Nouvelle égérie du « Black Lives Matter » de ce côté de l’Atlantique, Assa Traoré et sa famille, qui, sous le prétexte de réclamer justice pour la mort du frère – Adama – lors de son interpellation par des gendarmes en 2016, organisent en réalité des manifestations jetant l’opprobre sur toutes les forces de l’ordre et contre tous les Européens de souche. Qui sont donc ces Traoré ?
Les « Soninkés » : des esclavagistes négriers
Selon soninkaxu.com « le nom de Traoré est une déformation du nom de Tarawélé, un des quarante-quatre clans de l’ethnie Soninké, ethnie qui s’étend essentiellement en Afrique de l’Ouest sahélienne » (Mali, Mauritanie).
L’occasion d’en apprendre un peu plus sur les racines ethniques de la famille :
« Après leur conversion à l’islam au XIe siècle, les Soninkés se sont dispersés en Afrique de l’Ouest pour fonder, entre autres, le royaume de Galam, spécialisé dans le commerce de l’or, de la gomme arabique et … des esclaves … capturés dans d’autres tribus et vendus sans aucun état d’âme, non pas aux méchants blancs mais aux Maures dont ce commerce était la spécialité ».
« La société soninké évoluera très vite et ce, dès l’époque précoloniale, vers un modèle esclavagiste extrêmement brutal. A la fin du XIXe siècle, alors que les blancs ont aboli l’esclavage depuis un demi-siècle, la société soninké compte près de la moitié d’esclaves qu’il faut réprimer par la violence et parquer dans des quartiers réservés. Ces malheureux captifs ne connaîtront l’affranchissement qu’à partir du début du XXe siècle sous l’influence des vilains occidentaux colonisateur. Il est à noter que les traditions ont la vie dure chez les Soninkés puisque des cas d’esclavagisme perdurent encore de nos jours dans leur société en particulier en Mauritanie, les Maures et les Soninkés étant depuis toujours les spécialistes de ce type de commerce » (noussommespartout.fr)
On attend impatiemment les actes et discours de repentance de la famille Traoré qui, pour le coup, descend véritablement d’un peuple esclavagiste, négrier de ses propres frères ! À quand « l’agenouillement » d’Assa Traoré ?
Le racisme antiblanc
Quelques jours après la mort de George Floyd aux États-Unis, Assa Traoré et son comité « Vérité et justice pour Adama » organisent donc une manifestation, le 2 juin 2020, devant le tribunal de Paris.
L’événement rassemble, dans un vaste happening-défouloir, tout ce que la France compte d’organisations et de militants suprémacistes africains, racistes antiblancs et autres partisans de l’effacement des peuples européens sur leur propre sol dont cette extrême-gauche tentée par le terrorisme « antifa » et les islamistes tentés par la voie « jihadiste ». Une minorité de quelques milliers d’individus mais qui défilent sous le slogan « sans justice vous n’aurez pas la paix » qui sonne comme un avertissement…
Au mépris de ce que, quelques jours plutôt, la publication d’une nouvelle expertise médicale, dans le cadre de l’information judiciaire sur la mort d’Adama Traoré, écartait la responsabilité des gendarmes qui avaient procédé à son interpellation !
L’objectif de ces mouvements : culpabiliser l’autochtone en brandissant la menace de l’accusation de racisme pour obtenir l’impunité. Et perpétuer cette « préférence étrangère » qui a été instaurée, dans les faits, à grands coups de propagande idéologique « antiraciste » et de politiques prétendument « anti-discriminatoire » depuis les années 70 en France.
La voyoucratie
Le fameux frère – Adama – s’inscrivait d’ailleurs dignement dans la lignée familiale : un clan de parasites dont les « états de service » délictueux circulent largement et sont plus qu’éloquents :
– De 2007 à 2016, Adama Traoré a fait l’objet de 17 procédures pour vols, usages de stupéfiants et a été accusé de viol (sic !) par son codétenu.
– Yacouba Traoré, 2 ans après la mort d’Adam a été condamné à 18 mois de prison ferme pour avoir tabassé le codétenu qui avait accusé Adama de viol, puis à trois ans de prison ferme pour avoir violenté un chauffeur avant de brûler son bus : le 23 novembre 2016, Bagui et Youssou Traoré ont été placés en détention provisoire par le tribunal de Pontoise dans l’attente de leur procès pour des violences contre des forces de l’ordre. Quelques heures plus tard, une dizaine de jeunes interceptent un autobus à Boyenval, le quartier de Beaumont-sur-Oise où vit la famille Traoré. Le chauffeur est molesté et éjecté du véhicule qui est ensuite incendié, de même que des voitures garées à proximité et le portail d’une maison.
– Samba Traoré a été condamné à 4 ans de prison pour violence avec arme.
– Bagui Traoré a été condamné à 30 mois de prison pour extorsion sur femmes vulnérables.
– Serene Traoré a été condamné à 4 mois de prison pour outrage à l’encontre de la maire de Beaumont-sur-Oise.
– Youssouf Traoré a été condamné à 6 mois de prison pour menaces, outrages et violences envers huit gendarmes et policiers.
– Assa Traoré fait actuellement l’objet de quatre plaintes pour diffamation.
La France aux Français ! Foutons-les dehors !
FAUX Le négoce esclavagiste est JUIF à 100 % Pour faire court
Lévitique 25:45à 47« c’est des nations qui vous entourent que tu prendras ton esclave et ta servante qui t’appartiendrons,
Nom des navires négriers et Propriétaires Juifs du 18e siècle :
Ils fournissent des esclaves Noirs par dizaines de milliers vers les plantations des Caraïbes et d’Amérique du sud. Ils sont les principaux négociants et consommateurs. Les multi natio- nales telle Monsanto, ont bâti leur fortune à partir de l’esclavage :
Abigail : – Aaron Lopez, Moses Levy et Jacob Franks
Crown : – Isaac Levy and Natham Simpson
Nassau : – Moses Levy
Four Sisters : – Moses Levy
Anne and Eliza – Justus Bosch et John Adams
Prudent Betty: – Henry Cruger et Jacob Phoenix
Hester :- Mordecai et Davdi Gomez
Elizabeth: – Mordecai et Davdi Gomez
Antigua :- Natham Marston et Abram Lyell
Betsy :- William De Woolf
Polly :- James De Woolf
White Horse :- Jan de Sweevts
Expedition :- John et Jacob Roosevelt
Charlotte :- Moses et Sam Levy ; Jacob Franks
Caracoa :- Moses et Sam Levy
Marcus Arkin, l’auteur des Aspects de l’économique historique juive … les négociants juifs, dans certaines pays européens « ont un monopole du commerce international », tant et si bien que les termes « Juif » et « marchand » apparaissent comme des synonymes dans les documents carolingiens, ce que confirme également Lady Magnus dans son livre, p. 152.
Le Rabbin Marc Lee Raphael a publié une étourdissante déclaration sur l’implication des Juifs dans l’esclavage….
André Clauge, vous confondez « juifs » et « sionistes », ces derniers ont toujours fait dans le commerce de l’esclavagisme en Europe puis en Afrique. Pour le premier vers les pays arabo-musulmans et le second pour l’Amérique (pendant 200 ans) et les pays arabo-musulmans (depuis plus de deux milles ans !).
Ce qu’il y a de pire dans cette histoire en Afrique, c’est que ce sont des noirs qui vendaient des noirs aux négriers aussi bien les musulmans que les européens.
FILLE DE FRANCE
Elle fume, elle boit, elle jure.
Tout comme les vraies pucelles qui en plus des idées, ont aussi du plomb dans la tête !
Elle crache, elle crie, elle croit.
En véritable chrétienne défendant la vérité !
Elle a le poing sûr, la langue dure, le ventre fraternel.
Elle est belle, elle est forte, elle est de droite.
Et ne rêve d’amour qu’avec un loup !
Fière et vierge, blanche et farouche, tout en bleu et tout en feu, cette femme n’est qu’une flamme.
Elle aime la France.
La France avec son ciel et son roi. La France avec ses gens de bien et ses jours heureux. La France avec ses légendes et ses merveilles.
Et éructe sur l’engeance de gauche qui tire la Gaule vers le bas, la boue et le noir !
Elle chante et elle prie pour notre pays, elle lutte et elle se sacrifie pour notre azur, elle pleure et elle espère pour le salut de notre peuple.
Non, elle ne s’appelle pas Jeanne.
Elle n’a pas de cheval mais une 2 CV. Elle n’a pas d’épée mais un CV.
Elle fume, elle boit, elle jure, elle se nomme Claire et travaille à la poste.
C’est tout simplement ma modeste voisine avec son regard plein de lumière.
Raphaël Zacharie de IZARRA
Pas besoin de ces vers pseudo poétiques gourbi judéo-sémite inouï qi vole les chrétiens tout les jours