps-là, aux États-Unis : trop blanches, des étudiantes dénoncées comme « nazies »

Le fait qu’elles s’affichent dans un clip avec un Africain et non au bras d’un homme normal n’a pas suffi. Un simple clip de l’une de ces associations étudiantes qui semble concentrer en elle tout le néant de l’empire américain a fait la une de l’actualité mondiale parce que trop de blanches, trop de blondes y apparaissent. Dans un pays soumis à un véritable terrorisme de l’intelligentsia juive et des marxistes culturels, il n’en fallait pas plus pour dénoncer des « racistes », des « feminazis » (!)

Devant la violence des attaques, les menaces de toute sorte, y compris les pires, la « sororité » ‘Alpha Phi’ de l’université d’Alabama a été contrainte de censurer cet innocent clip. Elle pensera la prochaine fois à embaucher pour ses publicités des transsexuels juifs africains sidaïques drogués et votant démocrates pour passer les fourches caudines de la censure raciste antiblanche qui ne se cache désormais plus.

Cela aura peut-être été l’occasion pour ces jeunes blanches d’apprendre que s’exhiber comme des semi-prostituées ne pensant qu’à faire la fête en souriant en s’affichant avec des Noirs ne suffit même plus, que les racistes ne sont pas ceux qu’elles pensaient et qu’il est temps de se battre pour autre chose que pour du rouge à lèvres.

Explosions sur la base des troupes d’occupation américaine à Kanagawa (Japon)

Une explosion s’est produite sur un navire des troupes d’occupation américaines au Japon dans la nuit de dimanche à lundi, provoquant un violent incendie et de multiples explosions par la suite. Les faits se sont déroulés sur la base de Kanawaga, déjà touché en 2009 par un incendie dans un hangar qui avait fait 3 blessés. Ces faits interviennent alors que des voix de plus en plus nombreuses s’élèvent au Japon pour dénoncer la présence de soldats américains sur son sol (cf. « Tensions autour de la présence de 25 000 soldats américains à Okinawa » et « Occupation yankee : le Japon retarde d’un mois les travaux pour le déplacement d’une base aéronautique dédiée aux Marines » notamment).

Sport, rap et mondialisme : démocratie libérale post-« populaire »

Vladimir Poutine s’est entretenu en Crimée… avec un ancien boxeur « afro-américain » devenu affairiste et « rappeur ».

Crimea Putin_DeMa

Leur président libéraliste ayant souhaité tout le succès possible au nouvel occupant dans ses affaires et sa suppuration prétendument « musicale », l’allogène s’est considéré en territoire conquis et a donc demandé la citoyenneté, à savoir un passeport russe. Selon le médiat officiel russe RT, Vladimir Poutine a validé cette demande et accordé la citoyenneté russe à Roy Jones Jr.

Récidive 0 % : deux islamistes coupables du meurtre d’un Français exécutés

Deux terroristes islamistes tchadiens, appartenant à La Base (el-Qaïda), ont été exécutés à Jeddah (La Mecque, sud-ouest) en fin de semaine dernière. Issa Barkaj et Issac Chakila avaient été reconnus coupables en 2004 du meurtre de Laurent Barbot, un Français de 45 ans travaillant pour l’entreprise Thales. Il avait été assassiné dans un parking de Jeddah à une époque où les terroristes avaient commis de nombreux crimes dans le royaume qui les avait durant de longues années tolérés, sinon aidés et favorisés.

Destruction d’un temple antique à Palmyre

Les nihilistes de l’État islamique ont annoncé avoir détruit un temple dédié à Baal à Palmyre (Homs, centre). Il s’agissait selon un spécialiste des ruines en meilleur état de l’ancienne grande cité. Les islamistes ont multiplié les crimes dans la ville, tombée entre leur main le 21 mai dernier. Il y a quelques jours, les images du corps mutilé de Khaled el-Assaad, qui dirigeait le site, âgé de 82 ans, avaient été diffusé par l’ÉI.

palmye-temple-de-baal-

Le monde en guerre

* Amériques

-Salvador. Un règlement de comptes interne organisé par le gang Barrio 18 à l’intérieur de la prison de Quezaltepeque a fait quatorze morts. Le pays est touché par une vague de violence depuis quelques jours ayant fait plus de 220 morts.

* Afrique

-Centrafrique. Le bilan des affrontements ces derniers jours à Bambari (République centrafricaine, centre) entre chrétiens et musulmans a été révisé à au moins quinze morts et vingt blessés.

* Maghreb

-Algérie. Deux islamistes ont été tués par l’armée algérienne dans le secteur d’Aïn Laksar (Kabylie, nord-est) samedi lors d’une opération de ratissage dans la région.

-Tunisie. Une fusillade à Bouchebka, à la frontière avec l’Algérie, dimanche entre des islamistes et une unité de la douane tunisienne a fait un mort et trois blessés parmi cette dernière.

-Libye. Un groupe affilié à l’État islamique (ÉI) aurait mis la tête de leur concurrent Mokhtar Belmokhtar à prix (20 minutes).

* Proche Orient

-Égypte. L’explosion d’une bombe dans le Sinaï, près de Rosette, a fait trois morts et 33 blessés parmi des policiers lundi.

-Liban. La « crise des déchets » a conduit à de nouvelles manifestations dimanche, encore plus violentes que la veille. Des casseurs se seraient infiltrés dans les cortèges et auraient provoqué les forces de l’ordre. Cocktails molotov, caillassage et incendies ont fait écho à l’utilisation de canons à eau, aux grenades lacrymogènes et aux tirs à balles réelles. Dimanche soir, un bilan faisait état d’un mort et 402 blessés, dont un dans un état critique, touché à la tête, pour 99 parmi les forces de l’ordre. Une nouvelle manifestation s’est déroulée lundi à Beyrouth malgré l’appel des organisateurs à ne plus manifester. Les violences ont été nettement moindres dans une capitale en état de siège.

Les affrontements interpalestiniens dans le camp d’Aïn el-Héloué, entre les activistes du parti Conquête (Fatah) et les islamistes du groupe des Combattants du Levant (Jund el-Cham) se sont poursuivis dimanche faisant plusieurs blessés. La veille, deux membres du Fatah sont morts et au total, quinze personnes ont été blessées. Lundi, deux autres activistes ont été blessés.

-Syrie. L’ÉI a assassiné 51 soldats syriens dans une base aérienne d’Alep (nord) lors de quatre jours d’attaque mi-août selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH). Les combats autour de la base ont fait 62 morts.

De nouveaux bombardements réalisés à Douma, dans la banlieue de Damas ont fait au moins 34 morts samedi.

Des tirs de roquette contre un quartier de Damas ont fait neuf morts dimanche.

L’un des deux membres de gang californien, un Arménien de Syrie nommé Nerses Kilajyan, aurait perdu la vie sur place. Il avait rejoint la Syrie pour combattre aux côtés des forces syriennes contre les islamistes.

-Turquie. Les autorités ont fait arrêter plusieurs maires de villes kurdes, accusés d’avoir prononcé l’autonomie, l’indépendance ou de ne plus reconnaître la souveraineté turque.

Un soldat turc est mort et trois autres ont été blessés lors d’affrontements avec des membres du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK, Partiya Karkerên Kurdistan) dans le secteur de Diyarbakir dimanche.

Douze personnes, onze douaniers et leur chauffeur, ont été enlevés au poste frontière de Kapikoy vendredi.

Selon un bilan turc dimanche, les combats depuis le 24 juillet ont fait 57 morts dans les rangs de l’armée turque, 812 dans ceux des activistes kurdes.

Les violences se sont poursuivies lundi : deux soldats sont morts et trois autres ont été blessés après que leur véhicule eut sauté sur une mine près de Semdinli (Hakkari, extrême sud-est) ; un policier a été tué à Nusaybin.

* Arabie

-Yémen. Quatre terroristes de La Base (el-Qaïda) ont été tués dans la nuit de samedi à dimanche lors d’une frappe de drone à l’aéroport d’el-Moukalla (Hadramout, centre-sud), ville désormais aux mains du groupe islamiste, quelques heures après une autre attaque similaire qui a fait trois morts dans la province de Marib (centre). Les autorités d’occupation séoudienne ont annoncé que le drapeau de l’État islamique (ÉI) flottait dimanche sur Aden, notamment dans le quartier du port.

Selon différentes sources, les combats et bombardements à travers le pays ont fait plusieurs dizaines de morts lundi, essentiellement des miliciens chiites, notamment dans le secteur de Taëz.

-Arabie séoudite. Un individu présenté comme un garde-frontière séoudien est mort lors de combats à la frontière entre l’Arabie séoudite et le Yémen samedi dans le secteur de Jazane. Une cinquantaine de Séoudiens seraient morts depuis le début de l’invasion du Yémen par l’armée séoudienne et son appui aux rebelles.

Dimanche, c’est un général séoudien qui a été tué lors d’une attaque à la frontière entre les deux pays.

* Asie

-Pakistan. Une attaque à la roquette attribuée aux talibans afghans a fait quatre morts et quatre blessés parmi les soldats pakistanais dans la région de Khyber (nord-est) dimanche. L’armée pakistanaise a mené une opération en Afghanistan et a affirmé avoir tué les assaillants.

-Népal. Des affrontements entre manifestants dénonçant la nouvelle constitution et forces de l’ordre ont fait une dizaine de morts lundi dans le secteur de Kailali (extrême ouest), sept parmi les forces de sécurité, trois parmi les manifestants.

-Thaïlande. Une bombe a été découverte dans la capitale thaïlandaise, quelques jours après un attentat qui avait fait vingt morts et plus de cent blessés.

-Corée. Après plusieurs jours de tensions, les deux Corées ont annoncé avoir signé un accord hier.

 

 

 

 

HISTOIRE & CULTURE

Concert de Laibach en Corée du Nord

Dans une ambiance très nord-coréenne – pas d’applaudissement et des spectateurs demeurant assis dans leur siège –, le groupe slovène Laibach a donné un concert à Pyonyang, la capitale de la Corée du Nord mercredi. Le projet artistique parfois dénoncé pour son imagerie fasciste est le premier groupe de rock étranger à donner un concert dans le pays. Le groupe a joué ses classiques, comme les reprises Live is Life, Across the Universe, The Final Countdown ou encore interprété un chant populaire coréen, Arirang.

L’événement s’est produit alors que des tirs d’artillerie sont signalés ce matin à la frontière entre les deux Corée, quelques jours après l’explosion d’une mine qui a fait deux blessés très graves parmi les soldats sud-coréens.

laibach-corée du nord aiba 11880567_10153084193721765_9037756502939678821_n 11855892_10153084193541765_2334857968838958954_n

 

 

 

AGENDA

22 et 23 août 2015, Lorraine : randonnée de Lorraine nationaliste

« Sur les traces de notre histoire ». Le groupe Lorraine nationaliste organise sa Deuxième randonnée nationaliste les 22 et 23 août 2015 à l’occasion du 153e anniversaire de Maurice Barrès.

Contact et inscriptions : [email protected] / 06.47.96.52.03

(Plus d’informations)

5 et 6 septembre 2015, Vendée : 45e Journées chouannes

(Plus d’informations)

26 septembre 2015, Metz : Conférence sur l’identité européenne

(Plus d’informations)

9 et10 octobre 2015, Allemagne : congrès de JN

http://www.jeune-nation.com/agenda/congres-europeen-reconquista-europe

Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.

Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.

© Jeune nation – 2015

 
Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Commentaires (1)

  1. Fabrice Bosio dit :

    Emmanuel Ratier.Présent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0