« Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes » – Bossuet
L’attentat de Sydney, condamnable comme tout acte de terrorisme aveugle, déclenche une campagne de sidération et de manipulation de l’opinion publique en faveur du judapo et d’Israël, comme à chaque fois que la communauté juive est visée.
Pourtant ceux qui orchestrent et alimentent ces campagnes sont ceux-là mêmes qui sont responsables – de manière indirecte certes – mais responsables tout de même, de ces massacres.
Parce qu’ils organisent et promeuvent une politique d’immigration de masse d’où ces tueurs sont issus ; parce qu’ils défendent l’annexion de la Palestine et le massacre de ses habitants par Israël ; parce qu’ils sont restés sourds, muets et aveugles au génocide qui s’est déroulé à Gaza ; parce que leur soumission au judapo se révèle de façon de plus en plus ostentatoire comme par exemple pour cette fête d’hanoukka qui est sortie de la sphère privée pour envahir nos rues, les médiats et nos institutions. Cette allégeance de plus en plus ostentatoire au judaïsme politique génère des tensions et crée des frustrations énormes au sein des communautés musulmanes, tout comme en créent aussi la promotion du wokisme et du LGBT.
Pour arriver à éradiquer ce terrorisme mortifère que les services secrets occidentaux ou israéliens utilisent d’ailleurs contre des Etas ou des structures politiques ennemis, il faut appliquer des solutions qui sont celles que nous préconisons en tant que nationalistes, c’est-à-dire la remigration juste mais radicale et la séparation du judapo et de l’Etat !





























Jeune Nation TV










Ah, Clotaire II, Dagobert II, Philippe Auguste, Saint-Louis, Philippe le Bel, Charles VI…