Sommaire…
- Valls, plus gros copropriétaire immobilier qu’annoncé
- L’action paye : le malade Paul McCarthy renonce à exhiber son œuvre de suppuration
- Annulation de l’élection d’un conseiller municipal FN à Puteaux
- Très faible condamnation pour un(e) dégénéré(e) sadique
- Le ministère envoie une note après que l’opéra Bastille a fait respecter la loi
- Impanation
- Affrontements entre gangs gitans : une famille aurait volé l’électricité volée par une autre à EDF
- Faits divers & occupation
- Un ex-directeur du FMI impliqué dans une affaire de fraude de 15,5 millions d’euros à la carte bancaire
- Un « spécialiste » judéo-américain du remplissage de stage appelé en renfort pour l’Euro 2016
- Reprise des manifestations à Hong Kong
- Douze morts en cinq jours dans le Sinaï
- Le monde en guerre
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Journée de cohésion de Renaissance helvétique
Le groupe nationaliste suisse Renaissance helvétique (RH) a organisé une journée de cohésion.
« Nos militants se sont réveillés tôt pour partir en direction du stand de tir. Faire parler la poudre pour se détacher quelques instants de ce monde moribond. L’esprit libre le sang froid et le cœur chaud. Une journée placée sous le signe de la camaraderie ! »
FRANCE
Valls, plus gros copropriétaire immobilier qu’annoncé
En plus de celui dont il dispose personnellement à Évry, l’appartement en copropriété entre Manuel Valls et son actuelle épouse ne mesurerait pas 44 m², mais entre 210 et 250… ce qui amènerait sa valeur de marché entre 1,6 et 2 millions d’euros, quand même !
Ce logement parisien est déclaré à… 99 % au nom de Madame et seulement à 1 % au nom du ministre, ce qui ressemble à un montage juridique, dont on peut se demander s’il correspond tout à fait à la réalité économique du financement de ce bien.
(Via Observatoire des subventions)
L’action paye : le malade Paul McCarthy renonce à exhiber son œuvre de suppuration
Paul McCarthy « artiste » dégénéré spécialisé dans les créations scatophiles, zoophiles et pédophiles a annoncé aujourd’hui qu’il renonçait à remonter son « œuvre », une immondice en plastique symbolisant un « jouet » pour déviants sexuels. La FIAC (Foire internationale d’art contemporain) avait pourtant affirmé que le déchet défigurerait la place Vendôme rapidement.
Dans un premier temps hier, le malade mental avait subi une correction justement infligée par un passant. Dans la nuit sa « création » a été mise à bas par un groupe de révoltés contre leur monde moderne.
Annulation de l’élection d’un conseiller municipal FN à Puteaux
La justice a annulé l’élection de Gérard Brazon, l’unique conseiller municipal FN de Puteaux, parce qu’il aurait inscrit sur sa liste un homme contre sa volonté. Le tribunal a refusé d’annuler complètement l’élection alors qu’une autre liste avait été invalidée, justement au motif que le colistier de Gérard Brazon figurait sur une autre liste qui,elle, avait été invalidée alors que l’homme voulait y figurer.
Cela permet à la maire UMP Joëlle Ceccaldi-Raynaud de conserver son siège de maire. Cette sárközyste ultra a été mêlée à diverses affaires, l’opposant à son père, l’ancien maire de la ville contre lequel elle s’était présentée, comme à ses opposants qui l’accusent régulièrement d’affairisme. Elle n’a jusqu’ici été condamnée que pour diffamation.
Très faible condamnation pour un(e) dégénéré(e) sadique
Sanction ridicule pour les violences en réunion d’un collectif antifa transpédébigouines contre les habitants d’un quartier de Toulouse (qui fêtaient le départ des prostitués) : une unique condamnation à 2 mois avec sursis. David-Dolorès devra se faire soigner pour ses problèmes d’addiction et payer 1 000 euros de dommages et intérêts à la victime. Plusieurs Toulousains avaient été frappés et gazés par les « prostitué-e-s » et leurs amis d’extrême gauche.
L’un des habitants blessés à gauche, « David Dolores » à droite.
Le ministère envoie une note après que l’opéra Bastille a fait respecter la loi
Une représentation de l’opéra de Giuseppe Verdi La Traviata a été perturbée par un couple d’islamistes le 3 octobre dernier à l’opéra Bastille. Le couple, venu du Golfe, dont la femme était entièrement voilée, s’était installé au premier rang, violant la loi sur le port du voile intégral et provoquant diverses réactions parmi les spectateurs, mais aussi dans l’orchestre. Les choristes ont menacé de ne pas chanter si la situation perdurait. Un agent de l’opéra est allé demander au mari – la femme refusant qu’il lui parle – si elle pouvait enlever son voile. Devant son refus, les deux perturbateurs ont été raccompagnés à la sortie.
Depuis, une note aurait été envoyée à l’opéra Bastille comme à l’opéra Garnier pour les enjoindre à plus de vigilance et de « politesse » (sic).
Impanation
TF1 déclare que l’offre faite par Louis Dreyfus sur BFM, la chaîne d’Alain Weill, est « un écran de fumée ». Olivier Schrameck, patron du CSA, réserve sa réponse.
Strauss Group, qui convoite L’Or et Grand’Mère, demande à Rothschild de plancher sur le dossier.
Sur Europe 1, la radio de Cyril Hanouna, David Abiker se demande avec Bernard-Henri Lévy « Faut-il mourir pour Kobané ? ».
La Fondation EDF de Jean-Bernard Lévy met le graffiti à l’honneur grâce à Jérôme Catz, commissaire de l’exposition « L’innovation au cœur d’un mouvement ».
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ycw9h9mqaFU[/youtube]Le Livre du jour pour France Info, Les révolutions de Jacques Koskas d’Olivier Guez.
Affrontements entre gangs gitans : une famille aurait volé l’électricité volée par une autre à EDF
Selon les dernières informations, les affrontements entre deux gangs gitans à Toulouse ont fait un mort – dont le corps a été « très endommagé » et onze blessés. Dix étrangers ont été arrêtés. « L’affrontement pourrait être issu d’un contentieux d’électricité entre deux familles, l’une originaire de Timisoara, dans l’ouest de la Roumanie, l’autre de Blaj, dans le centre du pays. Une famille aurait accusé l’autre de détourner son courant électrique, lui-même pris illégalement au réseau EDF » a précisé un journal local. La ville accueille 1 300 de ces étrangers, essentiellement dans des camps illégaux. Le maire UMP se propose de les détruire pour héberger les occupants… dans des hôtels, aux frais du contribuable. Des contribuables déjà rackettés de toute part : outre les cambriolages, les agressions, et l’eau et l’électricité volées, les soins totalement gratuits, ils payent également pour une « maîtrise d’œuvre urbaine et sociale (MOUS) destinée à favoriser l’insertion des ressortissants européens précaires (REP) », ainsi que pour trois camps « légaux » accueillant 300 personnes.
Faits divers & occupation
-Un homme connu pour des troubles psychologiques et vivant en « hôtel social » s’est accusé du meurtre de son voisin à Athis-Mons. Il a arrêté un vendeur de pizza dans la rue pour lui dire d’appeler la police. Sur les lieux, les policiers ont découvert le cadavre d’un homme victime de plusieurs coups de couteau à la gorge.
-Les conducteurs de deux véhicules – de marque BMW et Subaru – se sont lancés dans une course à Servon vendredi. Après plusieurs kilomètres, les deux véhicules sont arrivés sur une portion qui ne permettait que le passage d’une voiture. L’autre a quitté la route, faisant un mort, un enfant de 12 ans. Les quatre autres occupants ont été hospitalisés, dont un dans un état critique.
ÉTRANGER
Un ex-directeur du FMI impliqué dans une affaire de fraude de 15,5 millions d’euros à la carte bancaire
L’ancien ministre de l’Économie espagnol Rodrigo Rato, qui a été le directeur du Fonds monétaire international (FMI) entre 2004 et 2007, a été auditionné dans l’affaire du scandale des cartes bancaires de la banque Caja Madrid/Bankia dans laquelle sont impliquées plus de 80 autres personnalités espagnoles. Tous étaient des dirigeants et membres du conseil d’administration de la banque et ont bénéficié de cartes bancaires professionnelles qui ont été utilisées pour leurs frais personnels, escroquant ainsi 15,5 millions d’euros aux épargnants espagnols.
Après le FMI et l’économie espagnole, Rodrigo Rato a dirigé Bankia à partir de 2010 ; il a lui-même volé 99 000 euros. Il a été inculpé et a été sommé de payer une caution de trois millions d’euros sous peine d’arrestation. Le « tous pourris » fonctionne bien en Espagne : si Rodrigo Rato est membre du Parti populaire, comme 15 autres concussionnaires, au moins dix autres sont membres du Parti « socialiste » espagnol.
Un « spécialiste » judéo-américain du remplissage de stage appelé en renfort pour l’Euro 2016
Au cas où les cent mille places supplémentaires que compteront les stades de football en France, après la compétition dite « Euro 2016 », seraient difficiles à faire payer de bon gré aux citoyens-consommateurs, la Ligue de football professionnel (LFP) a recruté l’“Américain” Marshall Glickman, spécialiste du remplissage des salles de basket-ball outre-Atlantique. Marshall a tout pour réussir dans leur République, puisque, outre sa condition supérieure d’étranger, il est le fils d’Harry Glickman. Ce dernier a fait fortune en contribuant à faire du sport, élément de cohésion communautaire et de développement personnel, un business-spectacle pourri par l’argent et le dopage, vecteur du racisme antiblanc et des valeurs inversées. Il créa en 1970 une équipe de basket-ball à Portland avec son propre argent et celui d’Herman Sarkowsky, Larry Weinberg et Robert Schmertz, tous juifs comme lui.
Lui-même fils d’immigrés polonais aux États-Unis, Harry Glickman échangeait, paraît-il, des lettres en yiddish avec sa famille vivant en Pologne jusqu’en 1939, avant qu’elle ne se trouve déplacée… la suite ayant donné lieu à un article à sens unique et parfaitement conforme au dogme officiel.
Reprise des manifestations à Hong Kong
L’agitation a repris à Hong Kong, quinze ans après la rétrocession par le Royaume-Uni de l’île à la Chine. Lors du changement de « propriétaire », Hong Kong – 7 millions d’habitants – avait obtenu un statut spécifique au sein de la République populaire de Chine, lui permettant notamment de conserver certaines pratiques démocratiques issues de l’occupation britannique. L’annonce en août d’une réforme de la désignation de l’exécutif, visant à renforcer le pouvoir central chinois sur les autorités hongkongaises, a conduit à des protestations. Elles se sont transformées en mouvement de rue médiatisé depuis trois semaines.
Dans cette ex-colonie britannique très marquée par la sous-culture américaine, il a pris le nom d’Occupy Central with Love and Peace, puis de « révolution des parapluies » quand les protestataires ont commencé à utiliser massivement des parapluies, pour se protéger du fichage comme des gaz lacrymogènes. Des scènes de violences se sont produites entre manifestants et policiers, mettant également en scène des individus s’opposant au mouvement antigouvernemental, sans que jusqu’ici ne surviennent de débordements extrêmes. Le bilan à ce jour est de plusieurs dizaines de blessés.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=p-Y4fFKi-Zg[/youtube]
Douze morts en cinq jours dans le Sinaï
L’explosion d’une bombe contre un véhicule de l’armée dans le Sinaï égyptien a fait sept morts dimanche. La veille, trois membres des forces de sécurité sont décédées dans la même région alors qu’ils préparaient la destruction d’un tunnel reliant l’Égypte et Gaza. Ces tunnels, dont 1 600 ont déjà été détruits par l’Égypte, permettent aux Palestiniens de contourner le blocus imposé par l’État criminel d’Israël. Un soldat est porté disparu et un autre a été blessé. Jeudi, une autre explosion avait tué deux policiers à al-Arich.
Ces attaques seraient l’œuvre des Partisans de Jérusalem (Ansar Beït al-Maqdess), un groupe apparu au moment de la révolution de 2011 et devenu très actif depuis les persécutions menées par le régime contre les Frères musulmans, visant à plusieurs reprises Israël par des tirs de roquette – toutes interceptées jusqu’ici – et l’assassinat d’Égyptiens accusés d’espionnage au profit de l’entité sioniste.
Le monde en guerre
-Ukraine. Les combats se poursuivent à l’est du pays, où deux soldats sont morts samedi au lendemain d’une nouvelle vaine rencontre entre dirigeants ukrainiens, européens et russes.
-République démocratique du Congo. Un nouveau massacre a été commis dans l’est du pays dans la nuit de vendredi à samedi. Vingt-deux personnes, essentiellement des femmes et des enfants, ont été tuées à coups de machettes et diverses autres armes blanches à Eringeti. Il s’agirait à nouveau d’une action de l’Alliance des forces démocratiques (ADF). En deux semaines, soixante-dix-neuf personnes auraient été assassinées dans la région.
-Libye. En moins d’une semaine, les combats ont fait au moins 75 morts à Benghazi.
-Syrie. Les combats autour de Kobané, dans le secteur kurde du pays, se poursuivent. Les combattants kurdes ont repoussé un assaut des islamistes hier, aidés par de nombreuses frappes américaines. L’ÉI aurait perdu 31 combattants entre samedi et dimanche matin, dont 15 dans les raids, 70 en quatre jours.
Les islamistes de l’État islamique (ÉI) ont assassiné puis crucifié un homme accusé d’avoir filmé certaines de leurs installations à al-Bab (nord-ouest).
À Racca, deux membres de l’ÉI, dont l’un âgé de 15 ans, ont été exécutés par des rebelles.
La presse israélienne a annoncé la mort d’un médecin arabe israélien qui avait rejoint les égorgeurs de l’ÉI. Il y aurait une trentaine d’Arabes israéliens combattants en Syrie actuellement, dont seule une minorité aurait rejoint l’ÉI.
Le Liban a annoncé la fermeture de ses frontières avec la Syrie et refuse d’accueillir plus de réfugiés. Il y a actuellement au Liban (4,5 millions d’habitants) plus de 1,1 million de Syriens.
-Irak. Un attentat suicide contre une mosquée chiite a fait 19 morts et 28 blessés hier à Bagdad.
-Yémen. Des combats près d’Ibb (sud-ouest) ont fait au moins 16 morts samedi entre chiites et sunnites et une quarantaine en deux jours.
-Tchétchénie. La police a tué Aslan Aliskhanov, 33 ans, accusé d’avoir organisé un attentat contre une salle de concert.
© Jeune nation – 2014