Accueil » Actualité nationaliste en Europe » Béatification de 14 religieuses martyres du socialisme républicain espagnol

Béatification de 14 religieuses martyres du socialisme républicain espagnol

Le samedi 22 juin dernier, à 11h du matin, 14 religieuses martyres de l’ordre de l’Immaculée Conception ont été béatifiées à la cathédrale madrilène de l’Almudena.

Ces religieuses, ainsi que des milliers d’autres religieux, laïques, militaires, phalangistes, et tous ceux qui « passaient par là » furent assassinés sans pitié par ces démocrates de la IIe République qui pratiquaient les politiques socialiste, communiste et anarchiste de la balle dans la nuque.

L’attitude de toutes ces femmes fut courageuse, tout comme celle de la Congrégation à laquelle elles appartenaient, qui ose dire, haut et fort, qui les ont assassinés et pourquoi, surtout en des temps où la hiérarchie de l’Église catholique conciliaire paraît s’efforcer davantage de défendre les bourreaux que leurs victimes, et de « demander pardon » plutôt que « réclamer des responsabilités ».

Pour nos camarades phalangistes espagnols, « aucune loi ordurière approuvée dans cette porcherie nommée Parlement, ne pourra changer l’histoire afin de cacher ce qu’ont fait ces criminels ».

¡ Arriba España !

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Redaction

Commentaires (2)

  1. Monsieur X dit :

    Oui, mais quand ce sont des judéo-communistes qui tuent des catholiques, on ne parle pas de nuit de cristal.

  2. Fracasse dit :

    Le problème est que cette béatification est faite par la secte conciliaire qui mélange sciemment les authentiques martyrs comme ces sœurs et les crapules comme Jean XXIII,Paul VI, JP 2, entretenant la confusion des esprits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0