Accueil » Actualité » Journal du jour » Journal du 29 septembre 2014

Journal du 29 septembre 2014

Sommaire

ACTUALITÉ NATIONALISTE

Manifestation contre l’invasion à Douvres
En bref

FRANCE

Conférence de presse de François Veyret-Passini
Suresnes : schizophrénie autour de la promotion de la pédocriminalité
Forte aggravation du déficit de la sécurité sociale 2014
Parole de corrompue : Sylvie Andrieux se promène « la tête droite » dans quartiers occupés
La non-information du jour : Jean-Luc Bennahmias crée le Front démocrate
Monumentale erreur de vol à propos des terroristes islamistes : Cazeneuve accuse… les journalistes
Un homme d’environ 25 ans tué par balle sur une route près de Creil
Une jeune femme violée en plein jour par un criminel gitan à Antony
Deux artisans commerçants mettent en fuite des criminels
Perseverare diabolicum…
Faits divers & occupation

ÉTRANGER

Un islamiste décapite l’un de ses collègues aux États-Unis
Los Angeles : ça n’est pas du cinéma… quoique
Permission
Après l’État islamique, le Front al-Nosra menace les pays de la « coalition »
Le monde en guerre

 

L'Artiste mal pensant. Théorie du complot.

L’Artiste mal pensant. Théorie du complot vs Théorie du genre.

 

 

ACTUALITÉ NATIONALISTE

Manifestation contre l’invasion à Douvres

Plusieurs mouvements nationalistes britanniques ont rejoint des chauffeurs routiers dans une manifestation contre l’invasion à Douvres. Le Front national (NF, National Front), le Parti national britannique (BNP, British National Party) ou les militants Anglais patriotes du Kent de l’est (East Kent English Patriots) ont apporté leur soutien aux routiers européens régulièrement agressés par les envahisseurs afro-maghrébins, qui ont rendu les voyages entre Calais et Douvres très anxiogènes. Le blocage annoncé du port pour 48 heures n’a cependant pu être mené à bien, notamment par la faute des syndicats complices.

douvres-invasion-

 

En bref

-Retour de la page du groupe militant Var nationaliste sur Facebook.

29 septembre 1956 : mort de Simon Sabiani » (La Flamme)

Non-Merci pour ce moment ! » (IFBVYF)

 

 

 

FRANCE

Conférence de presse de François Veyret-Passini

À l’issue de ses cinq semaines de grève de la faim dans le but d’obtenir le retrait de la photographie « Piss Christ » du musée Fesch d’Ajaccio, M. François Veyret-Passini tiendra une conférence de presse ce lundi 29 septembre à 15 heures sur le parvis de l’église San Ruchellu, 29 rue Fesch à Ajaccio.

Elle sera précédée de la remise des 1500 signatures de sa pétition, à 14 heures à l’hôtel de ville d’Ajaccio.

Contact : François Veyret-Passini (blogue ; Facebook ; Twitter)

 

Suresnes : schizophrénie autour de la promotion de la pédocriminalité

La ville de Suresnes, dirigée par le maire UMP Christian Dupuy, est à la pointe du combat contre la pédocriminalité. La ville n’oublie pas de rappeler sur son site les lois en vigueur autour de l’ignoble commerce fait du corps des enfants.

suresnes-schyzoprhenie-pedocriminalitePourtant, Christian Dupuy fait organiser dans la ville une conférence dans la maison de la petite enfance « autour de Catherine Morel » le 14 octobre prochain. Le thème est directement repris de la propagande soixantehuitarde, qui fit les « grandes » heures du journal Libération ou des mouvements d’extrême gauche comme les Verts et leur combat pour (et par) les pédocriminels, comme Daniel Cohn-Bendit.

À Suresnes, le thème de la conférence est « La sexualité infantile (pour les 0 à 6 ans), si on en parlait ? ». Parmi les sujets abordés – si la conférence n’est pas annulée et peut se tenir jusqu’à son terme – : « Les différents stades du développement psychomoteur et affectif du jeune enfant » ; « Fille, garçon, quand l’enfant découvre son corps (intimité, pudeur, plaisir…) » ; « Quand l’enfant touche son sexe (à la maison, en crèche, à l’école maternelle, dans les lieux publics…) » ; « Comment accompagner son enfant, que faire, que dire ? ».

suresnes-schyzoprhenie-pedocriminalite-2

 

Forte aggravation du déficit de la sécurité sociale 2014

Le gouvernement avait annoncé un déficit de la sécurité sociale à 9,8 milliards pour 2014. Marisol Touraine a dû convenir qu’il sera en réalité très largement supérieur, à 11,7 milliards d’euros. C’est un nouvel échec pour le gouvernement et un terrible désaveu, sans surprise pour les politiques menées pour assainir les finances publiques. Celles-ci demeureront vaines tant que des dispositifs tels que l’AME, la CMU, et autres dispositifs qui permettent à des étrangers n’ayant jamais cotisé de bénéficier de tous les soins gratuits seront maintenus.

 

Parole de corrompue : Sylvie Andrieux se promène « la tête droite » dans quartiers occupés

« Je suis le bouc émissaire désigné par Michel Vauzelle, président de la Région PACA. En tant que vice-présidente en charge de la politique de ville de 1998 à 2008, je n’ai fait qu’appliquer une politique volontariste du président du Conseil régional »

a déclaré Sylvie Andrieux, quelques jours après la confirmation en appel pour corruption. Elle a écopé de quatre ans de prison pour détournement de fonds publics.

« Je suis une des rares élues marseillaises avec Samia Ghali qui rentrent dans les cages d’escalier des quartiers nord la tête droite. On a préféré me caricaturer, faire de moi la baronne du ’defferrisme’, une reine du clientélisme… »

Si elle a été exclue du Parti socialiste (PS), Sylvie Andrieux est toujours députée de leur République ; elle siège à l’Assemblée antinationale aux côtés de Thomas Thévenoud, Patrick Balkany, Jean-Christophe Cambadèlis, et de nombreux autres politiciens convaincus de corruption. Elle a annoncé qu’elle refuserait de démissionner. Ce n’est sans doute pas le Parti socialiste qui lui demandera : au contraire, les socialistes se sont dernièrement rapprochés d’elle pour s’assurer qu’elle… voterait la confiance au gouvernement Valls II.

« Si quelqu’un du PS m’a appelée dernièrement ce n’était pas pour me demander de quitter l’hémicycle, mais pour s’assurer que je voterai bien la confiance à Manuel Valls… »

a-t-elle déclaré.

 

La non-information du jour : Jean-Luc Bennahmias crée le Front démocrate

Jean-Luc Bennahmias a commencé sa carrière à la Ligue communiste révolutionnaire avant de rejoindre le Parti social unifié (PSU). Ce Juif rallia les Verts peu après sa formation avec de nombreux militants d’extrême gauche pour faire basculer le mouvement écologiste de ses positions de défense de la nature à une organisation marxiste culturelle caricaturale. Il y réussit avec Dominique Voynet, ce qui lui permettra de devenir secrétaire national du parti.

Il fut successivement élu en 2004 conseiller régional et député européen. Désormais assuré d’un bon salaire, il entra en dissidence contre Dominique Voynet, qu’il trahit en 2007 pour rallier le Mouvement démocrate (MD) de François Bayrou, ce qui lui permet de sauver son siège de député européen ; à Marseille, Jean-Luc Bennahmias s’associe alors à Jean-Noël Guérini le multi-mis en examen. Qui vient également d’annoncer la création de son propre parti politique.

Jean-Luc Bennahmias a finalement quitté autant François Bayrou que le parrain marseillais pour lancer son propre parti, le Front démocrate (FD). Parmi les rares personnes présentes pour le lancement, sont passés Jean-Christophe Cambadèlis (PS) et François de Rugy (EÉLV),

« Le Front démocrate doit participer à la reconstruction d’une majorité nouvelle sociale-démocrate, écologiste, laïque et républicaine assumant les choix faits par François Hollande et Manuel Valls »

a déclaré Jean-Luc Bennahmias à cette occasion.

 

Monumentale erreur de vol à propos des terroristes islamistes : Cazeneuve accuse… les journalistes

Alors que le ministère de l’Intérieur mobilise d’importantes forces pour persécuter les nationalistes comme les automobilistes au détriment des missions essentielles de la police, il a refusé de reconnaître la grave erreur commise par les services de sécurité concernant les trois terroristes islamistes qui sont arrivés librement en France.

Les trois islamistes, de retour en France après plusieurs mois passés dans les rangs des tueurs au Levant, avaient été expulsés de Turquie, mais les policiers n’avaient pas été avertis d’un changement de vol. Les trois hommes étaient arrivés à Marseille d’où ils avaient pu rejoindre librement leurs familles.

« Un de vos confrères a pris contact avec le ministère pour savoir si l’information du retour ce jour-là des trois individus était exacte. C’était juste, mais on lui a répondu qu’il était prudent d’attendre l’arrivée de l’avion avant de la diffuser. Il n’en a pas tenu compte. Et ensuite, tous les autres journalistes ont repris l’information en indiquant qu’ils tenaient leur information d’une source place Beauvau mais jamais nous n’avons communiqué officiellement »

a déclaré Bernard Cazeneuve, comme si cela avait un quelconque rapport avec le fait qu’en période d’alerte terroriste maximum, trois criminels ont pu arriver en France sans être repérés, l’aéroport de Marseille ayant notamment avoué que ses machines censées vérifier les passeports étaient en panne, comme souvent.

« J’ai dû subir pendant quarante-huit heures, en pleine lutte contre le terrorisme, une avalanche de critiques qui ne se justifiaient pas ! Mon administration n’a commis aucune faute ! Il n’y a pas eu de dysfonctionnement des services français »

s’est lamenté le successeur de Manuel Valls.

 

Perseverare diabolicum…

Les trois islamistes de Toulouse, au cœur de l’épisode tragicomique de la semaine dernière, ont été mis en examen à Paris pour association de malfaiteurs en vue de préparer des actes terroristes. Les trois étrangers, des proches de Mohamed Merah, dont son beau-frère Abdelouahab El-Baghdadi et Imad Jjebali, un homme déjà condamné pour avoir acheminé des terroristes en Irak en 2009, contestent tout projet d’attentat terroriste en France.

« Ils se sont aperçus là-bas que ce n’était pas ce qu’ils pensaient [sic] et ont dû prendre la fuite pour rentrer »

prétend, malgré la récidive, l’avocat d’Imad Jjebali.

 

Un homme d’environ 25 ans tué par balle sur une route près de Creil

Pour une raison qui n’a pas encore été déterminée, deux groupes circulant en voiture se sont affrontés hier soir sur une route à Laigneville. Après les insultes, l’un des protagonistes a sorti une arme à feu et tiré. Un individu âgé de 25 ans a été touché au thorax ; il est décédé peu après.

 

Une jeune femme violée en plein jour par un criminel gitan à Antony

Une femme d’une trentaine d’années a été agressée dans une rame du RER B cet après-midi. Faute d’intervention des services de sécurité, elle a quitté le train à la station Fontaine-Michalon Antony, mais le criminel étranger l’a suivie. Après l’avoir fait chuter au bout du quai, il l’a violé avant de repartir en train. Il a été rapidement arrêté alors qu’il tentait de se cacher. Le criminel, âgé de 24 ans et qui possède des papiers roumains, est « sans domicile fixe » ; il était malgré cela présent en France grâce à la complicité de leur République.

 

Deux artisans commerçants mettent en fuite des criminels

Un boulanger et un bijoutier ont mis en fuite trois criminels qui attaquaient le commerce de ce dernier à Croix. Alors qu’à l’intérieur de la bijouterie le commerçant, déjà attaqué à plusieurs reprises, se défend avec une bombe lacrymogène, un boulanger voisin a attaqué les braqueurs avec notamment une pelle à farine.

« J’ai pas réfléchi. C’est du civisme. Si un jour ça m’arrive, j’aimerais bien que les commerçants d’en face fassent la même chose »

a déclaré le boulanger. Les assaillants se sont enfuis sans butin. Ils ont incendié peu après la voiture qu’ils avaient volée pour commettre l’attaque.

contre l'insécurité retour à la milice nationale2

 

Faits divers & occupation

-Un individu, dont l’appartenance ethnique étrangère n’a pas été précisée, a été arrêté à Angoulême. Il est soupçonné d’avoir tué un clandestin tunisien le 20 septembre dans le quartier occupé de la Grande Garenne. C’est dans ce quartier envahi qu’un éducateur avait été tué d’un coup de couteau en juillet 2013, avant, en août 2013, qu’un individu de 23 ans soit tué d’un coup de fusil en pleine rue.

-Un homme de 43 ans a été arrêté à Noyelles-lès-Vermelles soupçonné d’avoir assassiné son enfant de neuf coups de couteau. Il s’est lui-même rendu à la police et a affirmé avoir agi après avoir « entendu des voix ».

-À l’issue d’un repas de mariage dans un établissement de Roquebrune-sur-Argens (Provence), un restaurateur a tué d’un coup de couteau un serveur qui intervenait pour protéger sa sœur, également serveuse.

-Un homme de 35 ans est mort après avoir reçu un coup de couteau dans les rues de Besançon, dans le quartier occupé de Planoise. Il aurait quitté un groupe d’ami avant de revenir peu après et de s’écrouler mort, touché à la carotide.

 

 

 

ÉTRANGER

Un islamiste décapite l’un de ses collègues aux États-Unis

L’appel de l’État islamique a été entendu outre-Atlantique. Alton Nolen, une racaille africaine comme le continent américain en compte de nombreuses, s’est inverti à l’islam durant l’un de ses séjours en prison. Il a alors pris le nom de Jah’Keem Yisrael. Prenant le prétexte d’un licenciement à son travail, il a égorgé l’une de ses collègues de travail, puis l’a décapitée. Le criminel noir a tenté d’infliger le même sort à une autre femme avant d’être blessé par balle par le gérant de la société. Si les Américains n’avaient pas eu le droit de porter des armes, le bilan aurait été sans aucun doute beaucoup plus lourd.

égorgeur-etats-unisLes islamistes locaux ont pris fait et cause pour le tueur : la photo ci-dessous montre un policier encerclé par des islamistes. Le Conseil islamique de l’Oklahoma prétend qu’Alton Nolen n’était pas connu des mosquées, alors que plusieurs photos le montrent aux côtés d’imams de différents lieux de culte islamiste.

égorgeur-etats-unis-

 

Los Angeles : ça n’est pas du cinéma… quoique

À Los Angeles, Venice – la « Venise d’Amérique » – est un quartier recherché par les “branchés” du spectacle. On s’y prélasse parfois tard le soir au-dehors et tard le matin chez soi. Mais, même si on ne va pas à la rencontre de la réalité des rues sombres, cette réalité peut tout de même venir à soi. C’est ce qui est arrivé, cette semaine, à une actrice qui a eu la surprise de constater la présence d’un homme à son domicile. S’étant réfugiée sur le toit de sa maison pour s’y dissimuler, la visitée a eu la chance que la police arrive rapidement sur les lieux pour arrêter le vagabond intrusif avant qu’il ne puisse devenir plus entreprenant.

melora-rivera-oi

À défaut d’amener aux bons constats quant à la société américaine, cette nouvelle pourra toujours susciter un scénario loufoque supplémentaire dans la Hollywood voisine, amenant, soit un « vilain » policier blanc à tuer le « gentil » monte-en-l’air africain, soit la femme blanche à avoir une « aventure » avec l’ex-intrus devenu, par la larmoyante « magie du cinéma », son libérateur…

 

Permission

La capitale se met aux couleurs du Maroc dans le cadre de l’Automne Marocain organisé par la Mairie de Paris, « de l’influence ibérique aux traditions berbères, en passant par la culture juive ».

« [Le Maroc] devenu la destination privilégiée des abuseurs d’enfants, qui profitent de la misère pour faire des escapades à peu de frais dans un cadre des plus enchanteurs » :

constate un blogueur, qui parle de « paradis pour dophiles ».

En 2013, un scandale avait éclaté dans le pays après la libération d’un pédocriminel, Daniel Galvan, découvrant les liens troubles entre les autorités marocaines et les réseaux de pédocriminels. Quelques années plus tôt, un autre pédocriminel, Hervé Le Gloannec avait également été gracié par le roi du Maroc.

 

Après l’État islamique, le Front al-Nosra menace les pays de la « coalition »

« Nous sommes engagés dans une longue guerre. Cette guerre ne se terminera pas en quelques mois, ou en une année, ou en des années, elle pourra durer des décennies. […] Nous sommes capables de résister […] nous nous sommes préparés à faire face à une telle coalition. […] [Les] frappes n’affaibliront pas le Front […] elles ne nous arrêteront. […] Ces États ont commis un acte horrible qui va les mettre sur la liste des cibles des forces jihadistes dans le monde entier »

a déclaré Abou Firas al-Souri, le porte-parole du Front al-Nosra, la branche d’al-Qaïda en Syrie, visant les pays participants à la coalition arabo-américaine qui mène des frappes sur le pays depuis plusieurs jours.

 

Le monde en guerre

-Mexique. Des affrontements entre la police et divers groupes (étudiants, supporteurs de football) ont fait six morts en fin de semaine dernière à Guerrero, à 200 kilomètres au sud de Mexico.

-Syrie. Selon l’organisation Human Rights Watch (HRW), qui réclame une enquête, les frappes arabo-américaines menées en Syrie mardi dernier ont fait sept morts parmi les civils.

-Yémen. Un attentat suicide attribué à al-Qaïda a fait 15 morts dans un hôpital utilisé par les rebelles chiites.

-Pakistan. Des combats aériens et au sol ont fait au moins 21 morts ces derniers jours dans le nord-ouest du Pakistan.

© Jeune nation – 2014

About Erwin Vétois

Erwin Vétois est rédacteur en chef de Jeune nation depuis la relance du site du journal en août 2013. Ses sujets de prédilections sont l'actualité nationaliste en général, européenne en particulier.
Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0