Sommaire :
Actualité nationaliste France
- Tract du Parti Nationaliste Français sur le 14 juillet et 1789 !
France
- Bagarre entre Arabes: un Tunisien grièvement blessé au couteau
- Émeute ultra-violente menée par un gang de l’enclave musulmane de Pontanézen
- Cohn-Bendit : «Il faut arrêter de dire que le peuple a toujours raison»
- Emmanuel Macron chez les francs-maçons
- Les tirages au sort de l’UEFA sont truqués
- Manuel Valls a volontairement facilité l’espionnage de la France par Israël
Etranger
Europe
- Le référendum hongrois sur les quotas de migrants aura lieu le 2 octobre
- La capitale islandaise décide le boycott de tous les produits israéliens
- Royaume-Uni : Tony Blair a trompé sa population sur la nécessité d’une guerre en Irak en 2003
- Suède : multiplication des viols de jeunes femmes par des envahisseurs
- Allemagne : « J’ai usé de mon droit à tuer ma femme »
Monde
- Japon : arrestation de 2 demandeurs d’asile turcs pour viol collectif
- États-Unis : Obama encadre l’usage des drones hors zones de guerre
- États-Unis : les profits de Mein Kampf iront aux survivants de la Shoah
Vidéo
- Goldman Sachs – La banque qui dirige le monde
Kiosque
- Rivarol n° 3243
Ephéméride nationaliste
- 7 juillet 1891 : naissance de Christian Peder Kryssing
Agenda
- 11 juillet – 17 juillet Camp-école Jeune Nation
——————–
Sommaire :
Actualité nationaliste France
Tract du Parti Nationaliste Français sur le 14 juillet et 1789 !
Afin de rappeler à notre peuple quelques vérités essentielles concernant l’imposture du 14 juillet, cette fausse fête nationale, et plus généralement les ravages de la fausse révolution bourgeoise de 1789, le Parti Nationaliste Français met à la disposition de tous un bulletin d’information réalisé par le groupe militant PNF de Lorraine en collaboration avec le secrétariat général, sous la forme d’un tract format A4 facilement imprimable, à lire et à diffuser massivement !
France
Bagarre entre Arabes: un Tunisien grièvement blessé au couteau
Dans la nuit de dimanche à lundi à Aubervilliers, un homme de 34 ans a été grièvement blessé au couteau. Peu après minuit, des témoins ont d’abord assisté à une bagarre au couteau entre trois hommes, à l’angle de la rue Achille-Domart et de l’avenue de la République, en centre-ville. Le motif de la dispute est resté obscur. Des passants ont juste pu entendre des éclats de voix en arabe.
Ensuite, l’un des trois hommes est réapparu ensanglanté. Il venait d’être touché à la cuisse. Les deux autres assaillants avaient pris la fuite.
La victime a été transportée à l’hôpital Beaujon de Clichy dans un état critique. Lundi matin, son pronostic vital était toujours engagé. Son identité n’a pas encore été formellement établie. Selon les premiers éléments, il s’agirait d’un ressortissant tunisien domicilié à Saint-Denis. Les deux agresseurs sont toujours activement recherchés. La sûreté départementale est chargée de l’enquête.
Émeute ultra-violente menée par un gang de l’enclave musulmane de Pontanézen
Une quinzaine d’individus cagoulés et armés ont attaqué des véhicules en stationnement dans le quartier Kerouen. Une dizaine de véhicules ont eu les vitres cassées, les pneus crevés, carrosserie enfoncées.
Le gang est arrivé en voiture et ses membres étaient armés de couteaux voire d’armes de poing. Les plaques de leurs automobiles étaient masquées. La scène a été filmée par un riverain.
La quinzaine d’émeutiers a également volé avec violence une Smart a un jeune homme. Elle a été retrouvée calcinée dans l’enclave musulmane de Pontanezen où sévit le prédicateur salafiste Rachid Abou Houdeyfa.
Cohn-Bendit : «Il faut arrêter de dire que le peuple a toujours raison»
«Quand un peuple vote pour l’extrême droite, quand un peuple vote pour le nazisme, il n’a pas raison.» Invité sur France Inter, l’ex-député européen pédophile a affirmé son mépris du peuple et de leur démocratie quand elle ne va pas dans leur sens.
Emmanuel Macron chez les francs-maçons
Emmanuel Macron, ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique a pris la parole devant les francs-maçons du Grand Orient de France.
Cette Tenue Blanche Fermée (réservée aux francs-maçons) s’est tenue le 21 juin 2016 à l’invitation de quatre loges : Le Chantier des Egaux, Raphaël Bliard, La Lumière et Aletheia au Temple Groussier, rue Cadet à Paris, siège du Grand Orient de France (GODF).
«La mondialisation peut-elle être synonyme de progrès ?», était le sujet d’Emmanuel Macron.
Les tirages au sort de l’UEFA sont truqués
Les tirages au sort de compétitions européennes ont été truqués, affirme l’ancien patron de la Fifa Joseph Blatter, dans un entretien au journal argentin La Nacion publié lundi.
« Je n’ai jamais touché les boules (qui contiennent les noms d’équipes, ndlr), d’autres l’ont fait, oui. Bien sûr qu’on peut les rendre reconnaissables, en les chauffant ou en les refroidissant (…) J’ai été témoin de tirages au sort, au niveau européen, où cela se faisait. Mais jamais à la Fifa », a déclaré M. Blatter.
« On met les boules au réfrigérateur avant. En les touchant, on sent celles qui sont froides et celles qui ne le sont pas », a-t-il expliqué.
Manuel Valls a volontairement facilité l’espionnage de la France par Israël
À l’occasion de sa visite en Israël, du 21 au 24 mai dernier, le Premier ministre Manuel Valls et ses collaborateurs ont été priés de « laisser leurs téléphones sécurisés avant d’être reçus en haut lieu ». Et le chef du gouvernement a accepté, prenant le risque de les perdre de vue et de faciliter ainsi les possibilités d’espionnage. Les agents de l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information sont aujourd’hui priés de mener des investigations poussées, puisque « en les reprenant, la délégation a eu la mauvaise surprise de constater que plusieurs d’entre eux présentaient des signes « d’anomalie » qui auraient alerté les services français.
Les commentateurs spécialisés s’étonnent d’une telle négligence. Il est surprenant que la France prenne ainsi le risque de confier à une puissance étrangère des téléphones qui sont spécialement conçus par nos services spéciaux pour résister aux attaques et disposer de procédures de chiffrement particulières, qui doivent garantir la sécurité des informations. Toute possibilité pour des espions de prendre physiquement possession d’un tel téléphone portable présente un risque d’ingénierie inversée mettant en danger les intérêts fondamentaux de la France.
Certains qualifieront ce comportement de faute de débutant qui confine à la négligence grave. Mais étant donné les liens avec Israël que Manuel Valls ne cesse de revendiquer, la question d’un acte volontaire destiné à faciliter l’espionnage de la France par une puissance étrangère est posée ! « Par ma femme, je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël ! Quand même ! ».
Dans un État de droit où les institutions et les médiats ne seraient pas inféodés au judaïsme politique, une instruction serait diligentée contre Manuel Valls par la Cour de Justice de la République pour faire la lumière sur d’éventuels faits de trahison !
Etranger
Europe
Le référendum hongrois sur les quotas de migrants aura lieu le 2 octobre
Le président de la république János Áder a appelé à ce que le référendum demandé par la gouvernement à propos de l’installation obligatoire de citoyens non-Hongrois en Hongrie ait lieu le 2 octobre, selon une déclaration publiée sur le site du Bureau du président de la république.
En septembre 2015, l’Union européenne a décidé d’implémenter un système de quotas obligatoires de redistribution des migrants, afin d’installer les 160v000 « migrants » situés en Italie et en Grèce à ce moment-là dans les autres pays de l’Union européenne. Ce système sera ensuite étendu aux prochains arrivants, devenant ainsi un outil pour l’immigration de masse à travers toute l’Union européenne. Mais le groupe de Visegrád (Pologne, Tchéquie, Slovaquie, Hongrie) a refusé de prendre part à ce programme.
En décembre, la Hongrie a poursuivi en justice la Commission européenne, afin d’être dégagée de cette obligation.
En avril, le gouvernement hongrois a proposé un référendum sur ce sujet. La question posée est : « Voulez-vous que l’Union européenne décrète une relocalisation obligatoire de citoyens non hongrois en Hongrie sans l’approbation du Parlement hongrois ? ». Ce référendum cherche à protéger la souveraineté hongroise. Aussi, sur 199 députés, 136 ont voté pour, dont les députés du parti majoritaire au pouvoir Fidesz, et ceux du parti nationaliste Jobbik, premier parti d’opposition.
Après quatre appels contre le référendum émis par les députés de gauche libérale du MSZP et du Parti Libéral, la Cour Constitutionnelle a finalement donné son feu vert fin juin pour la tenue du référendum. Les partis d’opposition de gauche MSZP, DK et Együtt ont demandé à leurs sympathisants de ne pas prendre part à ce référendum qu’ils estiment ne faire que servir la propagande du gouvernement et représenter un pas vers la sortie de l’Union.
Selon un sondage effectué en mai par l’Institut Nézőpont, 77% des personnes interrogées sont contre la relocalisation par quotas de migrants.
La capitale islandaise décide le boycott de tous les produits israéliens
Le conseil de Reykjavik, capitale de l’Islande, a adopté cette semaine une motion de boycott des produits d’origine israélienne. Ce boycott sera observé « tant que se poursuivra l’occupation des territoires palestiniens », selon le texte voté par les élus islandais.
Le vote a eu lieu à l’initiative de la conseillère Björk Vilhelmsdóttir de l’Alliance démocratique et sociale. Ce boycott est « un acte symbolique » destiné à exprimer le soutien de la ville aux autorités palestiniennes et à condamner la « politique israélienne d’apartheid », précise la motion. C’est aussi un moyen de faire pression sur Tel-Aviv pour la fin de l’occupation, a indiqué la conseillère Sóley Tómasdóttir. Cette dernière n’exclut pas que Reykjavik puisse prendre des décisions de boycott similaire contre d’autres pays violant les droits humains.
« Un volcan de haine est en train d’exploser au conseil de Reykjavik », a réagi le porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères. « Nous espérons que quelqu’un en Islande va se réveiller et arrêter cet aveuglement et cette partialité contre la seule démocratie du Moyen-Orient », a-t-il ajouté.
Royaume-Uni : Tony Blair a trompé sa population sur la nécessité d’une guerre en Irak en 2003
Après 7 ans d’enquête, la commission présidée par l’ancien militaire John Chilcot, a enfin présenté son très attendu rapport sur l’engagement controversé du Royaume-Uni dans la guerre en Irak en 2003. Commandé en 2009, ce rapport qui devait initialement être rendu dans un délai d’un an est, lui-même, devenu controversé au fil des reports, poussant les familles excédées des soldats tués en Irak à fixer un ultimatum aux autorités, sous réserve de poursuites judiciaires.
Selon le rapport, « les alertes quant à la gravité de la menace des armes de destruction massive en Irak n’étaient pas justifiées » et Tony Blair a trompé sa population affirmant que l’Irak possédait des armes de destructions massives, ce qui n’a jamais été confirmé. « La décision du Royaume-Uni d’envahir l’Irak a été prise avant que les options pour un règlement pacifique du désarmement aient été épuisées », a déclaré John Chilcot. « Malgré les avertissements qui ont pu venir d’un peu partout, les conséquences de l’invasion ont été sous-estimées. Le plan d’action préparé pour l’après Saddam Husseim était totalement inadéquat ». Malgré les avertissements que Tony Blair aurait reçus et selon lesquels l’invasion militaire ne mènerait qu’à l’amplification des activités terroristes, l’ancien ministre a décidé de suivre l’exemple des États-Unis et d’y participer. « Le gouvernement de Tony Blair a échoué à atteindre ses objectifs ». « Les ministres savaient que les plans des États-Unis étaient inadéquats. […] Finalement, Tony Blair n’a que réussi à obtenir l’accord du président Bush qu’il devrait y avoir une autorisation de l’ONU quant au rôle [des deux pays] après le conflit ».
Les avocats des familles de 29 des soldats morts en Irak espèrent que le nouveau rapport pourra servir de base à une action en justice contre Blair, ses ministres, ou le gouvernement en général. « Tony Blair a envoyé 179 enfants à la boucherie. Il n’y a aucune justice », a déclaré Janice Procter, dont le fils Michael Trench a été tué en Irak en 2007, à l’âge de 18 ans.
Suite à la publication du rapport Chilcot, le parlement irakien a également annoncé son intention de porter plainte contre le gouvernement britannique et ses alliés pour avoir envahi son pays en 2003.
Suède : multiplication des viols de jeunes femmes par des envahisseurs
La semaine dernière, de nombreux viols ont été commis en marge de festivals, et le gouvernement a déclaré qu’il allait donc « étudier la législation sur les crimes sexuels ». Selon les médiats, au moins 15 plaintes pour viols et 40 agressions sexuelles ont été déclarées récemment dans des festivals de musique. Les enquêtes sont en cours concernant ces attaques, mais la police a déjà identifié certains coupables.
Au festival de Karlstad, à 300 kilomètres à l’ouest de Stockholm, il s’agit d’envahisseurs qui agissent en bandes pour attaquer des jeunes femmes. Au moins 35 victimes âgées de 12 à 17 ans ont signalé avoir été attaquées durant ce festival. « Il est trop tôt pour dire s’il s’agit du même type d’agresseurs » pour les deux festivals, a déclaré à la radio un inspecteur de police. Une enquête interne a également été lancée dans la police suédoise. Certains officiers sont suspectés d’avoir caché des plaintes sur des faits d’agressions sexuelles impliquant des envahisseurs l’année dernière, en marge du festival de Stockholm.
Les incidents ont eu lieu une semaine après que la police suédoise a lancé sa nouvelle campagne contre les agressions sexuelles. L’objectif principal de la campagne était de distribuer des bracelets « Don’t molest » (« pas d’agression sexuelle ») dans les festivals et de lancer un hashtag sur Twitter, #tafsainte (« ne tripotez pas »).
Allemagne : « J’ai usé de mon droit à tuer ma femme »
Jumaah K., un envahisseur irakien de 31 ans, détenteur de l’asile en Allemagne, est traduit devant le tribunal de Ratisbonne pour le meurtre de sa femme. L’homme a manifestement agi par jalousie et se considère jusqu’à aujourd’hui comme étant dans son bon droit. Selon l’accusation, il était persuadé que sa femme et mère de ses trois enfants, âgée de 26 ans, avait une relation avec un autre homme et en conséquence, en novembre dernier, il l’a étranglé dans leur chambre à Laaber. Après les faits, l’envahisseur s’est présenté à la police en compagnie de sa fille de trois ans et s’est rendu. Peu après, les policiers découvraient le cadavre de la femme. Un policier chargé de l’interrogatoire a rapporté que le mari s’était spontanément défendu, ne comprenant pas pourquoi on l’envoyait en prison, en martelant : « J’ai usé de mon droit à tuer ma femme »…
Monde
Japon : arrestation de 2 demandeurs d’asile turcs pour viol collectif
À Tokyo, le 27 décembre 2015, le Kurde de nationalité turque Onder Pinarbasi, 22 ans, et un complice de 16 ans l’accompagnant, violaient une femme japonaise d’une trentaine d’années à la gare Akabane de la ligne JR. La presse indiquait que les deux barbares musulmans avaient dérobé 9000 yens à la victime, soit environ 60 euros. Ils ont été identifiés et arrêtés grâce au système de vidéo-protection. Les deux violeurs avaient sollicité le statut de « réfugiés » en août et octobre, expliquant au Bureau de l’immigration du Japon qu’ils ne voulaient pas retourner en Turquie « à cause de problèmes entre cousins ». Malgré le rejet de leur demande d’asile, ils avaient reçu un visa spécial leur permettant de rester sur le territoire japonais. Le droit japonais prévoit une peine de 7 ans à 30 ans pour le viol en réunion doublé d’un vol. Mais en pratique les peines prononcées oscillent plutôt entre 15 et 30 ans, car la justice japonaise ne se limite quasiment jamais au minimum.
États-Unis : Obama encadre l’usage des drones hors zones de guerre
Suite au rapport de la Direction du renseignement américain sur l’usage anti-terroriste des drones hors zones de guerres, dont Jeune Nation a rendu compte hier, le président Obama a signé vendredi 1er juillet un décret qui encadre leur utilisation à l’avenir. Le décret ordonne aux différentes agences impliquées dans les frappes de prendre toutes les précautions possibles dans la conduite de ces attaques « pour réduire la probabilité de victimes civiles ». Il précise explicitement qu’elles devront reconnaître la responsabilité des États-Unis en cas de victimes civiles et dialoguer avec le Comité international de la Croix-Rouge et les autres organisations non gouvernementales qui opèrent dans les zones de conflit. Le décret présidentiel prévoit également la publication annuelle d’un rapport sur le nombre de tués, comme celui publié vendredi, au plus tard le 1er mai de l’année suivante. Toutefois l’opacité demeure sur les critères retenus pour qualifier une personne de « combattant extrémiste » justifiant le traitement de la cible par drone.
Obama cherche donc à encadrer la pratique, avec à l’esprit l’idée que ses successeurs à la Maison Blanche pourraient être moins rigoureux que lui. Des responsables d’ONG affirment que « cette administration se demande ce que fera la prochaine administration, et cherche à lui lier les mains un petit peu ». De qui a le plus peur Obama en matière d’interventionnisme extérieur à tout va : Trump ou Clinton ?
États-Unis : les profits de Mein Kampf iront aux survivants de la Shoah
Selon un médiats de Boston, la maison d’édition américaine Houghton Mifflin Harcourt, qui s’occupe de la publication de l’ouvrage d’Adolf Hitler depuis 1933 aux États-Unis, s’est engagée à reverser les profits des ventes de Mein Kampf à une association aidant plus de 200 rescapés de la Shoah dans la région de Boston. Chaque année, l’ouvrage de l’homme d’État allemand générerait près de 60 000 dollars. « Nous avons tenté de déterminer la meilleure façon qui soit de fournir directement de l’aide aux victimes de cet horrible événement qu’est l’Holocauste », explique Andrew Russell, le directeur de la publication, « et nous avons convenu que les fonds de « Mein Kampf » seraient reversés à l’association Jewish Family & Children’s Service of Greater de Boston ».
Cette décision de la maison d’édition intervient pour éteindre une polémique naissante. Alors que la maison d’édition reversait depuis plus de 15 ans les droits d’auteur à des organismes sensibilisant la population à l’histoire de la Shoah, la Houghton Mifflin Harcourt avait récemment décidé de changer sa politique de redistribution des fonds en finançant des musées et organisations culturelles n’ayant aucun lien avec l’Holocauste. Grave erreur ! Les représentants du judaïsme politique ne pouvaient laisser passer cela et menacèrent de déclencher à nouveau le rouleau compresseur victimaire à l’encontre de la maison d’édition comme cela avait déjà été le cas une dizaine d’année auparavant. Dans les années 2000 une campagne médiatique avait dénoncé Houghton Mifflin Harcourt comme l’éditeur capable d’avoir engranger 300 à 700 000 dollars pendant 20 ans avec les recettes de Mein Kampf, sans jamais en reverser à qui vous savez…
Il n’ya pas de petits profits !
Vidéo
Goldman Sachs – La banque qui dirige le monde
Kiosque
Rivarol
N° 3243 du 7 juillet 2016
Sommaire :
Ryssen raconte les fabuleuses aventures d’Elie Wiesel ; Quand le puissant et secret Bilderberg se penche sur le Brexit ; Ce que révèle l’offensive contre Radio Courtoisie ; Exit Michel Rocard et bon débarras ! ; La négritude : les gros sabots de l’identité ; Pas d’écoles libres dans un État laïc !; Le destin de Napoléon vu par un dignitaire national-socialiste etc…
3,5€ en kiosque ou en ligne ici
ABONNEMENTS : 2 ans : 194 euros — 1 an : 114 euros — 6 mois : 64 euros — 3 mois : 36 euros — soutien : 175 euros — propagande : 210 euros —1 an (chômeurs, étudiants, lycéens, personnes en grande difficulté) : 100 euros.
RIVAROL 19 avenue d’Italie 75013 Paris Tél. : 01-45-86-06-39
Ephéméride nationaliste
7 juillet 1891 : naissance de Christian Peder Kryssing
Agenda
11 juillet – 17 juillet Camp-école Jeune Nation
© Jeune nation – 2016
L’affaire Neyret, c’est l’histoire d’un super-flic qui finit par déraper après s’être frotté a la jewish connection lyonnaise.
http://www.francetvinfo.fr/societe/affaire/affaire-neyret/l-ancien-numero-2-de-la-pj-de-lyon-michel-neyret-est-condamne-a-deux-ans-et-demi-de-prison-ferme-une-peine-amenageable-selon-le-tribunal_1532515.html