Sommaire
- [Sondage] Le FN : un parti du système comme les autres
- Près de 200 000 visas pour des Marocains chaque année
- Série d’articles sur l’échec total de l’intégration et du multiculturalisme
- Occupation & faits divers
- À lire
- Politique agricole commune : vous êtes ruinés ? Ils sont primés !
- Crise : 3,6 milliards d’euros pour des transferts de joueurs de foot
- Violents incidents en marge d’un bal étudiant en Autriche
- Le 10 % Devedjian en Allemagne : un couple de Pakistanais assassine sa fille
- La “Shoah” par enfermement : des juifs tentent de provoquer un incident au camp de travail d’Auschwitz
- Obscuration
- Récidive 0 %
- Suge Knight, un 10 % Devedjian aux États-Unis
- Conjonctions
- Grâce à Charlie et Hollande, la France devient le principal ennemi d’al-Qaïda
- Soixante morts dans un attentat contre une mosquée chiite au Pakistan
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Homofolie : deux militants de Lorraine nationaliste condamnés
Deux militants pro-famille ont été condamnés à 6 et 8 mois de prison avec sursis, 3000 euros de dommages et intérêts, 800 euros de frais de justice ainsi qu’un stage de citoyenneté.
Ils ont interjeté appel de cette condamnation inique.
http://youtu.be/JU2ghIhlC5o
Notre équipe tient à remercier sincèrement nos sympathisants qui nous adressent depuis ce matin leur soutien. Le compte-rendu de ce procès inique ainsi que l’extrait du passage sur France 3 Lorraine viendra dans les prochains jours.
Quand ils touchent à l’un d’entre-nous, ils touchent à nous tous !
RELAXE POUR MAXIME ET PIERRE-NICOLAS !
a fait savoir Lorraine nationaliste.
FRANCE
[Sondage] Le FN : un parti du système comme les autres
Selon une enquête Odoxa, la dévirilisation du Front national (FN), opérée par Florian Philippot et quelques autres républicains gaullistes ou anciens (?) activistes d’extrême gauche, arrive à son terme. Pour 56 % des personnes interrogées, le FN « doit être à présent considéré comme un parti comme les autres ».
L’opération est doublement un échec puisque seuls 28 % des sondés pensent que le parti d’extrême droite est capable de gouverner la France, 71 % pensant l’inverse. Comment perdre son identité, abandonner son juste combat et finir par n’être pas mieux considéré qu’un François Hollande.
Près de 200 000 visas pour des Marocains chaque année
Un Marocain, sans doute très pressé de venir payer la retraite des Français, s’est immolé devant le consulat de France à Agadir. Selon la version officielle, propagée par les médiats reprenant des informations de l’association d’extrême gauche l’Association marocaine des droits humains (AMDH), il entendait protester ainsi contre le trop long délai d’instruction de sa demande de visa – dont l’issue positive ne pouvait faire de doute à ses yeux.
Les autorités françaises, qui n’ont jamais le moindre mot pour les Français victimes de l’invasion, se sont fendues d’excuses, l’ambassade de France évoquant une « affaire tragique dont [ils] regrett[ent] sincèrement les conséquences dramatiques ».
Le suicidé n’avait en réalité pas respecté les délais pour une demande de renouvellement de carte de séjour. Cette affaire est l’occasion de rappeler que plusieurs centaines de milliers de « visas », considérés par beaucoup de colons comme des permis d’installation définitive en France, sont délivrés chaque année par le gouvernement, dont près de 200 000 pour les seuls Marocains. Officiellement, près de 1,4 million de Marocains résident en France.
Série d’articles sur l’échec total de l’intégration et du multiculturalisme
Très loin des mensonges de l’UMPS et des « 10 % d’échec » de l’intégration, RTL consacre une série de cinq articles aux cités occupées de France. Et, au-delà de la propagande bien-pensante, un constat sans appel s’impose : l’intégration n’existe pas et la superposition de communautés différentes et antagonistes est un drame pour tous.
-1/5 : « Le quartier de Sarcelles-Lochères témoigne du repli communautaire ». « Dans le quartier de Lochères à Sarcelles, les populations défavorisées sont concentrées dans les barres d’immeubles. Aujourd’hui, chacun vit selon sa communauté ou sa religion dans sa tour. »
-2/5 : « La fracture cultuelle se creuse dans les quartiers nord de Marseille ». « Dans la cité Malpassé, où vivent de nombreux jeunes Français de confession musulmane, on note un conflit profond – presque [sic] un divorce – entre citoyenneté et pratique religieuse. ».
-3/5 : « Saint-Dizier, une ville moyenne qui vit dans l’isolement absolu des uns et des autres ». « Malgré la proximité géographique, les quartiers de la commune de Haute-Marne (25 000 habitants) sont très délimités. Bref, on s’ignore. »
Occupation & faits divers
-Nicolas Blondiau, présenté lors de son arrestation comme un marginal toxicomane, a écopé en appel de la réclusion criminelle à perpétuité incompressible. Il avait avoué le viol et le meurtre d’Océane, une enfant âgée de huit ans. Il est le quatrième criminel – le troisième effectif, l’un des quatre, Christian Beaulieu, un multirécidiviste qui avait violé et assassiné une enfant de quatre ans, avait réussi à obtenir en appel une peine plus légère – à écoper de cette peine, avec le gitan Pierre Bodein et Michel Fourniret.
-Après une vaste opération antidrogue entre Nice et Menton, neuf criminels, dont une femme, ont été écroués. L’argent du trafic était blanchi dans un restaurant du Vieux Nice, sur le cours Saleya ainsi que dans une société de vente de vêtements de sport. La plupart étaient au chômage, n’avaient pas de biens immobiliers tapageurs connus, mais possédaient des voitures de luxe, du matériel informatique et vidéo de haute qualité, s’achetaient des vêtements de marque et dépensaient de fortes sommes d’argent dans des restaurants de luxe. Les noms et appartenances raciales des mis en cause ont été cachés.
-À Strasbourg, un autre réseau a été démantelé. Six criminels ont été arrêtés. Ils officiaient depuis un restaurant du quartier du Port du Rhin, où les policiers ont retrouvé, outre des stupéfiants, des kalachnikovs, un pistolet automatique, un fusil de chasse, un gilet pare-balles et plusieurs centaines de cartouches. Aucune information sur l’appartenance ethnique des criminels n’a été donnée.
À lire
-« Pas de contrats majeurs pour Valls en Chine ». (Les Échos)
-« Dépôt d’un projet de loi antiterroriste qui ratisse large ». Au Canada, la « démocratie » ne se cache plus de n’être qu’une dictature comme les autres – en moins efficace et en détruisant le peuple par l’invasion. (La Presse)
-« JP Morgan accusée d’avoir spéculé avec les deniers du culte ». Le responsable de la cathédrale d’Indianapolis accuse la banque d’avoir joué l’argent des fidèles et fait perdre plus de 10 millions d’euros à l’Église. (Le Monde)
-« Un proche de Marine Le Pen mis en examen pour escroquerie ». Frédéric Châtillon « rouage essentiel du financement des campagnes FN » a été mis en examen, notamment pour escroquerie dans l’enquête sur le financement de plusieurs campagnes du Front national. (La Flamme)
Politique agricole commune : vous êtes ruinés ? Ils sont primés !
Après avoir rendu les agriculteurs dépendants de ses subventions, leur « Union européenne » (UE) leur retire progressivement ces ressources, poussant les plus endettés et les plus réactifs aux produits chimiques qu’on leur fait employer… au suicide ?
Cependant, Charlie, réjouissez-vous ! En effet, leur UE remet chaque année, le Prix de la communication sur la PAC (politique agricole commune).
Ainsi, pendant que ceux qui font le travail meurent, ceux qui pratiquent la « communication innovante » sont récompensés !
Crise : 3,6 milliards d’euros pour des transferts de joueurs de foot
Les financiers ont dépensé 3,6 milliards d’euros d’argent créé par le travail des ouvriers dans le monde – dont un certain nombre participent volontairement au système et payent des fortunes pouvoir des mercenaires étrangers être payés des millions pour taper dans un ballon – pour se payer des « transferts » de joueurs de football en 2014, un chiffre, en pleine crise, en hausse de 2,1 %.
Il ne s’agit là que des transferts proprement dits, sans les commissions versées aux divers intermédiaires.
Le pays le plus concerné est l’Angleterre (1 milliard d’euros) ; 87 % de ces dépenses concernent l’Europe.
EUROPE
Violents incidents en marge d’un bal étudiant en Autriche
Plusieurs milliers d’extrémistes ont tenté d’empêcher la tenue du bal des diplômés de l’université à Vienne hier soir. Ce bal, traditionnellement organisé par les corporations étudiantes autrichiennes, avait été très médiatisé en 2012 quand Marine Le Pen s’y était rendue à l’invitation du Parti de la liberté d’Autriche (FPÖ, Freiheitliche Partei Österreichs). La capitale était quadrillée par plusieurs centaines de policiers, accompagnés de chiens et d’hélicoptères. Plusieurs d’entre eux ont été blessés lors des caillassages organisés par des groupes d’asociaux encouragés par la faible réactivité des policiers.
Seuls 35 extrémistes ont été arrêtés dans un pays connu pour sa virulence à l’égard des patriotes et des nationalistes : le dissident Wolfgang Fröhlich a écopé de huit ans de prison pour de simples écrits.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=b9DwVBAd79c[/youtube]
Le 10 % Devedjian en Allemagne : un couple de Pakistanais assassine sa fille
La police allemande a arrêté un Pakistanais de 51 ans et sa femme à Darmstadt (ouest). Il s’agit vraisemblablement d’un cas de « crime d’honneur », les parents s’opposant au mariage de leur fille. Le père a avoué avoir étranglé sa fille de 19 ans dans leur appartement. Lui et sa femme ont ensuite utilisé le fauteuil roulant de la grand-mère de la victime pour transporter le corps et l’abandonner dans une voiture garée. L’oncle et la tante de la victime, un temps suspecté, ne sont plus inquiétés par la justice.
Ce crime rappelle combien « l’intégration » est un mythe, dans un pays qui a connu divers cas identiques ces dernières années, et d’innombrables crimes commis par les étrangers contre les Blancs. Si l’invasion des terres d’Europe est un drame pour les Européens, il l’est aussi pour les étrangers confrontés à une société décadente où ils voient leurs enfants être confrontés aux pires maux : libertinage, drogue, homosexualité, avortement, laïcisme, endoctrinement scolaire holocaustique et proisraélien, à l’opposé des valeurs de leur propre société.
La “Shoah” par enfermement : des juifs tentent de provoquer un incident au camp de travail d’Auschwitz
La presse du système a abondamment relayé le prétendu « enfermement » d’un Israélien au camp d’Auschwitz durant les journées de propagande antieuropéennes de ces derniers jours. Selon la « victime », se prétendant « représentant des juifs de Rome », les gardiens du « musée » (sic) d’Auschwitz l’auraient enfermé dans l’enceinte du camp dans la nuit.
En réalité, il a été interpellé par la police après avoir quasiment -agressé lesdits gardiens. Suite aux pressions et menaces habituelles, Riccardo Pacifici avait obtenu d’être interrogé – pour une émission intitulée Matrix (!) – dans l’enceinte du camp de travail d’Auschwitz en dehors des heures d’ouverture. Il avait imposé aux gardiens de revenir à 23 h 30 – en pleine nuit du glacial hiver polonais – pour lui ouvrir la porte. Mais ce dernier a fini son entretien plus tôt et a voulu déranger les gardiens en les obligeant à venir plus tôt, en ouvrant une fenêtre d’un autre bâtiment pour déclencher l’alarme.
Malheureusement pour lui, la judéité n’est pas un passe-droit en Pologne comme elle peut l’être à Paris ou à Rome ; et après les gardiens, ce sont les policiers qui sont arrivés et qui ont entrepris de l’interroger pour savoir ce qui se passait. Devant l’impudence et les provocations des rentiers de la mémoire – qui ont par exemple refusé simplement de montrer leurs papiers d’identité –, l’interrogatoire a duré jusqu’à 5 heures du matin, ce qui n’a pas manqué de provoquer l’ire de la délégation israélo-italienne. La chutzpah ne paye pas à tous les coups.
La polémique est d’autant plus absurde que le musée a précisé qu’il existait une porte de secours à quelques dizaines de mètres du bâtiment où le groupe est entré par effraction.
ÉTRANGER
Obscuration
[Note liminaire : nous avons conservé le texte tel quel]« Edith Bruder a découvert que le judaïsme africain est un mythe. La communaute juive de France risque de faire d’elle la figure emblématique du revisionisme, sillonnant le monde pour diffuser la “bonne nouvelle” selon laquelle les noirs veulent etre juifs pour l’argent et le prestige, donc ces derniers se réduiraient à un “mensonge de propagande”. Il nous convient de mettre en garde nos coreligionnaires juifs noirs et blancs contre le manque d’esprit critique et l’étude des textes, qui risquent d’entrainer vers des theories tout à fait legeres, inscrivant ainsi les juifs noirs dans une categorie raciale. Bruder reprend à son compte l’essentialisation négative du juif africain comme peuple digestif »
met en garde Ephraïm Isaac, le « premier rabbin noir » http://blackjews.net/infogene/mise-en-garde-du-rabbin-professeur-ephraim-isaac/
Pendant ce temps malgre la Shoa, la vie juive continue en Afrique
Certains des bambins qui rampent sur le plancher parlent à peine, mais ils peuvent tous scander la “Shema” en y mettant le ton. Ils pointent le doigt dans toutes les directions quand ils entendent le nom de “Dieu”. Au mot “Un”, ils élèvent tous leur auriculaire, puis, comme dirigés, le raccorde a celui de leur voisin. Ils sont guidés par Karina, une grande blonde pinçant guitare, et ses marionnettes, Coco et Bubbie.
Récidive 0 %
Aurore Gros-Coissy, une ressortissante française arrêtée en 2011 avec 1 680 comprimés de Subutex dans ses valises à l’aéroport de Port-Louis (île Maurice), a écopé de 20 ans de prison ferme. Lors des faits, elle était en couple avec un Mauricien, qu’elle accuse aujourd’hui d’avoir placé la drogue dans ses bagages. Son ex-belle mère, Giantee Ramchurn, accusée d’avoir tenté de récupérer la drogue, a écopé de la même peine. Elle devra en outre payer l’équivalent de 1 300 euros d’amende.
Suge Knight, un 10 % Devedjian aux États-Unis
L’Africain Marion ‘Suge’ Knight, pur produit du système américain, ancien footballeur américain devenu producteur de rap, a été arrêté pour un homicide, une tentative, et un délit de fuite. Lors du tournage d’un documentaire sur un groupe de rap, NWA, le fondateur du label de rap Death Row Records a eu une altercation avec deux individus, qui s’est terminée par la mort de l’un d’eux, écrasé à plusieurs reprises par le véhicule de Marion Knight. L’autre individu a été grièvement blessé.
Le tournage se déroulait à Compton, dans l’un des quartiers de Los Angeles tenu par les gangs ethniques, où lui-même est né et où il a croisé la plupart des rappeurs ou groupes de la ‘West Coast’, Eazy-E ou Ice Cube, et dont il produira certain comme Dr. Dre ou Tupac, aux côtés duquel il se trouvait quand il fut assassiné.
Impliqué dans de multiples affaires criminelles – drogues, violences, etc. –, il est soupçonné d’avoir appartenu au gang des Bloods. Son « label » de « musique » est considéré comme l’un des plus notables dans l’exaltation des « valeurs » de violence, de racisme antiblanc, du trafic de drogue, de la prostitution et des femmes considérées comme des objets.
Conjonctions
« Quand l’artiste Dr Dre, ancien membre de NWA et attaché à la maison de production Ruthless Records, chercha à travailler plutôt avec Death Row Records, les cadres de Ruthless Records Mike Klein et Jerry Heller avaient peur d’éventuelles intimidations physiques de cadres de Death Row Entertainment, y compris de la part de son directeur exécutif Suge Knight et demandèrent l’assistance sécuritaire la violente LDJ [Ligue de défense juive]. Le FBI lança une enquête sur des faits de blanchiment d’argent, soupçonnant que la LDJ extorquait de l’argent à Ruthless Records et à plusieurs autres artistes de rap, dont Tupac Shakur et Eazy-E. Heller a affirmé que le FBI n’a jamais enquêté sur ces menaces à cause de la chanson “Tha police Fuck”. Heller affirma :
“Ce n’était pas un secret qu’après l’incident violent avec Suge Knight après lequel Eazy a été contraint de libérer de son contrant Dr. Dre, Michel’le et The DOC, Ruthless était protégé par des [individus] formés ou connecté aux forces de sécurité israéliennes”. »
(Wikipédia (en))
Grâce à Charlie et Hollande, la France devient le principal ennemi d’al-Qaïda
Ibrahim al-Rubaish, l’un des responsables d’al-Qaïda Péninsule arabique (AQPA, Tanẓīm al-Qā‘idah fī Jazīrat al-‘Arab), a affirmé dans un enregistrement diffusé par le groupe terroriste actif au Yémen que la France était désormais le principal ennemi de l’islam devant les États-Unis, qui subissent un « affaiblissement ».
« La France a remplacé l’Amérique dans sa guerre contre l’islam »
y affirme-t-il. C’est AQPA qui avait revendiqué le raid mené contre le torchon antifrançais Charlie hebdo début janvier.
François Hollande a donc réussi ce tour de force de mener sur notre sol l’une des politiques les plus islamophiles et pro-invasion du monde, tout en s’aliénant une grande partie du monde musulman par sa politique étrangère inconsidérée, et particulièrement celle des groupes les plus dangereux.
Soixante morts dans un attentat contre une mosquée chiite au Pakistan
Une explosion a soufflé une mosquée à Shikarpur (centre) hier au moment où les fidèles étaient rassemblées pour la grande prière du vendredi. Parmi les environ 400 personnes présentes sur place, l’explosion a fait une soixantaine de morts et plusieurs dizaines de blessés. L’attaque visait la communauté chiite et a vraisemblablement été perpétrée par un groupe terroriste sunnite.
Depuis une trentaine d’années, les groupes sunnites ont commis des centaines d’attaques contre les minorités religieuses du pays faisant plusieurs milliers de morts. Les attentats visent indifféremment les différents courants de l’islam, que ce soit les communautés chiites (environ 15 % de la population), ahmadies (environ 0,2 %, ils ne sont pas considérés constitutionnellement comme musulman par l’État pakistanais), ou sikhs (quelques milliers de personnes), ou les autres religions, hindous (1,8 % de la population), chrétiens (1,5 %) autant que les petits groupes tels que les Kalash ou les communautés zoroastriennes, aujourd’hui réduite à quelques milliers de personnes.
Ces dernières années, les sunnites ont particulièrement visé la communauté chiite, comme à Quetta durant l’hiver 2013, où plus de 240 chiites avaient été assassinés, dans un contexte de violence généralisée et d’un État très largement dépassé par la situation et gangréné par les liens avec des groupes islamistes.
Le monde en guerre
-Ukraine. Les combats dans l’est du pays ont fait 24 morts, dont 19 civils.
-Mali. Selon l’armée tchadienne, des combats entre les soldats tchadiens sur le sol malien, dans la région de Fotokol, contre Boko Haram ont fait 126 morts, 3 militaires tchadiens et 123 combattants islamistes.
-Nigéria. Après plusieurs mois d’insuccès, l’armée nigériane a affirmé hier avoir repris la ville de Michika (nord-est), occupée depuis plusieurs mois par les islamistes de Boko Haram.
-Égypte. Les violences se sont poursuivies dans le Sinaï hier, où deux enfants ont trouvé la mort durant des affrontements entre islamistes et forces de sécurité. Au total, en 48 heures, une trentaine de personnes ont été tuées, notamment des militaires. Les attaques ont été revendiquées par les Partisans de Jérusalem, un groupe affilié à l’État islamique (ÉI). Après un an et demi de répression des mouvements islamistes – visant au départ uniquement les Frères musulmans partisans de l’ancien président Mohamed Morsi –, le nouveau régime d’Abdel Fattah al-Sissi s’est montré incapable de rétablir l’ordre.
-Irak. Un assaut mené par l’ÉI dans la région de Kirkouk a fait six morts parmi les forces kurdes, dont un général.
© Jeune nation – 2015