Accueil » Actualité nationaliste en France » « Gilets Jaunes et Révolution nationale » – Perpignan – 22 mars 2019

« Gilets Jaunes et Révolution nationale » – Perpignan – 22 mars 2019

Les Catalans ayant démontré leur forte mobilisation dès le début de la mobilisation, Les Nationalistes organisent une rencontre au cours de laquelle les orateurs expliqueront, décrypteront et mettrons en perspective le mouvement des Gilets Jaunes sur le thème : « Gilets Jaunes et Révolution nationale ». Au-delà de la compréhension et de l’analyse nécessaire des évènements passés et présents, il est important de construire l’avenir de la riposte.

Dès les premières manifestations les Catalans se sont retrouvés sur les péages et giratoires. Tous, ouvriers, employés, paysans, petits patrons et vignerons criaient d’une même voix leur ras bol de cette spoliation de leurs biens par la ripoublique. Au-delà de faux clivages politiques, le peuple originel s’est levé ! Et Perpignan à l’instar d’autres villes françaises hissait haut ses couleurs, empoignant drapeaux français et catalans, contre l’impôt.

Un succès aujourd’hui assombri et édulcoré par l’infiltration de l’extrême gauche. Cette extrême gauche qui brille pour être la face noire de leur république chérie. Aujourd’hui, leur République voudrait imposer à l’esprit national ses revendications par la voix de l’extrême gauche. Elle tente ainsi d’avancer un peu plus ses pions sur le grand échiquier, tout en décrédibilisant habilement le mouvement des Gilets Jaunes. Le sombre marionnettiste use de son pantin favori.

Et pourtant, ce montage ne prend pas. Un échec inédit de l’extrême gauche, qui pour la première fois de son histoire ne peut tirer profit d’un mouvement authentiquement populaire. Le peuple à très majoritairement aimé et adhéré au mouvement des Gilets Jaunes, jusqu’à s’écarter des revendications mondialistes des rouges hors sols. Un mouvement inespéré débute alors qu’en France face la situation actuelle tout pouvait sembler perdu. Nos forces ne sont pas étiolées, dispersées ou affaibli. Et l’âme qui brule au fond de nous illumine la brèche par laquelle nous terrasserons la bête !

Les événements exceptionnels comme celui de Gilets Jaunes attendent la rencontre d’hommes et de cœurs inaccessibles au découragement capable d’y prendre appui pour atteindre les marches du pouvoir afin de rendre enfin la France à Dieu et aux Français.

Ainsi, notre réunion du 22 mars à Perpignan a pour but de rassembler les Catalans conscients politiquement et qui gardent la France aux tripes ! Nous ne laisserons pas l’espérance des Gilets Jaunes sans lendemain. Nos rois, nos saints, nos ancêtres ne peuvent souffrir plus longtemps l’inaction. Ne tolérons pas ! Ne subissons pas ! Combattons !

Au sein d’une structure fidèle à ses principes et ayant pour chef un homme n’ayant ni trahi ni renié, nous nous rassemblerons pour que demain flotte aux vents notre fanion !

Venez à la conférence ! Venez écouter, échanger et apporter votre expérience pour préparer ensemble les combats à venir.

Avec  les allocutions de:

Yvan Benedetti, chef du mouvement Les Nationalistes et directeur de Jeune Nation

Pierre-Marie-Bonneau, avocat et membre du præsidium du PNF

Paul-Robert Letfor, Perpignan nationaliste

Date : vendredi 22 mars 2019 à 20 heures

Inscriptions : [email protected]

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Redaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0