Accueil » Actualité » Journal du jour » Journal 18 septembre 2013

Journal 18 septembre 2013

FRANCE

Gitans : face à la démission de l’État, les Blancs réagissent

Alors que l’insupportable présence des camps de gitans s’étendu sur la France, avec son lot de criminalité, d’agressions, de menaces, d’occupations illégales de terrains, de cambriolages, certains Français réagissent. Si certains maires ont démissionné ou menacé de se suicider, d’autres adoptent une position beaucoup plus saine. C’est le cas de Régis Cauche, le maire de la petite commune de Croix dans le Nord.

« Si un Croisien commet l’irréparable [contre un occupant], je le soutiendrais. La situation est telle dans la ville aujourd’hui qu’il y a un rejet de tous les Croisiens par rapport à cette population. […] Si demain il y a une action, on cherchera la responsabilité. Ces gens qui se voient violer leur terrain, qu’est-ce qu’ils vont faire ? Je n’en sais rien. Mais j’alerte, il y a un risque. »

a-t-il déclaré selon La Voix du Nord. Il avait ensuite précisé :

« Je sens une population qui est aux aguets et qui, je crains, puisse commettre des choses très graves en légitime défense. Moi, je ne défendrai que des gens en légitime défense. Ils ont vu arriver ces populations qui sont en train de piller tout ce qu’il y a autour d’elles et je suis obligé de mobiliser ma police municipale pour empêcher l’accès de nouvelles caravanes. Il faut arrêter. »

Sa commune est victime depuis plusieurs semaines d’une occupation illégale et les services de l’État n’ont toujours pas réagi malgré l’existence d’un ordre légal d’expulsion.
Le courageux maire est depuis la cible d’une violente campagne de haine déclenchée par Martine Aubry, maire socialiste de Lille et de nombreuses associations de l’anti-France. Même s’il a été contraint à revenir sur ses propos, ceux-ci témoignent de la lente évolution des mentalités et prise de conscience de ce fléaux.

 

 

3e jour de liberté pour le boutiquier libanais, 3e mois de prison pour Samuel & Esteban

Le bijoutier libanais installé dans un quartier occupé de Nice a bien abattu le jeune homme qui venait de le braquer dans le dos. Ce sont les résultats de l’autopsie révélés ce soir. La thèse de la légitime défense paraît de moins en moins plausible concernant le boutiquier, qui a tiré en pleine rue à plusieurs reprises dans le dos. La justice l’a toutefois laissé en liberté.
Esteban et Samuel, pour avoir seulement répondu avec leurs poings à l’agression d’une bande de racailles antifascistes, sont toujours emprisonnés.

 

 

Quand François Hollande décore un Africain anti-blanc agresseur de femme

Lilian Thuram a été élevé (sic) au grade d’Officier de la Légion d’honneur par François Hollande en personne. Ce dernier n’a pas craint d’honorer de la plus prestigieuse – il en faut peu il est vrai – décoration de leur République le footballeur qui vient de faire l’objet d’un rappel à la loi pour avoir battu sa compagne d’alors.
Après la victoire de l’équipe dite de France de football à la coupe du monde de 1998, il avait fait comprendre à ses coéquipiers Blancs tout son mépris. Christophe Dugarry avait témoigné :

« Et là j’entends Lilian Thuram, et je ne suis pas le seul, Franck Leboeuf aussi, dire “Allez les blacks on fait une photo tous ensemble”. Sur le coup, ça ne me heurte pas parce que je n’ai pas l’esprit mal placé et je sais très bien [sic] qui est profondément Lilian Thuram, c’est-à-dire tout sauf un fasciste ou un raciste. Et il y a Franck Leboeuf qui relève et lui dit “Lilian qu’est ce que tu dis là ? Imagine si nous, on avait dit allez les blancs on fait une photo tous ensemble. Comment tu aurais réagi ?” ».

L’intéressé avait fait savoir qu’il avait « oublié » cet épisode.

 

 

La « Loi Duflot » adoptée : les Français payeront (encore plus) pour les profiteurs

L’Assemblée nationale (?) a adopté en première lecture le projet de loi Duflot sur le logement. Cette loi instaure une prétendue « Garantie universelle des loyers » (GUL). Au prétexte de protéger les propriétaires des impayés, il s’agit en réalité de protéger et de se substituer aux locataires qui ne payent pas leurs loyers en faisant supporter le poids du préjudice aux honnêtes locataires qui eux le payent et aux propriétaires. Si le financement de cette GUL n’est pas encore connu, il devrait passer par la création d’une nouvelle taxe qui pourrait se monter à 2 % des loyers.

 

 

Vers un prolongement de l’engagement des forces françaises au Mali

Alors que François Hollande avait annoncé une forte diminution de la présence française au Mali avant la fin de l’année, la situation sur place contraindrait les Français à rester pour de longs mois encore. Leur remplacement par les troupes de l’ONU a pris du retard : 12 000 casques bleus devaient être déployés. Ils ne sont que 5 000 à l’approche des élections de novembre qui nécessiteront une augmentation des forces de sécurité.
Sept soldats français sont tombés au Mali et plus de deux cents ont été blessés depuis janvier.

 

 

Caricaturer un musulman, c’est critiquer le Coran, c’est critiquer les Arabes, c’est donc être raciste

Voilà la surprenante analyse de l’ex-avocat corrompu Karim Achoui lancée à l’occasion de l’officialisation de la Ligue de défense judiciaire des musulmans (LDJM).

« Nous souhaitons que cette association ait une vocation offensive à l’égard de ceux qui, sous le prétexte de caricatures, de liberté d’expression, diffusent des messages subliminaux dont certains dirigeants politiques se servent au mépris des libertés fondamentales. […] Nous souhaitons donc aller au-delà de la lutte contre la discrimination car aujourd’hui, le racisme a fait place en France à une forme d’islamophobie. […] Ceux qui décrient la religion musulmane ne la connaissent pas et s’en moquent, c’est une manière distanciée et intellectuelle de dire ’finalement on n’aime pas les arabes’, mais comme c’est difficilement soutenable en 2013, on préfère se réfugier sous le principe de la laïcité ».

a-t-il déclaré, reprenant la rhétorique des censeurs juifs sur le thème : « critiquer Israël, critiquer un Juif, se poser des questions sur ‘shoah’ : c’est être raciste et antisémite ». L’(ancien ?) vice-président et membre du comité exécutif du CRIF Habid Meyer, également député des « Français de l’étranger ». Une présence dénoncée autant par le CRIF que par les musulmans qui l’ont copieusement sifflé. Le lobby islamique de Karim Achoui doit déposer une plainte cette semaine contre Charlie Hebdo.


Attaque d’une bande ethnique africaine contre un lycée parisien

La police est intervenue devant le lycée Edgar Quinet, dans le IXe arrondissement de Paris hier. Le proviseur de l’établissement avait appelé les forces de l’ordre après avoir constaté la présence de plusieurs dizaines d’Africains armés. Vingt-cinq racailles ont été arrêtées ; parmi les armes retrouvées figuraient des battes de baseball et des couteaux, des témoins ayant également vu un sabre. Vingt-deux membres de la bande ethnique étaient déjà libres ce soir.

 

 

Occupation

-« Samuel », 20 ans, a été condamné a écopé hier de 9 ans de prison pour viol, violences et séquestration contre une jeune femme. Il l’avait attaqué dans un train pour la voler. Il l’avait ensuite frappé puis violé dans une rame déserte. L’accusation avait requis onze ans de prison.

-Dans le cadre d’une enquête sur un vaste trafic d’armes et de drogues entre la Corse et Marseille évoqué dans une précédente édition, la justice a annoncé l’incarcération du secrétaire général adjoint de la CFTC à la SNCM Camille Abboche. Au total, dix-huit personnes avaient été interpellées la semaine dernière.

-En Corse toujours, Patrice Madelaine, un promoteur immobilier gérant selon les médiats de gros chantiers, a été abattu en Corse à Ajaccio.

 

 

 

 

EUROPE

La sortie d’un jeu vidéo comme occasion du racisme anti-blanc

Grand Theft Auto V (GTA V), un jeu vidéo dont les ‘héros’ sont un braqueur, un escroc et un malade mental, est diffusé depuis quelques heures au grand public. L’annonce de sa sortie a été l’occasion de révéler la haine portée par les occupants aux Blancs.

« Demain y’aura toujours un reubeux qui va allez devant micromania qui va trouvez un babtou bien faible et lui voler GTA V »
« M’EN BA LES DOUILLES HAHAHAHAHAHAHAHA JE JOUE A GTA IV J’ECRASE TOUT LES BLANCS QUE JE VOIS BANDE DE SALES BLANCS SALES OUI J’VOUS AIMES PAS »
« Miskine taleur dans le métro y’a des jeunes blancs qui se sont raquetter leur GTA par 6 arabes et noirs !
»

Aux mots ont succédé les actes : un Britannique de 23 ans a été agressé et poignardé après avoir fait l’achat du jeu. Une récompense adaptée sans doute. Son agresseur l’a dépouillé par ailleurs de sa montre et de son téléphone portable.

 

 

L’invasion de l’Europe se poursuit à Melilla

L’enclave espagnole en Afrique du Nord a été attaquée hier matin par plusieurs centaines de clandestins. Les Africains ont détruit une partie des grillages qui forment la frontière entre le Maroc et l’Espagne, tout en attaquant les forces de l’ordre qui se trouvaient là. Six gardes civils ont été blessés durant l’assaut qui a permis à un nombre indéterminé d’envahisseurs de passer en Espagne. Les clandestins ressortissants de pays avec lesquels l’Espagne a passé des accords seront, après avoir violé la frontière espagnole, détruit des installations et agressé des policiers, autorisés à séjourner en Espagne. Cela a été le cas l’année dernière, pour les immigrés officiellement comptabilisés, de 2 841 clandestins.

 

 

 

 

ÉTRANGER

46,5 millions de pauvres aux États-Unis

Selon les services officiels de statistiques étasuniens, le nombre de personnes vivant en dessous du seuil de pauvreté dans ce pays était de 46,5 millions, 15 % de la population.

 

 

Le monde en guerre

-Des affrontements dans une prison dans le nord-est du Venezuela ont fait au moins 16 morts lundi. Selon les médiats, la raison de l’émeute est la lutte des gangs pour asseoir leur pouvoir au sein de la prison, tant au niveau des prisonniers que de l’encadrement corrompu. En janvier une autre prison avait subi une émeute conduisant à la mort de 58 personnes dont un prêtre et un gardien.

-L’explosion d’engins piégés, des attentats suicides et l’attaque d’un convoi de policiers ont fait au moins une vingtaine de morts et plusieurs dizaines de blessés hier en Irak, dont 7 civils, 6 policiers et un soldat.

 

 

 

 

ACTUALITÉ NATIONALISTE

Le docteur Xavier Dor condamné pour avoir offert des chaussons tricotés à une femme

Figure de proue du combat pro-vie en France, le docteur Xavier Dor a été lourdement condamné hier par le tribunal correction de Paris. Pour être entré dans des locaux du planning (anti-)familial à Paris. Il avait remis une médaille de la Vierge et de petits chaussons a une femme décidée à avorter. Le tribunal est allé au-delà des réquisitions, lui infligeant 10 000 euros d’amende plus 2 000 euros de dommages et intérêts ainsi qu’un euro symbolique à verser à diverses associations de défense de la mort.

 

 

Hervé Ryssen : Skinhead ou bijoutier

 

 

Manifestations contre la légalisation de l’accouplement sodomite le 15 septembre

 

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Commentaires (1)

  1. Une information essentielle vous a échappé, à Jeune Nation qui roupille ? « Affaire du juge Lévy : la radiation du barreau requise contre l’avocat », qu’on trouve en zone payante ici : http://www.liberation.fr/societe/2013/09/18/affaire-du-juge-levy-la-radiation-du-barreau-requise-contre-l-avocat_932998.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0