Accueil » Vidéo » Appel à l’unité des nationalistes

Appel à l’unité des nationalistes

Communiqué du parti nationaliste français

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Sébastien Desforet

Commentaires (6)

  1. Stanis dit :

    Bravo, je suis entièrement d’accord avec vous, VIVE la FRANCE FRANCAISE !

  2. S. Baratheon dit :

    Tentative voué à l’échec malheureusement ! Notre temps n’appel pas à une révolution politique et social dans la voie du nationalisme, hélas, il faut bien plus pour changer la donne… Cela aurait pu être fait dans les années qui ont suivit la première guerre mondiale ; seul l’Italie et l’Allemagne l’ont compris ! Aujourd’hui, c’est dans une révolution spirituelle que réside l’ultime espoir de survie du peuple français, du peuple européen tout entier…
    Cette révolution spirituelle ne se fera ni dans le christianisme, ni dans une tentative de retour au « paganisme » !
    L’avenir est sombre chers amis, et loin est la lumière qui éclairera le peuple Aryen vers sa délivrance.

    Cordialement.

    • Noël Franc-Garde dit :

      C’est votre avis. Permettez-nous de ne pas le partager, loin de là.

      • S. BARATHEON dit :

        Evidemment. Et j’espère vivement me tromper, camarade… mais je ne vois pas comment une tentative de « révolution nationale bis », ayant échoué il y a 75 ans pourrait fonctionner aujourd’hui…
        L’unité des nationalistes c’est très bien.. du moins, si on arriverait à y parvenir, mais quant est-il du reste du peuple français ? L’Occident est dégénéré, bien trop déjà pour réussir là où nos aïeux ont échoués dans une société qui été encore traditionnelle (plus ou moins)! Nous arrivons simplement à la fin d’un cycle… L’histoire se répète : à la Rome païenne et dégénéré succéda l’empire des césar chrétien, mais ayant renié ses racines, l’empire romain ne pouvait que disparaître et fut remplacé par différents royaumes germanique qui donnèrent naissance à l’Occident chrétiens. A présent, c’est ce dernier qui arrive à sa fin ; alors soit ont retournent tous à nos Eglises et organisons ainsi une véritable renaissance spirituelle et chrétienne (ce dont je doute fortement), soit nous subirons l’invasion arabe, comme les romains ont subit l’invasion germanique, et l’Europe chrétienne cédera sa place à l’Islam !

        Cordialement. SH

        • Erwin Vétois dit :

          Elle cédera si les Européens ont décidé vouloir arrêter de vivre. Quoi qu’il arrive, ce ne sera pas notre cas. Et si nous devons finir conquis, ce ne sera pas sans avoir voulu imiter la geste de nos anciens à Dien Bien Phu en 1954, à Berlin en 1945, dans les marais de Vendées en 1793… Si notre seule espérance était de mourir sans avoir rien cédé à l’ennemi, alors nous la choisirions. Nous en avons d’autres. Nous savons qu’à Teutoburg l’empire romain fut stoppé comme dans le nord de l’Angleterre. Rien n’est impossible et rien n’est écrit.
          Il ne s’agit évidemment pas de recommencer le combat mené par le Maréchal, mais nous nous savons que l’un des murs à détruire est celui des mensonges imposés par les armées criminelles russes et américaines à la fin de la Seconde Guerre mondiale aux ordres de la juiverie. Nous n’oublions pas non plus que, au-delà de certaines erreurs historiques et doctrinales, les régimes fascistes ont incarné alors, dans leur diversité, ce qui se rapproche le plus de l’ordre traditionnel qui devra nécessairement s’imposer à nouveau si l’humanité ne veut pas poursuivre sa course mortelle vers l’abîme. Nous sommes seuls ? Nous sommes faibles ? Nous sommes détestés ? Cela fait trois bonnes raisons de plus pour nous de nous engager plus encore dans le combat. S’il n’existe qu’une chance sur un million de vaincre le nihilisme moderniste, qu’il s’incarne dans la société consumériste, dans l’islamisme dégénéré ou dans le néo-marxisme, alors aucun homme de bien sur cette terre ne devrait hésiter.

  3. ¡ Bravo !.

    Salutations from Spain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0