Ce vendredi 12 février, Hervé Ryssen a fait publier sur un de ses comptes réseaux sociaux (@HerveRyssen) un message de mise à jour sur sa situation judiciaire et d’appel à témoin dans l’un des dossiers pour lequel il est poursuivi.
Vendredi 12 février
Chers amis,
Suite au procès du 2 décembre, j’ai été condamné à payer, une fois de plus, de lourdes indemnités, en plus des amendes. Alors certes, aucune peine de prison supplémentaire ne vient assombrir mon horizon. Mais je suis maintenant condamné pour « négationnisme », alors même que je n’ai jamais étudié cette question. Je me moquais simplement d’un tweet de Renaud Camus qui prétendait que les juifs étaient les premières victimes de l’immigration, si je me souviens bien, en partageant un photomontage qui passait sur le fil d’actualité à ce moment-là. « Négationniste », donc. C’est maintenant officiel.
Et bientôt « ultraviolent », puisque je suis poursuivi dans l’affaire de la caméra de l’émission Quotidien qui a été cassée lors de la manifestation anti-PMA du 6 octobre 2019. Je suis accusé d’avoir cassé un casque audio, ce qui est faux, comme on le voit sur la vidéo des journalistes.
Je suis aussi accusé de violence par deux journalistes qui prétendent tous deux que je les aurais « repoussés brutalement ». Cette accusation paraît ridicule, je le sais, mais là où je suis, ça pourrait me coûter très cher.
Je souhaiterais donc savoir si des gens parmi vous ont filmé la scène, qui s’est déroulée devant des dizaines de personnes.
Vous pouvez me l’envoyer à [email protected] ainsi qu’à mon avocat Maître Pierre-Marie BONNEAU ([email protected]), afin que les menteurs et les calomniateurs soient remis à leur place.
Quant à mes conditions de détention, je vous en parlerai après ma sortie de prison. Il y a des choses à dire !
Que Dieu vous garde.
HR
Pour soutenir Hervé Ryssen et lui écrire :
Maison d’arrêt de Fleury-Mérogis
Hervé LALIN
459091 – Bâtiment D3 – Cellule 4G05
7 avenue des peupliers
91700 Fleury-Mérogis
Précisions :
– les courriers sont ouverts
– sans mention de l’adresse de l’expéditeur au verso de l’enveloppe, le courrier ne sera pas distribué
– pensez à l’enveloppe, au timbre et au papier pour la réponse »
Pour avoir moi-même été emprisonné durant de longs mois à la prison de Nice, en octobre 1981, sous de folles accusations d’état, dont celle d’antisémitisme, j’imagine la détresse d’Hervé Ryssen. Ce qu’il vit actuellement, relève de l’acharnement. Je pense, j’espère que quelqu’un va pouvoir trouver les séquences vidéo le disculpant.
Que Dieu vous garde cher Monsieur, la vérité arrivera j’en suis sûre, la roue tourne et les malfaisants actuels seront reconnus.
J’étais pour ma part bien présent à cette manifestation mais au service d’ordre. J’aurai ravi de vous y croiser. Tu es défendu par l’un des meilleurs avocats du Royaume; je ne doute pas que si tu perds en première instance, tu gagneras en appel, même si je n’ai que peu confiance dans cette justice qui n’est ni la notre, ni celle de Dieu. Le Royaume de Dieu n’est de toute façon pas ici-bas, l’avalanche de Lois républicaines infanticides, anti famille, anti France…le démontre parfaitement.
Ce qui arrive à Hervé, Yvan, Livernette, pourrait nous arriver à tous. A ce rythme là toutes les racailles, envahisseurs et pédophiles séviront dehors pour le plus grand bonheur des républicains, alors que tous les résistants se retrouveront en taule pour faire connaissance et se fédérer autour du Christ (et du Roy, si Dieu veut).
L’histoire du Covid fera le reste: faillites en cascade, chômage, invasions migratoires, attentats islamistes…C’est le bon Peuple de France, en gilet jaune, qui viendra vous libérer, entamant ainsi la CONTRE Révolution !