Samedi à Barbès, l’un des pires quartiers envahis de France, une centaine de racailles afro-maghrébines ont attaqué des policiers qui tentaient d’interpeller un délinquant. Des policiers ont témoigné de la dégradation extrême de la situation dans le quartier à mesure de sa colorisation.
« Jeudi dernier, on est arrivé à une situation extrême. Un contrôle sur une bagarre au couteau s’est terminé en révolte de rue. Les policiers ont dû dégoupiller une grenade de désencerclement afin de pouvoir rejoindre entiers leur voiture qui était à 30 mètres ! »
précise un policier.
« Ce sont les voyous qui tiennent le quartier. Ils volent à Barbès. Ils vendent à Barbès »
précise l’UNSA-police.
Le commissariat du quartier de la Goutte-d’Or serait « au bord de l’implosion » selon le Parisien, qui rappelle que les étrangers vendent au vu et au su de tous toutes les drogues comme d’innombrables objets volés. Bernard Cazeneuve comme Manuel Valls a déjà abandonné le terrain aux criminels : certains policiers ont reçu l’ordre de laisser faire :
« Jeudi dernier, certains policiers ont reçu la consigne de laisser tomber les contrôles des marchés à la sauvette ».
précise un policier qui, comme les syndicalistes et les médiats, n’ose pas évoquer le problème principal, un problème qui n’a rien à voir avec des « sous-effectifs », mais avec la présence de 15 millions d’étrangers inassimilées et inassimilables.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=3-4bbc2g5Gg[/youtube]