Sommaire
- Sondage sur les manifestations contre l’occupation en Corse
- Meurtre de deux Blancs par un récidiviste étranger clandestin : mise en examen
- Sacrifice africain (10 h) pour deux jeunes Blancs à Rouen : l’administration française « irréprochable »
- Binationaux : quatre Israéliens à papiers français arrêtés pour trafic de drogues entre l’entité et la France
- Des images de la crèche incendiée à Masevaux
- Après les attentats
- Les terroristes du Bataclan agissaient comme des « débiles »
- À lire
Nous sommes le 1 janvier 2016.
Salah Abdeslam et Mohamed Abrini n’ont pas été retrouvés, sept semaines après les attentats du 13 novembre.
Patrick Balkany-Smadja, Serge ‘Dassault’ Bloch, mais aussi Jérôme Lavrilleux, Thomas Thévenoud, et de nombreux autres républicains exemplaires (et souvent d’avant-garde) sont toujours parlementaires, représentant leur République corrompue.
L’historien révisionniste Wolfgang Fröhlich, 64 ans, après plusieurs années d’enfermement, est toujours emprisonné dans les geôles autrichiennes pour avoir osé remettre en cause la version officielle de la Seconde Guerre mondiale.
FRANCE
Sondage sur les manifestations contre l’occupation en Corse
Selon une enquête IFOP (aux questions mal posées et aux choix proposés ambigus) réalisée après les manifestations violentes des Corses pour dénoncer l’attaque de pompiers, 41 % des personnes interrogées condamnent la seule manifestation, 42 % la comprennent mais ne l’approuvent pas et 17 % l’approuvent (chaque réponse étant majoritaire chez les personnes se déclarant respectivement proches du PS, des libéraux et du FN).
Concernant les représailles contre la mosquée, 58 % des sondés les condamnent, 32 % les comprennent mais ne les approuvent pas, et 11 % les approuvent.
Par ailleurs, 87 % des personnes interrogées pensent que de tels événements « sont amenés à se reproduire dans d’autres villes ailleurs en France ».
Meurtre de deux Blancs par un récidiviste étranger clandestin : mise en examen
Le criminel africain récidiviste laissé en liberté par la justice de leur République, auteur du viol d’une jeune femme et de son meurtre, ainsi que de celui d’un homosexuel à Rouen, a été mis en examen. Très alcoolisées et ayant eu leurs défenses immunitaires détruites par cinquante ans de racisme antiblanc, les victimes avaient elles-mêmes laissé pénétrer le tueur dans l’immeuble. Il fait l’objet de poursuites pour viol et homicides volontaires aggravés.
Jean-Claude Nsengumukiza, 34 ans, est un Rwandais né en Ouganda. Identifié comme l’auteur du viol et du meurtre d’Élise Fauvel et du meurtre de Julien Tesquet, il venait de sortir de prison après une précédente condamnation pour viol. Il n’avait pas été expulsé comme il aurait dû, non pas seulement en vertu des règles normales de toute société, mais également par décision de leur justice.
Condamné à seulement huit ans de prison pour viol en 2011, il avait été libéré dès novembre 2015 par les juges rouges.
Sacrifice africain (10 h) pour deux jeunes Blancs à Rouen : l’administration française « irréprochable »
Le procureur Jean-François Bohnert a tenu à affirmer que leur République n’avait rien à se reprocher d’avoir laissé sciemment un criminel identifié et dangereux commettre un viol et un double meurtre.
« Les démarches pour cette expulsion avaient été effectuées avant sa sortie de prison […] sauf que s’agissant d’un individu de nationalité à ce moment-là était sujet à question, entre une nationalité ougandaise ou rwandaise, les autorités diplomatiques des pays potentiellement concernés n’ont pas souhaité donner suite aux demandes et aux sollicitations de la préfecture tant et si bien qu’il n’a pas pu [sic] être expulsé alors que normalement il aurait dû l’être compte tenu de son statut judiciaire. Ce n’est pas directement un problème de la justice française. Peut être pas d’avantage de l’administration préfectorale, puisque celle a entamé les vérifications et les démarches avec les éléments qui étaient à notre disposition. Faut savoir que nous avons tous les ans de nombreux individus dont les origines sont souvent sujettes à caution et nécessitent beaucoup de vérifications et nous sommes dans ces cas-là, BIEN SÛR, tributaires des informations que les pays étrangers (dont ils sont éventuellement ressortissants) veulent bien nous donner et nous mettre à disposition ».
Le procureur Jean-François Bohnert n’a pas expliqué pourquoi ce criminel n’a pas dans ce cas été maintenu en prison. Il aurait très bien pu l’être : condamné à huit ans, il a été libéré à la moitié de sa peine.
Binationaux : quatre Israéliens à papiers français arrêtés pour trafic de drogues entre l’entité et la France
Quatre trafiquants de drogues juifs à papiers français et israéliens, Emmanuel Amoyal [Emmanuel Amouyal ?], Dan Bentolila, Sarah Benabou et Yossi Gabaï ont été arrêtés en Palestine occupée. Ils sont accusés de diriger et participer à un trafic de cocaïne entre la France et le Proche-Orient.
Selon les enquêteurs, ils recrutaient en France des jeunes femmes pour qu’elles transportent sur elle des doses de drogues, qu’ils revendaient pour environ 350 euros le gramme.
Le réseau a été démantelé quand la police a découvert qu’Emmanuel Amouyal préparait l’assassinat de Dan Bentolila, lui reprochant de lui avoir volé sa maîtresse, Sarah Benabou, qui leur servait de « mule » pour passer la drogue.
Des images de la crèche incendiée à Masevaux
Voici trois photos prises dans le petit village alsacien de Masevaux, que nous avons évoqué dans une précédente édition. Cette commune de 3 000 habitants a pour tradition de présenter une dizaine de crèches de Noël durant la période de l’avent avec un circuit dans ses magnifiques rues qui longent la Doller. Deux crèches y ont été la cible d’incendies criminels, sans provoquer la moindre réaction des médiats ni des politiciens.
Après les attentats
* Attentat de l’ÉI dans la Fédération de Russie
L’État islamique (ÉI, ed-dawla el-Islāmiyya) a revendiqué une attaque qui a fait un mort et onze blessés au Daguestan (Fédération de Russie). Les terroristes ont visé un site touristique, la forteresse de Derbent (sud-est).
* Ayoub B., dixième islamiste inculpé en Belgique
Arrêté il y a quelques jours, Ayoub B. a été mis en examen pour assassinats terroristes et participation aux activités d’un groupe terroriste, accusé d’avoir soutenu les terroristes de novembre. Il a été arrêté à Molenbeek-Saint-Jean, où une dizaine de téléphones ont été trouvés.
* Six arrestations en Belgique
Par ailleurs, six autres islamistes ont été arrêtés dans le cadre de l’enquête sur les menaces d’attentats ayant pesé sur Bruxelles pour la nuit du Nouvel An.
* Arrestation aux États-Unis
Les autorités américaines ont annoncé l’arrestation d’un Africain inverti à l’islam de 25 ans, accusé d’avoir préparé une attaque contre un restaurant de Rochester (New York) pour le soir du Réveillon.
* Attentat évité à Berlin ?
Un attentat imminent, selon les autorités allemandes, à Munich, a entraîné l’évacuation de deux gares jeudi soir, en plein réveillon. Les festivités ont néanmoins été maintenues.
Les terroristes du Bataclan agissaient comme des « débiles »
« “Allez-y, levez-vous, ceux qui veulent partir, partez !” Bien sûr, tous ceux qui se sont levés se sont fait tirer dessus. Les terroristes ont recommencé, et d’autres otages se sont levés. De nouveau, ils ont tiré. Ils s’amusaient, ça les faisait rire. »
a témoigné l’un des rescapés du Bataclan selon les extraits des procès-verbaux d’audition des témoins du massacre. Une autre évoque la réaction d’Omar Ismaïl Mostefaï et de Foued Mohamed-Aggade après la mort et l’explosion de Samy Amimour :
« J’ai reçu un bout de chair dans mes cheveux. Ça les a fait rire. Ils ont dit : “Tiens, il s’est fait exploser.” Ça les a fait marrer, et je me suis dit qu’ils étaient vraiment débiles. »
« Je crois qu’ils parlaient de nous: “on va les garder ça va être marrant”. Ils avaient l’air contents. Leur visage satisfait m’a marqué, »
précise un troisième avant que les deux derniers terroristes ne soient abattus.
« C’était des bras cassés quand même les mecs. Il faut imaginer que c’est l’un des otages qui leur a soumis l’idée de faire passer le numéro d’un téléphone portable pour entrer en contact avec la police. Pendant dix minutes, ils réfléchissaient à un moyen de se procurer un talkie-walkie! Tout ça, c’est de l’impro. Cette prise d’otages n’était pas prévue, j’en suis convaincu, »
conclut-il.
À lire
-« Le chef de l’armée suisse appelle à s’armer pour faire face aux troubles sociaux en Europe ». « L’ancien chef de corps, promu à la tête de l’armée suisse en 2009, a tiré la sonnette d’alarme concernant l’aggravation des déséquilibres sociaux, de la menace terroriste et des risques liés aux flux migratoires. » (RT)
-« Bagdad menace Ankara de recourir si nécessaire à la force ». (LOLJ)
-« Sorties scolaires à Méru : les mères voilées ont eu gain de cause ». (Le Parisien)
-« Trop de bagarres : France Terre d’Asile ferme ses portes au nez des migrants ». (Fdesouche)
-« Des balèzes surveillent Genève ». « Des citoyens rompus aux arts martiaux entendent patrouiller pour sécuriser les week-ends, en ville. La police guette l’évolution du projet de très près ». (Le Matin)
-« Plus Belle la Vie: une scène d’inceste choque les fans ». Après le métissage, l’invasion, la drogue, communisme, l’antifascisme, la chaîne publique France 3 offre une ode à l’inceste. Avec les invitations répétées de Daniel Cohn-Bendit, la pédophilie était déjà promue depuis longtemps.
BASSE POLITIQUE
En bref
* Mocheté
« Une des années les plus moches que le pays aura eu à vivre ».
Jean-Luc Mélenchon, vœux anti-2015.
* Fierté
« Français, Françaises, je suis fier de vous ».
François Hollande, combattant anti-chômage (année 4).
* Bayrou des Pyrénées et la réponse dans la réponse
« La France a l’extrême faiblesse de penser toujours en théorie, de se battre pour des idéologies ou des étiquettes. Alors que la réponse, elle se trouve dans des réponses pratiques, concrètes. Penser en termes de réalité, c’est une autre manière d’envisager la vie politique. »
François Bayrou, 3e homme de 2002, 5e homme de 2012.
* Dépit
L’ancien président PS du conseil régional de Picardie a annoncé son départ de son parti, pour protester contre la nomination comme tête de liste (il y a plusieurs mois) de Pierre de Saintignon « en dépit du bon sens ».
* 85 % des sondés favorables à la déchéance de nationalité pour les binationaux
Une enquête OpinionWay confirme la très large adhésion des Français à l’instauration de la déchéance de nationalité pour les binationaux nés en France et ayant porté atteinte à la nation. Des chiffres tels qu’au-delà de ces seuls terroristes, c’est bien la binationalité en tant que telle, véritable négation de la nationalité, qui est fortement rejetée par les Français.
* Être bien
« Si une autre majorité l’utilise [l’état d’urgence après son inscription dans la constitution], et cela peut être une majorité FN, on ne va pas être bien ».
Christiane Taubira, indépendantiste guyanaise ayant frayé avec des criminels n’ayant pas hésité à recourir au terrorisme.
* Politicien cherche désespérément place de ministre…
« L’idée même de déchéance de nationalité ne me choque pas, c’est un symbole fort que je soutiens. Je trouve incroyables les caricatures que nous entendons, les diatribes, les indignations haut perchées, notamment de la gauche de la gauche, sur cette affaire »,
a déclaré Jean-Vincent Placé, quasiment seul politicien à gauche s’étant prononcé pour la déchéance de la nationalité pour les terroristes binationaux nés “français”.
* Le Coréen veut pouvoir enlever leur nationalité aux Français
« Je souhaite qu’on réfléchisse à étendre, y compris la déchéance de nationalité, aux Français uniquement Français, je sais la difficulté de créer des apatrides, il y a un vrai débat de convention internationale. L’égalité est importante par rapport à la déchéance de nationalité ou à défaut, l’idée qui monte aujourd’hui, qui pourrait être une sortie par le haut, est la question de l’indignité nationale, qui a une belle référence historique, pour tous »,
a ajouté Jean-Vincent Placé.
* La Juive Nathalie Kosciusko-Morizet veut pouvoir enlever leur nationalité aux Français
« Je trouve personnellement assez cohérente la déchéance de nationalité pour tous ceux, Français de naissance ou pas, binationaux ou pas, qui auraient commis des actes terroristes. Je l’ai dit début décembre, alors que j’étais interrogée sur le sujet. Est-on encore Français, quand on porte les armes contre la France, qu’on professe la haine contre elle, et qu’on assassine ses enfants ? »
Nathalie Kosciusko-Morizet.
* … et le mentor de Florian Philippot aussi
« Si on veut aller plus loin, il faut dire qu’y compris les Français nés en France peuvent être déchus de leur nationalité. Mais à ce moment-là, on fait des apatrides. À ce moment-là, il faut revoir les conventions internationales. Je demande qu’on y réfléchisse. Mais ça aurait un sens. »
Jean-Pierre Chevénement.
* Raté
« Votre responsabilité est d’autant plus lourde que votre manœuvre, derrière des mots ronflants, n’a pour seule motivation que votre réélection en 2017. À l’occasion des vœux que vous prononcerez ce soir, nous vous demandons d’abandonner ce projet fou qui verrait entrer dans la Constitution l’officialisation de la discrimination. En tant que dépositaire temporaire de la magistrature suprême de la République, vous avez le devoir d’en préserver les valeurs et de renforcer la cohésion nationale de notre pays »
SOS Racisme aux vœux non exaucés : il était plus facile de voler l’argent du contribuable.
EUROPE
En Belgique, des colons lancent une voiture dans le métro
Actes terroristes ordinaires, les occupants ont “fêté” une fois encore le Nouvel An en multipliant les crimes et délits à travers l’Europe. À Anderlecht, commune de la région de Bruxelles en Belgique, un groupe de racailles a lancé une voiture dans une entrée de métro. Le véhicule a fini sa course sur le quai.
© Jeune nation – 2015
L’année qui s’achève fut terrible mais dans cet océan noir, le rayon de Soleil du Parti Nationaliste Français fût.