Accueil » Divers » Nous ne sommes pas Charlie !

Nous ne sommes pas Charlie !

Aujourd’hui, 7 janvier 2015, les locaux du journal Charlie Hebdo ont été attaqués par un commando islamiste. Il ne s’agit pas comme jusqu’alors d’actes isolés de croyants promis au rang de martyres, mais d’hommes de guerre, organisés et armés, ayant une cible définie, avec des revendications religieuses et politiques, celles de l’islam.

Ils veulent substituer à la loi de la république, celle de la charia, autrement dit, remplacer un gouvernement d’occupation par un autre. Car comme leur République occupe le pouvoir en France et le maintient dans la répression en persécutant les nationalistes, les islamistes ne font que suivre son exemple.

Au-delà des considérations humaines, et de la compassion qui est due aux familles des morts, il ne faut pas tomber dans l’écueil manichéen qui consiste à distribuer les médailles des « méchants » et « gentils ». On ne peut se contenter de verser des larmes de bon aloi humaniste, qui auraient la même saveur que celles qui justifient l’accueil de toute la misère du monde chez nous. Il s’agit d’un acte de guerre, et d’un acte politique et c’est en tant que tel qu’il faut le regarder. Ce ne sont pas des hommes qui étaient ciblés, ce ne sont pas seulement des hommes qui sont morts, mais bien des symboles. Ce sont les morts d’une guerre de domination, non ceux d’une prétendue liberté d’expression.

La liberté d’expression est morte il y a bien longtemps, de la main des gouvernements d’occupation successifs, dont cette dictature socialiste qui mène les persécutions contre nous et qui prétend interdire l’Œuvre française. Nous sommes confrontés depuis un an à l’enquête de police de la brigade anti-terroriste qui a traqué nos moindre faits et gestes et qui a abouti à notre mise en examen pour maintien et reconstitution de ligue dissoute. Pendant qu’elle était occupée à surveiller nos activités militantes, elle a laissé passer cet acte barbare. Ce gouvernement a tué et enterré la liberté d’expression. Il ne peut prétendre la défendre d’autant que le journal Charlie Hebdo ne pratiquait que la subversion officielle c’est à dire une liberté qui n’était rien d’autre que la laisse qui les rattachaient à la niche officielle.

Ceux qui versent des larmes de crocodiles sont ceux, qui de droite comme de gauche, ont organisé l’invasion migratoire qui fait le lit de l’islamisme et qui ont imposé le vide spirituel en dynamitant nos traditions chrétiennes. Ceux encore qui nous appellent à la mobilisation contre le danger terroriste sont ceux qui, de droite comme de gauche, ont financé et armé les tueurs en Lybie ou en Syrie. C’est ce système et l’oligarchie en place qui sont les responsables de la grande catastrophe qui s’annonce et dont le 7 janvier n’est que le premier acte.

L’islam conquérant et mondialiste tente de se substituer au mondialisme du judaïsme politique. Mais la France n’est ni celle de Mahomet, ni celle de Marianne! Pour rétablir la France – et au-delà toute l’Europe – et faire barrage au péril islamiste, il faut commencer par nous débarrasser du système en place dont Charlie Hebdo était un fleuron. On ne fera pas l’économie d’une révolution : la grande Révolution nationale pour redevenir Maîtres chez nous !

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Commentaires (2)

  1. amar rabah dit :

    GUERRE DE RELIGION , SEMITISME ARABO-JUIF , STUPIDITÉ GAULOISE ET LÂCHETÉS FRANÇAISES (message d’un algérien) : hormis la déclaration d’Ivan Benedetti , du 07 janvier sur le site de Jeune nation , concernant son analyse froide , juste , lucide , sincère , véridique et réelle de l’attentat islamiste jihadiste wahabiste terroriste à Paris … Toutes les autres simagrées « démocratiques » des foules françaises impuissantes , abruties par des décennies d’impostures républicaines et libérales (errant dans les rues avec leurs bougies ridicules et leurs mines défaites ) , de la classe politique et médiatique et leurs discours creux , vides et sans vérité et sans substance et hélas de la dissidence française aussi qui a perdu en deux journées tout son capital d’intelligence et de crédibilité en allant verser dans le délire et dans le mépris du réel pour plaire à l’imposture de son public arabo-musulman de nationalité francise , qui sous le motif d’un anti-sionisme en apparence éthique et politique , est en vérité d’un tribalisme égal sinon pire à la théologie tribale judeo-sioniste et qui consistait en général à mentir sur les auteurs de la tuerie parisienne et à dédouaner la guerre religieuse sur les terres gauloises …
    Nier la guerre religieuse, sémitique et incestueuse entre l’Islam et le Judaisme, entre les juifs et les arabes, entre le sionisme et le wahabisme comme idéologies théologiques de combat et de conquête pour le contrôle et la domination des peuples et leur soumission, serait la pire des bêtises et le pire des crimes intellectuels
    Nier que cette guerre sémitique a déplacé son théâtre d’opération en Europe et surtout en France ( lieu de toutes les contradictions et de toutes les schizophréniques occidentales et pays des plus vulnérables démocratiquement et démographiquement parlant ) , suite à l’évolution prévisible des conflits de Palestine , de Syrie, de Lybie , d’Afghanistan et du Golfe persique ; serait le pire des aveuglements
    Nier que la France communautarisée d’en bas par une « immigration » musulmane en expansion de 5 millions de faux français liés fanatiquement à leur totem religieux et d’en haut par une oligarchie judeo-sioniste dominatrice et super-puissante , viscéralement attachée aux destin et à la dérive d’Israël , est entrée en guerre dite « civile mais en réalité religieuse dont les grands perdants seront les gaulois qui verront leur pays détruit et ravagé , serait la pire des stupidités gauloises et la pire des lâchetés françaises …
    Tant que ne sont pas démantelées définitivement de la surface de la terre les royaumes d’Israel et d’Arabie saoudite, leur arsenal financier, leur propagande totalitaire, leur puissance impériale et leurs états racistes et théocratiques … Tant que ne seront pas fermées les synagogues et les mosquées en France et en Europe et ne seront pas récupérés les constitutions et les états français et européens par les citoyens d’origine chrétienne, aryenne et européenne … Tant que les lieux saints chrétiens , musulmans et juifs en Orient ne seront pas confiés à la gestion internationale de l’ONU … Tant que les USA et les pays occidentaux continuent à faire la guerre à la nation Russe , syrienne , perse , libanaise , libyenne , égyptienne , algérienne etc…, la guerre aux chiites , aux alaouites , aux chrétiens, aux berbères , aux africains , aux coptes, aux hindous et aux yemenites au profit de l’axe israelo-saoudien .. il n’ y aura jamais la paix, ni en France , ni en Occident , ni dans les pays musulmans , ni dans le monde

  2. Nicolas II dit :

    La France est celle de Jeanne d’arc. A l’heure où la France se meurt un homme se lèvera et rétablira la france chrétienne fière de ce qu’elle fut avant la révolution de 1789. Société d’ordre chrétien, nationaliste !
    Pour une france nationale catholique foutons tous les ennemis de la france dehors !
    Vive la France!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0