Accueil » Actualité » Journal du jour » Journal du 20 septembre 2013

Journal du 20 septembre 2013

FRANCE

Spoliation : 2,7 millions d’euros pour le Centre européen du judaïsme

Lors de sa participation aux fêtes du Nouvel an juif, Manuel Valls a tenu a rassuré Israël concernant le futur Centre du judaïsme.
Les Français seront volés à hauteur de 2 millions d’euros pour financer le « Centre européen [sic] du judaïsme ». Les Franciliens seront eux rackettés à hauteur de 700 000 ; les Parisiens seront dépossédés d’un terrain de plusieurs milliers de mètres carrés dont la valeur marchande n’a pas été précisée. Au total le temple religieux étranger s’étendra sur 5 000 m².
Le financement par le contribuable goy d’une synagogue et d’un nouveau temple de la ‘Shoah’ au nom de la laïcité, bien entendu.

centre-europeen_du_judaismeSans aucun rapport, la Cour des comptes vient de dénoncer à nouveau dans un rapport la gestion des collectivités locales, dont la dette représentait, fin 2012, 9,5 % de l’ensemble de la dette publique française. Le déficit des administrations locales a quasiment doublé en un an.
La Cour n’a pas précisée quelle serait la situation financière des collectivités si elles récupéraient l’argent spolié depuis 1945 et les milliards que coûtent les immigrés.

 

 

Pause fiscale : environ un million et demi de foyers imposés en plus

Selon les premières estimations de Bercy révélée par la presse, il y aura cette année entre 1,2 et 1,6 million de foyers imposés sur le revenu de plus que l’année dernière. Cela représente une hausse de 10 % en un an. Ces chiffres ont été démenti par un ministre du gouvernement Hollande, Bernard Cazeneuve. Avant d’être confirmés à demi-mot par… un autre ministre, Pierre Moscovici…
Un nouveau « couac » gouvernemental qui intervient après celui sur la prétendue « pause fiscale », François Hollande la promettant pour 2014 et Jean-Marc Ayrault pour 2015.

 

 

La dette de la France à 2 000 milliards en 2014

La dette devrait atteindre 1 950 milliards d’euros (plus de 12 500 000 000 de francs) et 95,1 % du PIB en 2014. Des chiffres très éloignés des prévisions optimistes annoncées il y a quelques mois par Pierre Moscovici et Bernard Cazeneuve, le duo comique du gouvernement, chargé de l’Économie et du Budget.

 

 

Me Alexis Dubruel, la prochaine victime du Lobby

« J’appelle cela de l’antisémitisme, avec tous les relents de l’histoire qui reviennent et qui sont intolérables dans les écrits d’un avocat ».

s’est indignée l’avocate générale Jacqueline Dufournet (!) brodant sur le thème des heures-les-plus-sombres-de-leur-histoire. L’homme visé par cette violente diatribe, c’est Me Alexis Dubruel ; il avait simplement et logiquement demandé la récusation d’Albert Lévy, extrémiste de gauche proche du Syndicat de la magistrature, ancien avocat au passé plus que douteux… et au patronyme juif. Or, Alexis Dubruel plaidait dans un dossier sensible : il défendait une grand-mère qui n’avait pas vu sa petite-fille depuis plusieurs années. Le père de la prévenue, Moïse était visiblement proche de M. Lévy. Ce dernier avait « terrorisé » la grand-mère à l’audience. Et, accointances ethniques ou non, Albert Lévy avait renvoyé l’affaire au calendes hébraïques, privant la grand-mère, pour de très longs mois, s’ajoutant à plusieurs années, de voir sa petite-fille. Un renvoi inadmissible qui avait fait fortement réagir Alexis Dubruel qui avait demandé le dessaisissement d’Albert Lévy compte-tenu de son passé et de son comportement à l’audience, qui était expliqué selon lui par les origines étrangères juives partagées par les deux protagonistes. Rappelons qu’Albert Lévy avait été astreint à des soins psychiatriques par un juge en 1998.
La décision a été mise en délibéré au 16 octobre. Dans l’affaire d’une vaste escroquerie suite à l’attentat d’AZF, Me « Laurent » Nakache Haarfi, avocat musulman, n’a, lui, pas été radié.

 

 

38 antifascistes arrêtés à Paris

La manifestation parisienne en hommage à un délinquant grec, ‘rappeur’ antifasciste mort après avoir agressé un groupe de personnes attablées à un bar d’Athènes (voir notre article d’hier) a dégénéré comme annoncé. La manifestation, qui avait été curieusement autorisée par la Préfecture de police de Paris, s’est achevée par l’arrestation de 38 racailles qui préparaient l’attaque d’un bar du XVe arrondissement. Ces faits interviennent quelques jours après l’attaque d’un bar par un groupe d’antifascistes.
Rappelons que la Préfecture de police de Paris est dirigée par le militant de gauche Bernard Boucault. Cet ancien chef de cabinet du mondialiste Jacques Delors puis conseiller du Juif Pierre Joxe – grand organisateur de la manipulation de Carpentras -, est un proche ami de Jean-Marc Ayrault. Il a été maintenu à son poste malgré sa désastreuse gestion de nombreuses manifestations publiques, dont le point d’orgue fut le pillage massif de commerces par des hordes d’allogènes après une victoire du PSG au printemps, époque où Bernard Boucault se faisait connaître en organisant la répression violente de la Manif pour Tous.

 

 

Procès de l’étranger meurtrier d’une jeune fille dans le métro en 2010

L’avocate générale a requis au moins 15 ans de prison contre l’étranger qui a assassiné le 27 décembre 2010, une jeune femme à station Étienne Marcel du métro parisien le 27 décembre 2010. Le criminel présumé avait agressé une première personne, tentant de lui voler son téléphone portable. Il avait ensuite attaqué une autre femme à la sortie du métro, tentant de lui voler son baladeur. Repoussé par sa victime, il l’avait violemment poussé dans les escaliers. La victime était décédée des suites de ses blessures.

meurtrier-métro-marcel-etienne2

 

Étudiante violée à Caen, où sont les flics de Valls ?

Communiqué de presse du PDF

Une étudiante a été violée à Caen ce week-end. Avec l’africanisation de plus en plus grande de la jeunesse caennaise ces dernières années, cumulée à un emploi aberrant des forces de l’ordre, il était évident que ce genre d’événement, qui ne sera pas le dernier, finisse par arriver.
Car lorsqu’il faut encercler et séquestrer une centaine de manifestants opposés au « mariage pour tous » dans le centre-ville de Caen, on en trouve des uniformes et des flics en civil ! Mais pour assurer au quotidien la sécurité des Normands ? Rien ! On harcèle les honnêtes citoyens par des contrôles routiers entre le port et les rives de l’Orne, qui plus est, à seulement deux pas de l’endroit où des immigrées africaines et d’Europe de l’est se prostituent en toute impunité !
L’augmentation de l’insécurité dans notre chère ville de Caen trouve sa source non pas seulement dans l’immigration, mais aussi dans un emploi politique et partisan des forces de l’ordre.
Le Parti de la France demande à ce que la police ne serve que la sécurité des Français et demande également, comme il l’a toujours fait, l’inversion immédiate des flux migratoires.

 

 

« Les Roms harcèlent les Parisiens »

L’hitlérisation des esprits avance à bon train. Alors que les dégâts causés par les gitans à travers la France avaient indigné seulement jusque-là d’anonymes maires, Nathale Kosciusko-Morizet a rejoins hier le groupe des courageux dénonciateurs du fléau nomade.

« L’insécurité c’est tous les jours, toutes les nuits […] J’ai l’impression que les Roms harcèlent beaucoup les Parisiens »

a-t-elle déclaré sur I-télé, déclenchant l’ire des socialistes en ces temps de campagne électorale qui voient l’UMP accélérer fortement son rapprochement vers l’extrême droite.

 

 

Occupation

-Un converti à l’islam, « Romain L. », 26 ans, a été arrêté mardi dans le Calvados. Il est poursuivi pour apologie et provocation au terrorisme. Ce traître à l’Europe est l’un des administrateurs du site jihadiste Ansar al Haqq et diffuse une revue rattachée à al-Qaïda, Inspire.

-La justice a acquitté une femme qui avait assassiné son petit qui venait de naître, alors qu’elle participait à un mariage. Elle avait accouché dans les toilettes et jeté son bébé dans une poubelle. La petite fille y avait agonisé dans de grandes souffrances avant de mourir. Parmi les témoins à l’audience signalons Israël Nisand.

-Un détenu a agressé un surveillant de la prison de Condé-sur-Sarthe en lui jetant des aliments dessus. Alors que le surveillant était parti chercher des renforts, l’homme a fait chauffer de l’huile qu’il a jeté sur les renforts, sans faire de blessés grave. Cette prison récente est censée être un modèle de sécurité.

 

 

 

 

ÉTRANGER

Des marionnettes pour la ‘shoah’

La presse (voir par exemple « Des marionnettes pour conter Auschwitz » du Monde) relaie depuis quelques jours une initiative qui a vu le jour en 2005 aux Pays-Bas : un spectacle de marionnettes intitulé Kamp pour sensibilier à la mémoire de la ‘shoah’. Si un conte avec Pinocchio comme héros eliewieselien paraissait mieux adapté, c’est la voie qu’on choisit les membres de la compagnie Hotel Modern pour transmettre la ‘mémoire’. Cette nouvelle entreprise du shoah-business à inspiré au professeur Faurisson le savoureux commentaire suivant :

« Tandis que persiste le silence des historiens exterminationnistes dont on attend toujours des PREUVES, on constate, du côté des religionnaires, des propagandistes et des commerçants de la Mémoire, le recours, toujours plus insistant, au tamtam, au ramdam, au cirque, aux clowneries, au guignol, à la danse, à la musique, à la BD, aux romans de la Shoah, aux spectacles sportifs comme la natation synchronisée de l’Holocauste, aux recettes de cuisine, à la gastronomie, à la pâtisserie de l’Holocauste, aux concours de beauté de nonagénaires rescapées d’Auschwitz ou d’autres « camps d’extermination ». Il le faut bien : les « négationnistes » ont pignon sur rue comme jamais grâce notamment à Internet »

 

 

De la drogue au Brésil

Une enquête menée dans les capitales régionales du Brésil montre que 370 000 personnes consomment du crack, dont 50 000 enfants ou adolescents sur les 45 millions d’habitants des zones étudiées, soit près de 1%.

 

 

Les étranges pratiques du consulat d’Israël

Lors d’un contrôle mené par les agents de l’État criminel à la frontière entre la Jordanie et la Cisjordanie, un Français, travaillant au consulat, a été arrêté. Selon la presse, c’est « une forte odeur de tabac » (sic) qui a conduit les douaniers à arrêter puis fouiller le véhicule. Ils y ont trouvé 152 kilos d’or, deux millions de dollars en chèques, 500 kilos de tabac et 800 téléphones portables. L’individu a été expulsé vers la France. L’entité sioniste n’a pas fait savoir ce qu’elle avait fait des 152 kilos d’or ; la France n’a pas fait savoir à qui était destiné tout ce matériel.

 

 

Les terroristes d’al-Qaïda alliés de Hollande et Obama s’emparent d’Azaz

Le poids des islamistes s’accroît de jour en jour en Syrie. Hier, des combattants se réclamant d’al-Qaida ont pris la ville syrienne d’Azaz, près de la frontière turque. Ils ont éliminé les rebelles « modérés » qui tenaient la ville jusque-là. Après cette prise, ils se dirigeraient vers la frontière turque pour s’emparer de la ville-frontière Bab al-Salameh.
Les combattants islamistes ont par ailleurs diffusé les obsèques d’un islamiste marocain, Mohamed al Alami, qui a trouvé la mort en combattant dans les rangs d’Al-qaïda. Arrêté alors qu’il combattait aux côtés des Talibans en Afghanistan en 2002, il avait été détenu jusqu’en 2006 à Guantanamo, jusqu’à sa libération par le gouvernement américain.

Au même moment où ces informations étaient diffusées par les médiats, François Hollande déclarait – au Mali où il prétendait avoir combattu les islamistes – que la Gueuse allait livrer des armes aux rebelles « dans un cadre contrôlé [sic] ».
Le monde en guerre

-Les forces armées égyptienne ont attaqué hier le village de Kerdassah, réputé pour être un fief des partisans de l’ancien président Morsi. Dès les premiers instants de l’assaut, le général Nabil Farrag, qui paradait au milieu des journalistes, a été abattu. Il est mort sous les flashs de ces derniers qui ont « immortalisé » « l’événement » et publié aussitôt les images du corps ensanglanté. Dix policiers ont été blessés et une cinquantaine de personnes ont été arrêtées.

-Une attaque menée par le groupe islamiste Boko Haram a fait au moins 87 morts dans le nord-est du Nigeria. De nombreux bâtiments de la ville attaquée, Borno, aurait été incendiés.

 

 

 

 

ACTUALITÉ NATIONALISTE

Vote des jeunes : le NPD à 5,7 %, une pointe à plus de 30 % à Brandebourg

U18 est une initiative parrainée par le ministère fédéral pour les Affaires familiales et le Centre fédéral pour l’éducation politique du Land de Brandebourg. Elle consiste à inciter les jeunes Allemands de moins de 18 à participer à la politique. A quelques jours des élections fédérales, une vaste consultation a été organisée, à laquelle ont participé 6 692 jeunes. Le NPD a obtenu 5,7 % des voix. À Cottbus et Spree-Neisse le mouvement nationaliste a remporté 11,5 % des suffrages ; dans le district de Spremberg, c’est un électeur sur trois qui a choisi le NPD.
Spremberg avait fait la une de l’actualité il y a quelques mois avec l’interdiction d’une groupe militant très actif, Widerstandsbewegung Südbrandenburg (résistance Sud Brandebourg).  npd-plakat-lulu

 

 

Varg Vikernes : la justice s’oppose à son expulsion

Malgré les fortes pressions de l’israélo-espagnol de l’Intérieur, la commission juridique chargée de se prononcer sur l’expulsion du territoire du nationaliste Kristian Vikernes a rendu un avis défavorable.
Ce ressortissant norvégien, marié à une française et père de trois enfants, est la cible depuis deux mois d’une véritable chasse à l’homme. Elle avait conduit à l’arrestation de Varg Vikernes et de sa femme dans des conditions extrêmement violentes en juillet. Une agression d’autant plus intolérable que le dossier sur de prétendus faits terroristes était totalement vide et que l’enquête a été immédiatement abandonnée.

« La mesure d’expulsion projetée ne répond à aucune nécessité impérieuse pour la sûreté de l’État ou la sécurité publique et aucun élément du dossier ne caractérise un comportement personnel représentant une menace réelle ».

a précisé la commission, rendant plus évident encore l’acharnement politique et personnel de Manuel Valls dans cette affaire. Il reste que les autorités d’extrême gauche ne sont pas tenues de respecter cet avis ; le gouvernement Hollande peut décider d’expulser Kristian Vikernes. Cette menace d’expulsion n’a pour but que de l’intimider alors qu’il a annoncé sa volonté de porter plainte contre l’État français.

 

 

Yvan Benedetti poursuivi (!) par Steeve Briois

Le président de l’Œuvre française Yvan Benedetti est passé en jugement devant le tribunal de Lyon pour un article diffusé sur le site internet La Flamme. Il y était question de l’orientation sexuelle anormale de Steeve Briois. L’article ne faisant que reprendre les informations diffusées par le journal pédéraste Têtu.

« Même si je ne suis pas l’auteur de l’article je l’assume totalement.
    -Parce que je défend la liberté d’expression et mes militants
    – Parce que le fait que la direction du Front National soit infiltrée par de nombreux homosexuels a une conséquence directe sur sa politique.
L’absence de la Le Pen dans le combat contre la Loi Taubira et pour la défense de la famille en est l’élément le plus visible. »

a déclaré Yvan Benedetti. Le jugement a été mis en délibéré.

 

 

Hervé Ryssen : Lobby or not lobby

 

 

Sortie du n° 3108 de Rivarol

3108-rivarol

 

 

 

AGENDA

28 et 29 septembre 2013 à Blackpool (Angleterre) : Congrès annuel du BNP

Le congrès annuel du BNP se tiendra à Blackpool les 28 et 29 septembre 2013.
Le docteur Tomislav Sunic y tiendra deux conférences, sur les sujets suivants :
-La balkanisation de l’UE et des EUA ; des parallèles avec l’ex-Yougoslavie
-Du « double langage » au « double-moi » : les nouvelles formes de répression dans l’Ouest glorieux

Précisions ici : http://www.bnp.org.uk/news/national/conference-2013-don%C2%B4t-miss-our-especially-well-informed-guest-speaker
Réservation obligatoire : https://www.bnp.org.uk/british-national-party-2013-conference .

bnp

 

5 octobre 2013, Rhône : Fête pour les 15 ans de la Joyeuse garde

1234727_10151643862343603_1541082228_n

 

20 septembre 2013, Annecy : Conférence contre la théorie du genre
Alain Escada, président de CIVITAS, donnera ce jour à Annecy une conférence sur le thème : « Théorie du genre : la nouvelle offensive contre Dieu et la Famille ».
Elle se déroulera à 20 heures, 16 avenue du Rhone à Annecy.

fj-civitas-1

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Commentaires (1)

  1. « Des marionnettes pour la ‘shoah’ »

    On me souffle que le scénario de ce spectacle serait écrit au stylo-bille… (Une invention hollandaise de vers 1942.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0