Faits & Documents – 9 €
Faits & Documents est une lettre bimensuelle de 12 pages, fondée par Emmanuel RATIER, qui traite essentiellement de l’actualité politique, économique et culturelle, française et internationale.
Faits & Documents paraît avec régularité depuis plus de vingt-cinq ans et s’est imposé comme l’une de principales lettres confidentielles françaises. Chaque numéro apporte des dizaines de révélations exclusives, des documents confidentiels, des portraits uniques en leur genre, des informations criblées de haute qualité sur la France. Faits & Documents est aussi l’une des rares publication française à suivre en détail les menées des organisations mondialistes, à mettre en évidence les réseaux actifs dans les affaires françaises et dans la politique, à dévoiler les travaux des obédiences maçonniques.
Revendiquant son droit d’être « polymorphe » et son « goût prononcé pour les masques », André Bercoff fait figure de véritable « Zelig » du landerneau des médias et de l’édition. Multipliant les pseudonymes (« Philippe de Commines », « Casanova », « Caton », « Philippe Mura ») et les amitiés apparemment contradictoires, son parcours peut paraître déroutant et sa cohérence difficile à cerner, si l’on ne perçoit pas que son rôle d’animateur du sas de décompression du politiquement correct en fait un des principaux « contrôleur de l’opposition ». Comme il l’expliquait il y a déjà trente ans : « Mon rôle est d’empêcher toute dérive. » Pour comprendre ce qu’est la « dérive », il conviendra de retirer à André Bercoff ses différents masques successifs, à savoir celui du « citoyen du monde », d’« Américain », de « libertaire », d’« identitaire », etc. et, ce faisant, en déduire ce qui peut ou ne peut pas être dit, et ainsi, identifier qui fixe les limites.
Achat et abonnement sur Faits & Documents
https://crowdbunker.com/v/dnoCE4Wncz