Accueil » Actualité nationaliste en Europe » Suède : Nordfront défile pour le 1er mai à Falun (vidéo)

Suède : Nordfront défile pour le 1er mai à Falun (vidéo)

Les membres du Conseil de la résistance nordique (MRN), Nordfront, ont été autorisés à marcher dans la ville de Falun en Suède et ils ont été l’un des nombreux groupes à marquer la fête du travail, selon les médias suédois.

Évidemment quelques groupuscules d’extrême-gauche et politicards « sociaux-démocrates » qui ont conduit le pays au bord du gouffre antiraciste d’un « vivre-ensemble » tournant à la guerre civile, ont été un peu irrités. Quelques contre-manifestants les attendaient à plusieurs points de leur trajet mais la police sécurisait l’évènement.

Le ministre de la Défense suédois, Peter Hultqvist, membre du Parti social-démocrate, a attaqué Nordfront, et déclaré que le MRN représente des « crimes contre l’humanité ». « C’est un jour important pour notre société et la résistance contre les nazis, a dit Hultqvist. L’on peut se demander s’il est juste que le 1er mai doive être organisé avec une présence policière pour que la population se sente en sécurité. »

Karl-Eric Pettersson, membre du parti social démocrate, a déclaré que c’est « horrible et [qu’] il s’agit d’une menace pour notre démocratie qu’un parti qui ne se batte pas en faveur des droits égaux pour tous ait l’opportunité d’être vu en ce jour, conçu pour le mouvement travailliste. Mais notre parade sera plus grande que jamais. »

Vaste hypocrisie de ceux qui ne manque jamais de rappeler le prétendu génocide juif de la Seconde Guerre mondiale mais oublient opportunément celui qui se déroule sous leurs yeux : le génocide des Européens par action conjuguée de l’avortement massif auquel sont encouragées les jeunes européennes et de l’immigration sans frein, organisée par les pouvoirs publics aux ordres des oligarchies capitalistes !

Belle réussite malgré tout, et sans incident, que ce défilé des militants nationalistes dans un ordre impeccable pour commémorer le 1er mai à Falun.

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Redaction

Commentaires (1)

  1. Italo Vernazza dit :

    Amusant message en Helvétie (assurément »démokratikélibredexpres-sion »):
    « Cette vidéo [il s’agit du suivi du défilé ] n’est pas disponible dans votre pays »…
    Ah… Frank Brunner nous manque bien!…

    Mais bien entendu… il n’y a pas de complot…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?