Sommaire
FRANCE
À Saint-Bris-le-Vineux, encore plus d’envahisseurs qu’en Suède
Si désormais plus de 1 % de la population en Suède est constituée d’étrangers vivant totalement sur le dos du contribuable (voir plus bas), la situation est encore plus grave à Saint-Bris-le-Vineux. Depuis quelques jours, près de 5 % de la population (51 individus sur 1 089 habitants) est composée de prétendus « réfugiés ».
Ces derniers n’ont théoriquement pas le droit de circuler sur le territoire français. Pour autant, les autorités – les mêmes qui laissent s’organiser et attaquer les groupes terroristes islamistes ou judaïques, les mêmes qui sont incapables d’arrêter un individu comme Salah Abdeslam – étaient déjà, moins de 24 heures après leur arrivée, sans nouvelles de neuf d’entre eux.
Un hôpital évacué à Millau après de multiples dégradations : aucune réaction politique
Le fait aurait dû conduire à une révolte de la population et l’élimination des racailles. Au moins, il aurait dû provoquer les réactions indignées de l’ensemble de la classe politique. Il est passé totalement inaperçu, les criminels qui pillent la France bénéficiant de l’active protection des médiats comme du gouvernement.
Suite à de multiples dégradations contre le système électrique commises le soir du réveillon de la Saint Sylvestre, l’hôpital de Millau a dû être fermé. Ses 43 patients ont été évacués, risquant de mettre gravement en danger leur santé, sans compter les tensions et répercussions morales induites par l’émotion et la colère contre ces faits inadmissibles. Les malades ont dû être transportés parfois à plusieurs dizaines de kilomètres de là, à Mende (90 km), Montpellier (110 km), Rodez (70 km) et Saint-Affrique (30 km), engageant de nombreux frais pour la collectivité ainsi que des difficultés pour les familles. L’hôpital sera fermé durant au moins une semaine et probablement au moins deux.
« Ce sont des faits graves, fruit d’un comportement irresponsable. Des actes odieux… Le parquet a été avisé et la police scientifique est déjà intervenue sur les lieux »,
a affirmé le préfet, sans pourtant réagir immédiatement contre les criminels évidemment biens connus. Le même soir, la ville de Millau a été touchée par des incendies criminels qui ont notamment détruit une quinzaine de voitures.
Paroles de colons (suite)
« Je suis le nouveau Merah. Je vais faire une attaque suicide, je vais tuer plein de Français, plein de Schmidts et de juifs. »
X. islamiste à Tonneins, le 16 décembre, après avoir tenté de fuir les policiers pour échapper à un contrôle d’alcoolémie. Il écope de dix-huit mois de prison, dont six avec sursis.
« Daesh et Al Quaïda, ce sont des petits. Deux cents morts, ce n’est pas assez. Je vais en tuer mille. J’ai une grenade, je vais me faire exploser ».
X., islamiste multirécidiviste à Monsempron-Libos, “originaire” de Lille, après son arrestation dans un cambriolage. « Toi je sais où tu habites. Je vais tuer vos femmes, égorger vos enfants »,
avait-il ajouté en affirmant avoir « une grenade et une ceinture d’explosifs » à destination des gendarmes – dont les collègues, la veille, l’avaient laissé déclarer qu’il « n’y avait pas eu assez de morts » sans l’arrêter. Il écope de deux ans d’emprisonnement, dont six mois avec sursis.
Un mort et plusieurs blessés dans un « établissement marocain »
Un homme de 25 ans a été tué d’au moins un coup de couteau durant la nuit du réveillon dans un restaurant de Nîmes. La soirée a dégénéré et une bagarre générale a fait plusieurs blessés. Il y a eu de nombreuses arrestations, y compris parmi le personnel de l’établissement et les membres d’un groupe de musique qui animait la soirée.
« L’enquête s’est rapidement orientée vers cet établissement marocain. La police a trouvé porte close et il a fallu une heure de palabres pour faire sortir les gens qui s’étaient enfermés à l’intérieur »,
a précisé le procureur.
Faits divers & occupation
-Un incendie très vraisemblablement criminel a touché le restaurant le Petit Cochon à Argonay dans la nuit de mardi à mercredi. L’établissement, géré par Alain et Patricia Rachel, a été victime au préalable de dégradations.
-Le chantier d’une mosquée-cathédrale que les étrangers veulent imposer à Vitrolles a été touché par un incendie.
-Un individu a fui des policiers qui voulaient le contrôler à Marseille mardi pour un problème de déflecteur. Il a réussi à quitter le véhicule sans être arrêté, abandonnant derrière lui une veste tâchée de sang ainsi qu’une kalachnikov et un 357 Magnum.
-L’assassin étranger de l’étranger Brahim Ais, tué lors d’affrontements dans un bar puis dans les rues de Paris en février 2014, a été libéré, provoquant l’indignation de l’avocat étranger Tarek Koraitem. Il avait été abattu.
-Le corps d’un homme de 56 ans, visiblement assassiné, a été découvert jeudi dans une forêt d’Anneyron près de Saint-Rambert-d’Albon.
-Des affrontements ayant impliqué une trentaine d’individus à La Motte-Servolex (Savoie) ont fait 6 blessés au soir du Nouvel An.
Économie & social
-Le SMIC n’a pas augmenté plus que l’inflation au 1er janvier, soit une hausse de 6 euros par mois. Le salaire minimum est désormais de 1 143 euros net par mois.
-Le diesel, favorisé durant des années par le gouvernement malgré les problèmes sanitaires connus, a augmenté au 1er janvier de 3,5 centimes de taxe, contre 2 centimes pour l’essence, le gouvernement pénalisant désormais ceux qu’il a dupés.
-La taxe intérieure de consommation sur le gaz naturel va passer de 2,64 euros/MWh à 4,34.
-« Paul [Pogba] décidera en fonction des offres qui seront sur la table et de ses envies. Il a progressé, tout comme son prix. Donc je pense que 100 millions d’euros ne sont pas suffisants pour le recruter » (Mino Raiola, marchand de tapeurs de ballon).
-L’étranger juif Jean-Claude Zahoui, dit Darmon, a perdu son procès contre le fisc français. Très proche de son coreligionnaire Nicolas Sárközy, l’un des principaux suppurateurs du football depuis les années 1970, avait tenté d’escroquer l’État en se plaçant sous le « bouclier fiscal ». Pour ne pas satisfaire à ses obligations sociales, Jean-Claude Darmon avait été jusqu’à invoquer la convention européenne des droits de l’homme.
BASSE POLITIQUE
Ni ni (ni) : très large rejet des candidatures de Hollande et de Sárközy (et Le Pen)
Un sondage Odoxa montre le très large rejet de Nicolas Sárközy comme François Hollande : 74 % des sondés ne veulent pas que le président en exercice de leur République soit candidat, seulement 24 % le plébiscitant. L’ancien président Nicolas Sárközy obtient exactement les mêmes pourcentages. Parmi les autres probables candidats, Marine Le Pen ne recueille que 38 % de soutiens, nettement mieux cependant que ses deux principaux adversaires. Les trois acteurs majeurs probables sont donc majoritairement voire très largement rejetés et, une fois encore, leur démocratie ne proposera qu’un représentant choisi par dépit et par élimination.
Selon cette enquête, seul le corrompu condamné Alain Juppé, dont le précédent passage au pouvoir – il y a vingt ans ! – s’est achevé en désastre général, obtient une majorité souhaitant le voir candidat (56 %).
Rare élément positif : le rejet de l’extrême gauche est désormais général : 76 % des sondés ne veulent pas que Jean-Luc Mélenchon soit candidat, score qui monte à 85 % pour Cécile Duflot ; 38 % des personnes interrogées souhaitent une candidature de Manuel Valls et 33 % celle de François Bayrou.
Partielles
Plusieurs élections partielles seront organisées après les élections régionales et à cause du cumul des mandats, essentiellement sinon uniquement pour le remplacement d’élus du parti Les Républicains (LR, ex-UMP) ou de l’Union des démocrates et indépendants (UDI). Ce sera notamment le cas des circonscriptions où étaient élus Valérie Pécresse, Laurent Wauquiez et Hervé Morin, mais également Christian Estrosi et Xavier Bertrand, dans des zones où le Front national réalise de très bons résultats.
Alain Sauvadet n’a toujours pas officiellement démissionné alors qu’il avait prétendu le faire qu’il l’emporte ou non.
« Être député ne sert à rien »
clamait-il… il demande désormais de pouvoir réfléchir « au calme » pour conserver ou renoncer à un poste qui, s’il ne sert à rien, rapporte beaucoup.
EUROPE
Invasion : un habitant en Suède sur 100 est un ‘migrant’ logé aux frais de l’État – sans compter les centaines de milliers d’envahisseurs déjà présents
Plus de 100 000 envahisseurs sont actuellement logés, nourris et soignés aux frais du contribuable en Suède. Il s’agit là des seuls colons pris en charge par l’Office national des migrations, 101 100 pour une population d’environ 10 millions d’habitants. Cela ne comprend pas les étrangers de 2e, 3e, … 5e génération, les innombrables bénéficiaires des allocations de toutes sortes. La Suède a été assaillie par bien plus d’étrangers en 2015, près de 163 000 étrangers ayant déposé une demande d’asile dans le pays.
« Nous avons quand même réussi à accueillir 160 000 personnes, et leur avons donné un toit sur la tête et de quoi manger »,
s’est vanté le directeur de l’Office des migrations, Anders Danielsson, pendant que des millions d’Européens vivent sous le seuil de pauvreté, que plusieurs centaines de milliers ne possèdent pas de logements et que plusieurs milliers meurent chaque année dans les rues.
© Jeune nation – 2015
C’est Jean-Jacques Goldman la « personnalité préférée des Français » (pour la 6e fois), devant Omar Sy et Simone Veil.
http://www.rtl.fr/culture/medias-people/goldman-personnalite-preferee-des-francais-pour-la-6e-fois-jdd-journal-du-dimanche-classement-7781131670