Le traditionnel sondage bidonné des « personnalités préférées » du Journal du dimanche est paru ! Vous n’y avez de toute façon pas échappé : tous les médiats relayent, comme s’ils répondaient à un ordre secret de diffuser ce faux sondage, cette non-information.
Le multimillionnaire juif Jean-Jacques Goldman, le frère du tueur d’extrême gauche, un « chanteur » dont le dernier album a été mis en vente il y a… douze ans – et qui est donc de fait inconnu par une large part des Français – a été mis en tête du classement, comme régulièrement depuis plusieurs années. Il est suivi par l’acteur Omar Sy et par la grande ordonnatrice du génocide des Français, Simone Veil. Il n’y aurait donc selon le JDD, parmi les personnalités préférées des Français, aucun Français aux trois premières places, mais deux Juifs et un Africain. Même dans un pays occupé et colonisé comme la France, le résultat choque, d’autant plus que les étrangers se succèdent aux places suivantes : Dany Boon, Yannick Noah, Zinedine Zidane, Gad Elmaleh, etc.
Pourtant de façon extrêmement surprenante, un Africain n’y figure pas : Dieudonné. Sa popularité est pourtant bien autrement importante dans une partie de la population que tous les individus nommés ci-dessus. Jean-Marie Le Pen n’y apparaît pas non plus, alors que même François Hollande (!) fait partie de ces cinquante « personnalités préférées ».
Il faut rappeler que ce sondage des « personnalités préférées » n’est qu’une opération de propagande du système. Il est totalement bidonné. Les (très rares) Français sondés ne sont pas interrogés sur leurs personnalités préférées, mais sur les personnalités préférées choisies par la rédaction du JDD. Dire qu’il s’agit des personnalités préférées des Français est donc une escroquerie. Ce n’est pas la première à laquelle se livrent les médiats. Ainsi, c’est parmi un faible choix de personnalités que les sondés doivent choisir. Pour que François Hollande y apparaisse, c’est à se demander qui sont les recalés : Florian Philippot ? Jacques Attali ? Jacques Fourniret ?
Cette escroquerie n’est pas le fruit du hasard. Rappelons aussi que le JDD, fondé par Pierre Lazareff – juif payé les Anglo-américains durant la Seconde Guerre mondiale pour diffuser la propagande ennemie et soutien des tueurs du FLN durant la Guerre d’Algérie –, est la propriété du groupe Lagardère, dont le pôle médiat est dirigé par Denis Oliwenstein – dit Denis Olivennes – (par ailleurs compagnon de sa coreligionnaire dite Inès De La Fressange, celle qui défigure la Provence et se croit au-dessus des lois). L’enquête est réalisée par l’IFOP, sous la direction de Frédéric Dabi – qui reconnaît d’ailleurs à demi-mot qu’elle est fondée sur une escroquerie, sans préciser ce qui motive le choix des « personnalités » sinon qu’elles sont « proposées par la rédaction du JDD ».
(ou ici)
À l’inverse, le site du JDD ne mentionne à aucun moment les conditions de réalisation de ce prétendu « sondage ».
Ecoutez Jeune Nation,moi je crois dure comme fer aux sondages de l’institut,j’y crois autant qu’aux SIX millions….
si,si,c’est obligatoire dans cette démocrâssie,pays de la liberté de penser,des droits de l’homme(avant ses devoirs!)…où l’on met en accusation des auteurs(RySSen),on oblige certains à la clandestinité(Reynouard)…
Mais messieurs nos maîtres,si vous croyez détenir la vérité,le vrai,acceptez un duel d’idées avec Faurisson,Reynouard,et ridiculiser-les avec vos arguments à la télévision aux heures(pas les plus sombres)de grande écoute!
Il vous en coutera dix minutes,et l’affaire est dans le sac!
Car vous protéger derrière une loi (Fabius-Gayssot) représente plus de la lâcheté,de la vilenie que du courage!
Et dire que ça dure depuis 25 ans (loi votée en 1990 un soir d’été,justement où l’hémicycle était vide…c’est plus simple comme ça la démocrâssie)
Messieurs nos maîtres,abattez ce révisionnisme,protégez nos têtes blondes(de moins en moins d’ailleurs…),et que le jugement de Nuremberg soit un axiome autant que 1+1=3…ah non,ça c’est dans 1984.
ATTENTION!
L’exclamation ah,ou le 18 des pompiers ne peuvent faire penser à un personnage historique ou à un guide,qu’à à un cerveau malade,pas CHARLIE ou Plus Belle la Vie!
Nous sommes tous coupables,nos enfants,les enfants de nos enfants,les enfants des enfants de nos enfants…