Le pouvoir militaro-sanitaire rassemble ses troupes pour la bataille.
Olivier Véran avoue que l’instauration du « passe vaccinal », annoncé par Jean Castex vendredi 17 décembre, « est une forme déguisée d’obligation vaccinale ». Le ministre de la Santé a réaffirmé aujourd’hui l’objectif non dissimulé du pouvoir de piquer massivement tous les Français. « C’est simple, c’est clair, c’est limpide, c’est assumé : nous voulons que les Français se fassent vacciner ».
Pour renforcer ses brigades covidistes, Véran a déclaré que le gouvernement allait faire appel à « des militaires, qui vont pouvoir se former, mais également et surtout à des gens qui sont titulaires d’un brevet de secourisme ». Selon le ministère, ces mercenaires titulaires d’un brevet de secourisme seront formés puis rémunérés 25 euros de l’heure. C’est plus de deux fois le taux horaire du SMIC.
Le ministre a également annoncé sur France Inter que l’idée d’un pass sanitaire pour se rendre au travail allait être mis à l’étude. « C’est une contrainte de plus que nous assumons, notre objectif est que les gens se protègent. »
À l’approche des fêtes de Noël, le gouvernement et les médias font planer la menace d’un nouveau confinement. Le Premier ministre a d’ailleurs demandé aux maires de renoncer à leurs concerts et feux d’artifice du Nouvel An face au risque de transmission du virus … Autant dire que rien n’a changé par rapport à l’année dernière alors que près de 90 % des adultes sont vaccinés et que le « passe sanitaire » est en place depuis plusieurs mois !
Cependant, on ne peut pas dire que le prétendu passeport sanitaire ne fonctionne pas, au contraire. Il fonctionne non pas comme outil servant à juguler une épidémie, mais bien comme outil de contrôle et d’asservissement des populations. Il remplit parfaitement son rôle.
Oscar Walter
Je discute avec les gens dans la rue au sujet de l’hystérie covidique. Hier une vieille dame me suggérait en début de conversation, dans une librairie, de quitter la France si je refuse de me faire vacciner ; ce serait à cause des non vaccinés que son opération serait reculée ( je vous épargne mes réponses concernant les chiffres finalement avoués des COVID vaccinés et non vaccinés avant et aujourd’hui en réa, et l’état déplorable des hôpitaux du peuple le plus racketté au monde). En fin de conversion elle m’indiqua qu’elle attendait sa troisième dose, car après la deuxième elle n’avait plus de système immunitaire, et « 0.4% d’anticorps COVID ». Après un petit silence, elle a réalisé d’elle-même une partie du problème.
Plusieurs infirmières débordées ont dit sur différentes chaînes de radio que les « vaccinés » atteints du Covid sont soignés chez eux malgré leur état de détresse respiratoire aiguë. Les non injectés sont prient en priorité en réa, pour montrer que seuls les non-vaccinés sont en réanimation. Malgré cela les chiffres semblent tronqués, puisque d’après certains urgentistes (au début de ce mois puis plus discrètement depuis la reprise en main de l »information ») la proportion de vaccinés en réa serait en réalité de 80% en moyenne. Pourquoi nos hôpitaux seraient d’ailleurs aussi saturés avec 90% de la population vaccinés que lorsqu’il n’y avait pas de vaccins ? Pourquoi avons nous plus de mort que des pays qui n’ont rien fait (ni confinement, ni injection obligatoire), comme la Suède, de nombreux pays de l’Est, d’Afrique ?
Pourquoi sont-ils si obsédés à vacciner la planète entière, particulièrement les Français ? Alors que ce « vaccin » n’est pas très efficace, de l’aveu même des politiques, et serait encore moins efficace face à Omicron de ce que nos merdias affirment, pour l’instant.
Je ne vois qu’une seule raison: nous éliminer avec ces injections Arn. Si quelqu’un envisage une autre raison ?
Je n’entends rien sur les effets secondaires dans nos merdias, alors que nous serions de plus en plus nombreux à en connaître. Enfin quelle est l’entreprise au monde qui a été le plus condamnée au monde pour faux, usage de faux, études trafiquées différents effets secondaires sur des populations, particulièrement des enfants, suite à ses expériences en Inde ou en Afrique ? Pfeizzer !
Tous mes camarades de place d’armes sont opposés à la vaccination obligatoire, et de nombreux militaires et policiers m’ont indiqué être disposés à participer à une action qui mettrait fin à cette mascarade.
Je pense que Macron ne finira pas son mandat !
Que Dieu vous entende
Mon casier judiciaire est vierge mais si l’on essaye de me piquer de force, je suis prêt à tout voir me suicider comme l’ont fait 500 juifs devant l’arrivée des barbares ( les Pastoureaux ) à Verdun/Garonne au XII ème siècle.
Ce suicider ne servirait à rien à part faire leur jeu… le mieux est de prendre les armes et de monter à la Bastille !
Parfaitement. Il faut éliminer les assassins.
Au lieu de se suicider il faut supprimer les assassins. C’est de la défense légitime.
je me permets …il n’est pas nécessaire de passer à l’acte…je pense qu’il faut que l’on se réunisse
C’est ce que fait Florian Philippot depuis un an à Paris ! Il attend depuis des mois, les syndicats professionnels pour l’épauler…
Pauvres Juifs, y’avait longtemps !
Puce électronique issue ds la seringue
https://strategika.fr/2021/12/06/vaccines-et-puce-bluetooth/
Ohh mon dieu si seulement l armee nous liberait de ce gouvernement et cette situation faussement sanitaire cela deviens urgent pour nos enfants surtout!!
Je suis désolé mais qui peut m’amener la preuve factuelle de ce qu’est le co…19 sinon je ne saisie pas à part voir la plus grande arnaque de tout les temps.
Le gouvernement a profité de l’épidémie du covid, pour multiplier ses tests sur la population, en matière d’acceptation, de soumission et de servilité, ce fut le couvre-feu, le confinement imposés, puis l’instauration du pass sanitaire, et maintenant, le pass vaccinal prévu en janvier 2022, mesures vectrices de nouvelles discriminations, inégalités et exclusions entre les citoyens.
On nous impose, au moyen de matraquages médiatiques, les seuls vaccins Arn, à refaire tous les 4 mois, (alors qu’il existe des vaccins normaux, non diffusés, ni reconnus en France), dont on ne connait ni les composants, ni les conséquences à long terme. Toute info sur les vaccins Arn, est censurée, les médecins opposants à ces vaccins, sont sanctionnés.
Les » antivax » sont régulièrement traités de complotistes et accusés de mettre danger la population.
Moi vivante ils ne me vaccineront pas. Ils devront m’oter la vie de manière assumée comme ils le disent !
Oui et vous oubliez une chose importante, les 6 à 8 traitements précoces qui ont prouvés leurs efficacité par de nombreuses études et leurs utilisations au Japon, dans certains états de l’inde et du Brésil, en Afrique entre autres, et non reconnus bien entendu sans quoi les AMM conditionnelles n’auraient plus pu être délivrées et cette thérapie experimental serait finie…
le gouvernement n’a pas « profité » il est aux ordres de ceux qui ont créé cette épidémie, après l’avoir annoncée comme « une opportunité » avec répétition générale lors de « l;Event 201 ».
Les divers gouvernements ont réalisé cette mascarade sous l’égide des mondialistes. Ces derniers ont laissé leur plan sur internet depuis des années ! Qui l’a lu ? Moi ! Ils ont annoncé qu’ils devaient débarrasser la planète des 7 milliards d’humains en trop, selon ceux qui se surnomment « l’élite » ! Cherchez donc ce fameux plan…
Bonjour,
où sont les sources s’il vous plait ?
Merci du temps que vous prendrez pour cela.
Belle journée.
« Le passe vaccinal est une forme déguisée d’obligation vaccinale », assume Olivier Véran.
https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/12/18/marine-le-pen-s-oppose-au-passe-vaccinal-et-denonce-un-plus-grand-enfermement-des-francais_6106607_823448.html
Castex annonce la transformation du pass sanitaire en pass vaccinal, ce que cela va changer pour les non vaccinés.
https://www.midilibre.fr/2021/12/17/covid-transformation-du-pass-sanitaire-en-pass-vaccinal-ce-que-cela-va-changer-pour-les-non-vaccines-9999060.php
Le but, c’est qu’il n’y ait plus de groupe de comparaison, comme dans toute expérimentation « normale ».
Amusant : je suis secouriste, mais je refuse d’être vaccinée.. et donc, on va me former à vacciner des gens ? et je serais payée pour ça !!
Moi pareil vieux bisous de 84 ou 85 non vaxx
Hors de question de piquer qui que ce soit…
Donc si vous piquez les gens, vous etes complice de ce régime tyrannique!
Bonsoir à toutes et à Tous et un grand merci pour vos déclarations, ça fait du bien de voir qu’il y a des personnes éveillées……….Merci à vous tous.
Bonjour. Le but: asservissement des peuples par l’UE SS. Les vacx lobotisent les gens.
Il y a aussi Jean-Luc Mélanchon qui veut supprimer le pass nasitaire
Moi c’est jean Luc mélenchon que je supprimerai bien…
Bo.jour j ai fais 2 vaccins pour la liberté de pouvoir sortir de chez moi et kon pour soit disant la protection contre le covid (je ne sais pas ce qu’il ya comme poisson dans le vaccin.) En tous cas j ai des effets secondaires importants.
Vaccination de confort et non par obligation professionnelle! Vous n’avez qu’à vous en prendre à vous!
Moi vivant jamais je ne me ferai vacciné c’est un scandale en plus de nous forcer à se faire vaciné il mobilise l’armée et il rassemble les troupes pire encore ils engagent des mercenaires
LEUR BUT ? ELIMINER la population de 7,5 milliards à 500 millions !!!! le NOUVEL ORDRE MONDIAL que se plaisent à accabler les peuples par les dirigeants milliardaires voilà ce qu’ils veulent faire !!!! leur injection vous savez où ils peuvent se la faire ? Moi vivante ils ne m’auront pas ni avec leur muselière, leur truc et leur machin….
Tout au début de cette farce, il y a eu par des afffffffreux complotissssss qui avaient écrit ce genre de réflexion :
pas de muselière pas de travail
pas de » pas de restaurant
pas de » pas de sortie
pas de » pas de course etc etc
et vous remplacez la muselière, par les injections et les différentes joyeusetés ajoutées depuis et vous avez la vie actuelle….
Alors s’étaient-ils trompés ?à vous de voir – A bon entendeur JOYEUX NOEL !
Et dire que j’ai vu , très récemment, dans une salle d’attente de médecin, une patiente , Blanche , la cinquantaine , un profile de fonctionnaire sans inquiétude sociale qui portait DEUX MASQUES l’un sur l’autre . Le zèle de ces pourris de gauchistes amoureux du système est affligeant !
Par contre, elle ne respectait pas le règlement qui interdit l’usage du portable dans la salle .
Elle discutait sans se soucier du téléphone barré figurant dans un médaillon rouge collé au mur et qu’elle avait très bien vu . Ecolo de pacotille !
On attend quoi pour dire NON à cette injection forcée ? Que le gouvernement par l’armée nous empoisonne de force ? Que l’on empoisonne de force nos enfants ? Pour ensuite pleurer ? Ne vaut-il pas mieux dire NON avant ????
Bonjour à tous,j’aimerais connaitre vos avis sur les médecins et infirmiers qui vaccinent dans les «vaccinodromes» ,le font-ils juste pour le pognon ?
J’ai des amis médecins. Ils sont antivaxx, mais ils m’ont fait part que leurs confrères gagnent 55€ net d’impôts par injections.
Quand ils vaccinent à la chaîne au vaccinodrome, ils peuvent toucher 10 000€ la journée… net d’impôts…
Ce sont des collabos, des complices du régime !
Et bien dites donc. Quels délires de la part de certaines personnes « éveillées »! Moi je dirais aveugles, inconscientes, immatures, ….. Je suis un professionnel de santé. Je sais ce que fait la Covid et j’ai vu cette souffrance de très près. Sachez le, vous êtes dans l’erreur. C’est votre choix, mais j’en ai vu des comme vous. Ils n’étaient pas très frais.
Donc piqure pour tous! On connait la chanson bien apprise!Combien de morts véritables du covid, dites moi?
Oh, Jackez….
Vous avez vu la souffrance…etc. QUELLE SOUFFRANCE ? Celle des malades qui n’ont pas été soignés dès le premier symptôme, comme l’auraient fait TOUS LES MÉDECINS SE SOUVENANT DE LEUR SERMENT, SI LA GROSSE BUZYN N’AVAIT PAS INTERDIT CES SOINS PAR CIRCULAIRE OFFICIELLE. Ce ne sont pas ses larmes de crocodile quand elle a démissionné (après avoir fait sa part du contrat) qui lui permettront d’échapper à la sentence finale, pas plus que sa honte de Légion d’HORREUR.
Quant aux autres pantins et marionnettistes du Gvt et du pseudo Conseil scientifique avec le Délfraîchy, ils ont intérêt à avoir dans la poche leur billet Simple pour les Bahamas.
Mais, moi, ce que j’en dis….