Bientôt 500 000 envahisseurs par la Méditerranée
Selon l’Organisation internationale pour les migrations (OIM), un organisme mondialiste pro-migration financé par les gouvernements occidentaux (l’un de ses principaux objectifs est « d’œuvrer au respect de la dignité humaine et au bien-être des migrants », mais pas à celui des sociétés – blanches – attaquées), 432 761 étranges ont attaqué l’Europe depuis le début de l’année uniquement par la Méditerranée. En huit mois, c’est déjà plus du double que pour l’ensemble de 2014 (197 940 assauts).
Le pays qui a subi le plus d’attaques, même si les colons y restent peu, ne cherchant ni asile ni refuge, mais seulement une terre prospère à parasiter, est la Grèce, avec 309 356 attaques. Le pays hellène est suivi par l’Italie, assaillie par 121 139 étrangers en 2015, devant l’Espagne (2 066) et Malte (100).
Selon un autre organisme mondialiste pro-invasion, le Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCNUR, dit HCR), ce sont plus de 380 000 attaques qui se sont produites. Depuis le 1er janvier.
Invasion record dans l’ARY de Macédoine
Selon une responsable de ce dernier organisme, environ 7 600 étrangers ont pénétré illégalement sur le territoire de l’Ancienne République yougoslave de Macédoine en quelques heures, entre jeudi soir et vendredi matin. C’est un record historique. Il pourrait être encore battu ces prochaines heures.
« Nous avons des informations de nos collègues grecs selon lesquels davantage de migrants continuent à affluer à bord d’autobus »,
a précisé la chargée de la communication auprès du HCR, Alexandra Krause.
40 000 colons en 48 heures en Allemagne
Déjà submergée, l’Allemagne devrait être prise d’assaut samedi et dimanche par environ 40 000 étrangers selon le gouvernement d’occupation – qui s’en félicite, tout en demandant une « répartition équitable ». Les autorités allemandes ont déjà annoncé leur volonté d’accepter jusqu’à 800 000 colons pour la seule année 2015, ce qui représente 1 % de la population.
Plusieurs pays, dont le Danemark, la Hongrie, la Pologne, la République tchèque et la Slovaquie, ont rappelé ces dernières heures qu’ils refusaient le principe des quotas.
L’UNICEF annonce l’exode de plusieurs millions de Syriens
Ces records battus jour après jour ne pourraient être qu’un début à en croire le directeur régional du Fonds des Nations unies pour l’enfance (dit UNICEF) pour le Proche-Orient et l’Afrique du Nord.
« Il pourrait y avoir des millions et des millions de réfugiés supplémentaires quittant la Syrie pour rejoindre l’UE voire aller au-delà. Nos premières estimations montrent des besoins supérieurs, mais la priorité doit maintenant être de s’assurer que tous les États membres participent à cette initiative et qu’elle est mise en œuvre immédiatement »,
a déclaré Peter Salama, selon lequel la déstabilisation du pays par les « rebelles » démocrates et surtout islamistes a fait huit millions de déplacées.