Accueil » Actualité » Journal du jour » Journal du 4 août 2014

Journal du 4 août 2014

Sommaire

ACTUALITÉ NATIONALISTE

Campagne de haine de la télévision publique contre la Fédération des Québécois de souche
Rebel Summer Fest à Milan
Actions de Solidarietà Nazionale
Forza Nuova manifeste contre l’invasion

FRANCE

Arnaud Montebourg, griot de l’anti-France
Colites
Oubli
Un homme égorgé à Roubaix après avoir voulu faire cesser un « rodéo »
Fanatisme juif
Tirs contre un bus à Villepinte

ÉTRANGER

Harry Potter, arme de guerre contre l’Europe
Le génocide des Blancs se poursuit en Afrique du Sud dans l’indifférence générale
Agression juive en Palestine
Le monde en guerre

 

on_ne_dissout_pas_l_oeuvre_francaise

 

 

ACTUALITÉ NATIONALISTE

Campagne de haine de la télévision publique contre la Fédération des Québécois de souche

Dénonçant la disparition de la culture québécoise comme des Québécois subissant les ravages de l’invasion, de l’américanisation, de « l’ouverture » forcée, la Fédération des Québécois de souche (FQS) mène des campagnes de sensibilisation auprès des populations, sans haine ni violence, pour défendre les intérêts de cette communauté menacée de submersion et de disparition.

Il n’a pas fallu plus qu’un collage dans un quartier de Saguenay pour déclencher une violente campagne de haine dirigée par le réseau public Ici Radio-Canada. Dans le reportage suivant, les journalistes, payés par les Québécois, mais à la solde des destructeurs du Québec attaquent le groupe patriote, déformant les faits et ne donnant la parole qu’à un islamiste et deux activistes politiques antiquébécois.

1970519_727383950617974_609779048_n

Le porte-parole du mouvement patriote, Rémi Tremblay, a répondu aux indignes attaques :

« La Fédération des Québécois de souche a lancé la campagne “0 % halal, 0 % casher, 100 % Québécois” pendant la saison des sucres. La campagne vise à dénoncer la certification halal et casher des produits de certaines érablières. Une page est d’ailleurs consacrée à cette campagne sur le site Internet de la fédération. […] La campagne est terminée depuis un mois, les militants qui ont fait cela devaient encore avoir des autocollants en leur possession »

Site et page Facebook du mouvement :

https://www.facebook.com/Fquebecoisdesouche
http://www.quebecoisdesouche.info/

 

 

Rebel Summer Fest à Milan

Ken & Brad, les deux membres de Brutal Attack ici en acoustique, les Polonais d’Oktober 15 et les Italiens de Legitima Ofesa ont participé à un concert organisé par la section milanaise de Forza Nuova samedi.

 

 

Actions de Solidarietà Nazionale

Le mouvement Solidarietà Nazionale, qui se propose de venir en aide aux Italiens les plus démunis, poursuit ses actions pour s’implanter, se faire connaître de la population, et récolter de la nourriture pour les distributions.

Action à Vérone :

action-solidarieta-nazionale-Vérone

Action à Turin :

action-solidarieta-nazionale-turin

 

 

Forza Nuova manifeste contre l’invasion

Plusieurs dizaines de patriotes italiens ont manifesté samedi à Chiogga, près de Venise, pour dénoncer l’invasion.

 

 

 

 

FRANCE

Arnaud Montebourg, griot de l’anti-France

Arnaud Montebourg « communique » beaucoup autour du « fabriqué en France », mais se montre impuissant face au pillage de notre industrie et aux suicides de nos agriculteurs désespérés ; il trouve tout de même du temps pour faire sa promotion de manière ciblée en direction des électeurs musulmans, insistant sur les pans politiquement corrects de son histoire familiale, tout en occultant soigneusement les autres.

Parmi les oubliés figure l’un de ses aïeux, seigneur et très grand propriétaire terrien en Algérie qui avait résolument choisi de s’associer à la France au XIXe siècle pour la paix qu’elle fit enfin régner sur ces terres alors barbaresques, de razzia et d’esclavage. Cet ancêtre bien disposé remercia même l’efficacité des médecins français au bénéfice de toute la population en donnant suffisamment de terrain pour construire toute une ville. Il fut lui-même hautement récompensé de moult honneurs et distinctions par les autorités colonialistes.

 

 

Colites

Le film d’animation Pourquoi j’ai (pas) mangé mon père, au budget de 25 millions d’euros, est produit par Jamel Debbouze, qui prête aussi sa voix au personnage principal qui multiplie les vannes à l’adresse de Cyril Hanouna. Au casting vocal, on retrouve Arié Elmaleh (frère de Gad), Mélissa Theuriau (madame Debbouze), mais aussi Louis de Funès.

L’auteur, Roy Lewis, un proche de Keith Murdoch (père de Rupert), écrivit Pourquoi j’ai mangé mon père (une analyse freudienne mal digérée), puis La Véritable Histoire du dernier roi socialiste (sic).

 

 

Oubli

Frederika Amalia Finkelstein publie un premier roman : Oubli, qui devrait rafler au moins un prix de la rentrée littéraire. Plongée dans la mythomanie et la folie criminelle d’un peuple.

« Post-ado cultivée mais de son temps (elle ne boit que du coca, adule les Daft Punk, est née avec un clavier sous les doigts et a un sympathique côté geek), Alma, la narratrice a un certain mal de vivre. Les noms, les chiffres de l’extermination des juifs d’Europe l’obsèdent. Et pourtant, elle voudrait dépasser l’obscène. Alors elle fait pire : elle ment quand elle dit que son grand-père est mort déporté, elle essaie de ne plus penser à la Shoah et elle revendique le droit à l’oubli. Tout de même, quand elle croise la petite-fille d’Eichmann, qui elle dort tranquillement la nuit et ne se souvient de rien, elle se choque, se braque. »

décrit Toute la culture.

« Je pense qu’aujourd’hui Hitler est un mythe au même titre que Jésus-Christ est un mythe et que Michael Jackson est un mythe : nous ne pouvons pas oublier ces noms parce qu’ils sont ancrés dans notre mémoire. Les 14 000 000 d’êtres humains exterminés entre 1933 et 1945 ne sont pas des mythes[sic] : nous ne connaissons pas leurs noms [et pour cause]. Ils sont poussière, ils sont chiffres. Que cela soit juste ou pas, là n’est pas la question. La morale est comme le fait de gagner : elle est une illusion »

Frederika Amalia Finkelstein

 

 

Un homme égorgé à Roubaix après avoir voulu faire cesser un « rodéo »

Un homme de 27 ans a été égorgé hier à Roubaix. Il avait tenté de faire cesser, à 4 heures du matin, des criminels qui faisaient du rodéo en voiture en bas de chez lui – un véhicule qu’ils ont ensuite incendié. Les deux racailles, n’acceptant pas d’être perturbées dans leur délit nocturne, ont pénétré dans son immeuble et lui ont porté un coup de couteau à la gorge. La victime, également étrangère, était mariée et père de trois enfants.

La police républicaine n’avait procédé cet après-midi à aucune interpellation.

 

 

Fanatisme juif

Quatre mille ans de mythe et d’imposture pour arriver à cela.

-Qu’il me dit pardon. Pardon. Dites-moi pardon. Dites-moi pardon.
-À une femme les Juifs on commande chez nous. Les femmes elle commande. Si je suis marié à un chrétien, mon fils il est juif.
-Tout le monde va crever. Il restera que les juifs.


 

Tirs contre un bus à Villepinte

La passagère d’un bus reliant la ville occupée de Bobigny à la cité envahie de Villepinte a été blessée après l’explosion d’une fenêtre dimanche vers 15 heures 30. La vitre a volé en éclat sous l’impact d’un tir. Ni l’arme utilisée ni l’auteur n’ont été identifiés et a fortiori retrouvés.

 

 

 

 

ÉTRANGER

Harry Potter, arme de guerre contre l’Europe

Selon plusieurs études abondamment relayées par la presse, la lecture d’Harry Potter détruit les barrières naturelles des enfants blancs contre l’invasion et la décadence. En s’identifiant à l’anti-héros et en faisant de son ennemi, Lord Voldemort, le mal, les jeunes lecteurs de J.-K. Rowling seraient ainsi manipulés pour se laisser envahir et devenir complaisant envers les comportements déviants, sexuels notamment avec l’homosexualité et, un point que les « scientifiques » ont oublié dans leur étude, son corollaire la pédocriminalité.

Ces « études » sont néanmoins plus que sujettes à caution : signe de l’objectivité de l’une d’elles, elle n’a concerné que 34 élèves d’une classe de primaire, séparés en 2 groupes, soit un échantillon ridicule d’à peine 17 enfants, une seconde 117 lycéens. « L’expérience » n’était de plus absolument pas conforme aux critères d’objectité puisque les « scientifiques » militent pour l’invasion :

« Ceux qui ont lu les passages en rapport avec l’immigration et les discriminations dans Harry Potter ont montré qu’ils ont amélioré [rigoureusement sic] leur attitude envers les immigrés »

affirme ainsi le chef de l’équipe de marxistes culturels Loris Vezzali.

 

 

Le génocide des Blancs se poursuit en Afrique du Sud dans l’indifférence générale

Depuis l’avènement du régime criminel communiste de l’ANC, 70 000 Blancs ont été assassinés par des Noirs en Afrique du Sud. Un homme de 85 ans a été battu à mort à Roodepoort la semaine dernière. Après avoir mis sa femme en sécurité, le vieil homme était sorti de sa maison pour comprendre pourquoi ses chiens aboyaient. Pour tout butin les tueurs antiblancs lui ont volé son téléphone portable.

 

 

Agression juive en Palestine

Les massacres se sont poursuivis ces deux derniers jours en Palestine. Le point culminant en a été un nouveau bombardement meurtrier d’une école de l’ONU.

L’organisme mondialiste a une nouvelle fois condamné ces meurtres perpétrés par Israël, évoquant un « acte criminel ». Le secrétaire général des Nations unies a dénoncé une « violation grossière du droit humanitaire international », prétendant que les responsables répondraient de ces crimes.

L’Union “européenne” s’est également lancé dans de vaines gesticulations :

« Gaza souffre d’intolérables souffrances depuis plus de trois semaines déjà et elles ont coûté beaucoup de vies, dont celles de nombreuses femmes et enfants. Cela doit cesser immédiatement. […] Le bain de sang doit cesser »

ont déclaré Herman Van Rompuy, l’antidémocratique président du Conseil européen (300 000 euros par an sans les avantages) et José Manuel Barroso (plus de 320 000, hors avantages), dont le mandat n’a plus aucune légitimité depuis plus de 2 mois après la défaite de son camp aux élections parlementaires, au nom des 28 membres de l’UE. Les États-Unis ont évoqué le massacre, le gouvernement se déclarant « consterné », insistant poliment « une nouvelle fois sur le fait qu’Israël doit faire plus [sic] pour respecter ses propres standards et éviter les victimes civiles ». Même François Hollande a dénoncé ce nouveau crime, parlant d’un « bombardement inadmissible » pourtant très largement admis.

Après plusieurs jours de mensonges et de propagande, la vérité commence à apparaître sur « l’enlèvement » (sic) d’un tueur de Tsahal au nom duquel Israël avait massacré plusieurs dizaines de personnes : comme l’avait annoncé dès le premier jour de Hamas, le soldat était mort, et a probablement perdu la vie lors d’un bombardement de son propre camp.

 

 

Le monde en guerre

-Ukraine. Les combats ont fait six morts et 24 blessés parmi les civils de Donest en fin de semaine dernière.

-Tunisie. Un soldat tunisien a été abattu par des islamistes à Sbeïtla (dans le tiers nord du pays, près de la frontière avec l’Algérie).

-Libye. Les combats autour de l’aéroport de Tripoli ont fait 22 morts et au moins 70 blessés dimanche.

-Liban. Des combats entre islamistes (Front al-Nosra) et soldats libanais ont fait 13 morts et 25 blessés dans les rangs de ces derniers dans la région d’Ersal, à la frontière avec la Syrie samedi et dimanche ; deux civils ont également perdu la vie.

-Syrie. L’armée syrienne, soutenue par le Hezbollah, a éliminé au moins cinquante terroristes islamistes samedi à Qalamoun près de la frontière avec le Liban, perdant sept hommes.
L’ÉI est parvenu à tuer le chef d’al-Nosra à Idleb (nord-ouest) dans un attentat, trois mois après avoir tué son prédécesseur.
Près de Damas, les combats hier ont une cinquantaine de morts civils.

-Irak. Des combats entre Kurdes et combattants de l’État islamique (ÉI) ont fait 16 morts parmi les forces de l’Union patriotique du Kurdistan (UPK) qui ont annoncé avoir éliminé environ 100 islamistes dans des combats près de Mossoul et Kasak.
L’ÉI a pris le contrôle de Zoumar et du gisement pétrolier d’Aïn Zalah et pourrait avoir mis la main sur un important barrage hydroélectrique proche. Ils ont également pris la ville de Sinjar – provoquant la fuite d’environ 200 000 personnes. Avec le renfort de Kurdes syriens, les Kurdes irakiens pourraient cependant lancer rapidement une contre-offensive.
Les affrontements et attentats entre islamistes et forces gouvernementales ont fait 30 morts parmi ces dernières.

-Azerbaïdjan/Arménie. Des combats entre des soldats des deux pays ont fait cinq morts (quatre Azerbaïdjanais et un Arménien) à la frontière. Les jours précédents, huit soldats azéris ont été tués dans plusieurs incidents. La région du Nagorny-Karabakh, en Azerbaïdjan, est peuplée d’une forte communauté arménienne qui revendique l’indépendance. Avec la chute du communisme, dont les dictateurs avaient modifié les frontières, un conflit s’était produit faisant 30 000 morts.

-Chine. Selon un dernier bilan, 59 Ouïghours et 37 civils sont morts dans les violences lundi dernier au Xinjiang. Les autorités ont arrêté depuis 215 Ouïghours.

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0