Accueil » Vidéo » Documentaire » Aube Dorée : Une Affaire Personnelle (vidéo)

Aube Dorée : Une Affaire Personnelle (vidéo)

Une journaliste enquête depuis des années sur l’organisation du parti nationaliste radical grec Aube Dorée

L’effondrement économique, l’instabilité politique, et les relations familiales sont au premier plan de ce documentaire qui essaie de comprendre ce qui se passe dans la tête des Aubedoriens qui se posent en « victimes du système ».

Une Aube Dorée qui ne s’est jamais cachée quant à son idéologie. Ses scores aux élections dans le passé étaient peut être négligeables, mais cette idéologie défendue par une partie du clergé, cultivée par la plupart des média, et transmise par le système politique est devenue le terreau sur lequel l’organisation a pu se développer.

La réalisatrice approche la question d’Aube Dorée via ses propres obsessions, ses inquiétudes et ses peurs. Elle a dédié plusieurs années de travail à ses recherches autour du parti nationaliste grec qui occupe toujours la troisième place sur l’échiquier politique grec.

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Redaction

Commentaires (4)

  1. alexandre dit :

    Eux, ils ont les juges avec eux mais Nikolaos lui il a son peuple derrière lui!

    Ce sont les circonstances qui produiront les éléments qui mèneront l’élite révolutionnaire au pouvoir!

    Des urnes, il n’y a rien à en tirer c’est juste un outils de travail pas un but en soi!

    Tout système anti-naturel finit après une lente pourriture à se détruire de l’intérieur tout comme les pommes qui restent désespérément accroché à l’arbre durant l’hiver et se refusent à tomber.

  2. Joël dit :

    De la propagande de A à Z ! Ce n’est qu’un travail de militante de gauche plus que celui d’une journaliste intègre et objective!!! Un véritable déni de démocratie avec en subliminale les camps et ses wagons comme corollaire et ainsi espérer diaboliser toute contestation concernant la mise en destruction d’un pays et de son peuple! Cette femme « journaliste » n’est qu’une escrocs anti démocratique! Elle veut diaboliser la révolte d’un peuple qui se doit de reprendre sa vie en main loin des paradigmes mondialiste! De fait la seule réponse politique pour décoder la situation sociale et de nous refaire le coups des Nazi! Vieux et usé comme procédé! Dès que le Peuple Grec relève la tête via des Député Identitaires pro-Grec pour sauver le Peuple Grec, la dinde gauchiste hurle à plus jamais ça (sic) Du classique à l’adresse des décérébrés par les merdias sous perfusion de l’UE!!! Un « vrais » reportage idéologique digne d’arte fille adoptive de l’UE anti Nation et anti Peuple souverain!!! A visionner absolument pour ainsi décoder les fumeux slogans soporifiques d’une classe sociale collaborationnistes du mondialisme apatride!!!

  3. Joël dit :

    2 couche: musique profonde où sont principalement diffusées des basses profondes avec une dimension angoissante prédisposant à un danger imminent chargeant de fait les protagonistes du documentaire! Des dialogues importants de personnages issus du reportage à charge n’étant pas diffusés en Français puisqu’il s’agit bien d’un documentaire laissant supposer une objectivité libératrice de la part du producteur! Donc de facto reste des images et des sous entendus fussent-ils à l’adresse de personnes consommateurs de documents historiques diabolisés fussent-ils détenteurs de papiers judiciaires vierges! Tout est mis en scène pour éviter de donner une dimension populaire de sincérité au devant de ce que vivent dans leur pays les Grec! Il faut leurs cracher dessus mêmes lorsque ceux ci se font assassiner par deux « révolutionnaires anti-Aube Dorée » de la trempe du fils de la journaliste en question! Impossibilité durant le fumeux reportage de pouvoir être en mesure de s’émanciper de la vision libertaire gauchiste de la dite journaliste qui ne remonte que des brides d’informations accompagnée de sa musique des catacombes pour dramatiser et ainsi interférer dans l’esprit critique du Citoyen pour le ramener à celui de consommateur inculte et influençable! Réflexions politique de ma part après seulement 30 mns de visionnage sur 1h30 mns d’émission!

  4. Joël dit :

    3 couche et fin: Je vais arrêter là, car j’ai envie de vomir!!! Voilà que la dite journaliste se disant blanche « dehors « mais arc en ciel en dedans bien sûr nous développe le coup de l’Afghan qu’elle préempte de son affection libertaire et qui a été frappé par des militants de Aube Dorée (sic) Ce dernier qui a fuit son pays l’Afghanistan pour venir se faire prendre en charge au compte des Grec et qui reste à ses yeux de journalope gauchiste une victime (sic) pendant que les Grec propriétaires de leur Pays crèvent de faim via le transfert de richesse des Grec vers tous les déserteurs extra Européens!!! Reportage de merde tout juste bon pour des écoliers niveau CM1….. J’ai tout de même tenu le minimum syndical!!! OUF……….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0