Ordre Nouveau appelle à une réunion publique à la salle de la Mutualité à Paris, le 21 juin 1973, sur le thème « Halte à l’immigration sauvage ! », réclamant un contrôle des flux migratoires.
Les bandits bolcheviques appartenant à la Ligue Communiste d’Alain Krivine, véritables racistes anti-français, tentent de donner l’assaut pour empêcher la réunion de se tenir, contraignant le service d’ordre à intervenir. Les gauchistes s’opposent de manière très violente aux nationalistes qui désencerclent la Mutualité et les repoussent. Les racailles bolcheviques provoquent alors de violents affrontements dans les rues avec les forces de l’ordre.
Le gouvernement profite de ces attaques contre Ordre Nouveau : il dissout le mouvement, ainsi que la Ligue communiste pour faire croire à un semblant d’égalité de traitement (ignorant l’agresseur et l’agressé), par décret du Conseil des ministres du 28 juin suivant.
Il faut préciser que malgré nos demandes successives, Jean-Marie LE PEN n’a jamais apporté son soutien ni celui du FN à l’organisation de ce meeting et bien au contraire il y était formellement opposé ! Ce n’est que bien plus tard qu’il a compris que » l’immigration sauvage » était un danger pour le peuple français et pour l’Europe entière. Une erreur fondamentale, suivie de bien d’autres et qui explique la trop lente émergence du FN (il faut attendre 1986).
Je dois préciser en tant qu’ancien d’Ordre Nouveau et membre à part entière du Service d’Ordre lors de ce fameux meeting, qu’avec beaucoup de nos camarades nous n’avons pas compris pourquoi Alain Robert n’avait jamais intenté de recours en Conseil d’Etat contre le décret de dissolution d’O. N. qui avait été pris de façon totalement abusive, O. N. ne s’étant contenté que d’organiser une réunion autorisée. Dans l’esprit de beaucoup, s’était établie la certitude d’un arrangement avec le Ministère de l’Intérieur sur le dos des militants. Pour résumer, nous avons été trahis. Et j’en ai encore gros sur la patate même après toutes ces années.
Cher camarade de combat, il y avait aussi une assisty du MSI avec la fourniture de grandes tiges de bambou servant de « hampe » a des draps Français
45 ANS PLUS TARD ….
cette « immigration sauvage » s’est transformée en colonisation planifiée et imposée par les lobbies « Droits de l’Hommiste » contre la volonté du peuple.
Tous les anciens militants qui ont combattus avec la croix celtiques face au Nouvel Ordre Mondial et ses inquisiteurs de la Pensée Unique restent solidaires des défenseurs de l’Europe blanche et de la culture gréco-romaine.
ICI , c’est CHEZ NOUS !
En tout cas , cela se passait bien avant le petit Zemmour qui vient de découvrir l’eau chaude …
Exact ! Ce nain sépharade qui nous donne des leçons de « patriotisme » et de rappel à nos racines (celtes et gauloises), alors même qu’en 1981 il avait voté pour Mitterrand et sa mafia et renouvelé son soutien en 1988 ! JAMAIS le « Z » n’a participé à une manif des nationalistes contre l’immigration/invasion. Ce type est un leurre du Système -même s’il combat le Régime- dont le but est de faire exploser les Républicains (c’est le cas) et d’affaiblir le RN, ce qui est un échec. Parmi les 89 députés du RN, certains seront capables de tenir la dragée haute aux ténors de la majorité, de proposer un remède aux maux qui gangrènent notre quotidien et d’ouvrir la voie vers le pouvoir en 2027.
On vit une époque formidable !
Après avoir un temps joué à la clandestinité à coup de pseudos ronflants, la Ligue Communiste s’est reformée dès l’année suivante sous le nom de « Ligue Communiste Révolutionnaire »… Croyez vous que si on avait déposé les statuts d »un « Ordre Nouveau Révolutionnaire » ce serait passé aussi facilement ? La notion de « reconstitution de ligue dissoute » était déjà fluctuante, la « société libérale avancée » promue par Giscard avait déjà fait son choix…