Sous l’œil attendri, vigilant et complice, de l’improbable quarteron d’une unité de police, d’une mairesse UMP, du grand patronat et de l’extrême gauche, les manifestations de délinquants étrangers se succèdent désormais jour après jour à Calais. Samedi, dimanche, lundi, mardi, vent, soleil : qu’importe la météo ou qu’ils gâchent des mariages : ils sont là.
Mardi, ils étaient plusieurs centaines – 250 selon les autorités qui minimisent généralement largement l’ampleur du phénomène des ‘migrants –, réunis en toute impunité, pour réclamer « la liberté de mouvement pour tous » devant la mairie de Calais après une marche dans les rues de la ville. Ceux qui ont envahi notre pays, qui refusent le droit d’asile et qui ne sont pas expulsés par le gouvernement complice ont scandé « Freedom ! Freedom ! » [Liberté ! Liberté ! (sic)].
Ils étaient bien entendu cornaqués non directement par le grand patronat britannique qui s’impatiente, mais par les ‘antifas’ locaux, humanistes, marxistes asociaux divers et autres chrétiens de gauche.
« Tout le monde mérite un chez-soi sécurisé »,
« Jules Ferry centre de ségrégation, bidonville de la honte »
« Les frontières tuent »,
proclamaient les banderoles des agents mondialistes.
Sur la photo ci-dessous, publiée par Sauvons Calais, les clandestins illégaux délinquants marchent à travers la ville escortés et protégés par les policiers – la même police qui réprime les manifestations des nationalistes et gaze les enfants de La Manif pour tous (LMPT) – lors d’une manifestation illégale et non déclarée.
Ça va faire le bonheur du patronat raciste anti-blanc: https://www.youtube.com/watch?v=8IqVg2iC5Ik