« Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes » – Bossuet
L’attentat de Sydney, condamnable comme tout acte de terrorisme aveugle, déclenche une campagne de sidération et de manipulation de l’opinion publique en faveur du judapo et d’Israël, comme à chaque fois que la communauté juive est visée.
Pourtant ceux qui orchestrent et alimentent ces campagnes sont ceux-là mêmes qui sont responsables – de manière indirecte certes – mais responsables tout de même, de ces massacres.
Parce qu’ils organisent et promeuvent une politique d’immigration de masse d’où ces tueurs sont issus ; parce qu’ils défendent l’annexion de la Palestine et le massacre de ses habitants par Israël ; parce qu’ils sont restés sourds, muets et aveugles au génocide qui s’est déroulé à Gaza ; parce que leur soumission au judapo se révèle de façon de plus en plus ostentatoire comme par exemple pour cette fête d’hanoukka qui est sortie de la sphère privée pour envahir nos rues, les médiats et nos institutions. Cette allégeance de plus en plus ostentatoire au judaïsme politique génère des tensions et crée des frustrations énormes au sein des communautés musulmanes, tout comme en créent aussi la promotion du wokisme et du LGBT.
Pour arriver à éradiquer ce terrorisme mortifère que les services secrets occidentaux ou israéliens utilisent d’ailleurs contre des Etas ou des structures politiques ennemis, il faut appliquer des solutions qui sont celles que nous préconisons en tant que nationalistes, c’est-à-dire la remigration juste mais radicale et la séparation du judapo et de l’Etat !





























Jeune Nation TV











Ah, Clotaire II, Dagobert II, Philippe Auguste, Saint-Louis, Philippe le Bel, Charles VI…
L’attentat a très vraisemblablement été préparé et execu6 par le Mossad. Il s’agissait :
– d’une opération psychologique de retentissement mondial pour accuser l’Iran : voir les informations et l’analyse immédiatement publiés par @Lsura Aboli sur son canal Telegram. ( Laure Aboli est une analyste indépendante britannique.)
– et également une pression contre le gouvernement Albanese ( opposé au génocide des Palestiniens) , faisant suite à des menaces effectuées par le gouvernement Nettanyou
Pour suivre l’actualité à Sydney le mieux est de consulter @Aussie Cossack sur son canal Telegram. Il est réfugié dépuis plusieurs années dans le consulat de la Fédération de Russie.
Trump comme Nettanyou a immédiatement chargé l’Iran et le gouvernement de Albanese. Celui-ci a immédiatement déclenché une soumission totale au lobby en Australie, et son agent exécutif Chabad Loubavitch ( très activement soutenu zux États-Unis par Trump) et promis la confiscation des armes individuelles ( répétition de l’opération déjà bmenée par Warden en Nouvelle Zélande).
A mon avis les États-Unis sont dans le coup de cette opération style 9/11 et 7/10. Leur objectif est de préparer l’AUKRUS au conflit futur avec la Chine. Les guerres menées par les États-Unis, et les pays occidentaux qu’ils ont soumis. contre la Russie l’Iran et la Chine sont l’axe essentiel de la politique extérieure des États-Unis. Rappelons que le State Department est dirigé par l’officine des Rothschild et Rockefeller, le Council of Foreign Relations.
Pour information cette plage est très fréquentée par les habitants de Sydney. Elle est contiguë à un grand jardin public avec pelouse et places de bsrbevuds. La culture australienne fait que les habitants de Sydney s’y retrouvent autant pour se baigner que pour se retrouver en familled et entre amis. Je tiens cette information d’une Française émigrée en Australie. La prèsence de Chabad Loubavitch n’avait donc en soi rien d’étonnant en cette période de fêtes juives. Le Mossad a pu ainsi planifier son opération de longue date.