Sommaire
- L’extrême gauche parisienne exige des « lieux d’accueil » pour les envahisseurs
- La justice de Taubira fait libérer le chauffeur de Samia Ghali avec une extrême célérité
- Faits divers & occupation
- À lire
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Collage d’Anjou nationaliste
FRANCE
L’extrême gauche parisienne exige des « lieux d’accueil » pour les envahisseurs
Après avoir favorisé l’invasion, après avoir favorisé l’accueil des colons par la création de l’Aide médicale d’État (AMÉ) et d’innombrables aides, l’extrême gauche parisienne de quatre arrondissements, allant des élus PS à ceux du PRG en passant par le PCF et EÉLV, veut l’ouverture de lieux d’accueil pour les délinquants africains qui ont violé nos frontières et qui méprisent nos lois et notre volonté.
Les élus marxistes et libertaires-libéraux se sont unis dans le vote d’un vœu dans leurs conseils municipaux respectifs validant l’idée, déjà formulée par Anne Hidalgo, « de créer un ou plusieurs lieux de prise en charge et d’hébergement (possiblement à Paris) au plus près des besoins des personnes susceptibles de s’inscrire dans une démarche d’asile et d’accès au droit puisse être expérimentée de toute urgence » alors même que l’immense majorité des « migrants » en France ne sont pas des demandeurs d’asile.
La justice de Taubira fait libérer le chauffeur de Samia Ghali avec une extrême célérité
Trente-quatre étrangers ont été arrêtés lundi à Marseille dans le cadre du démantèlement d’un trafic de drogues opérant dans la cité envahie de La Castellane à Marseille. Parmi eux, un a été relâché. Il s’agit du chauffeur personnel de la sénatrice algérienne Samia Ghali, membre du Parti socialiste (PS).
Malgré de lourdes accusations – les enquêteurs le soupçonnent d’avoir informé les trafiquants des dispositifs et patrouilles de police, notamment après la fusillade du 9 février 2015 – il a été libéré au bout de seulement quelques heures.
Faits divers & occupation
-Gaëtan Le Lay, 40 ans, qui avait assassiné à coups de hachoir son père et grièvement blessé sa mère en octobre 2013 à Jonzac a été reconnu coupable de l’attaque, mais déclaré « irresponsable ». Suivi durant de nombreuses années pour de graves troubles psychiatriques, il avait cessé de prendre ses médicaments un an avant le drame, à la demande de son médecin psychiatre. Cette dernière n’a pas été poursuivie, ni évidemment condamnée et pourra, au risque de la vie d’innocents, poursuivre ses expérimentations.
-En fin de semaine dernière, plusieurs mariages se sont achevés en drame, tous vraisemblablement causés par l’invasion. Jeune nation a évoqué plusieurs faits, dont un mortel dans le nord de la France. À Montpellier, un automobiliste a été attaqué par plusieurs racailles invitées à un mariage et qui circulaient à scooter. Sa voiture a été la cible de nombreux coups et l’une des vitres arrière, où se trouvaient ses enfants, a explosé sous les coups. Il n’y a eu aucune interpellation.
-Un individu de 25 ans a été arrêté à Trappes, soupçonné d’avoir participé à un règlement de comptes violent. Lors de l’arrestation de ses deux frères, les policiers ont découvert de la cocaïne, d’importantes sommes d’argent en liquide et une arme.
-À Saint-Priest, une banlieue de Lyon, un jeune homme, âgé de 26 ans, a frappé sa compagne enceinte de 3 mois et l’a menacée de mort. La victime, âgée de 28 ans, s’est vue prescrire 8 jours d’incapacité temporaire de travail (ITT). Le suspect, dont l’origine ethnique n’a pas été dévoilée, a été interpellé et placé en garde à vue. Il passera devant le tribunal correctionnel en décembre prochain.
-À Bondy, plusieurs chauffeurs de la RATP ont été agressés ces derniers jours, le dernier dimanche.
-École républicaine. Un professeur d’histoire-géographie a fait voir une vidéo porno à ses élèves de 6e, avec son téléphone portable, durant une sortie scolaire à Nîmes. Cet enseignant de l’institution Jeanne d’Arc de Tarbes a depuis été suspendu par le rectorat de Toulouse.
-Pendant ce temps-là, les voitures continuent à brûler à travers la France, comme à Tarbes justement, où un véhicule a été incendié dans le quartier « populaire » (sic) de Solazur, « régulièrement le théâtre d’incivilités [sic] et de dégradations ».
-À Villiers-sur-Marne (Île-de-France occupée) le magasin Fête et sensation, situé dans le quartier occupé des Hautes-Noues, a été braqué mardi après-midi. Les malfaiteurs dont l’origine ethnique n’a bien sûr pas été dévoilée, sont repartis bredouilles. Début avril, neuf hommes avaient été mis en examen pour une dizaine de braquages, tous réalisés dans ce même quartier, depuis un peu plus d’un an.
-Au collège de Falck, en Moselle, cinq professeurs se sont mis en grève de la faim pour obtenir le départ de la directrice. Cette dernière est accusée de prendre systématiquement le parti des pires des élèves, et au contraire de menacer et harceler les différents personnels de l’établissement. Le collectif contre la directrice a réuni jusqu’ici quinze des 24 professeurs.
-Un ingénieur géophysicien de 62 ans s’est défenestré mardi en fin de matinée sur son lieu de travail. Il était salarié chez Total à Pau.
-L’attaque d’une bijouterie à La Ferté-sous-Jouarre (Seine-et-Marne) s’est terminée mardi par un accident de la route dans une commune voisine. Il a fait un mort, un blessé grave et deux blessés légers parmi l’équipe de braqueurs. Aucune information sur l’origine des braqueurs n’a été transmise. Auparavant, une fusillade s’était produite en pleine rue sur les lieux du braquage. Une balle perdue a atterri dans la vitrine d’un commerce voisin.
À lire
-« Pologne : négociations sur le stationnement d’armes lourdes américaines ». (Le Figaro)
-« Vladimir Poutine annonce le renforcement de son arsenal nucléaire d’ici fin 2015 » (France 24)
-« Royal réfléchit à une écotaxe en région pour les poids lourds en transit ». (BFMTV)
-« Pakistan : une cour tribale condamne un garçon de 10 ans pour une liaison avec une femme mariée ». (20 Minutes)
-« Le lourd silence d’un mari qui a tué par vengeance ». Balkanisation du reste de l’Europe : Après le Kosovo, des Albanais déchristianisés et organisés en clans mafieux envahissent la Suisse et y importent leurs mœurs dégénérées, instaurant un climat de terreur… jusque dans les tribunaux. (24 heures)
-« Le gouvernement pourrait augmenter le salaire des fonctionnaires ». Les élections se rapprochent et la démagogie de la gauche revient. Ayant particulièrement perdu des soutiens parmi les fonctionnaires le gouvernement d’occupation se lance dans une nouvelle campagne de promesses. (Challenges)
-« Dominique Nora et Ania Nussbaum, lauréates 2015 du prix Erik-Izraelewicz de l’enquête économique ». (Une information à propos de laquelle aurait pu twitter Guillermo Zapata… (Le Monde).
BASSE POLITIQUE
Le républicain exemplaire du jour est une républicaine
La maire de Montauban, Brigitte Barèges, du parti Les Républicains (LR, ex-UMP), a été placée en garde à vue pour détournement de fonds publics. L’élue est entendue dans le cadre d’une enquête concernant le financement présumé d’un emploi fictif, un chargé de communication, par la municipalité qu’elle dirige. Elle devrait être, ainsi que trois autres républicains, mise en garde à vue dans la journée.
Brigitte Barèges est une républicaine exemplaire récidiviste : elle a été condamnée en octobre dernier à seulement un an d’inéligibilité pour avoir financé sur les fonds de la mairie une partie de sa dernière campagne municipale. Seul l’appel qu’elle a interjeté devant le Conseil d’État lui a permis jusqu’ici de conserver sa place.
En bref
* Le (deuxième) républicain exemplaire du jour
Le maire libéral de Sanary-sur-Mer (Provence), Ferdinand Bernhard, a été mis en examen pour favoritisme, détournement de fonds publics et prise illégale d’intérêts et placé sous contrôle judiciaire. Une plainte a été déposée par une association locale après un rapport de la chambre régionale des comptes concernant les achats, le recrutement ou l’urbanisme.
* Remaniement mercredi
C’est ce mercredi que le mini-remaniement du gouvernement Valls se déroulera. Malgré une impopularité croissante et son rejet par une très forte majorité dans le pays, Manuel Valls refuse d’en appeler au vote des Français – sachant qu’il serait très violemment battu –, préférant les remaniements « techniques » et les passages en force du gouvernement pour des mesurettes inutiles ou des attaques contre les piliers de la société (famille, travail, identité, etc.).
ÉTRANGER
Malgré ses reptations, le PDG d’Orange menacé de mort par des Juifs
Émanant sans doute de la cyber racaille juive Gregory Ulcan et de ses complices, le PDG d’Orange Stéphane Richard est la cible depuis plusieurs jours de violentes attaques, lui et sa famille, notamment de menaces de mort réitérées accompagnées d’éléments sur sa vie personnelle.
Stéphane Richard, impliqué notamment dans l’affaire Tapie, pour laquelle il est mis en examen pour escroquerie en bande organisée, a pourtant, depuis une semaine, multiplié les reptations devant ses maîtres juifs après avoir laissé entendre qu’il allait retirer Orange du marché en Palestine occupée.
Sportif professionnel « exemplaire »
Darren Sharper, qui a remporté une compétition de football américain avec l’équipe des ‘Saints’… il y a quelques années, a reconnu avoir commis trois viols à La Nouvelle-Orléans.
Ils s’ajoutent aux six autres, commis à Los Angeles, Las Vegas et Tempe, ainsi qu’au plaider coupable pour avoir drogué des femmes afin de les violer.
Certains commentateurs, vantant sa reconnaissance des faits comme un début de rédemption, prévoient déjà la remise en liberté de cet individu… dès 2024 !
Jalousie* et bestialité métissée
En Alabama, les cosmopolites font la chasse aux Blancs « coupables » d’être fiers de leur appartenance ethnique d’ascendance européenne et de refuser les mélanges institutionnalisés.
Pendant ce temps sévissent des citoyens modèles jalousant tellement la bonne relation entre leur épouse et l’animal de compagnie de la maisonnée, qu’il leur faut posséder bestialement l’animal, comme pour se venger !…
__________________
* péché mortel dans le catholicisme préœcuménique
Le chef d’AQPA éliminé
Le groupe terroriste Al-Qaïda Péninsule arabique (AQPA, Tanẓīm al-Qā‘idah fī Jazīrat al-‘Arab) a confirmé l’élimination de son chef Nasser al-Wahishi. Il a été tué avec deux autres terroristes lors d’une attaque de drone américain vendredi dernier dans l’est du pays. Il était l’un des islamistes les plus recherchés par l’administration étasunienne, qui avait mis la tête de l’ancien secrétaire particulier d’Oussama ben Laden à prix 10 millions de dollars. Le chef militaire d’AQPA, Qasim al-Raymi, lui succède.
La mort de Mokhtar Belmokhtar démentie
Évoquant et nommant la mort de sept de ses terroristes dans un communiqué, le groupe islamiste Ansar Asharia a démenti hier la mort de l’Algérien Mokhtar Belmokhtar. Elle avait été annoncée par le gouvernement libyen de Tobrouk la veille après une attaque américaine.
AGENDA
20 juin 2015, Paris : manifestation pour les chrétiens d’Orient
20 juin 2015, Nantes : Rencontre militante avec Yvan Benedetti
27 juin 2015, Isère : Feux de la Saint Jean
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015