Sommaire
- À Calais, le cri d’une fille pour sa mère abandonnée par le système
- Deux criminels ayant favorisé l’invasion arrêtés à Menton
- « Chez nous, en Guadeloupe, les femmes qui ne paient pas leurs dettes, on les viole »
- Seulement cinq ans pour un ‘migrant’ pédophile agresseur d’une adolescente à Alençon
- Faits divers & occupation
- À lire
- Quand Michel Sapin se félicite de 0 % de croissance
- L’envolée démocratico-républicaine de l’avant-garde progressisto-humaniste de la semaine
- 700 envahisseurs ont pénétré en Europe samedi… et plusieurs centaines de milliers de dollars de plus pour les gangs criminels
- Attaque d’un train en Macédoine
Northmen Impakt – Foutons-les dehors !
https://youtu.be/OSYNZp_1hWo
FRANCE
À Calais, le cri d’une fille pour sa mère abandonnée par le système
Le cri de détresse d’une fille pour sa mère, abandonnée par leur République dans une zone livrée aux ’migrants’.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=wKIXFfP9IA4[/youtube]Deux criminels ayant favorisé l’invasion arrêtés à Menton
Les agents de la police aux frontières (PAF) ont arrêté deux criminels – dis « passeurs » par les médiats toujours plus amateurs d’euphémismes quand il s’agit de minimiser l’invasion – à Menton, alors qu’ils faisaient rentrer en France 23 envahisseurs. Ils les avaient entassés dans une fourgonnette. L’organisateur du réseau était « recherché » (sic) pour des faits similaires commis en Bourgogne. Il était pourtant non seulement en liberté, mais encore en mesure de poursuivre son activité criminelle. Les deux individus, dont les médiats et les autorités ont tenu à conserver l’anonymat, devraient être jugés pour aide à l’entrée irrégulière de personnes en situation irrégulière sur le territoire français. Autrement dit : des qualifications qui devraient leur valoir au plus de la prison avec sursis quand un régime sain leur infligerait la peine de mort.
Manuel Valls et Bernard Cazeneuve, qui font eux rentrer non pas quelques, mais des centaines de milliers d’étrangers, n’ont à l’inverse pas été arrêtés, pas plus que Bernard-Henri Lévy et ses coreligionnaires qui favorisent l’invasion de la France depuis plusieurs décennies.
« Chez nous, en Guadeloupe, les femmes qui ne paient pas leurs dettes, on les viole »
À Saint-Père-en-Retz… Quatre criminels africains, menés par une femelle, ont fait « vivre un cauchemar » à un jeune couple avec deux enfants en bas âge – dont la race n’a pas été précisée – , pour une prétendue dette, le tout sur fond de trafic de drogues. Une expédition punitive est organisée. Armés, les quatre individus attaquent la maison où se trouve la mère de famille et ses deux très jeunes enfants, insultes, menaces et violences se succèdent avant des attouchements sexuels.
« Chez nous, en Guadeloupe, les femmes qui ne paient pas leurs dettes, on les viole »,
prend-il le temps de préciser. Quand le mari rentre du travail, il est battu, humilié, menacé, sous les yeux des enfants.
Arrêtés en flagrant délit, les quatre Guadeloupéens n’écopent que de deux à quatre ans de prison. L’organisatrice de l’attaque, déjà libérée après seulement quelques mois de prison, n’y retournera pas.
Seulement cinq ans pour un ‘migrant’ pédophile agresseur d’une adolescente à Alençon
Le 3 juillet dernier, un clandestin sri-lankais s’est introduit dans un appartement du centre-ville d’Alençon. Il y a agressé une jeune fille qui y dormait, lui faisant subir des attouchements et tentant de la violer. Elle avait réussi à se débattre et à prévenir la police.
Pour ce crime, commis par un individu qui n’aurait jamais dû pénétrer dans notre pays mais qui y a pu y séjourner grâce à la complicité des autorités et des associations antifrançaises, n’a écopé que de cinq ans de prison. Une peine d’autant plus faible qu’il n’en effectuera probablement, comme la plupart des condamnés, qu’une faible partie.
« Il sera probablement expulsé vers son pays durant sa peine »,
a osé prétendre la présidente du tribunal Quitterie Lasserre, ce que rien ne permet d’affirmer.
Faits divers & occupation
-Huit racailles multirécidiviste ont été interpellées pour vols en réunion avec violence à Annemasse. Elles avaient attaqué à plusieurs reprises un magasin de sport en juin dernier, y menant deux razzias, non sans avoir violemment agressé une vendeuse. Ils ont déjà probablement été remis en liberté par un juge rouge de Christiane Taubira.
-Un personnel féminin de la SNCF a été agressé en garde de Vitry-le-François par un couple dont la race n’a pas été précisée et qui affirmait que le train qu’ils souhaitaient prendre était parti… en avance (!). Frappant l’agent qui n’avait du reste rien à voir avec ce train qui serait parti en avance (!), ils n’ont pas oublié de lui voler son téléphone avant de s’enfuir… à pied. Ils n’ont pas été arrêtés.
-Un « psycho-somato-thérapeute » de 28 ans a été arrêté à Toulon pour le viol de deux patientes dont une jeune fille. Il aurait profité de l’état de semi-inconscience dans lequel il les avait plongées pour pratiquer des attouchements sexuels et même des viols.
-Un homme de 27 ans a été blessé par balles jeudi soir dans le quartier envahi de Borny à Metz. L’individu a été touché à plusieurs reprises aux jambes. La technique s’apparente à celle utilisée par les gangs mafieux étrangers dans le cadre des règlements de comptes liés à la drogue. Pourtant, la police a évoqué une affaire d’ordre privée.
-À Draguignan, en plein centre-ville, un sans domicile fixe a été violemment frappé puis poignardé et abandonné mourant dans un square dans la nuit de jeudi à vendredi. Il a été hospitalisé dans un état grave. Il n’y a eu aucune interpellation. Alors que la ville est quadrillée par de nombreuses caméras pour verbaliser les automobilistes, la police en est réduite à lancer un appel à témoin.
-Un habitant de Villeurbanne a violemment frappé en bas de chez lui, alors qu’il demandait à un groupe de colons de faire moins de bruit. Seules deux des quatre racailles ont été arrêtées.
À lire
-« Un Éthiopien émigre en Suède dans la soute ». Les médiats se félicitent de l’invasion de la Suède d’un nouveau colon africain. Ils ont oublié de préciser que le dernier venu a conduit à la mort de deux Suédois, poignardés à mort par un Érythréen, pays voisin de l’Éthiopie. En 2014, 35 000 colons ont obtenu le droit du gouvernement d’occupation de résider en Suède ; le nombre de criminels parmi eux n’a pas été précisé, ni le nombre de Suédois victimes de l’invasion. (Le Figaro)
-« La Turquie érige un mur à la frontière syrienne ». Haut de trois mètres et long de 7 kilomètres, il n’aurait pas vocation en empêcher le passage de migrants, mais les intrusions d’islamistes. (BFMTV)
-« L’otage décédée Kayla Mueller a été violée par le chef de l’ÉI ». Selon les autorités américaines, l’otage Kayla Mueller dont le décès a été officialité en février dernier a été torturée et violée, par le chef de l’État islamique (ÉI), Abou Bakr el-Baghdadi, selon les aveux de la veuve d’un des tueurs de l’ÉI, Umm Sayyaf, et le témoignage de deux adolescentes yézidies détenues avec l’Américaine et victimes des mêmes crimes. Elle avait été enlevée à Alep en août 2013 ; elle s’y était rendue dans le cadre d’une mission humanitaire pour le compte de Médecins sans frontières (MSF). (Le Point)
BASSE POLITIQUE
Quand Michel Sapin se félicite de 0 % de croissance
« Le chiffre du deuxième trimestre [0 %] peut paraître décevant. Moi j’aurais préféré 0,1 ou 0,2 % de croissance. Mais on était monté très très haut au premier trimestre. Voilà. Et on a continué à rester à ce très haut niveau au deuxième trimestre »,
a déclaré Michel Sapin après les mauvais chiffres de la croissance au deuxième trimestre, l’Institut national de la statistique et des études économiques (INSÉÉ) ayant évoqué une croissance nulle.
« On peut dire que c’est 0 donc c’est nul. On peut dire ça fait un 0, comme une copie. La vérité ce n’est pas ça. Si votre fils a eu 15 le trimestre précédent et a encore 15 le trimestre suivant, en termes de statistiques, ça fait 0 de croissance. C’est exactement ce qui est en train de se passer. […] Je ne joue pas sur les mots. Je décris très exactement le phénomène. Nous avons eu un très bon niveau au premier trimestre. Nous restons à ce niveau très bon du premier trimestre, ce qui fait 0 de croissance »,
a-t-il tenté de justifier comme si une croissance quasi nulle pouvait, dans l’idéologie capitaliste, être assimilée à un 15 à l’école, avant d’affirmer :
« La France est en reprise d’activité ».
Probablement de la même manière que la courbe du chômage s’est inversée depuis l’arrivée de François Hollande à l’Élysée…
L’envolée démocratico-républicaine de l’avant-garde progressisto-humaniste de la semaine
« Qu’est-ce qu’il y a de plus laïque qu’un repas végétarien ? »
s’est faussement interrogé le député “radical” Yves Jégo inventant, après les repas certifiés casher, les repas certifiés laïques. Derrière le propos absurde se cache en réalité la même offensive – mais en plus lâche – que celle menée par les occupants pour détruire l’identité culinaire française et imposer des repas casher et hallal.
EUROPE
700 envahisseurs ont pénétré en Europe samedi… et plusieurs centaines de milliers de dollars de plus pour les gangs criminels
Les autorités ont annoncé avoir “sauvé” 700 envahisseurs ayant attaqué l’Europe dans trois embarcations affrétées par les groupes criminels depuis la Libye. Avec cette seule journée, les groupes criminels, dont probablement une partie les gangs islamistes, ont récupéré un minimum de 500 000 dollars, les passages ayant coûté plusieurs centaines de dollars par personne. Selon des témoignages recueillis hier, les passeurs ont fait payer entre 1 200 et 1 800 dollars pour une place sur le pont d’un bateau. De quoi acheter plusieurs centaines de kalachnikovs ou plusieurs centaines de milliers de munitions.
Attaque d’un train en Macédoine
http://www.jeune-nation.com/ Attaque d’un train en Ancienne République yougoslave de Macédoine par des centaines d’envahisseurs. Dégradations, violences, vols : ce n’est pas pour « payer nos retraites », qu’ils attaquent l’Eturope, mais pour les allocations, et parce que notre continent, sous l’occupation, est le seul à autoriser les étrangers à le piller, le détruire, agresser ses enfants, y importer ses maladies comme ses religions et ses comportements barbares. Qui pourra s’étonner ensuite que les colons déjà présents caillassent les trains, y violent des Françaises, y mènent des raids contre des passagers ?
ÉTRANGER
Un avocat détenu dans le coma, un Palestinien assassiné par des soldats : tensions persistantes en Palestine
Un Palestinien a été assassiné par des soldats juifs vendredi près d’un poste de contrôle illégal installé par l’armée de l’État criminel d’Israël. Selon la version officielle, il aurait attaqué avec un couteau les occupants. Dans une autre affaire similaire, un Palestinien a également été blessé. Les faits interviennent quelques jours après la mort des suites de ses blessures du père du bébé palestinien brûlé vif il y a deux semaines.
L’entité criminelle est par ailleurs confrontée à un choix délicat après qu’un Palestinien détenu illégalement soit tombé dans le coma. Arrêté l’année dernière, l’avocat Mohammed Allan ne fait l’objet d’aucune charge. L’opération contre lui n’avait pour but semble-t-il pour les autorités d’occupation que de voler ses dossiers, notamment ceux concernant la défense de Palestiniens en lutte contre l’État criminel d’Israël.
Placé en détention administrative pour six mois, il a vu cette mesure a été prolongée sans raison pour six nouveaux mois – l’État criminel d’Israël peut détenir de façon « administrative » qui elle veut, sans jamais organiser de procès et sans accorder de droit aux détenus – l’avocat s’est alors mis en grève de la faim. Il vient de tomber dans le coma après 60 jours de grève, peu après l’adoption d’une loi permettant d’alimenter de force un détenu. Son état a provoqué une forte émotion en Palestine, mais qu’il soit alimenté de force provoquerait de plus graves tensions encore.
Au moins 20 criminels morts dans plusieurs attaques au Brésil attribuées à la police
Une dizaine d’attaques ont été menées en plusieurs points à Sao Paolo (Brésil) et aux alentours dans la nuit de jeudi à vendredi. Visiblement organisé, un commando a agi dans un délai de deux heures trente et ciblé plusieurs lieux liés au crime organisé. Dans l’une des attaques, dix individus ont été tués dans un bar du quartier d’Osasco. Des témoins ont précisé que, lors de deux attaques, le commando a visé expressément des criminels.
Les vidéos montrent des scènes d’exécutions sommaires. Selon plusieurs sources, il pourrait s’agir d’un commando de policiers ayant agi en représailles à la mort de deux agents de police.
Décapitation et crucifixion en Libye
Selon des sources locales, les affrontements entre les groupes islamistes et forces de l’ordre ont fait 42 morts ces derniers jours à Syrte et Benghazi, 150 à 200 selon l’ambassadeur de Libye en France. Les violences ont commencé après l’assassinat d’un imam par des tueurs de l’État islamique (ÉI).
Les islamistes ont diffusé les images de douze combattants rivaux décapités et crucifiés dans les rues de Syrte. Vingt-deux autres combattants auraient été assassinés lors de l’attaque d’un hôpital, que les terroristes auraient totalement détruit. Comme dans plusieurs autres pays, l’ÉI fait l’unanimité contre lui, sans que cela ne parvienne à le faire reculer et à l’éliminer. Une organisation musulmane, Dar al-Iftaa, a ainsi appelé « tous les Libyens capables de porter des armes doivent se mobiliser pour confronter ce cancer qui tente de détruire [leur] nation musulmane ».
Le monde en guerre
Donetsk (Ukraine) 15 août 2015
http://vk.com/video-59782246_171275996
Sirnak (Turquie) 15 août 2015
http://vk.com/video-59782246_171275997
* Islamisme mondialisé
-Indonésie. Trois islamistes accusés d’avoir préparé des attentats pour le compte de l’État islamique (ÉI) ont été arrêtés, quelques jours avant qu’ils ne passent à l’acte. Selon l’accusation, ils devaient agir le jour de la fête nationale, le 17 août, et cibler des églises et un poste de police à Solo (Java).
* Afrique
-Burundi. Les violences se poursuivent à travers le pays après la réélection contestée à la tête du pays de Pierre Nkurunziza. Le colonel Bikomagu, ancien chef d’état-major qui fut en charge de la lutte contre le Conseil national pour la défense de la démocratie-Forces de défense de la démocratie (CNDD-FDD), le parti de Pierre Nkurunziza, a été assassiné samedi matin.
-Mali. L’imam du village de Barkérou (Ségou, centre) a été tué par des islamistes dans la nuit de jeudi à vendredi.
-Nigéria. Un terroriste probablement membre ou manipulé par le Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) s’est fait exploser à Rumurigo (Borno, nord-est) sans faire d’autre victime que lui-même samedi, alors qu’il se faisait contrôler par des miliciens.
* Proche Orient
-Liban/Syrie. Un colonel déserteur de l’armée syrienne, ayant rejoint l’Armée syrienne libre (ASL), a été tué par balles vendredi à Ersal (Békaa, est), dans une vraisemblable attaque de l’État islamique (ÉI).
-Syrie. L’ÉI encerclait vendredi soir la ville de Marea (Alep), après une semaine de combats ayant fait au moins 121 morts selon l’OSDH. La ville est considérée comme un important point d’appui pour la rébellion, à moins d’une trentaine de kilomètres de la frontière avec la Turquie.
-Irak. Un attentat à la voiture piégée commis contre la population chiite de Bagdad a fait onze morts et 68 blessés samedi, deux jours après un crime similaire qui avait fait 54 morts et plusieurs dizaines de blessés.
-Turquie. Trois soldats sont morts dans la province de Bingol samedi après une attaque du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK, Partiya Karkerên Kurdistan). Trois autres soldats sont morts dans une autre attaque.
L’Allemagne a annoncé le retrait de ses 400 hommes d’ici janvier prochain, déployés dans une mission de défense aérienne. Le départ des militaires est officiellement lié au changement de la nature de la menace au sud de la Turquie.
* Asie
-Inde/Pakistan. Les autorités indiennes ont annoncé la mort de trois civils au Cachemire indien ; vingt autres ont été blessés. Ils se trouvaient dans un bus touché par un tir de mortier effectué depuis le Pakistan. Des affrontements se sont produits en plusieurs endroits de la frontière ces derniers jours.
AGENDA
22 et 23 août 2015, Lorraine : randonnée de Lorraine nationaliste
« Sur les traces de notre histoire ». Le groupe Lorraine nationaliste organise sa Deuxième randonnée nationaliste les 22 et 23 août 2015 à l’occasion du 153e anniversaire de Maurice Barrès.
Contact et inscriptions : [email protected] / 06.47.96.52.03
5 et 6 septembre 2015, Vendée : 45e Journées chouannes
26 septembre 2015, Metz : Conférence sur l’identité européenne
IMG
9 et10 octobre 2015, Allemagne : congrès de JN
http://www.jeune-nation.com/agenda/congres-europeen-reconquista-europe
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015