Sommaire
- La stèle du héros Michael Wittmann volée en Normandie
- République exemplaire : Sciences potes
- 2 200 colons africains attaquent le tunnel sous la manche
- Le consul du Sénégal à Marseille arrêter pour ivresse sur la voie publique et exhibitionnisme
- Un criminel africain activement recherché dans la région de Limoges
- Des pompiers agressés par des ’forains’ à Rethel
- Fusillade à la Concorde pour le tour de France : un individu confondu
- Merouane Benahmed arrêté
- L’impunité, toujours, pour les « fils du vent » « évangélistes » « Rroms »
- Faits divers & occupation
- En bref
- Nouvelle défaite juridique du néo-FN face à Jean-Marie Le Pen : le congrès illégal annulé en appel
- République exemplaire avantgardiste : Copé entendu dans l’affaire Bygmalion
- Républicain exemplaire : l’ancien conseiller de Sarközy Patrick Buisson mis en examen
- Chez les « Verts », le racisme antiblanc, c’est maintenant
- Le premier ministre grec évoque des élections anticipées
- L’invasion se poursuit : 1 810 colons ont attaqué l’Italie
ACTUALITÉ NATIONALISTE
En bref
-La mesure de résidence surveillée à l’encontre du chef de l’Aube dorée (XA, Χρυσή Αυγή) Nikos Michaloliakos et son épouse Eleni Zaroulia a été levée hier.
-« Un fascisme nordique : Le destin de Quisling ». (NSR)
-Le nationalisme en marche en Lorraine : « Aperçu sur les murs lorrains » et « militantisme à Épinal ».
FRANCE
La stèle du héros Michael Wittmann volée en Normandie
La stèle honorant la mémoire de l’officier SS Michael Wittmann, héros de la Seconde Guerre mondiale, a été volée dans le cimetière allemand de la commune de La Cambe (Normandie).
« La stèle de Michael Wittmann a été volée il y a quelques jours. Il s’agit d’une pierre tombale carrée, vissée au sol, avec le nom gravé, mais sans aucune inscription. La stèle va être remplacée »,
a précisé une source allemande.
La tombe du héros, considéré comme l’un des meilleurs chefs de chars allemands, est l’une des plus visitées de ce cimetière qui abrite les restes d’environ 21 000 soldats.
République exemplaire : Sciences potes
À New York, où divers éminents membres de leur République vont s’amuser à leur manière – que ce soit dans des hôtels ou à même les bureaux du FMI – Richard Descoings, le directeur de leur école des Sciences politiques de Paris, avait été retrouvé mort, nu dans une chambre d’hôtel, après une orgie mêlant homosexualité de groupe et consommation de drogues.
Aujourd’hui, c’est Jean-Claude Casanova, qui lui attribua une rémunération mensuelle de vingt-sept mille euros lui permettant de mener cette fatale vie de barreau de chaise, qui est poursuivi devant leur cour de discipline budgétaire et financière.
Mais cette dernière ne pourra prononcer qu’une éventuelle peine d’amende, probablement minime, puisque feu Richard Descoings reste, pour leurs médiats, le
« directeur emblématique et réformateur sans précédent de l’établissement de 1996 à 2012 ».
Leurs « réformes » à répétition, tant dans le droit de la famille (regroupement familial, parodie de mariage, euthanasie, etc.) que dans l’éducation nationale, n’étant pas autre chose que les suites de la destruction de la France, engagée voilà plus de deux siècles et accélérée ces derniers temps, donc grassement récompensées par leur république.
2 200 colons africains attaquent le tunnel sous la manche
Chaque jour donne plus que le précédent aux étrangers qui viennent coloniser l’Europe le sentiment d’impunité. Après les viols de frontières, les comportements agressifs, les camps illégaux, les attaques de pompiers, de policiers, de civils, la nourriture jetée, les règlements de comptes violents, les étrangers présents par milliers à Calais ont tenté une nouvelle opération dans la nuit de lundi à mardi : 2 200 d’entre eux ont pénétré dans le tunnel sous la Manche, s’agrippant aux navettes en marche dans le tunnel.
N’ayant subi aucune répression après avoir pénétré illégalement sur notre terre, ni après y avoir commis d’innombrables crimes et délits, les envahisseurs savent qu’ils peuvent tout tenter, y compris au mépris de la vie et de la sécurité des Français : le gouvernement d’occupation préférera continuer à persécuter les nationalistes plutôt que d’assurer la sécurité publique.
Eurotunnel a annoncé avoir intercepté cette année environ 37 000 étrangers qui tentaient de passer illégalement la frontière par le tunnel sous la Manche.
Le consul du Sénégal à Marseille arrêté pour ivresse sur la voie publique et exhibitionnisme
Les faits se sont déroulés la semaine dernière dans un quartier bourgeois de la cité phocéenne. Le consul du Sénégal Tamsir Faye, tard le soir, rentre chez lui ivre. Non seulement il hurle dans les rues, mais il exhibe son sexe, mimant – ou accomplissant ? – l’acte sexuel avec un compteur France Telecom. Choquée, une voisine prévient la police, qui intervient et interpelle le délinquant.
Rapidement, des colons ont affirmé qu’il s’agissait d’une affaire de « racisme », que Tamsir Faye était l’innocente victime d’une vieille bourgeoise raciste et d’une police violente et antinoire.
« Puisque je suis un Noir, les deux policiers ont tout de suite pensé que j’étais un voleur, un tricheur, un brigand. C’est ce qu’ils pensent de tous les Noirs d’ailleurs »,
a ainsi prétendu la racaille africaine, ajoutant à son comportement animal le mensonge et la diffamation, attaquant les policiers et sa voisine.
Depuis, il a été officiellement limogé par le gouvernement sénégalais et doit rentrer au pays dès le 2 août.
Un criminel africain activement recherché dans la région de Limoges
L’individu dont nous présentons la photo ci-dessous est recherché dans le cadre d’une enquête sur une agression violente qui s’est produite dans un centre commercial. Il est accusé d’avoir poignardé et très grièvement blessé un homme avec lequel il avait un différend.
Des pompiers agressés par des ’forains’ à Rethel
Un feu de caravane s’est produit à Rethel, dans un secteur colonisé par les ’forains’, ces gitans ou Européens gitanisés au comportement de racailles. Dès leur arrivée, les pompiers ont été attaqués… par ceux qu’ils étaient venus secourir, les racailles prétendant qu’ils avaient mis « trop de temps » à intervenir. Les délinquants ont donc saccagé le véhicule des pompiers, sans à notre connaissance, subir la moindre arrestation à défaut de sanction plus rapide et définitive.
Fusillade à la Concorde pour le tour de France : un individu confondu
Jeune Nation avait fortement insisté sur l’étrangeté du témoignage d’un adolescent de seize après la fusillade qui s’est produite dimanche dernier près de la place de la Concorde à Paris, peu avant l’arrivée du Tour de France. La jeune racaille avait affirmé être au volant de la voiture. Son témoignage a été rapidement démenti par les faits, et il a avoué avoir été payé pour mentir aux policiers.
Un criminel récidiviste âgé de 30 ans a été arrêté et pourrait être mis en examen pour complicité de tentative d’homicide volontaire sur dépositaire de l’autorité publique, complicité du refus d’obtempérer aggravé et subornation de témoin. Présent dans la voiture, il aurait crié au conducteur au moment des faits « Vas-y ! Fonce ! » selon le témoignage des policiers. Le conducteur n’a pas été identifié.
Merouane Benahmed arrêté
Le tueur islamiste Merouane Benahmed a été arrêté à Châteaulin peu après y avoir été transféré en résidence surveillée. Le criminel, membre du Groupe islamique armé (GIA, al-Jama’ah al-Islamiyah al-Musallaha), groupe qui commit des atrocités durant la guerre civile algérienne, est accusé d’avoir violé les conditions de son assignation à résidence, qui l’obligent à pointer quatre fois par jour à la gendarmerie. Le criminel est interdit de territoire en France pour avoir voulu y commettre des attentats, mais le gouvernement d’occupation refuse de le renvoyer dans son pays, au prétexte qu’il y a été condamné à mort.
L’impunité, toujours, pour les « fils du vent » « évangélistes » « Rroms »
Des criminels gitans ont ouvert le feu contre L’Île de Tijo, un parc de loisirs pour enfants situé près de Rochefort, après divers crimes et délits commis par ces étrangers. Il n’y a eu aucune interpellation.
« Il y a eu une médiation [sic]. Aucune procédure n’a été engagée »,
s’est réjoui le commandant de police de Rochefort, heureux de n’avoir pas eu à faire son travail, et d’avoir abandonné une fois encore les Français aux criminels étrangers, et avoir rassuré ces derniers sur l’impunité absolue dont ils jouissent tant grâce aux hommes de Bernard Cazeneuve que grâce aux juges rouges de Christiane Taubira.
Faits divers & occupation
-De violents affrontements se sont produits mardi à Lille, opposant un groupe de criminels étrangers bangladais à un groupe de criminels étrangers pakistanais, armés de couteaux et de barres de fer. Ils ont fait quatre blessés, dont deux graves.
-Parmi les dizaines de voitures brûlées ces derniers jours en France, signalons un incendie à Blois dans la nuit de dimanche à lundi, avenue de France.
-Un individu de 51 ans est mort sur le parking de l’aéroport de Marseille après avoir été poignardé à plusieurs reprises par son neveu. Les identités raciales des protagonistes ont été cachées par les autorités et les médiats. Des indications ont été données cependant : le tueur serait « fragile psychologiquement », excuse habituelle dans le cadre de crimes commis par l’occupant. Il serait par ailleurs amoureux de sa tante.
-Trois frères ont été arrêtés à Toulouse dans le quartier envahi des Izards notamment. Ils sont accusés d’avoir ouvert le feu sur un riverain qui demandait à un groupe d’une dizaine de racailles de faire moins de bruit. Les policiers ont découvert de la cocaïne au domicile de l’un d’eux durant une perquisition.
-Quatre racailles doivent être jugées ce matin à Nîmes pour avoir saccagé un train et agressé des agents de la SNCF. Ils sont accusés d’avoir commis pour 21 000 euros de dégâts.
-Un couple de garagistes de Montfermeil et leurs deux enfants en bas âge ont été violemment agressés dans la nuit de mardi à mercredi. Le père de famille a été menotté par deux criminels se faisant passer par des policiers qui l’ont frappé avant de s’enfuir avec plus de 15 000 euros en liquide. Les criminels n’ont pas été arrêtés.
-Trois islamistes ont été arrêtés en région Rhône-Alpes lundi dans le cadre d’un réseau lié à des groupes terroristes étrangers.
-Les violences des occupants se poursuivent à Saint-Nazaire, où les policiers ont été encore caillassés à plusieurs reprises. Aucune arrestation n’a été opérée.
-Une jeune fille a été violemment attaquée à Gennevilliers par une racaille qui l’accusait de ne pas lui avoir dit bonjour. Les appartenances racailles des protagonistes ont été cachées par les médiats et les autorités. Le criminel n’a écopé que de huit mois de prison, dont six avec sursis, les juges rouges de Christiane Taubira l’incitant clairement à récidiver.
« Je sortais de chez moi pour aller chez une copine quand je l’ai croisé sur le trottoir. Il m’a dit : “ça va toi ?”, avec un sourire de pervers. Je l’ai regardé, mais je ne lui ai rien dit. Il m’a tirée par les cheveux et fait tomber. À chaque fois que je me relevais, il me frappait de nouveau »,
a témoigné la victime.
BASSE POLITIQUE
En bref
* Heureux
« C’est une satisfaction teintée d’amertume qu’il ait fallu en arriver devant la justice pour que Jean-Marie Le Pen soit rétabli dans ses droits et que cette étrange procédure de congrès par écrit soit déclarée non conforme à nos statuts et même à nos principes »,
a déclaré le député européen FN (?) Bruno Gollnisch.
* Honteuse
« Cela reste une victoire sur la forme, sur la procédure. La solution démocratique, c’est le recours aux adhérents, la solution pour sortir de cette crise. Je ne suis pas fière du spectacle qui est offert. C’est même franchement l’inverse, j’ai honte. Tout cela a un aspect pathétique, c’est grotesque »,
a déclaré Marion Maréchal-Le Pen après la nouvelle défaite judiciaire de son parti, et se présentant comme « une victime collatérale de ce conflit ».
* Petite-fille
« Jean-Marie Le Pen ne sortirait pas grandi avec une fin de carrière politique de cet ordre-là […] C’est mon grand-père. Je ne peux pas faire fi de la relation qui est la nôtre. […] C’est sûr que c’était méconnaître Jean-Marie Le Pen de croire que ça allait être facile de le mettre à l’écart… Cependant, la situation était telle que c’était difficile de faire autrement »,
a-t-elle ajouté, dénonçant les propos de son grand-père.
Nouvelle défaite juridique du néo-FN face à Jean-Marie Le Pen : le congrès illégal annulé en appel
La justice a prononcé en appel ce mardi la suspension du « congrès postal » illégal que voulait organiser la direction du néo-FN pour marginaliser son ancien président Jean-Marie Le Pen. La cour d’appel a confirmé le jugement du tribunal de grande instance de Nanterre. Jean-Marie Le Pen est donc à nouveau président d’honneur du FN, membre du parti.
Rappelons que l’inénarrable Wallerand de Saint-Just, ancien avocat de Jean-Marie Le Pen et qui a sans vergogne suivi les détenteurs des cordons de la bourse frontiste, avait déclaré :
« Un recours n’a aucune chance d’aboutir. 40 personnes sur 44 ont voté la motion du bureau politique, 7 personnes sur 8 ont validé la décision du bureau exécutif. Le tribunal peut éventuellement relever un petit problème de forme. Mais avec une décision aussi large, la messe est dite ».
Un congrès physique devra donc être organisé, et Marine Le Pen devrait être obligée de laisser la parole à Jean-Marie Le Pen pour se défendre.
République exemplaire avantgardiste : Copé entendu dans l’affaire Bygmalion
Jean-François Copelovici-Ghenassia, dit Copé, ancien bras droit de son coreligionnaire Nicolas Sárközy à l’Union pour un mouvement populaire (UMP), a été entendu dans l’affaire Bygmalion et sur les fausses factures et autres faits de corruption liés à ce dossier. Ces délits avaient permis à Nicolas Sárközy de présenter des comptes de campagne presque juste.
Malgré ses dénégations, Jean-François Copé semble largement impliqué dans ce scandale : il y a quelques semaines, L’Obs a révélé que l’israélite s’était vu offrir par la société des prestations gratuites pour son mariage avec son attachée parlementaire, Nadia Hamama.
Républicain exemplaire : l’ancien conseiller de Sarközy Patrick Buisson mis en examen
Patrick Buisson, ancien conseiller de Nicolas Sárközy dont certaines sources affirment qu’il a depuis rallié le Front national et tout particulièrement l’entourage de Marion Maréchal-Le Pen, a été mis en examen pour recel de favoritisme, abus de biens sociaux et détournement de fonds publics.
Il s’agit de l’affaire des sondages de l’Élysée, commandés illégalement sans appel d’offre, pour bénéficier aux amis de la sárközie. Comme l’énarque antifrançais Florian Philippot, Patrick Buisson est défendu par l’extrémiste juif Gilles-William Goldnadel.
Le sondeur Pierre Giacometti, également ancien conseiller de Nicolas Sarkozy, a été également placé en garde à vue.
EUROPE
Chez les « Verts », le racisme antiblanc, c’est maintenant
Le groupe d’extrême gauche Die Grünen ne fait pas que protéger et soutenir les pédocriminels : il est aussi un fervent acteur de l’invasion et de la destruction de l’Europe et des Européens par le métissage.
Le premier ministre grec évoque des élections anticipées
«Si nous n’avons pas de majorité parlementaire, je serais forcé, nous serons forcés d’organiser des élections. […] Je serais la dernière personne à vouloir des élections si j’avais une majorité parlementaire assurée pour aller jusqu’au bout de mon mandat de quatre ans »,
a déclaré mercredi lors d’un entretien le premier ministre grec Alexis Tsipras, évoquant la chute possible de son gouvernement s’il n’est plus soutenu par son aile gauche. À l’image des « frondeurs » en France, de nombreux députés rejettent la position du gouvernement vis-à-vis de la troïka. Rien n’indique cependant jusqu’ici que les députés frondeurs grecs seront plus honnêtes ou plus courageux que leurs homologues français dont la rébellion s’est maintenue jusqu’ici dans quelques propos désagréables contre le gouvernement, mais qui n’ont jamais été suivis de faits.
De telles élections anticipées pourraient être une aubaine pour les nationalistes d’Aube dorée, dont les Grecs ne peuvent que comprendre qu’ils sont aujourd’hui la seule solution.
L’invasion se poursuit : 1 810 colons ont attaqué l’Italie
La submersion de l’Europe par des centaines de milliers de colons africains et arabes se poursuit dans l’indifférence populaire quasi générale et avec la complicité active des gouvernements en Europe. Ce lundi, 1 810 envahisseurs ont été ramenés vers les terres italiennes par les navires des forces de sécurité italiennes et de l’opération de l’Union européenne (UE) Triton au cours de cinq interventions.
Plus de 150 000 envahisseurs ont déjà pris pied en Europe depuis le 1er janvier, s’ajoutant à plusieurs dizaines de millions d’étrangers déjà présents alors que l’Europe connaît une crise démographique, identitaire et économique sans précédent.
ÉTRANGER
Un criminel islamiste éliminé au Pakistan
Les autorités ont annoncé avoir éliminé Malik Ishaq et treize autres criminels islamistes aux ordres de ce dernier lors de l’attaque de la prison de Muzaffargarh dans le Pendjab. Le chef de l’Armée de Jhanvi (LeJ, Lashkar-e-Jhangvi) y avait été enfermé après sa récente arrestation. La tentative d’évasion – c’est en tout cas la version des autorités – menée par ses partisans s’est achevée en bain de sang. Le groupe est accusé d’avoir mené ces dernières années plusieurs attaques meurtrières notamment contre les minorités religieuses et ethniques comme les Hazaras (chiites).
Après avoir durant de longues années soutenu les groupes terroristes, le Pakistan a été contraint ces derniers mois à lutter contre ces groupes, notamment après une vaste tuerie dans une école en janvier dernier. Malik Ishaq avait lui-même été libéré en 2011 après quelques années de prison et bien que leur groupe eut commis alors qu’il en était l’un des dirigeants environ 350 attentats entre 1996 et 2001.
L’Armée de Jhanvi est parfois présentée comme l’auteur de l’attentat de Karachi.
La tension au plus haut entre l’Autorité palestinienne et le Hamas
La tension ne retombe pas entre factions palestiniennes malgré les attaques israéliennes. Des députés du Mouvement de résistance islamique (Ḥarakat al-Muqāwamah al-ʾIslāmiyyah, ou Hamas [ferveur]) à Gaza ont appelé les Palestiniens de Cisjordanie à se soulever contre l’Autorité palestinienne et contre Mahmoud Abbas. Ce dernier a fait arrêter plusieurs dizaines de partisans du Hamas alors que ce dernier subissait par ailleurs les coups d’islamistes se revendiquant de l’État islamique (ÉI), conduisant le Hamas à accuser l’Autorité palestinienne et le parti Conquête (Fatah) d’être inféodée à l’État criminel d’Israël.
Les tensions entre factions israéliennes, s’affrontant sur la tactique à adopter face à Israël comme sur les fins politiques, ont conduit à des guerres ouvertes, comme encore en 2006-2007. Les combats pour la prise de contrôle de Gaza notamment avaient fait plus de 600 morts et de nombreux blessés.
Israël, soutien de l’État islamique, tue cinq miliciens anti-islamistes en Syrie
L’État criminel d’Israël poursuit ses crimes de guerre au Proche-Orient. Après l’assassinat de plusieurs Palestiniens ces derniers jours, l’armée juive a tué cinq hommes qui combattaient contre l’État islamique (ÉI) et le Front pour la victoire du peuple du Levant (Jabhat an-Nuṣrah li-Ahl ash-Shām dit Front al-Nosra) dans le sud de la Syrie.
Le crime a été perpétré près du plateau du Golan, occupé illégalement depuis plusieurs décennies par l’entité sioniste. Les victimes ont été identifiées comme étant deux membres du Parti d’Allah (Hezbollah) libanais et trois miliciens syriens des Comités populaires engagés comme les premiers dans la lutte contre les terroristes islamistes, soutenus activement par Israël.
Affrontements meurtriers entre Palestiniens au Liban
De nouveaux affrontements se sont produits dans le camp de réfugiés palestiniens à Aïn Héloué près de Saïda (sud) faisant deux morts et six blessés mardi soir. Les deux victimes sont membres du parti Conquête (Fatah) ; ces derniers auraient attaqué des membres du parti islamiste des Soldats du Levant (Jund el-Sham). Des combats de rues se sont déroulés toute la soirée, alors que des dizaines d’hommes armés patrouillaient dans les rues.
Il y a trois jours, un responsable du Fatah, Talal el-Ourdouni, avait péri lors d’une fusillade dans ce même camp, où il dirigeait un groupe de la Sécurité nationale palestinienne.
Le monde en guerre
* Islamisme mondialisé
-L’Hispano-Africain (?) Harlem Suarez, 23 ans, a été arrêté à Key West en Floride, accusé d’avoir préparé un attentat sur le sol américain.
-Dans l’État de New York, c’est Arafat Nagi qui a été interpellé, accusé de soutenir l’ÉI.
-Mardi, Leon Nathan Davis – un Blanc renié – a écopé de quinze de prison pour des accusations similaires ; il avait été arrêté peu avant de s’envoler pour la Turquie.
-En Belgique, 32 islamistes étaient jugés dans le cadre du procès dit de la « filière syrienne ». Trente d’entre eux ont été reconnus coupables ; les deux principaux chefs ont écopé de 12 et 20 ans. Cette peine est infligée à Abdelhamid Abaaoud, Marocain à papiers belges, qui a échappé à la police en janvier dernier, lors de combats qui ont fait deux morts. Il était, comme la moitié des criminels, jugés in absentia. Il aurait rejoint les rangs de l’État islamique (ÉI) en Syrie.
* Afrique
-Nigéria. Des violences à Dille, dans le secteur d’Askira Oba (Borno) ont fait quatorze morts lundi, trois miliciens et onze terroristes.
* Maghreb
-Libye. Un attentat suicide à la voiture piégée et des combats à Benghazi mardi ont fait neuf morts et 21 blessés parmi les soldats libyens.
* Proche Orient
-Égypte. Un policier a été tué et un autre a été blessé au Caire lors d’une attaque contre l’ambassade du Niger dans la nuit de lundi à mardi.
La veille, deux islamistes soupçonnées d’avoir participé à l’attaque du consulat d’Italie au Caire ont été tuées lors d’un raid de la police dans la capitale.
-Turquie. Un sous-officier turc a été tué par balles mardi dans le sud-est du pays, dans une action attribuée au Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK, Partiya Karkerên Kurdistan). Lundi, un militaire avait été arrêté puis assassiné dans le secteur de Malazgirt.
-Liban. Le Front populaire de libération de la Palestine-Commandement général (FPLP-CG) a de son côté annoncé que l’un de ses dépôts de munition à Koussaya, dans le secteur de Zahlé (Bekaa, centre) avait été touché par un tir de missile, probablement opéré par un drone de l’État criminel d’Israël, faisant d’importants dégâts et six blessés.
–Jordanie. La justice a condamné sept Jordaniens et un Syrien à des peines de deux à quinze ans de prison pour avoir planifié des attentats sur le sol jordanien contre des soldats américains et contre l’ambassade de l’État criminel d’Israël.
–Irak. Dix-sept membres des forces de sécurité ont été tués dans un attentat au sud de Ramadi.
* Arabie
-Arabie séoudite. Un policier a été tué et deux autres ont été blessés dans le secteur de Qatif, région à majorité chiite du pays, alors que l’agression séoudienne contre le Yémen se poursuit.
-Barheïn. Une explosion dans un secteur chiite du pays, l’île de Sitra, a fait deux morts et six blessés parmi des policiers.
-Yémen. Un attentat à al voiture piégée perpétré près d’un hôpital de Sanaa a fait plusieurs victimes mercredi.
AGENDA
1er août 2015, Metz : rencontre militante avec Lorraine nationaliste
22 et 23 août 2015, Lorraine : randonnée de Lorraine nationaliste
« Sur les traces de notre histoire ». Le groupe Lorraine nationaliste organise sa Deuxième randonnée nationaliste les 22 et 23 août 2015 à l’occasion du 153e anniversaire de Maurice Barrès.
Contact et inscriptions : [email protected] / 06.47.96.52.03
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015