En cette période électorale qui, quel qu’en soit le résultat, présente au moins l’avantage d’être propice à la dénonciation des conditionnements médiatiques qui poussent notre peuple au suicide démographique, mettre en lumière les buts, les moyens et l’identité de ceux qui organisent notre génocide, notamment par métissage obligatoire, me semble indispensable.
Il n’est pas question ici « d’opinion », mais de réalités historiques indiscutables, s’appuyant sur les déclarations impudentes – mais aussi imprudentes ! – de ceux qui s’acharnent à éradiquer les peuples européens.
Mais encore nous revient-il de les révéler ou de les rappeler à nos sympathisants et militants.
Telle cette déclaration de G. Brock Chisholm, premier directeur de l’Organisation Mondiale de la Santé, de 1948 à 1953 :
« Ce que les gens doivent développer en tous lieux est le contrôle des naissances et les mariages interraciaux, dans le but de créer une seule race dans un monde unique et dépendant d’une autorité centrale ».
Telle cette déclaration de Laurent Fabius au Congrès socialiste de Dijon, le 17 mai 2003 :
« Quand la Marianne de nos mairies prendra le beau visage d’une jeune française issue de l’immigration, ce jour-là, la France aura franchi un grand pas en faisant vivre pleinement les valeurs de la République ».
Telle cette déclaration de Nicolas Sarkozy devant les élèves de l’Ecole Polytechnique, le 17 décembre 2018 :
« L’objectif, c’est de relever le défi du métissage que nous adresse le XXIème siècle (…) Si le volontariat républicain ne fonctionnait pas, il faudrait alors que la République passe à des méthodes plus contraignantes ».
Autant de déclarations facilement minimisées par les médias aux ordres, mais qui sont moins à l’aise et préfèrent carrément passer sous silence une pièce accablante de l’acte d’accusation des Nationalistes Européens à l’encontre de l’Europe de Maastricht : le véritable « Livret de Famille » de cette Union Européenne, dont le programme d’un ancêtre peu connu, l’Union Paneuropéenne, initiée en 1922, est l’objet d’une publication par son fondateur, le Comte Autrichien Coudenhove-Kalergi, publication dont les termes génocidaires sans équivoque sont indéfendables.
Dans ce qu’on peut considérer à la fois comme l’acte de naissance et le livre programme de l’Europe de Bruxelles, « Idéalisme pratique », de Richard Nikolaus Coudenhove Kalergi (1894-1972), ce dernier précise ses objectifs : « Une Europe orientalisée par un métissage euroasiatique négroïde.» Ajoutant une précision dont il est prudent de lui laisser la responsabilité concernant ceux qui régneront sur ce magma métissé…
Bien sûr, on nous rétorquera que ce livre-programme, datant de 1925, n’a plus aucun rapport avec le programme de l’Europe de Bruxelles. Alors qu’on nous explique pourquoi il fut le premier récipiendaire, en 1950, du « Prix Charlemagne » souvent nommé depuis lors « Prix Kalergi », au titre de « Récompense d’une vie entière consacrée à la naissance des Etats-Unis d’Europe », pourquoi on lui attribue le choix de l’hymne européen ainsi que la date de la Fête de l’Europe, et pourquoi les récents récipiendaires du Prix Kalergi, tels Angela Merkel, Emmanuel Macron et le Pape François, sont effectivement parmi ceux qui favorisent fanatiquement ce déferlement migratoire, conditionnant le génocide par métissage prôné par Coudenhove Kalergi !
A lire et à faire circuler : « IDEALISME PRATIQUE Le Plan Kalergi pour détruire les peuples européens »
Disponible aux Editions Omnia Véritas, 234 pages, 25 €
Dans son livre The Pentagon’s New Map (La Nouvelle Carte du Pentagon-2015), P. M. Barnett, le directeur du bureau de consultation militaire israélien Wikistrat, explique pourquoi les Juifs font venir des millions de musulmans et d’Africains notamment en Europe :
« Le but ultime est la coordination forcée de tous les pays du monde : ceci sera réalisé en mélangeant les races dans le but de créer une race de couleur marron clair. À cette fin, 1,5 million d’immigrants du tiers-monde migreront en Europe chaque année. Le résultat sera une population ayant un QI moyen d’environ 90, soit une population trop bête pour comprendre quoi que ce soit, mais suffisamment intelligente pour travailler. Les pays européens ne seront plus jamais compétitifs dans le combat pour la domination mondiale. Une culture vieille de plusieurs millénaires sera détruite. Les gens irrationnels qui se battront contre ce mélange des races, et qui résisteront à l’ordre global du monde, devront être éliminés. »
Cité par Charles Danten dans Requiem pour la bête. Les plus gros mensonges des mondialistes aux éditions Reconquista Press, 2021.
https://odysee.com/@Sun_N_Rad:3/Ursula-Haverbeck-The-Hooton-Plan-and-The-Migrant-Crisis_Grman_Engl:b
La video est en langue allemande sous titrée en anglais.Une conférence d’Ursula Haverbeck , laquelle résume le plan criminel d’extermination des populations européennes et donne de très nombreuses indications concernant les « organisateurs » de ces crimes,sans oublier Morgenthau Roosevelt et Churchill.
Les termes par lesquels me présentent les animateurs de ce site sont en deçà de la vérité.
Je ne suis pas seulement un « ami » de Jeune Nation, mais, embastillé en 1962 par la racaille gaulliste, en même temps que les frères Pierre et Jacques Sidos, ce sont eux, et notamment Jacques Sidos qui m’ont initié à la politique et ont fait de moi ce que je suis.
Lénine a pu dire, avec raison, que « Les prisons sont les séminaires des révolutions »… Jacques Sidos l’a mis en pratique au bénéfice de dizaines d’entre nous, et je ne le remercierai jamais assez.