Après une « pause » dans l’invasion migratoire de l’Europe en 2020/2021 – effet collatéral des confinements et autres mesures restrictives de circulation (et bug dans la matrice du « Great Reset » ?) – les violations des frontières du continent ont repris à un rythme effréné en 2022.
D’après Frontex (l’agence européenne qui ne sert à rien à part nous informer des passoires que sont les frontières, c’est déjà ça…), le nombre de franchissements illégaux des frontières de l’Union européenne a connu une augmentation de 82% entre janvier et mai 2022 comparativement à la même période de l’année passée. Et ce sans prendre en compte le déplacement d’Ukrainiens fuyant la guerre a précisé l’agence : 5,5 millions de citoyens ukrainiens sont entrés dans l’UE depuis l’Ukraine et la Moldavie depuis le début de l’opération militaire russe en février (dont beaucoup sont déjà rentrés dans leurs foyers).
Entre janvier et mai 2022, le nombre d’entrées irrégulières dans l’Union européenne a augmenté de 82% à 86 420 comparé à la même période de l’année passée,
En mai, le nombre a augmenté de 75% sur un an à 23 500, selon un communiqué publiant les données préliminaires.
La route des Balkans est privilégiée par les « migrants ». Plus de 40 000 entrées irrégulières, soit trois fois plus que lors de la même période de l’année dernière, ont été enregistrées via la route des Balkans qui a été empruntée principalement par des envahisseurs syriens et afghans.
La route de Méditerranée centrale a été empruntée par plus de 16 000 envahisseurs, principalement d’origine égyptienne, bangladaise et tunisienne.
Le nombre de passage irréguliers en Méditerranée orientale s’est élevé à plus de 13 000, en hausse de 116% par rapport à l’année dernière. A Chypre, elles ont augmenté de 213% et ont représenté deux passages illégaux sur trois sur cet itinéraire. La plupart étaient originaires du Nigeria, de Syrie et du Congo.
À la frontière orientale de l’UE, le nombre de passages illégaux a plus que quadruplé depuis le début de l’année pour atteindre 2 155. Les principales nationalités présentes sur cette route étaient des ressortissants ukrainiens, irakiens et biélorusses.
Enfin, les passages des deux côtés de la Manche ont augmenté de 122% par rapport à 2021, selon Frontex.
On va voir ce que ces peuples vont faire aux quelques ‘Européens restants . Les DIRIGEANTS favorisent ‘leur entrée parce qu’ils savent que ces groupes convoitent et détestent les Blancs , tout à la fois .
Ils comptent sur eux pour leur faire la peau . Beaucoup de réfugiés » Ukrainiens » sont d’origine africaine ou nord-africaine . Le public semble déjà l’avoir oublié .
Si l’on consulte les sites de disparitions inquiétantes comme ARDP ,par exemple , on remarque tout de suite en regardant les photos que la majeure partie des disparus de tous les âges sont d’origine Européenne .
Les quelques « autres » qui sont souvent des femmes jeunes sont des fugueuses , qui veulent sans doute échapper à des mariages forcés. L’un des derniers disparus : François Vigouroux , un Français de 47 ans porté disparu depuis le 26mai 2022 et retrouvé DÉMEMBRÉ dans des sacs en plastique le 1er Juin 2022 . Et Dieu sait qu’il y en a des Européens portés disparus depuis des années pour certains …
L’affaire criminelle Dafina Paunovic est une illustration parfaite de l’oppression que subissent les Français dans les quartiers de non-droit ( pour les Blancs seulement ) . Une nord-africaine de 43 ans veut s’offrir un un Français de 26 ans , à contre -coeur , il cède à la pression , a un enfant avec cette daronne , vit pendant quinze ans avec elle ,frappé et dominé par cette dégoûtante .
Il la quitte , refait sa vie avec une slave blanche plus jeune que Fathia Mokdad et c’est la tragédie . Si il avait eu la « bonne idée » de se remettre avec une femme de la communauté de Fathia Mochedad , encore … Mais il aimait Dafina et il est allé la rejoindre dans la mort après son assassinatpar la grosse daronne , là où aucune Mochedad ne viendra les déranger .
Elle est affreuse, cette colonisation que subissent les Européens !
J’ajoute qu’un Français ( ou une française ) sent IMMÉDIATEMENT l’oppression communautaire des « autres » , souvent imprécise ou invisible s’abattre sur lui , il est comme pris dans une nasse et se sent surveillé par les mille cousins de sa compagne , il sent qu’il a perdu sa liberté , qu’il est PIÉGÉ .
Il est TRES difficile d’échapper à ces groupes , pour un Français captif , et si il y parvient , il ne doit JAMAIS retourner vers son peuple d’origine sous peine de vengeance communautaire .
C’est ce qui est arrivé à Patrice Dupuis .
J’ai vu de ces exemples dans mon quartier .
Je me demande ce que devient Hervé Ryssen , lui qui avait publié » Le racisme anti-Blanc » en 2010 . Il y avait eu aussi le « Sale Blanc » de Gerald Pichon en 2013 . C’était avant la tuerie du Bataclan .
Il y a aussi sur Riposte Laïque la rubrique » Le vrai visage du racisme » photos des victimes et photos des assassins .
On comprend vite que ces deux auteurs avaient raison et qu’ils ont une CONSCIENCE RACIALE, tout n’est pas perdu .
On peut encore écouter sur Radio Courtoisie plusieurs émissions dans lesquelles Gérald Pichon était venu s’exprimer et présenter son livre » Sale Blanc » .
Libre Journal des lycéens du 15 décembre 2012 , on y entend un Julien Rochedy d’une mauvaise foi criante , d’ailleurs .
Il y a d’autres émissions de Radio Courtoisie avec Geral Pichon , il suffit de les chercher sur le Net . Les tueries du Bataclan , de Charlie Hebdo , celle de Nice et les autres lui ont donné raison car les personnes visées par les criminels , au-delà des idéologies étaient toutes de RACE BLANCHE .