Sommaire
- Très faible peine pour un policier corrompu de Pontarlier
- 80 % des sondés pour le rétablissement des contrôles aux frontières
- Un tueur de flic étranger condamné à 20 ans… libéré avant son passage en appel
- Un criminel algérien récidiviste condamné à seulement 10 ans de prison pour viol
- La haute fonctionnaire juive Agnès Saal entendue par la police
- Le maire de Béziers va dire à des squatteurs délinquants étrangers qu’ils ne sont pas les bienvenus
- Faits divers & occupation
- À lire
- Le SNALC appelle à une manifestation contre la désastreuse réforme du collège le 10 octobre
- « Avoir le temps d’être mère »
- Les envahisseurs provoquent de violentes émeutes à la frontière hongroise
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Grande manifestation de l’Aube dorée à Athènes
Les nationalistes de l’Aube dorée (XA, Χρυσή Αυγή) ont organisé une grande manifestation à quelques jours des élections.
En bref
-Actions du groupe Anjou nationaliste.
-« Le mythe de la ‘dette coloniale européenne’ » (par Arthur Kemp). (NSR)
-« Succès des Journées Chouannes 2015 ». (Lectures françaises)
FRANCE
Très faible peine pour un policier corrompu de Pontarlier
L’agent de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) (ex-DCRI, ex-RG) Frédéric Paillard, secrétaire du syndicat de police Alliance de Franche-Comté et secrétaire du syndicat national des territoriaux CFE-CGT pour la région Bourgogne-Franche-Comté a été condamné à seulement un an de prison avec sursis pour corruption passive et détournement d’un fichier de police. Le procureur avait requis le double, dont de la prison ferme.
Affecté à une cellule sans activité, il avait obtenu de sa hiérarchie d’être embauché comme « animateur sportif à temps partiel » dans un complexe de Pontarlier installé par un patron de bar-restaurant dont il était proche. L’accusation a montré qu’en réalité, durant 17 mois, il a été le bras droit du patron. Il percevait, en plus de son salaire de fonctionnaire, 1 100 euros pour quinze heures de travail hebdomadaires (soit 73 euros de l’heure, soit dix fois le montant du SMIC horaire), auxquels s’ajoutaient 700 euros par trimestre « pour les frais ».
En plus de cela, il détournait les fichiers de la police pour se renseigner sur les employés du centre.
Le patron, pour corruption active, n’a écopé que de 8 mois de prison avec sursis. Tous les deux étaient de plus poursuivis pour des faits de harcèlement sexuel commis sur plusieurs employées. La justice n’a pas retenu ces charges « faute de preuve ».
80 % des sondés pour le rétablissement des contrôles aux frontières
Selon une enquête de l’institut Elabe, 80 % des personnes interrogées se déclarent favorables au retour des contrôles aux frontières, donc de facto à la fin de leur ‘espace Schengen’. Toutes les catégories socioprofessionnelles, toutes les classes d’âges sont majoritairement pour ce retour, malgré l’intense propagande de l’intelligentsia médiaticopolitique. Ce sont même 52 % des sondés qui se déclarent « tout à fait favorables » à cette mesure.
À la question de savoir, sur la question de l’accueil des migrants, de laquelle des personnalités suivantes les sondés se sentent le plus proches, ils répondent à 34 % Marine Le Pen, contre seulement 32 % à François Hollande et 30 % à Nicolas Sárközy.
Un tueur de flic étranger condamné à 20 ans… libéré avant son passage en appel
Les faits ne sont contestés par personne et les témoins comme les preuves accablent Rajeswaran Paskaran. Ce dernier a assassiné en 2009 Aurélien Dancelme dans la cité envahie de La Courneuve – celle où Jean-Marie Le Pen était venu vanter les « branches de l’arbre » – après que cinq criminels étrangers eurent agressé le policier. Incarcéré depuis sa condamnation en 2011, Rajeswaran Paskaran attend d’être jugé pour l’appel qu’il a formulé.
Les incapables juges rouges de Christiane Taubira n’ont toujours pas audiencé cette affaire. Et quatre ans après le verdict, après six ans de détention, d’autres juges rouges ont affirmé que le tueur devait être libéré puisque la justice – eux – n’avait pas fait son travail. Son avocat, Thierry Benkimoun, s’est réjoui de cet élargissement.
Un criminel algérien récidiviste condamné à seulement 10 ans de prison pour viol
Un criminel algérien de 19 ans, un migrant-réfugié arrivé depuis peu, reconnu coupable du viol d’une octogénaire à Drancy, n’a écopé que de dix ans de prison. À l’époque âgé de 17 ans, il l’avait volée sous la menace d’un couteau avant de la violer. Avec la remise de peine et la préventive, il pourrait presque être sorti pour voter pour François Hollande en 2017 après une naturalisation express pour ce « Français de fait » (dixit Marine Le Pen).
La peine accordée par les juges rouges de Christiane Taubira est d’autant plus légère qu’il s’agit d’un récidiviste.
La haute fonctionnaire juive Agnès Saal entendue par la police
Plusieurs semaines après la révélation des faits, Agnès Saal a enfin été entendue par des enquêteurs hier. La haute fonctionnaire avait été épinglée par la presse pour avoir dépensé environ 40 000 en frais de taxis durant les 10 mois où elle a présidé l’Institut national de l’audiovisuel (INA) – soit plus de 130 euros par jour.
Ce n’était pas une première pour l’étrangère qui avait escroqué de la même manière le contribuable français alors qu’elle dirigeait le Centre Pompidou. Elle avait alors volé ainsi 38 000 euros en quatorze mois. En deux ans, elle a ainsi dépensé en taxi, notamment pour sa famille, ce que gagne un ouvrier au SMIC en plus de cinq ans et demi.
Comme il le fait avec tous les corrompus de l’oligarchie PS, François Hollande lui a depuis trouvé un poste avantageux au ministère de la Culture comme chargée de mission sur les questions de gestion prévisionnelle des emplois et des compétences. Les plus méritants de l’avant-garde de leur République ont de beaux jours devant eux à la “Culture”.
Le maire de Béziers va dire à des squatteurs délinquants étrangers qu’ils ne sont pas les bienvenus
Robert Ménard s’est rendu dans un quartier occupé de la ville qu’il dirige, Béziers, pour rappeler à des délinquants étrangers, violeurs de frontières, squatteurs, auteurs de multiples dégradations, voleurs d’électricité qu’ils ne sont, évidemment, pas les bienvenus.
Faits divers & occupation
-Un inverti à l’islam proche de la famille de Mohamed Merah, réfugié islamiste de 2e génération qui avait assassiné plusieurs personnes en 2012, a été arrêté à Béziers. Ce criminel récidiviste – déjà condamné pour trafic de drogue et possession d’arme à feu, faisant l’objet d’une fiche S – a été interpellé avec un fusil près de lui.
-Un Algérien de 27 ans a été arrêté à Gaillard en Haute-Savoie après avoir agressé violemment la femme qui le logeait et à laquelle il essayait d’extorquer de l’argent. Après son interpellation le réfugié-migrant a déféqué en pleine rue avant de s’enduire de ses propres excréments « de la tête aux pieds ». La veille, il avait menacé une résidente suisse avec une seringue. Elle s’était enfuie en sautant du deuxième étage.
-Un élève de lycée professionnel à Nantes, dont la race n’a pas été précisée, a frappé à plusieurs reprises une enseignante qui avait tenté de s’interposer au milieu d’une bagarre survenue en plein cours de sport. Sérieusement touché, le professeur a obtenu 21 jours d’incapacité temporaire de travail (ITT). L’élève a été arrêté et placé en garde à vue.
À lire
-Petite victoire de l’Argentine face aux financiers. Une cour d’appel de New York a refusé à environ 500 créanciers le « droit » d’être « remboursés » par l’Argentine d’anciens prêts rachetés par des fonds vautours. Seuls deux d’entre eux, très liés à la haute finance juive, auront donc ce « droit ». L’Argentine a déjà obtenu que les actifs de la banque centrale européenne ne puissent pas être saisis. (Le Figaro)
-« Seulement “quatre ou cinq” rebelles formés par les USA combattent en Syrie (Centcom) ». Cela ressemblait à un échec, c’était une mascarade : le programme de 500 millions d’euros pour former des “rebelles” syriens, qui devait attirer 5 000 hommes par an, n’en a attiré que 54, dont seuls 4 ou 5 ont été envoyés sur le terrain. Les centaines de milliers d’autres “rebelles” ont trouvé plus facile de venir envahir l’Europe. (LOLJ)
-« Prison pour deux Russes ayant repeint Lénine ». Une statue du criminel juif contre l’humanité Lénine à Novossibirsk avait été repeinte, notamment aux couleurs de l’Ukraine et d’un mouvement nationaliste ukrainien ; les deux artistes, également accusés d’avoir attaqué les bureaux du parti du pouvoir et du Parti communiste, ont écopé de deux ans et deux ans et demi de prison. (Le Figaro)
Le SNALC appelle à une manifestation contre la désastreuse réforme du collège le 10 octobre
Le Syndicat national des lycées et collèges (SNALC) a lancé un appel aux personnels de l’Éducation nationale, aux lycéens et parents d’élèves pour manifester contre la réforme du collège le samedi 10 octobre à Paris. Le SNALC, classé à droite et minoritaire, participera au mouvement de grève lancé par les principaux syndicats ce vendredi contre cette même réforme, la troisième journée similaire en quelques mois.
Malgré un refus généralisé parmi les personnels de l’Éducation, la Marocaine Najat Belkacem a jusqu’ici traité avec mépris les syndicats et les personnels opposés à la réforme.
EUROPE
« Avoir le temps d’être mère »
L’Action nationale-Démocrates suisses a lancé une pétition populaire sur le thème « Avoir le temps d’être mère ».
Le socle de notre civilisation est et demeure la famille. Celle-ci est attaquée aujourd’hui de toute part et le fait d’avoir des enfants est vu de plus en plus comme un handicap économique et professionnel. L’Action nationale-Démocrates suisses veut donc aider les parents dans leur devoir d’éducation en leur permettant de demeurer plus de temps auprès de leurs enfants.
La pétition demande à ce que les mères de famille puissent travailler à 75 % les 6 premières années après l’accouchement tout en continuant à être rémunérées à 100 %. 75 % du salaire continuerait à être payé par les patrons et le 25 % restant serait remboursé par l’assurance maternité (qui ne rembourse actuellement quasiment aucun frais). Cette mesure pourrait être appliquée soit par le père, soit par la mère, mais en aucun cas les deux.
« Avoir le temps » permettrait ainsi de réduire la demande de places de crèche tout en revalorisant la famille. Pour signer la pétition, veuillez imprimer et remplir avec vos coordonnées la pétition (ici présente en photo) et la renvoyer à:
AN-DS
“Avoir le temps d’être mère”
Case Postale 437
1001 Lausanne
Les envahisseurs provoquent de violentes émeutes à la frontière hongroise
Après les viols, les meurtres, la pollution, le gaspillage, les prétendus ’migrants’ montrent une fois encore leur vrai visage à la frontière serbo-hongroise ce soir. Le visage caché, ils ont caillassé les forces de l’ordre, dégradé le matériel, provoqué des incendies criminels. Comme dans les banlieues occupées de France, de Bruxelles ou d’ailleurs, c’est en bande qu’ils ont attaqué, organisé. Allant jusqu’au bout de la manipulation, ils ont été jusqu’a utiliser les rares femmes et enfants qui les accompagnaient pour mener l’attaque pour ensuite se plaindre, avec la toujours complicité active des médiats.
http://vk.com/video-59782246_171321568
ÉTRANGER
Récidive 0 % : contre l’impéritie de l’État, les villageois se font justice eux-mêmes (aussi) au Pérou
Trois criminels ont attaqué un paysan dans le village de Andas au Pérou. En plus de l’avoir volé, ils l’ont assassiné. Deux d’entre eux ont été interceptés par les villageois qui ont éliminé la menace qu’ils représentaient.
« Nous avons découvert les deux corps calcinés : ils avaient les pieds et les mains liés avec du fil de fer. On les avait arrosés d’essence et on leur a mis le feu. […] [Les habitants] nous ont dit que c’était la justice populaire parce que la justice [officielle] n’est pas rendue dans leur district »,
a déclaré un représentant des forces de police.
Les autorités tadjikes annoncent la mort du vice-ministre de la Défense entré en rébellion
Les autorités ont affirmé avoir détruit le groupe qui a procédé à des attaques contre des bâtiments gouvernementaux notamment le 6 septembre dernier et qui avaient fait 23 morts, dont 9 membres des forces de sécurité.
« Le groupe terroriste mené par l’ancien vice-ministre de la Défense Abduhalim Nazarzoda a été liquidé au cours d’une opération des forces gouvernementales dans la gorge de Ramit. Parmi les tués se trouve Abduhalim Nazarzoda »,
a fait savoir le ministère de l’Intérieur tadjik, évoquant une vaste opération dans une région située à une soixantaine de kilomètres à l’est de la capitale Douchanbé. Soixante-dix islamistes ont également été arrêtés.
Une église sous contrôle des amis séoudiens de Valls et Sarkozy incendiée au Yémen
L’invasion du Yémen par l’armée séoudienne et ses complices se poursuit avec son cortège de crimes de guerre et de bombardements terroristes. Hier, à Aden, ville “libérée” par le régime séoudien soutenu ardemment par l’oligarchie en France, l’église Saint-Joseph de Crater a été incendiée. Elle avait été attaquée la veille. Dans les deux cas, les troupes d’occupation séoudiennes ont laissé faire les islamistes. Le groupe La Base (el-Qaïda), soutenu, formé, armé et financé par l’Arabie séoudite durant des années, a fait sa brutale réapparition à Aden après la « libération » de la ville durant l’été.
Pas plus qu’après les crimes de guerre commis par les Séoudiens et leurs complices, ni les médiats, ni la “communauté internationale” n’a réagi. Ils sont trop occupés à organiser l’invasion de l’Europe, avec la complicité de l’Arabie séoudite.
C’est symboliquement le même jour que plusieurs ministres du gouvernement fantoche proséoudien se sont installés hier à Aden, triste présage pour les chrétiens du Yémen et pour le pays.
Le monde en guerre
* Islamisme mondialisé
-La Tunisie a révoqué 110 membres des forces de sécurité à cause de leurs liens avec les groupes terroristes.
* Afrique
-Cameroun. Selon l’organisation mondialiste Amnistie internationale (AI, Amnesty International), le Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram),désormais affilé à l’État islamique (ÉI), a massacré près de 400 civils dans le nord du pays depuis 2014. AI a dénoncé la « réaction brutale » des forces de sécurité camerounaises qui auraient fait plusieurs dizaines de morts parmi les civils dans les opérations contre le groupe nihiliste.
-Burkina Faso. La situation politique est très indéterminée dans le pays, à un mois d’élections qui suivent la destitution de l’ancien président, Blaise Compaoré, en 2014. Des membres de la Garde présidentielle, globalement fidèle à l’ancien président ont arrêté en plein conseil des ministres le président de transition du pays, le premier ministre et les ministres. Les autorités avaient évoqué la possibilité de démanteler la garde présidentielle et la candidature d’une fidèle de Blaise Compaoré a été annulée par le Conseil constitutionnel.
* Proche-Orient
-Turquie. Deux attaques attribuées au Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK, Partiya Karkerên Kurdistan) ont fait cinq morts dans les rangs de la police turque.
* Arabie
-Yémen. Les troupes d’invasion séoudiennes et leurs complices ont assassiné au moins 20 Yéménites à Mekyras (Baida, centre) hier.
* Asie
-Népal. La contestation contre le projet de nouvelle constitution se poursuit dans le pays. Quatre manifestants ont été tués par la police mardi dans le secteur de Rupandehi (sud).
AGENDA
26 septembre 2015, Metz : Conférence sur l’identité européenne
2,3 et 4 octobre 2015, Lyon : 3e anniversaire du CLAN
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015
Pourquoi ne pas diffuser les vidéos de Boris Le Lay, merci en tout cas pour votre travail
Nous ne croyons pas que l’indignation, la critique, ou la détestation soient des élements suffisants pour mener un combat. Nous considérons que c’est une unité d’esprit, d’action, d’âme qui pourra conduire au relèvement de la France. Nous en sommes très – très – (très, très) loin, mais ce postulat nous suffit à ne pas faire de publicité pour des gens qui ont pour objet la destruction de la France, quels que soient les points d’accord que nous pouvons avoir par ailleurs sur quelques sujets.
Je pense que vous grossissez un peu trop son trait. Il peut être posé et avoir un discours cohérent dans ces videos et sans haine. C’est dommage que de voir le mauvais côté qui plus est exagéré, de plus ça lui arrive de vous relayer c’est pas pour tout de suite c’est union contre la synagogue et la mosquee
Les fausses unions pour complaire à la galerie et de se donner de l’importance ne nous intéresse pas. Nous visons une nation unie d’âme, de corps et de cœur, prête à combattre, mourir ou gagner pour un même idéal. Combattre « contre » la synagogue, « contre » la mosquée, ou ce que vous voulez ne nous intéresse pas ; ce que nous souhaitons, c’est combattre POUR notre France, pour notre peuple, pour que les Français cessent d’être des victimes pour être des héros, pour rendre l’économie aux producteurs et aux travailleurs – et ce n’est que pour cela que nous dénonçons la haute finance -, etc.
Pour le « grossissage » de trait, nous vous renvoyons entre autre à cet article. Ceux qui luttent pour la destruction de l’objet principal pour la sauvegarde duquel nous combattons n’ont pas vocation à être à nos côtés pour d’évidentes raisons, à moins d’être atteint d’une schizophrénie effrayante.
http://breizatao.com/2014/03/07/la-crimee-doit-inspirer-la-nation-bretonne-dans-sa-marche-vers-lindependance-boris-le-lay/