Escrocs juifs aux FOVI : la police judiciaire nous alerte, les ministres se taisent, les nationalistes français l’avaient écrit
L’escroquerie aux faux ordres de virements internationaux (FOVI) est une très lucrative activité israélienne, comme l’a déjà abondamment démontré l’historien nationaliste Hervé Ryssen, dans son ouvrage paru cette année, Les Milliards d’Israël.
Par contre, aucun ministre de leur République ne s’en est ému, ni n’a jamais fait de la lutte contre les escrocs juifs la moindre priorité de son action gouvernementale. Pas une déclaration enflammée sur le Parvis des droits de l’homme du Trocadéro en faveur des entreprises françaises spoliées ni une convocation adressée à l’ambassadeur sioniste en France afin qu’il s’explique et agisse sur ce point, on attendra : n’est pas l’avant-garde de leur République qui veut !
Généralisation de l’escroquerie aux FOVI : pirates informatiques et escrocs s’entendent
Une des plus récentes spécialités de ces généralistes des FOVI est « l’escroquerie au loyer », leur permettant d’encaisser les prix des locations d’immeubles et la somme des frais locatifs en lieu et place des propriétaires réels, contraignant donc les locataires à payer deux fois.
Le blog des institutionnels, explique la démarche de ces voleurs en bandes organisées :
« Dans ce but, il semblerait que des hackers aient été recrutés afin de pirater les serveurs des sociétés et récupérer les listings des locataires. »
Rappelons qu’un de leurs plus célèbres pirates informatiques (« hackers » en Globish, l’anglais américanisé de leur sabir mondialiste), est aussi une sorte d’escroc, à sa manière, et agit également en toute impunité depuis l’entité sioniste du Proche-Orient. Il s’agit de Grégory Chelli, dit Ulcan, un « Franco-Israélien », qui manipule la police de leur République et téléphone à des personnes âgées françaises authentiques pour leur faire accroire que leurs proches seraient morts ou mourants. Au nombre des personnes harcelées, à ce jour impunément, figure l’historien digne, Robert Faurisson, également objet de perquisitions policières à son domicile, leur République utilisant finalement les mêmes méthodes, et contre les mêmes personnes, que le terroriste Ulcan et ses complices, ou le polémiste nationaliste radical Daniel Conversano.
Enfin l’officialisation : la rapine à grande échelle contre les Français est basée en Israël !
Dans cette situation des dérives de leur République en faveur des criminels, l’alerte tout à fait officielle – enfin ! – lancée par l’Office central pour la répression de la grande délinquance financière (OCRGDF) auprès du public en France est d’autant plus étonnante.
Il faut dire que devant l’aggravation de cette nouvelle prédation financière par les coreligionnaires des usuriers internationaux, leur OCRGDF n’avait plus vraiment le choix ! Et après la tentative récente des chefs de leur police et du Figaro de Serge Bloch, dit Dassault, pour faire porter la responsabilité de ce dépouillage généralisé des Français par la nouvelle ingénierie financière levantine, à leurs petites mains complices en Chine, il est finalement précisé que leur « base de repli est Israël ».
Évidemment, cette entité de colons n’a pas d’accord d’extradition de ses criminels avec leur République, alors qu’ils ont volé des milliards d’euros à chaque pays européen, avec les escroqueries à la taxe carbone et opéré bien d’autres spoliations des entreprises françaises.
Pas d’accord d’extradition ? Pourtant, leur République a « naturalisé français » tous les juifs d’Algérie, pour commencer, avec le décret d’Isaac Jacob Crémieux et, selon RTL, ces « vieux routards de l’escroquerie » (sic) ont des papiers d’identité français et « ont obtenu la nationalité israélienne », où ils habitent et d’où ils agissent en toute impunité.
Nous attendons avec impatience les commentaires hilarants -ou urticants- de Meyer Habib, leur député des Français de l’Étranger !
En espérant des actions, signaler tous les courriels douteux émanant de ces escrocs
Nous avons tous remarqué, cette année, des messages électroniques (mél) falsifiés, prétendument envoyés par les organismes bancaires et l’Administration fiscale, signalant une carte de crédit qui n’était « plus valide » ou bien « un remboursement d’impôts », à valider dans les quarante-huit heures en donnant des informations confidentielles aux escrocs ou au moins des indices à leurs pirates informatiques pour qu’ils puissent vider nos comptes bancaires.
Il semble recommandé d’envoyer systématiquement les éléments de l’infraction (faire suivre le mél) aux administrations et institutions bancaires concernées. On peut aussi demander à son fournisseur d’accès à Internet d’agir de toute urgence, sous peine de faire jouer la concurrence à cause de sa complicité avec les escrocs qui surveillent nos correspondances.
Enfin, le blog des institutionnels propose d’adresser toute information par mél à ce même OCRGDF ([email protected]), dépendant de leur ministère de l’Intérieur, qui lance la présente alerte auprès des entreprises dont les comptes bancaires n’ont pas encore été dilapidés par les gangs des villes du Nord de Tel-Aviv, telles Herzliya et Netanya.