Accueil » Actualité » Journal du 18 et 19 juin 2016

Journal du 18 et 19 juin 2016

13445568_627604177413445_8526019791033988758_n

Sommaire :

Actualité nationaliste France

  • Chasse aux nationalistes : des supporters ukrainiens ont été filmés avec des tatouages nationalistes

France

  • Un jeune converti menace d’attaquer une école à nouveau condamné
  • Deux policiers blessés à coups de bâton au cri d’Allah akbar
  • Un homme tire des fusées sur la police pour fêter l’attentat
  • Le jeune converti à l’Islam voulait attaquer des touristes à Carcassonne
  • Ali E. : 8 mois de prison pour avoir frappé une serveuse qui servait de l’alcool  -suite
  • Les terres agricoles : décharges des entreprises de TP
  • Déjà six démissions au sein du Front national de Boulogne-sur-Mer
  • Désaccord politique entre les Le Pen
  • Les pieds sur terre – Le repenti  (un ex-cadre du FN)

Etranger

   Europe

  • En Hongrie le nombre d’avortements est en chute de 22 %
  • Allemagne : 5 ans de prison pour l’ancien gardien de camp de 94 ans
  • Allemagne : 40 % des Allemands favorable a l’interdiction de toute immigration musulmane
  • Suède : l’envahisseur violeur d’une jeune fille de 13 ans n’ira pas en prison

   Monde

  • État-Unis : la Chambre des représentants préoccupée par les survivants de l’holocauste

Vidéo

  • Lucie Aubrac, menteuse éhontée

Radio

  • Méridien Zéro  –  Revue & corrigés #7

Kiosque

  • Lectures Françaises  n° 710 

Ephéméride nationaliste

  • 18 juin 1868 : naissance de Miklós Horthy
  • 18 juin 1969 : mort de Eugenio Coselschi
  • 18 juin 2001 : mort de Jean Souètre
  • 18 juin 2010 : mort de Marcel Bigeard     
  • 19 juin 1897 : naissance de Hans Baur
  • 19 juin 1923 : naissance de Colin Jordan  
  • 19 juin 1987 : mort de Michel de Saint-Pierre  

Agenda

  • 18 juin – 19 juin –  Haute-Savoie : Sortie cohésion des Caryatides

 

——————–

 

Actualité nationaliste France

 

Chasse aux nationalistes : des supporters ukrainiens ont été filmés avec des tatouages nationalistes

 

Jeudi, lors de l’interruption du match entre l’Ukraine et l’Irlande du Nord à Lyon, une image diffusée par les chaînes de télévision a été repérée par des internautes qui n’ont pas hésité à dénoncer. On y voit un groupe de supporters ukrainiens torses nus. Au moins deux d’entre eux arborent sur le haut du corps des tatouages de svastikas.

Le règlement édicté par l’UEFA pour les stades de l’Euro précise qu’est interdit «tout matériel injurieux, raciste, xénophobe, sexiste, religieux, politique ou illicite» ainsi que l’expression et la diffusion de messages du même type. «Bien sûr que des symboles extrémistes comme la svastika sont officiellement interdits dans les Championnats d’Europe, estime Rafal Pankowski, ancien coordinateur du projet Respect et Diversité pour l’UEFA à l’Euro 2012 et membre de l’association de lutte contre le racisme Never Again. Ces supporters ukrainiens auraient dû repérés par les stadiers ou des officiels de l’UEFA, et expulsés du stade. La police aurait pu aussi les interpeller. Si l’UEFA réagit, l’Ukraine pourrait même être punie d’une sanction financière.»

Six spotters ukrainiens, ces policiers chargés d’assister leurs homologues français pour repérer les supporters fauteurs de trouble venus de leur pays, sont présents en France durant l’Euro.   5357c

 

 

 

France

 

Un jeune converti menace d’attaquer une école à nouveau condamné

 

Après l’assassinat terroriste d’un couple de policier dans les Yvelines, le débat sur la surveillance et la détention de suspects pouvant représenter un risque de menace ressurgit dans la classe politique et dans l’opinion publique.

Mercredi, le tribunal de Bar-le-Duc a condamné à six mois de prison ferme l’homme pour ne pas avoir respecté les conditions de l’arrêté ministériel le concernant. Le ministère de l’Intérieur, selon L’Est Républicain, a interdit au jeune « meusien » de sortir du territoire national. Mais il a été contrôlé au Luxembourg où il allait acheter des cigarettes. Par ailleurs, il n’a pas remis à temps aux autorités sa carte nationale d’identité comme l’exige l’arrêté de la Place Beauvau.

Le jeune homme a déjà été condamné à deux reprises pour des affaires en lien avec l’apologie du terrorisme. Après les attentats de novembre à Paris et Saint-Denis, le prévenu a été condamné une première fois pour «apologie du terrorisme». Lors de l’exécution de travaux d’intérêts généraux, il s’est emporté, assurant «nous sommes  contre  vous,  on  va gagner » ou encore « La prochaine fois ce sera une école».

Une seconde condamnation a été actée alors qu’il se trouvait en prison où il a apporté publiquement son soutien à l’organisation terroriste Etat Islamique et assurant qu’il voulait rejoindre la Syrie pour faire le jihad.

Le jeune homme s’est converti récemment à l’islam sous l’influence avérée de son frère qui a participé à plusieurs émeutes urbaines notamment en 2008 et qui est proche d’un jeune parti faire le djihad en Syrie et qui serait mort sur le terrain.

Lors d’une perquisition, la police a retrouvé des livres au contenu salafiste et du matériel permettant de fabriquer de fausses plaques d’immatriculation. 

 

 

Deux policiers blessés à coups de bâton au cri d’Allah akbar

 

Les faits se sont déroulés mardi soir à Romans. Il était environ 23h30, rue Delay, lorsqu’un homme est entré dans un jardin privé en criant « Allahu akbar ». Entendant ces cris, des voisins ont alerté la police.

Arrivés sur place, deux policiers de l’équipe de nuit sont également entrés dans le jardin et c’est à cet instant que l’homme, qui s’était caché dans un coin, leur est tombé dessus, les frappant à coups de bâton. Un bref affrontement au terme duquel les agents, bien que légèrement blessés, ont pris le dessus sur leur agresseur.

Cet homme de 54 ans, connu de la police pour des délits de droit commun, vraisemblablement sous l’emprise de l’alcool, a été placé en garde à vue.

 

 

Un homme tire des fusées sur la police pour fêter l’attentat

 

Des actes isolés, survenus quelques heures après l’assassinat du couple de policier, manifestent tantôt d’une posture « anti-police », tantôt d’une défense « d’un islam radical ». Mardi soir, quatre adolescentes, âgées de 12 et 13 ans, ont été interpellées devant le commissariat des Mureaux pour apologie du terrorisme. Les jeunes filles ont insulté un fonctionnaire qui entrait dans l’hôtel de police. Puis ont tenu des propos faisant l’apologie du terrorisme. Dans la nuit de lundi à mardi, un homme de 43 ans a été arrêté aux Clayes-sous-Bois. Il est soupçonné d’avoir tiré des fusées vers 0 h 45 sur les forces de l’ordre. Le trublion disait fêter la mort du commandant de police. Les fonctionnaires ont riposté avec leur flash-ball.

Lorsqu’il est venu se plaindre au commissariat d’avoir été pris pour cible, il s’est retrouvé nez à nez avec les policiers qui faisaient leur rapport et qui l’ont formellement identifié.

 

 

Le jeune converti à l’Islam voulait attaquer des touristes à Carcassonne

 

La DGSI a interpellé lundi en gare de Carcassonne (Aude) un jeune homme de 22 ans, converti à l’islam, en possession d’un couteau et d’une petite masse. Le jeune homme leur a avoué qu’il voulait s’attaquer à des touristes américains et russes, en réaction aux bombardements en Syrie. Il a aussi déclaré vouloir viser des forces de l’ordre.

Le suspect était surveillé depuis 2014, et faisait l’objet d’une fiche S. Il avait été repéré sur internet pour plusieurs appels à tuer des « mécréants ».

Les policiers de la DGSI l’ont interpellé au moment où ils redoutaient un passage à l’acte.

Ce suspect vivait à l’Isle-sur-Tarn, près de Toulouse.  Lors de la perquisition, les policiers ont aussi retrouvé chez lui une carabine.

 

 

Ali E. : 8 mois de prison pour avoir frappé une serveuse qui servait de l’alcool  -suite

 

Il avait agressé une serveuse dans un bar de Nice, le 6 juin dernier, car elle avait servi de l’alcool pendant le ramadan. Ali E., un Tunisien de 32 ans en situation irrégulière a été condamné, mercredi 15 juin, par le tribunal correctionnel de Nice à huit mois de prison ferme.

Une peine assortie pour ce Tunisien en situation irrégulière d’une interdiction de territoire pendant trois ans et d’une amende de 1.000 euros. 

Ainsi, la serveuse a estimé que l’homme l’avait menacée de pendaison ou d’égorgement, des propos semble-t-il corroborés par une photo où l’on voit Ali porter sa main sur sa gorge.

Quelques jours avant l’agression, Ali, déjà connu des services de police notamment pour port d’arme prohibé,  avait aussi déclaré au patron du bar: « Il ne faut pas servir d’alcool pendant le ramadan, sinon tu verras ce qui peut t’arriver ».

Il a été écroué à l’issue de l’audience.  

10385-100243695

 

 

 

Les terres agricoles : décharges des entreprises de TP

 

Lu dans l’Action Agricole de Touraine :

L’enfouissement des déchets du BTP n’est un secret pour personne dans le départe­ment du Var. Certains agri­culteurs ne maîtrisant pas la réglementation ont pu être pris au piège.

Pourquoi ? Le développement économique et touristique du dé­partement entraîne la production de nombreux déchets. Dans le Var, il y a de grandes difficultés à éliminer les déchets du BTP. Ils sont donc enfouis aléatoirement dans des terres bien souvent agricoles.

La Coordination Rurale du Var dénonce de telles pratiques et demande aux services de l’État de prendre leur responsabilité : un quadrillage du département doit être mis en place et un ca­hier des charges doit être élaboré pour permettre un recyclage complet des déchets à une tarifi­cation acceptable.

« Les terres agricoles varoises, en particulier viticoles, ne sont pas les poubelles du département ! », estime Max Bauer, Président de la CR 83.

 

 

Déjà six démissions au sein du Front national de Boulogne-sur-Mer

 

C’est une véritable hémorragie au sein du groupe Front national au conseil municipal de Boulogne. Il y a des gens qui n’ont jamais siégé (Sonia Chochois). Des élus qui ont démissionné pour convenances personnelles. Jeudi soir, Frédéric Cuvillier a fait état de deux nouvelles démissions dont la cinquième pour « divergence au sein du groupe Front national ». Le successeur immédiat de Claude Pichon sur la liste FN, Thierry Ficheux, a déjà fait savoir qu’il ne siégerait pas… Autant dire qu’on peut s’interroger sur les motivations du Front national : veut-il vraiment administrer la ville de Boulogne ?

Le responsable du FN, Antoine Golliot, a du mal à trouver des remplaçants. Ils ne sont plus que 3 à siéger sur 6 !

 

 

Désaccord politique entre les Le Pen

 

La députée FN du Vaucluse, Marion Maréchal-Le Pen, s’est désolidarisée de Marine Le Pen, vendredi, en se disant favorable à l’interdiction de certaines manifestations contre la loi Travail.

Vendredi sur France Info, la députée du Vaucluse Marion Maréchal-Le Pen a pris position en faveur de l’interdiction de certaines manifestations contre la réforme, à l’instar du gouvernement, et contre l’avis de Marine Le Pen.

Le 15 mai, la présidente du FN, Marine Le Pen, avait réagi à la menace du gouvernement d’interdire certaines manifestations contre la loi Travail en se montrant hostile à ce scénario. « Il faut maintenir l’ordre », martelait-elle. « Interdire les manifestations, c’est admettre qu’on est dans l’incapacité de maintenir l’ordre. » Deux jours plus tard, Marion Maréchal-Le Pen affirme le contraire. « Je ne suis pas particulièrement choquée que le gouvernement puisse envisager […] que certaines manifestations soient temporairement interdites. »

Marine Le Pen prend beaucoup plus de pincettes vis-à-vis des manifestations anti-loi Travail. D’ailleurs, sur son blog, elle prend soin de « faire la part des choses entre la légitime contestation de la loi Travail par les Français […] et l’action de ces hordes d’extrême gauche que personne ne devrait accepter de voir sévir sur notre territoire ».

Les sénateurs FN David Rachline et Stéphane Ravier, ont presentés des  amendements très libéraux au projet (dont la suppression du compte pénibilité) , qu’ils ont retirés in extremis à la demande de la direction du FN.

C’est la ligne de Florian Philippot qui l’emporte  : une défense présumée des salariés, finalement assez proche de la position du Front de gauche. « Cette loi Travail, c’est la feuille de route de Bruxelles », clamait-elle déjà en mars dernier, taxant même le texte « d’infâme ». Ce qui a fait dire à Robert Ménard, le maire de Béziers proche du FN, que le parti de Marine Le Pen utilisait « les mêmes mots qu’un cégétiste il y a vingt ans. C’est un vocabulaire d’un autre temps sur une réalité des entreprises infiniment plus complexe ».

La séparation est faite entre un électorat ultra libéral et proche des patrons, et un électorat ouvrier. En témoigne le lancement récent d’un « Front syndical », qui tente de noyauter les grandes centrales syndicales, quitte à faire de l’œil, par exemple, à Force ouvrière, dont un tiers des sympathisants auraient voté FN lors des Européennes de 2014.

 

 

Les pieds sur terre – Le repenti  (un ex-cadre du FN)

 

Sur France Culture, dans l’émission Les pieds sur terre, Romain Tardieu, ex-cadre du FN raconte pourquoi il a quitté le Front National. Aujourd’hui, il entend consacrer toutes ses forces à le combattre, et même à « accueillir des milliers de migrants » contre le FN, comme il le dit.   Les délires d’un « traitre »… 

BRIGNOLES 9 MARS 2015 DEMISSION CONSEILLER FRONT NATIONAL DE BRIGNOLES ROMAIN TARDIEU CLAIRE OURCIVAL REPORTEUR ETIENNE CHARLES PHOTO G.R.

L’émission :

 

 

 

Etranger

 

   Europe

 

En Hongrie le nombre d’avortements est en chute de 22 %

 

Entre 2010 et 2015 le nombre d’avortements en Hongrie a chuté de 22.9 % mais demeure plutôt élevé en comparaison de la moyenne des pays d’Europe Occidentale.

Les experts attribuent ce haut taux à la période communiste, qui a oppressé les pays d’Europe Centrale et Orientale pendant des décennies. Secrétaire d’état adjoint chargée de la famille et de la démographie, Tünde Fűrész, explique dans un entretien accordé au Magyar Hírlap qu’il y a un avortement pour trois naissances en Hongrie, comparé à la moyenne d’un avortement pour cinq naissances en Europe Occidentale.

Cependant, la baisse supplémentaire de 4.1 % des avortements au premier quart de l’année 2016 demeure encourageante, laissant présager des effets positifs indirects de la politique nataliste initiée par Viktor Orbán, tels que les aides accordées à la famille, l’éducation religieuse et les cours d’éthique dans le système éducatif public.

En  Hongrie les avortements sont légaux jusqu’à douze semaines de grossesse, voire plus selon certaines circonstances (raisons médicales). En 2012, un tournant a été pris en accordant un statut légal aux fœtus en les inscrivant dans la constitution.

 

 

Allemagne : 5 ans de prison pour l’ancien gardien de camp de 94 ans

 

L’ancien gardien de camp Reinhold Hanning, 94 ans, a été condamné ce matin par le tribunal de Detmold à 5 ans de prison. Comme pour Demjanjuk et Gröning, l’accusation ne lui reprochait aucun acte criminel précis mais le présentait comme un « rouage » de l’extermination. La justice entendait ainsi sanctionner, pour la première fois, le rôle d’un SS dans « les différentes formes » de l’extermination, allant des chambres à gaz aux exécutions sommaires et au meurtre « par les conditions de vie », notamment la sous-alimentation. La cour l’a donc reconnu coupable de « complicité » dans la mort de 170 000 personnes. Le tribunal, présidé par la juge Anke Grudda, a estimé que l’accusé, en tant que gardien à Auschwitz entre janvier 1942 et juin 1944, s’était rendu complice de la mort de ces 170 000 personnes et qu’il savait fort bien que « chaque jour des innocents étaient assassinés dans des chambres à gaz » ! Pour sa part, l’accusé avait exprimé ses regrets pendant le procès mais il avait contesté avoir pris part personnellement à aucun meurtre.

Le Congrès mondial juif s’est réjoui de cette condamnation. Selon son président Ronald S.Lauder à New York, « l’accusé a reçu la condamnation qu’il méritait ».  Allemagne_Reinhold_Hanning

 

 

Allemagne : 40 % des Allemands favorable a l’interdiction de toute immigration musulmane

 

Selon un rapport publié par l’Université de Leipzig, 40 % des Allemands veulent l’arrêt de toute immigration à caractère musulmane. L’enquête étant menée régulièrement depuis 2002, l’évolution montre que l’hostilité à l’islam a particulièrement progressé. La moitié des personnes interrogées ont également déclaré se sentir comme « étrangères dans leur propre pays » car il y a trop de musulmans. Ce résultat a marqué une hausse de sept points par rapport au sondage de 2014. Et 3 Allemands sur 10 se sont plaints que l’Allemagne a été « infiltrée par trop d’étrangers d’une manière dangereuse ».

L’enquête révèle également que 11 % des Allemands désigne les juifs comme ayant trop d’influence dans la société et 12 % considère les Allemands comme supérieur aux autres peuples. 1 Allemand sur 10 souhaite également que le pays soit dirigé par un « fuhrer » ou un dirigeant autoritaire prenant des « mesures fermes en vue du bien commun ».   

  Allemagne_arret_immigration_muslmane

 

 

Suède : l’envahisseur violeur d’une jeune fille de 13 ans n’ira pas en prison

 

Un envahisseur prétendument « mineur non accompagné » a été condamné mardi 14 juin à une simple peine de probation pour le viol d’une jeune fille de 13 ans. L’envahisseur, avant l’agression, avait suivie la jeune fille et une de ses amies qui était à vélo. Lorsqu’elles se sont séparées dans un parc de Mariestad, il s’est approché de la victime, il l’a plaqué au sol, a maintenu ses mains, baissé son pantalon et ses sous-vêtements et l’a violée. Selon le rapport médico-légal, la jeune fille avait des contusions sur tout le corps et le rapport sexuel n’était pas consenti. Le criminel est un envahisseur arrivé du Yémen en 2013 à l’âge de 17 ans. Il avait reçu en mai 2014 son permis de séjour permanent en Suède. Mais lors du procès le violeur a prétendu n’avoir eu que 14 ans en 2013 et donc être âgé de 17 ans seulement au moment de son jugement. Un mensonge éhonté que la Cour a choisi de croire puisque l’envahisseur a été condamné en tant que mineur à une peine pour mineur : la probation avec mesures de traitement particulières.

   Su_de_viol_mariestad

 

 

 

   Monde

 

État-Unis : la Chambre des représentants préoccupée par les survivants de l’holocauste

 

La Chambre des représentants des États-Unis a voté mardi 7 juin pour que l’adoption d’une résolution demandant à l’Allemagne d’augmenter son soutien aux survivants de l’Holocauste, ce que l’un des législateurs a décrit comme « la dernière chance de soutenir le nombre décroissant des victimes du nazisme ». La résolution a été adoptée à l’unanimité par un vote des 363 représentants avec le soutien des deux grands partis. Ros-Lehtinen, l’un des auteurs de la résolution, a noté que plus de la moitié de tous les survivants dans le monde vivent au niveau ou en dessous du seuil de pauvreté. « Cela fait plus de 71 ans depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, et même s’ils ont vécu des atrocités indescriptibles entre les mains des nazis, les survivants de l’Holocauste aujourd’hui continuent à faire face à des injustices persistantes ». Il a tancé l’Allemagne dont « les efforts pour répondre aux besoins physiques, mentaux et aux soins à domicile de tous les survivants de l’Holocauste ont été très insuffisants »… Et il a rappelé encore que, souvent, les besoins des survivants de l’Holocauste sont plus complexes et plus coûteux que beaucoup d’autres de leur génération en raison de l’impact psychologique et physique de leurs expériences pendant la guerre.

Alors que la pauvreté aux États-Unis concerne officiellement plus de 45 millions de personnes soit 15 % de la population totale, la Chambre des représentants n’a rien de plus urgent que se préoccuper du sort de quelques dizaines de milliers de survivants… Preuve supplémentaire que le judaïsme politique a fait main basse sur les institutions fédérales américaines et qu’il les manipule à sa guise comme un marionnettiste.   USA_Chambre_representants

 

 

 

Vidéo

 

Lucie Aubrac, menteuse éhontée

 

 

 

Radio

 

Méridien Zéro

3960556545

Revue & corrigés #7

Cette semaine, rendez-vous l’émission mensuelle de décryptage de l’actualité et des media. Avec Julien et le Lieutenant Sturm.

L’émission est ici

 

 

 

Kiosque

 

Lectures Françaises

Lectures Francaises 710

N° 710 juin 2016 

Sommaire :

Editorial par Jérôme Seguin ; Impunités élyséennes par Pierre Romain ; Robots politiquement incorrectes par Michel Leblanc ;  Les rémunérations des grands patrons par Michel Leblanc ; Les escrocs du CO2 par ML ; Remue-ménage tres politique à France télévisions par P.R. ; Le filon cathodique du IIIe Reich par M.L. ; Chiré à 50 ans !; Echos et rumeurs par P.R. , Jacques De Kremer ; Lanceurs d’alerte ou incendiaires ? par Claude Vignon etc…

6,5€ par courrier à DPF VAD  BP 70001  86190 Chiré-en-Montreuil

ou en ligne ici

 

 

 

Ephéméride nationaliste

 

18 juin 1868 : naissance de Miklós Horthy

Horthy

 

18 juin 1969 : mort de Eugenio Coselschi 

Coselschi_Eugenio

 

18 juin 2001 : mort de Jean Souètre 

souetr10

 

18 juin 2010 : mort de Marcel Bigeard    (biographie

photo2_bigeard-264x300

 

19 juin 1897 : naissance de Hans Baur 

Baur

 

19 juin 1923 : naissance de Colin Jordan   (biographie

Colin Jordan

 

19 juin 1987 : mort de Michel de Saint-Pierre   (biographie

michel de saint pierre

 

 

 

Agenda

 

18 juin – 19 juin –  Haute-Savoie : Sortie cohésion des Caryatides

 cohesion-caryatide-18-19-06-petit

 

© Jeune nation – 2016

 

Charles_X,_roi_des_FrançaisCharles X, roi de France et de Navarre, 1838, Jean-Pierre Franque  (Musée national du château de Compiègne)

 

 

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Jeff Davis

Commentaires (1)

  1. leon dit :

    « Ce qui surprend, c’est l’existence de ce gigantesque réseau de renseignements, incroyablement structuré, s’étendant en toile d’araignée sur toute la France. »
    http://emsomipy.free.fr/Doc/Allemands1940.htm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0