Faits & Documents est une lettre bimensuelle de 12 pages, fondée par Emmanuel RATIER, qui traite essentiellement de l’actualité politique, économique et culturelle, française et internationale. Faits & Documents paraît avec régularité depuis plus de vingt-cinq ans et s’est imposé comme l’une de principales lettres confidentielles françaises. Chaque numéro apporte des dizaines de révélations exclusives, des documents confidentiels, des portraits uniques en leur genre, des informations criblées de haute qualité sur la France. Faits & Documents est aussi l’une des rares publication française à suivre en détail les menées des organisations mondialistes, à mettre en évidence les réseaux actifs dans les affaires françaises et dans la politique, à dévoiler les travaux des obédiences maçonniques.
Faits & Documents – n° 505
Portrait : Didier Lallement
Portrait du préfet Lallement, incarnation de la tenaille qui enserre les Français : par le bas, au moyen d’une délinquance endémique sans cesse alimentée par une immigration voulue et, par le haut, par un racket étatique accompagné d’une répression policière impitoyable. Didier Lallement, ultime avatar de l’« ordre républicain », c’est-à-dire, in fine, de la gouvernance par la terreur et le chaos…
Dossier : Le point sur l’affaire Epstein (1)
Faits & Documents – n° 506
Portrait : Valérie Pécresse
Pur produit de l’énarchie, queue de comète de la chiraquie, Valérie Pécresse coche toutes les cases de la pensée unique y compris celles traditionnellement réservées à la gauche, comme la promotion du métissage et de l’agenda LGBT.
Dossier : Le point sur l’affaire Epstein (2)
Enquête : Le wokisme en col blanc
Achat et abonnement sur Faits & Documents