« La Vérité vous rendra libres », Jean-8,32
Ce jour du 19 mars, désormais officiellement célébré par toutes les autorités de la V°république qui pavoise en souvenir du 19 mars 1962, a été l’occasion pour les Nationalistes de dénoncer publiquement ce qui constitue un mensonge d’Etat.
En effet, comme il existe des secrets d’Etat, il existe désormais dans notre pauvre France un (des) mensonge(s) d’Etat. C’est même la marque spécifique de cette république, 5ème du nom.
Rassemblés près du monument départemental érigé à Montferrat en l’honneur des combattants d’Afrique du nord, les Nationalistes, portant fièrement leurs drapeaux, ont déployé une banderole en écoutant successivement François Veyret, cadre du mouvement et Yvan Benedetti, porte-parole.
F.Veyret commença par rappeler ce que fut le 19 mars 1962, la vérité historique, la réalité des faits, des personnes, des communautés, et les conséquences de ce que l’on continue d’appeler des « accords » et un « cessez-le-feu ». Appellations toutes théoriques et mensongères car la réalité du terrain fut des « accords » jamais respectés par les nouveaux maîtres de l’Algérie et des fusillades, enlèvements, massacres perpétrés contre tous ceux, Français d’Algérie et musulmans fidèles à la France, dont le seul crime fut d’aimer leur patrie et de vouloir y demeurer, faisant plus de morts après le 19 mars 62 que pendant les huit années de guerre qui précédèrent. Sans parler de l’exode des « Pieds-noirs » au sujet desquels De gaulle, auteur délibéré de tous leurs malheurs, disait: « Eh bien, ils souffriront ! »
Yvan Benedetti insista sur ce que représente aujourd’hui le 19 mars 1962 en considérant la présence sur le monument des gerbes officielles du Préfet, du président du Département, entre autres, à côté de celle de la FNACA, organisme cryptocommuniste à l’origine de cette célébration.
Célébrer le 19 mars 62 aujourd’hui, c’est célébrer l’indépendance de l’Algérie. Or célébrer l’indépendance de l’Algérie, c’est désavouer tous ceux qui se sont battus pour elle, que le gouvernement a engagé à le faire, ceux-là même dont le nom est inscrit sur le monument ; et au-delà de l’Algérie Française, tous ceux qui se sont battus pour la France, pour la plus grande France.
Célébrer le 19 mars 62 aujourd’hui, parallèlement à la folle politique d’immigration menée en France, est criminel et les terroristes d’aujourd’hui sont les « enfants » de ceux d’hier en Algérie.
Mais plus encore, célébrer le 19 mars 62 aujourd’hui avec un chef de l’Etat, Macron, qui, pendant sa campagne électorale qualifiait la colonisation de crime contre l’humanité et qui, tout récemment, insulte l’armée française en qualifiant d’assassinat la mort d’un militant FLN (suivant en cela les conclusions de Benjamin Stora, militant trotskyste, auquel il a confié une mission sur « la mémoire de la colonisation et de la guerre d’Algérie »), c’est très concrètement armer toutes les revendications les plus méprisantes et les plus haineuses de ces immigrés que l’on déclare par ailleurs chez eux, chez nous.
Yvan Benedetti développait ensuite le programme de remigration que sera celui du gouvernement de Révolution Nationale que nous imposerons « Maîtres chez nous, en avant la Victoire » et qui passe aujourd’hui par la réaffirmation de la vérité historique.
Les Nationalistes chantaient ensuite « Les Africains » en hommage à tous les officiers, soldats, engagés, appelés, supplétifs, à la population des différentes communautés et tous compagnons tombés pour l’Algérie Française, pour la plus grande France. La cérémonie s’achevait sur le chant « Nous voulons rester Français »… « du Nord à la Méditerranée »… incluant tous ces Français par le sang versé.
La journée se poursuivait autour d’un repas partagé chez l’un des militants présents, sous le regard de J.M Bastien-Thiry, martyr de l’Algérie Française. Rares moments de convivialité, très appréciés en ces temps de tyrannie sanitaire. La famille nationaliste s’unissait encore spirituellement à tous ses anciens en chantant la « Marche du Francisme », en ce jour qui marque le 75ème anniversaire de l’exécution de Marcel Bucard, chef du Francisme, fusillé le 19 mars 1946, marchant au supplice pieds-nus en chantant « Je suis chrétien, voilà ma gloire … »
Enfin, était visionné le film « La valise ou le cercueil » qui retrace l’histoire de l’Algérie de 1830 à 1962 avec de nombreux documents et témoignages. Occasion de découvrir un peu de la vérité de l’Algérie Française pour les plus jeunes et pour tous, de réactiver cette mémoire, notre mémoire en ces temps de mensonge généralisé.
Le « couvre-feu » de 2021 contraignait les uns ou les autres à partir avec cette impression, que certains mots soulignent par eux-mêmes, d’une situation qui ne semble pas idyllique et toujours aussi sournoise dans notre douce France, otage de leur république…née au Forum d’Alger !
Les Nationalistes
en 1830, le roi des Français, Louis Philippe Ier, était franc maçon. il a interdit aux prêtres catholiques dev convertir les Musulmans à la religion catholique. de 1954 à 1962, la guerre d’Algérie fut en fait une guerre de religions entre Chrétiens et Musulmans. à cause de De Gaulle, les harkis ont été abandonnés à un sort atroce, ainsi que toutes leurs familles. cette ignominie a définitivement déshonorée notre Patrie.
Marine Le Pen honore la mémoire du général De Gaulle. les média audiovisuels et toute la presse « politiquement correcte » affirment que le Rassemblement National, dirigé par Madame Marine, est un parti « d’extrême droite ». aujourd’hui, en France, la Droite Nationale est vraiment à plaindre. elle est assimilée à Madame Marine.
Je veux bien la suite en details , oas , pierre delhomme , zara delhomme ain harrouda , …
Oui voilà la rFance d’aujourd’hui mais pourquoi s’étonner d’une ripoublique ….?
La morale de l’histoire?
Ce sont les vainqueurs qui l’écrivent …… « Vae Victis ».
Tout le reste n’est que mensonge !
A nous donc de purger le système afin d’écrire notre histoire et puis surtout de l’écrire correctement (pas à la Bainville…).
Nous avons aujourd’hui l’archéologie moderne et des spécialistes dans tous les domaines (langues, environnement, métaux, agriculture, armement, fortification, batiment, navigation…).
Finit les généralistes et les compilateurs qui savent tout car « celui qui sait tout faire, c’est celui qui ne sait rien faire ».