Shaul Dadon, un illustrateur qui a fait ses armes chez Disney, affirme être le véritable auteur du timbre représentant prétendument une prostituée ukrainienne des FEMEN. C’est Olivier Ciappa qui lui a attribué cette connotation insultante – affirmant plus tard s’être détourné des traînées hystériques. De façon mensongère selon Shaul Dadon – dont Ciappa vient de révéler qu’il est la personne qui signe David Kawena des détournements très suggestifs des héros de Disney. Shaul Dadon vient de porter plainte devant une cour israélienne « pour de nombreuses infractions au droit d’auteur, y compris celle où M. Ciappa a revendiqué la paternité exclusive du timbre Marianne, qui est en fait le travail exclusif de M. Kawena, (lequel) est en effet l’unique responsable du dessin du timbre Marianne et l’unique créateur et artiste du timbre », a déclaré son avocat, Me Yotam Werzansky répondant à un médiat de déviants sexuels.
Surtout, l’Israélien reproche à Olivier Ciappa de prétendre que c’est une prostituée des FEMEN qui est représentée :
« Monsieur Kawena souhaite lever tout doute et clarifier le fait que le timbre Marianne, n’était pas, de quelque manière que ce soit, inspiré par ou lié à mademoiselle Inna Shevchenko. De plus, monsieur Kawena ne connaissait absolument pas mademoiselle Shevchenko avant cette histoire. Monsieur Kawena tire son inspiration des œuvres de Michel-Ange et des personnages de dessins animés, comme Disney, pour qui monsieur Kawena a travaillé par le passé, et l’œuvre finale témoigne de son propre style. Tout lien entre le timbre et mademoiselle Shevchenko est uniquement le fait de monsieur Olivier Ciappa, dont le seul lien avec monsieur Kawena était en sa capacité de représenter les intérêts et les affaires de monsieur Kawena en France »
précise encore son avocat.
C’est donc devant une cour israélienne qu’un différend entre deux pédérastes étrangers réglera le sort d’un timbre représentant la République…
Perversions sexuelles et règlements de compte entre maquereaux, dégénérescence et immoralité dans tous les domaines, voilà les productions de notre République, Mariane la Gueuse.