Hammadi dénonce les mafieux des cités et les islamistes
Lors d’un entretien télévisé, le député PS Razzy Hammadi a dénoncé la complicité de maires de la région parisienne avec les islamistes et les mafias étrangères. Interrogé après les attentats contre Charlie hebdo, il n’a pas hésité à confirmer une partie de la réalité d’élus travaillant activement avec les islamistes et les mafias étrangères dans les cités occupées.
« Mais il faut être vigilant. Oui il y a eu des lâchetés. En octobre 2012, j’avais demandé la mise sous tutelle de la ville de Bagnolet […]. On recrutait des brigands de grand chemin, pour lesquels on a retrouvé des armes automatiques sur leur lieu de travail, dans les véhicules de la municipalité de grandes quantités de drogue, et le fait de flatter le communautarisme pour des objectifs électoraux. […]Concrètement, c’est par exemple de tenter des accords électoraux en fonction des communautés. C’est par exemple de faire en sorte que sur des questions religieuses, on négocie la mosquée contre les voies, c’est ce genre de choses. […] Ça s’est passé à gauche comme à droite ».
Razzy Hammadi, l’ami des gangs qui tiennent les cités
Ces propos n’ont rien de surprenant en soi. Ils le sont plus dans la bouche du député socialiste. C’était il y a tout juste un an : une vidéo dévoilait le visage de racaille raciste de Razzy Hammadi.
Dans une vidéo, l’Algériano-Tunisien se répandait en propos racistes et en menaces contre des passants lors d’un incident dans une rue, se montrant le plus insultant, le plus vicieux et le plus vindicatif de tous les protagonistes :
« L’affaire elle est terminée, la con de ta race va. On va faire descendre toutes les cités de Montreuil. Toutes les cités de Montreuil elles vont descendre fils de pute va »
éructait notamment la racaille étrangère, évoquant clairement et sans ambiguïté les mafias étrangères étendant leur influence criminelle dans les quartiers occupés. Un an plus tard, Razzy Hammadi est toujours membre du Parti socialiste. Il est toujours élu de leur République du communautarisme, des mafias et de la corruption généralisée. Ni le parlement ni le gouvernement n’ont engagé de mesure contre cet étranger qui visiblement fait partie du « 10 % Devedjian ».
Maire UMPiste anti-blanc.
0.15: « Moi j’vous l’dit c’est les bons p’tits blonds qui m’emmerdent, pas les gens issus de l’immigration. »
https://www.youtube.com/watch?x-yt-cl=85114404&v=xmFj9eaHi9E&x-yt-ts=1422579428#t=23