Sommaire :
Actualité nationaliste France
- Discours de Pierre Hillard au défilé de Sainte Jeanne d’Arc
- Cortège Traditionnel des Nationalistes – Jehanne d’Arc 2016
- Abrets-en-Dauphiné : la campagne de Jeune Nation pour le maréchal touche sa cible
France
- La municipalité FN de Hénin-Beaumont autorise la construction d’une mosquée
- La Le Pen va rencontrer Bruno Gollnisch pour évoquer son « avenir » au FN
- Un employé des Halles de Lyon mis à pied pour antisémitisme
- Des tags révisionnistes au Musée de la déportation de Toulouse
- Emeute entre Afghans et Albanais dans un foyer d’envahisseurs
- Mohamed Attia et Saïd Sadoun jugés pour agression et vol à Aix-en-Provence
- Grande-Synthe : 11 passeurs Arabes d’envahisseurs condamnés
- Vichy a fêté Napoléon III
- Jean-Marie Le Pen et « Don Quichotte de La Jaquetta »
- Exemplarité républicaine, le vice-président de l’Assemblée nationale Denis Baupin est un criminel sexuel
- Le nouveau faux plan d’attaque de Manuel Valls contre le djihadisme
Étranger
Europe
- Une exposition de dégénéré pour insulter Degrelle et Tintin
- Italie : 30 000 envahisseurs importés en Europe par la marine italienne en 2016
- Belgique : l’islam bientôt enseigné dans les écoles catholiques flamandes
- Suède : une jeune fille poignardée au visage par un envahisseur
- Royaume-Uni : premier acte du nouveau maire, aller au Mémorial de l’Holocauste
- Pologne : la sécurité impose de refuser les pseudo-réfugiés selon le président du PiS
- Autriche : Facebook bloque davantage de contenus révisionnistes
Monde
- En Inde, « Mein Kampf » et le Führer exercent une heureuse fascination
- Syrie : opération gouvernementale en cours pour reprendre la prison de Hama
- Irak : attentat à Bakouba
Vidéo
- Privés de vie privée ?
Kiosque
- Magazine des Amis de Jean Mabire n°46
Ephéméride nationaliste
- 10 mai 1890 : naissance de Alfred Jodl (biographie)
- 10 mai 1946 : création du groupe Amitié Charles Péguy
- 10 mai 1973 : Opération Bréviaire
- 10 mai 1990 : début de la manipulation de Carpentras
——————-
Actualité nationaliste France
Discours de Pierre Hillard au défilé de Sainte Jeanne d’Arc
https://www.youtube.com/watch?v=epl_75JAjjs
Cortège Traditionnel des Nationalistes – Jehanne d’Arc 2016
Abrets-en-Dauphiné : la campagne de Jeune Nation pour le maréchal touche sa cible
La campagne de Jeune Nation « Justice pour le Maréchal, Pétain à Verdun » n’est pas passée inaperçue dans le Nord-Isère et notamment sur la commune des Abrest-en-Dauphiné. On peut même dire qu’elle a atteint son but puisque la présence de quelques affiches a provoqué l’indignation de l’A.N.A.C.R., « Association nationale des anciens combattants et amis de la Résistance », qui n’a pas supporté le rappel des vérités au sujet du maréchal et de son rôle dans la bataille de Verdun.
Et son président a fulminé que « de jeunes imbéciles, se croyant les élus d’une race supérieure, ressortent du placard le portrait du vieillard au képi, en l’entourant des oripeaux du fascisme et du nazisme ». On notera déjà les qualificatifs acerbes et injurieux pour le vainqueur de Verdun. Et également la « reductio ad hitlerum » systématique et immédiate et pourtant sans lien avec la campagne de Jeune Nation…
Rappelons que cette campagne concerne un événement symbole, non pas de la seconde guerre mondiale, mais de la Grande Guerre de 14-18 : la terrible bataille de Verdun qui a marqué la mémoire nationale. Et cette campagne a justement pour but de contrer la propagande « qui voudrait faire disparaître jusqu’au souvenir de celui en qui tous les combattants et la Nation entière ont toujours reconnu le vainqueur de Verdun » par la réécriture de l’histoire et d’obtenir le respect des dernières volontés de ce grand combattant qui « avait exprimé le désir d’être enterré au milieu de ses soldats, à l’ossuaire de Douaumont ».
On n’est néanmoins pas étonné de la réaction d’une association « d’amis de la Résistance » c’est-à-dire destinée à accréditer la propagande résistancialiste qui est au fondement même du régime politique issu de la pseudo-libération. Régime revenu dans les fourgons du gaullisme londonien, lui-même à la traine de Washington, allié de Moscou pour se partager l’Europe, et qui a donc tout intérêt à diffamer le maréchal pour empêcher qu’on ne se penche sur son action à cette époque.
Mission accomplie pour Jeune Nation !
France
La municipalité FN de Hénin-Beaumont autorise la construction d’une mosquée
C’est un projet scandaleux qui se concrétise à Hénin-Beaumont, fief de Marine Le Pen, ville dirigée par un maire FN. Steeve Briois, et sa municipalité frontiste qui ont choisis la collaboration avec l’ennemi islamique, ont délivré le permis de construire pour la nouvelle mosquée Ennasr le 7 mars dernier.
Briois, pro-musulmans ? En tout cas, il faut se souvenir que le 9 janvier 2015 soit deux jours après les attentats de Charlie Hebdo, Steeve Briois et un de ses adjoints s’étaient rendus à la mosquée Ennasr pour rassurer ses administrés musulmans, les invitant à se joindre à un rassemblement organisé deux jours plus tard par la municipalité.
La Le Pen va rencontrer Bruno Gollnisch pour évoquer son « avenir » au FN
Mercredi, au plus tard jeudi, Bruno Gollnisch indiquera à la Le Pen s’il quitte le bureau politique du FN et quel avenir –ne riez pas !- il se voit au sein du parti. Il verra sa présidente « en privé » à Strasbourg avant de s’envoler pour quinze jours au Japon.
La Le Pen a réclamé sa démission des instances après qu’il ait participé, avec d’autres responsables frontistes, à l’hommage à Jeanne d’Arc le 1er mai avec Jean-Marie Le Pen. Une demande jugée « tout à fait excessive et très regrettable » par l’intéressé.
Marie-Christine Arnautu a également été sommée de démissionner. Cette proche de Jean-Marie Le Pen est membre en plus du bureau exécutif, le principal organe du parti qui ne compte que huit membres. Mais Arnautu a opposé un refus catégorique de quitter ces instances.
Un employé des Halles de Lyon mis à pied pour antisémitisme
S’inspirant du film éponyme de Quentin Tarantino, les membres du collectif Inglourious Basterds s’est fait un devoir de dénoncer et « scalper » les antisémites de France.
Leurs méthodes honteuses ont un résultat est quasi-garanti.
Leur dernière victime est lyonnaise, un écailler qui travaillait pour la Maison Cellerier aux Halles Paul-Bocuse a été mis en lumière suite à ses publications sur Facebook des propos révisionnistes.
Dans le viseur également des internautes, la Maison Cellerier a réagi immédiatement en mettant à pied mercredi son employé.
L’employé c’est déculotté, mais cela ne servira à rien : « Je serai officiellement licencié la semaine prochaine après entretien préalable comme le stipule le droit du travail, a annoncé sur Facebook l’écailler fan de Dieudonné. En ce jour de souvenirs, je tenais à présenter mes excuses pour la douleur que j’ai causé, et je suis prêt à faire une annonce publique et de rester dans le cadre de la loi ».
De son côté, la Maison Cellerier tente désormais de calmer les ardeurs des internautes qui s’emportent sur Internet en donnant des notes et des avis mauvais sur l’enseigne.
Jeune Nation en profite pour rappeler à nos lecteurs la définition du mot antisémite en cette occupation territorial et mentale du judaïsme politique :
Antisémite – /ɑ̃.ti.se.mit/ nom commun, masculin et féminin identiques
Personne que les juifs n’aiment pas.
Des tags révisionnistes au Musée de la déportation de Toulouse
« Shoah, histoire bidon » : c’est l’inscription vengeresse –effacé dans la journée- qui a été taguée à deux reprises sur les vitrines extérieures du Musée départemental de la Résistance et de la Déportation à Toulouse.
Photo
Georges Méric, le président du Conseil départemental a condamné en ces mots les actes : «Ces agissements inadmissibles renvoient aux pires heures de notre Histoire». « Une plainte a été déposée par le Conseil départemental » a précisé le président du Conseil départemental.
Le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), évidemment très choqué, a contacté la LICRA, la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme, pour se porter partie civile dans cette affaire pour se faire encore de l’argent sur le dos des Goys !!!
Émeute entre Afghans et Albanais dans un foyer d’envahisseurs
Une bagarre qui dégénère et se conclut par une chute de deux hommes dans la nuit de samedi à dimanche dans un foyer d’hébergement à Metz.
Les deux Afghans d’une vingtaine d’années, ont fait une chute de six étages, soit à peu près 18 mètres, sans qu’on sache ce qui s’est passé. Ce qu’on sait en revanche, c’est que tout est parti d’une bagarre, entre deux communautés, afghane et albanaise, dans ce foyer de plus de 300 places où dorment à la fois des travailleurs migrants et des sans-abris, mais où il n’y a ni familles, ni femmes isolées.
Selon la police, la bagarre a commencé quand une vingtaine de personnes venues de l’extérieur ont pénétré dans le foyer. Quatre autres personnes ont également été blessées.
Deux Roumains interpellés avec du matériel de piratage de CB
Nicolae Pirlitu et Florin Stoica ont été condamnés à respectivement à un an et à six mois d’emprisonnement lors d’une audience de comparution immédiate du tribunal de Belfort. Ils y avaient été déférés pour y répondre de possession et de transport d’un «skimmer», le matériel qui sert aux piratages des distributeurs automatiques de billets (DAB). Cette affaire a débuté, le jour de l’Ascension par un contrôle des douanes de Delle au péage de Fontaine. Vers 7 h 45, les fonctionnaires du service des finances se sont intéressés à une BMW immatriculée en Allemagne, qui venait de Belfort et roulait en direction de Mulhouse. Ses occupants se sont montrés assez nerveux lors des vérifications d’identités. Derrière la roue de secours, ils ont découvert un lecteur-enregistreur de pistes magnétiques miniature et du matériel vidéo pour l’enregistrement vidéo des codes secrets.
Les deux prévenus ont été remis aux gendarmes du peloton motorisé (PMO). Avec l’aide d’un interprète, ils ont entendu les deux ressortissants roumains âgés de 37 ans. Ceux-ci ont ainsi indiqué venir de Nice et se rendre en Allemagne.
Les prévenus ont été confondus par des relevés d’empreintes et une analyse du matériel dont les enregistrements étaient effacés. Les gendarmes de la brigade des recherches de Belfort ont, malgré tout, réussi à récupérer ses données. Leur étude et leur analyse qu’ils ont achevées vendredi vers 3 h du matin, ont ainsi mis en lumière qu’elles venaient d’enregistrements sur des distributeurs bancaires suisses et allemands. De plus un lot de cartes bancaires blanches (White plastic), destinées à être réencodées, a été récupéré.
Il a délivré un mandat de dépôt en vue de leur incarcération à la prison de Belfort. Il a prononcé la confiscation du matériel de skimming.
Mohamed Attia et Saïd Sadoun jugés pour agression et vol à Aix-en-Provence
La juge Chavarot, qui préside l’audience correctionnelle, raconte en quelques mots pourquoi ils sont là : le 2 avril, ils ont eu dans le centre d’Aix une violente altercation avec deux autres jeunes.
La juge explique que l’un est le propriétaire d’une moto, qu’il avait garée rue Espariat, devant le restaurant où il travaille, et qu’il était chargé de fermer cette nuit-là. « Vers 2h du matin quand je quitte l’établissement, j’aperçois l’un d’eux sur ma moto et je leur crie de descendre », racontera le jeune homme qui court pour s’approcher. Il est alors jeté à terre et roué de coups par celui qui se trouve sur sa moto, et un second individu debout à côté. Des témoins arrivent, notamment un étudiant qui essaie de séparer les trois garçons : « On leur dit de partir, les deux font mine de s’éloigner puis ils reviennent en courant. » Armés d’un cutter et d’une gazeuse, les deux suspects vont gazer l’étudiant et continuer à frapper l’employé du restaurant, blessé à la cuisse avec un cutter. « On a été gazés à trois reprises, j’étais totalement aveuglé », précise l’étudiant. L’arrivée de la police municipale mettra fin à cette attaque.
Le procureur Patrick Gosselin: « Un autre témoin les voit en train d’essayer de démarrer la moto… »
Le ministère public rappelle que les deux suspects étaient alcoolisés, puis requiert une peine de En défense, Me Vanessa Cerda retrace le parcours d’errance des deux prévenus, qui étaient arrivés en France par leurs propres moyens. Et qui finissent par se faire interpeller cette nuit du 2 avril dernier. « Il y a des zones d’ombre : je n’y étais pas, moi, et le tribunal non plus, pour savoir ce qui s’est réellement passé ». Et puis s’ils étaient pris sur le fait, en train de voler une moto, « la réaction première ce serait de fuir, non ? » Encore, l’un de ses clients a été blessé aussi, « cette gazeuse a été utilisée, mais le casque aussi, et il a été cassé ! » Elle réclame des peines « plus justes », et de revoir les demandes des parties civiles : « Ce n’est pas la loterie ».
Le tribunal suivra les réquisitions du ministère public : 16 mois de prison ferme contre Attia (avec maintien en détention), dont le casier judiciaire porte plusieurs condamnations, et 8 mois ferme avec maintien en détention aussi, contre Sadoun.
Grande-Synthe : 11 passeurs Arabes d’envahisseurs condamnés
À la mi-février 2016, un vaste coup de filet mène à l’interpellation de 11 personnes soupçonnées d’être membres d’un réseau de passeurs sur l’ancien bidon-ville du Basroch.
Cinq de ces personnes ont finalement été jugées vendredi 6 mai, même si beaucoup manquaient à l’audience…
À la première audience, les proches et amis des deux frères Chahiri étaient venus en nombre au tribunal les soutenir. Cette fois,-ci, alors que les frangins doivent connaître leur sort, il n’y a personne. On comprend vite pourquoi : les deux frères eux-mêmes et leur avocate manquent à l’appel. Tout comme le troisième prévenu, Amir Ahmadi, un Iranien de 44 ans, qui joue aussi la fille de l’air.
Bref, des cinq prévenus initialement poursuivis, il n’y en a que deux qui affrontent leurs juges au moment de vérité : Zidan d’Aziz, un Irakien de 38 ans, le crâne rasé, l’air pas commode. Et R.J., un chauffeur de taxi dunkerquois. Lui, au moins, peut toujours compter sur son comité de soutien…
Au sommet du réseau se trouve un fantôme, l’homme aux mille visages et surnoms : Hako, Kepa ou Rapa… Lui non plus n’est pas présent à l’audience, et pour cause : il n’a probablement jamais mis les pieds en France. Il prenait entre 9 et 13 % de commission sur chaque passage, à raison d’une vingtaine de passages hebdomadaires.
Il écope de 6 ans de prison avec mandat d’arrêt et 50 000 euros d’amende. Mais encore faudra-t-il le trouver…
Zidan D’Aziz était le rabatteur, qui fournissait au réseau sa clientèle, en touchant 100 euros par migrant passé en Angleterre. Il faut dire avait lui-même des neveux qui vivaient au camp du Basroch. Et vu qu’il est le seul présent à l’audience, le tribunal incline à la mansuétude : il prend deux ans de prison mais sans mandat de dépôt, ainsi que 10 000 euros d’amende et une interdiction définitive du territoire français.
C’est le moment d’aborder le cas des deux grands absents du jour, les frères Morad et Youssef Chahiri. Ce dernier écope d’un an de prison ferme avec mandat d’arrêt, 5 000 euros d’amende et l’interdiction de gérer une activité commerciale de type débit de boissons, pendant 5 ans. Son frère Morad est plus lourdement condamné : 2 ans de prison ferme avec mandat d’arrêt et 20 000 euros d’amende.
Reste le cas de R.J, le taxi. Du côté du parquet, on trouve ses contacts téléphoniques réguliers avec Morad Chahiri suspects. Un peu comme s’il était devenu le taxi attitré du réseau. R.J. reconnaît avoir effectué 15 à 20 courses, mais pas par choix : sur la cinquantaine de taxis dunkerquois, ils ne sont que trois à travailler de nuit, dans des conditions « difficiles » et avec une clientèle « interlope ». Ajoutez à ça que R.J doit rembourser le crédit de 120 000 euros que lui a coûté sa licence. D’ailleurs R.J. s’accroche à sa bonne foi comme une moule à son rocher : « J‘ai demandé si ça posait problème, de transporter des migrants. Les policiers m’ont dit que si la course était payée normalement et que je ne franchissais pas la frontière, il n’y avait pas de problème… », répète-t-il en boucle face à un parquet sceptique. Après délibéré, R.J. est tout bonnement relaxé.
Vichy a fêté Napoléon III
Vichy organise durant un grand week-end de fête historique qui permet à la ville de renouer avec l’âge d’or –non malheureusement pas celle de l’État Français !- mais celle qu’elle a connu sous le Second Empire et de rendre hommage à son pygmalion : l’Empereur Charles Louis Napoléon Bonaparte.
L’espace d’un VSD, du 22 au 24 avril, le temps s’inverse et l’architecture monumentale de Vichy, retrouve tout son lustre dans une débauche d’élégance et de musique qui enlève l’admiration des spectateurs pris au jeu.
Comme tous les ans, les temps forts qui ont fait le succès de la manifestation les années précédentes : le prestigieux dîner dansant le samedi 23 avril ou le grand défilé du dimanche à 15h, ou plus de 300 personnes en costumes et calèches se sont retrouvées.
Pour clore ce rendez-vous riche en émotions, le grand casino résonna une nouvelle fois des fastueux échos des valses, polkas et autres mazurkas pour un grand bal, le dimanche en fin d’après-midi réunissant les meilleurs danseurs et musiciens ainsi que les plus beaux costumes.
Jean-Marie Le Pen et « Don Quichotte de La Jaquetta »
Le Président d’Honneur du Front national, Jean-Marie Le Pen, a qualifié Florian Philippot de « Don Quichotte de la Jaquetta ».
Comme par hasard, la presse du système –soutenue par une partie du FN- qualifie ce trait d’humour de dérapage homophobe !
Dans le tweet, On voit Florian Philippot habillé en chevalier, une épée à la main, Jean-Marie Le Pen l’a accompagné d’un commentaire humoristique : « Don Quichotte de La Jaquetta avec Dulcinée Alors on comprend tout». Il vrai que c’est un peu discourtois cette attaque sur le physique de la dame. Mais bon, c’est de l’humour et puis elle n’avait qu’à pas se prendre en photo avec Philippot !
Pour les plus jeunes de nos lecteurs, « être de la jaquette », terme un peu passé de mode de nos jours, signifie « être homosexuel ».
Exemplarité républicaine, le vice président de l’Assemblée nationale Denis Baupin est un criminel sexuel
Le vice président de l’assemblée dite nationale, démissionnaire d’EELV il y a trois semaines, harcelait et agressait sexuellement des militantes et cadres EELV. Les premières agressions remonteraient à 1988.
Pourtant, selon des témoignages d’élus EELV, dont on admire (sic) la solidarité avec leurs collègues agressées, personne n’ignorait le comportement bestial et les agissements du criminel. Des dizaines de femmes ont reçu des messages obscènes de Baupin, qu’il envoyait par centaines. De nombreuses tentatives et agressions sexuelles ont été rapportées depuis près de trente ans.
Ce grand défenseur de la lute contre les violences faites aux femmes (sic) est aussi le mari de la ministre du logement « pour les non-Blancs » Emmanuelle Cosse.
Et pendant ce temps, la ministre de l’éducation anti-nationale Belkacem et sa collègue Rossignol ministre des « droits des [femmes] » remettaient des prix du concours « non au harcèlement » à des élèves de la primaire au lycée qui présentaient des vidéos où la personne harcelée est souvent extra-européenne (quand-même !), au lieu d’apprendre le français et l’histoire de France à l’école.
Le nouveau faux plan d’attaque de Manuel Valls contre le djihadisme
Le premier sinistre a présenté lundi les 80 points de son nouveau plan prétendument anti Djihad.
Parmi toutes ces mesures, des hôtels « centres de réinsertion et citoyenneté » (sic) pour les racailles islamistes vont être implantés dans toutes les régions, le premier ouvrira cet été en Indre-et-Loire. Le coût de ces établissements n’a pas été communiqué, mais son évidente inutilité a par contre déjà pu être constatée, avec plusieurs cas de racailles qui peaufinaient les préparatifs de leur départ en Syrie dans ces pseudo centre de déradicalisation. Les clubs sportifs communautaires islamistes pourraient perdre leurs agréments s’il s’avère qu’ils sont des foyers du djihad.
Il prévoit également la suspension du versement des aides sociales pour les ennemis de la France qui rejoindraient les rangs de DAESH, et la perpétuité réelle pour les terroristes. Les services de renseignement pénitentiaire devraient être renforcés,, les prisons françaises étant surpeuplées de délinquants et criminels islamistes. Le service de renseignement pénitentiaire sera rattaché à la communauté du renseignement, et les agents de l’administration pénitentiaire pourront bénéficier d’une extension des possibilités légales de surveillance et de collecte d’informations, donc décider eux-même du placement sur écoute d’un criminel islamiste.
Il faudrait peut-être se réjouir que pendant une certaine période, une poignée de criminels étrangers ne bénéficient plus de toutes les aides sociales payées avec l’argent des français, qui subissent l’invasion, l’insécurité, le chômage et la pauvreté ? Par ailleurs, la « perpétuité réelle » n’est pas une peine envisageable pour des terroristes. La seule condamnation possible est le peloton d’exécution.
Sur 80 mesures, il n’y en a pas une pour que la défense des ennemis de la France ne soit plus payée avec l’argent des français grâce au dispositif d’aide juridictionnelle, comme c’est le cas avec le terroriste Salah Abdeslam, seul commanditaire encore vivant des attentats de Paris.
80 fausses mesures pour faire croire aux français qu’ils sont défendus par ce gouvernement d’occupation, complice actif de l’invasion et du terrorisme.
Etranger
Europe
Une exposition de dégénéré pour insulter Degrelle et Tintin
L’exposition présente les planches originales et de grandes toiles tirées de la bande dessinée « La vie sexuelle de Tintin », publiée par l’auteur Jan Bucquoy en 1993 et poursuivi à l’époque pour contrefaçon.
« Il y a aussi une dimension politique », affirme Jan Bucquoy.
« Je voulais démontrer que ce n’était pas un personnage aussi pur que la veuve d’Hergé le croyait. Hergé a collaboré au Soir pendant la Seconde Guerre et le personnage de Tintin était inspiré par son ami Léon Degrelle ».
« Ma dernière toile montre Tintin qui enc… Milou qui porte le brassard de Daech, soit: Bruxelles encule Daech. Je travaille aussi sur la liberté d’expression. Toute expression doit pour moi être pleinement libre, quoi qu’on dise. »
Italie : 30 000 envahisseurs importés en Europe par la marine italienne en 2016
La marine militaire italienne a annoncé vendredi 6 mai avoir encore « porté secours » à près de 1 800 envahisseurs lors de dix opérations qu’ils nomment « de sauvetage », ayant eu lieu la veille dans le canal de Sicile. Ce nouveau bilan porte à plus de 30 000 le nombre d’envahisseurs que la marine italienne se vante d’avoir aidé à violer le sol de l’Europe depuis le début de l’année soit un niveau égal à ceux de 2014 et de 2015 à la même époque. « La frégate Grecale est intervenue lors de deux opérations, secourant au total 698 personnes, tandis que le patrouilleur Bettica effectuait cinq interventions, récupérant 588 personnes et la frégate Bergamini a quant à elle secouru 473 migrants au cours de trois opérations ».
Depuis la fermeture de la « route des Balkans » et l’accord controversé sur le renvoi vers la Turquie des nouveaux arrivants en Grèce (qui est malgré tout inappliqué), l’Italie est redevenue la principale porte d’entrée des envahisseurs et colonisateurs dans l’Union européenne.
Belgique : l’islam bientôt enseigné dans les écoles catholiques flamandes
Dans une entrevue à un médiat belge, le directeur général du Secrétariat flamand pour l’enseignement catholique, a fait hier une proposition d’évolution des programmes et des manières d’enseigner afin de prendre en compte les transformations de la société belge, notamment sur le plan démographique et spirituel. Le directeur de l’enseignement recommande ainsi aux établissements catholiques de modifier leurs règlements intérieurs afin de laisser d’autres religions s’exprimer en leur sein, notamment les élèves de confession musulmane : autorisation du port du voile, mise en place de salles de prières au même titre que les chapelles, des cours non plus seulement sur la religion catholique, mais aussi sur d’autres religions, c’est-à-dire bien entendu l’Islam…
Alors qu’aucune décision ferme n’est encore prise à ce sujet, on pouvait espérer que la hiérarchie ecclésiastique belge s’oppose fermement à cette opération de promotion d’une culture et d’une religion d’importation qui sert de fondement aux assaillants de l’Europe, terroristes et colons. Et bien pas le moins du monde. Le porte-parole de l’évêque d’Anvers, qui est aussi référent pour l’enseignement catholique au sein de la conférence épiscopale, a affirmé que « rien de concret n’a encore été décidé concernant l’introduction de mesures relatives à la présence de lieux de prières pour les musulmans, l’autorisation du port du voile ou l’introduction d’un cours libre consacré à l’islam dans les écoles catholiques ». Il a qualifié le projet de « ballon d’essai » rappelant « qu’on discute en effet depuis longtemps à propos des fameuses écoles du dialogue ».
Le leader du N-VA, les identitaires flamands, s’est certes déclaré opposé à ce projet mais en arguant du principe de laïcité qui est lui aussi tout autant négateur des traditions religieuses européennes et notamment des racines chrétiennes de l’Europe : « C’est une mauvaise proposition de réforme. L’islam en Flandre doit se laïciser tout comme la chrétienté. Il faut donner des leçons de citoyenneté en classe et non d’islam » a-t-il tweeté.
Finalement, les idées chrétiennes devenues folles ne valent pas mieux que la laïcité pour protéger l’Europe, ses peuples autochtones et leurs identités culturelles et religieuses…
Suède : une jeune fille poignardée au visage par un envahisseur
Le 10 novembre dernier, deux jeunes filles suédoises de 16 et 17 ans avaient accepté de suivre des pseudo-réfugiés jusque dans leur centre d’hébergement pour adolescents non accompagnés du sud de Stockholm, afin de « faire la fête ». Après consommation de drogues et d’alcool, l’un des envahisseurs, un Algérien prétendant avoir 16 ans, a essayé d’obtenir des faveurs sexuelles de l’une des jeunes filles qui se sont alors enfuies. Rattrapée, la jeune fille de 17 ans a été poignardée deux fois en plein visage par le frustré pour s’être refusée à lui.
La procureur initialement chargée de cette affaire estimait que l’envahisseur avait menti sur son âge et qu’il était au moins âgé de 21 ans donc justiciable des mêmes tribunaux que les adultes et surtout des mêmes peines qui incluent l’expulsion de Suède. Mais le Tribunal de district a refusé son analyse et n’a condamné l’envahisseur criminel qu’à la détention pour mineur, rejetant la demande d’expulsion. À l’inverse en appel, la Cour lui a infligé une peine plus lourde, un an et demie de prison et a surtout prononcé son expulsion pour cette grave agression. C’est donc maintenant à la Cour suprême qui a été saisie de trancher la question.
Toutes ces valses hésitations de la justice suédoise ne peuvent qu’encourager les envahisseurs à utiliser le subterfuge qui consiste à détruire leurs documents et mentir sur leur identité pour bénéficier des législations pénales et d’asile plus favorables pour les mineurs que pour les adultes.
Royaume-Uni : premier acte du nouveau maire, aller au Mémorial de l’Holocauste
Sadiq Khan, le nouveau maire de Londres, élu avec 57 % et devenu ainsi le premier édile musulman d’une grande capitale européenne, a prêté serment samedi matin. Ce musulman qui se dit partisan du multiculturalisme, a eu l’outrecuidance d’organiser sa prestation de serment dans la cathédrale de Southwark, comme pour bien signifier la victoire de la colonisation rampante, du changement de population et de culture qui s’opère à Londres. Ainsi ce bâtiment gothique le plus ancien de Londres, aura du supporter le discours de Sadiq Khan dans lequel il s’est proclamé « le représentant de toutes les communautés » et a promis de « faire en sorte que tous les Londoniens puissent bénéficier des opportunités que la ville offre » (comprendre évidemment les pseudo-londoniens qui ont fait son élection notamment les 37 % d’origine étrangère).
Mais des accointances de Sadiq Khan avec le fondamentalisme islamique avaient aussi été dénoncées pendant la compagne et ses premiers mots à la tribune trahissaient quand même une certaine satisfaction de prendre le pouvoir à Londres au nom de l’islam : « Je suis Sadiq Khan, et je suis maire de Londres ! ».
On se rassure à Tel Aviv et à la City en apprenant que la première sortie publique de Sadiq Khan a été pour assister à une cérémonie du souvenir au Mémorial de l’holocauste du Royaume-Uni, samedi après-midi, aux côtés du Grand Rabbin « britannique » Ephraim Mirvis…
Les préséances sont respectées…
Pologne : la sécurité impose de refuser les pseudo-réfugiés selon le président du PiS
Malgré les menaces de la Commission européenne de sanctionner les pays qui n’accepteront pas d’envahisseurs supplémentaires par une amende énorme de 250 000 euro par individu, le gouvernement polonais assure qu’il vaut mieux résoudre la crise migratoire hors de l’Union. Jaroslaw Kaczynski, président du parti Droit et justice, a déclaré que la Pologne n’accepterait plus ces envahisseurs précisant qu’il s’agissait de la position du Premier ministre et de tous les membres du parti au pouvoir. : « Après les événements récents en lien avec les actes terroristes, la Pologne n’acceptera pas de réfugiés car nous ne disposons pas de mécanisme qui pourrait assurer la sécurité ». Il a expliqué à l’adresse de l’arrogante Commission européenne « qu’imposer des réfugiés abolirait la souveraineté des membres de l’Union, notamment celle des plus faibles. Nous ne sommes pas d’accord, nous devons nous y opposer parce que nous sommes et nous serons responsables de notre propre pays ».
Autriche : Facebook bloque davantage de contenus révisionnistes
Le Rapport de transparence de Facebook pour l’Autriche ne relate pas d’augmentation des requêtes formulées par les autorités gouvernementales, mais une progression très importante des restrictions de contenus en raison de la loi d’interdiction. Au deuxième semestre 2015, le réseau social a en effet procédé à la restriction de 231 contenus pour négation de l’holocauste, contre 170 au semestre précédent : un total de 401 contenus bloqués pour les utilisateurs autrichiens de Facebook. En 2014, il n’y en avait eu que 15.
Cette progression des blocages est également très nette au niveau mondial. En raison des différentes réglementations locales, Facebook avait bloqué 20.568 contenus entre janvier et juin 2015 et en avait porté le nombre à 55 827 pour le deuxième semestre 2015. Il est difficile de savoir si cette progression des blocages est due à une augmentation des contenus répréhensibles, à un plus grand nombre de signalements ou aux suites réservées à ces mêmes signalements. Le nombre des requêtes émanant des autorités gouvernementales n’a pas évolué sensiblement : 54 demandes concernant 54 comptes au 2e semestre 2015 contre 58 demandes pour 67 comptes au semestre précédent. Un bilan comparable à celui de l’année 2014.
Sur un plan international le réseau social enregistre cependant une augmentation très nette de ces requêtes. Plus de blocages également en Allemagne où les requêtes des autorités ont été beaucoup plus nombreuses : 3 140 demandes pour 3 528 comptes, pour le seul 2e semestre 2015. Ce qui est logique relativement au plus grand nombre d’utilisateurs Facebook. Pour l’ensemble de l’année 2015, ce sont aussi 554 contenus dont l’accès a été bloqué, contre seulement 94 en 2014. Il faut toutefois mentionner que dans son Rapport de transparence relatif à l’Allemagne, Facebook n’indique pas uniquement les blocages de contenus pour négation de l’holocauste, mais aussi ceux qui concernent l’incitation à la haine ou la protection de la jeunesse. (Source Bocage)
Monde
En Inde, « Mein Kampf » et le Führer exercent une heureuse fascination
Dans les librairies indiennes, au rayon des best-sellers, il n’est pas rare de croiser un ouvrage dont la présence choquerait en Europe : Mein Kampf. Le pamphlet d’Adolf Hitler se vend à des dizaines de milliers d’exemplaires chaque année, et a été traduit dans plusieurs langues régionales. Quant à son auteur, il est considéré comme un personnage historique comme les autres, au point que son nom est devenu une marque.
Ainsi, une marque de cornets de glace et des magasins ont choisi le nom du Chef nationaliste, et il existe une série intitulée « Ma tante Hitler ». « D’une manière générale, il y a, en Inde, une décrispation autour du nom Hitler, qui serait devenu une sorte de nom commun pour désigner une personne autoritaire ou très stricte ».
Cette image positive du national-socialisme est aussi liée à l’influence en Inde d’un groupe paramilitaire d’extrême droite, les RSS, qui revendiquent six millions de membres (sic). Selon sa doctrine, la race hindoue pure doit régner seule sur l’Inde. L’Inde aux Hindous.
L’actuel Premier ministre, Narendra Modi, en a fait partie, et le parti nationaliste auquel il appartient aujourd’hui est accusé de persécuter les minorités, notamment les musulmans.
Syrie : opération gouvernementale en cours pour reprendre la prison de Hama
Une mutinerie géante a éclaté à la prison de Hama, zone sous contrôle gouvernemental, où sont incarcérés près de 1200 prisonniers dont plus de 800 sont liées à la rébellion ou aux terroristes et près de 40 condamnés à la peine capitale. C’est d’ailleurs pour empêcher le transfèrement de cinq condamnés à mort vers la prison de Sednaya, au nord de Damas, où les exécutions ont souvent lieu, que les détenus de la division « terrorisme » de la prison se sont révoltés, lundi 2 mai à la mi-journée, et ont pris en otage une dizaine de gardiens et de policiers. Les forces de sécurité syriennes ont tenté une première fois de donner l’assaut à la prison, lundi au soir, avec une utilisation massive de gaz lacrymogènes mais sans succès car tous les accès et portes de la prison avaient été barricadés par les prisonniers.
Vendredi 6 mai les forces gouvernementales ont lancé un nouvel assaut, tirant également des grenades lacrymogènes à l’intérieur de la prison, après avoir arrêté des proches de détenus qui s’étaient rassemblés autour du bâtiment pour tenter d’interférer. Les forces de sécurité se trouvent maintenant à l’intérieur de la prison mais n’ont pu reprendre le contrôle de tous les bâtiments pour le moment.
Une précédente tentative de révolte avait eu lieu en août. Les condamnés s’étaient soulevés pour protester contre leurs conditions de détention et la sévérité des peines, mais la révolte avait été contenue et ils n’étaient pas parvenus à prendre le contrôle de la prison,
Vidéo prise de l’intérieur de la prison au début de l’assaut de vendredi :
Irak : attentat à Bakouba
Un attentat à la voiture piégée a fait au moins 12 morts et plus de 40 blessés à Bakouba dans l’est de l’Irak : le véhicule a explosé près d’un restaurant, non loin du centre de la ville. Bakouba est le chef-lieu de la province de Diyala, région où cohabitent chiites et sunnites à la frontière avec l’Iran.
L’attentat n’a pas été officiellement revendiqué, mais le groupe les terroristes de l’État islamique ont régulièrement endossé la responsabilité d’attentats survenus dans cette région. De plus une agence de presse qui soutient le groupe État Islamique a rapporté qu’un kamikaze avait pris pour cible des combattants d’une milice chiite à Bakouba. Les autorités irakiennes ont annoncé l’avoir emporté sur l’EI dans la province de Diyala il y a plus d’un an. Les forces de sécurité irakiennes et les milices chiites avaient chassé les jihadistes des villes et villages de la région même si les insurgés sunnites étaient restés actifs.
Un rapport de la Mission d’assistance des Nations-Unies en Irak (MANUI) a estimé qu’en avril, 741 Irakiens ont été tués et 1 374 autres personnes blessées lors d’actes de terrorisme, de violence et de guerre perpétrés dans le pays.
Vidéo
Privés de vie privée ?
Kiosque
Magazine des Amis de Jean Mabire
N°46 Solstice d’été 2016
Sommaire :
Jean Mabire causerie : Charlotte Corday, Pierre Corneille, Jules Barbey d’Aurevilly ; Marquemont ou la prise de conscience de Jean Mabire par Fabrice Lesade ; Jean Mabire, 10 ans déjà etc…
Association des Amis de Jean Mabire :
15 rte de Breuilles.
17330 Bernay Saint Martin
Adhésion simple 20€, adhesion de soutient 30€ et plus, hors métropole + 5€
Adhésion et abonnement en ligne: ici
Ephéméride nationaliste
10 mai 1890 : naissance de Alfred Jodl (biographie)
10 mai 1946 : création de l’association Amitié Charles Péguy
Amitié Charles Péguy
Chez Mme Claire Daudin
16, rue Vavin, 75006 Paris
10 mai 1973 : Opération Bréviaire
Le 10 mai 1973, Bert Erikson et des membres du Vlaamse Militanten Orde, exhument secrètement (Opération Bréviaire) le corps du Père Verschaeve (biographie) pour l’enterrer en terre flamande, en sa ville natale.
10 mai 1990 : début de la manipulation de Carpentras
© Jeune nation – 2016
Louis XV, XVIIIe siècle, Louis-Michel Van Loo (Château de Versailles)
Entre Judaisme et Franc-maçonnerie, Laurence Engel dirige fermement la Bibliothèque Nationale de France. Ses salariés entrent en grève, mais Audrey Azoulay, ministre de la Culture, n’a pas encore réagi.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/la-grande-bibliotheque-de-france-la-revolte-des-precaires-992241.html
http://expositions.bnf.fr/franc-maconnerie/
http://fr.timesofisrael.com/cooperation-entre-la-bnf-et-la-bibliotheque-nationale-disrael/