Sommaire
L’UNSA ne combat ni la finance, ni le grand patronat, ni la misère, ni le chômage, mais… le FN
Arrestation du maire UMP de Tarbes
Nouvelles révélations sur Mathieu Gallet, président de Radio France, et son passage à l’INA
Joies du multiculturalisme : deux “Hongrois” tuent une Chinoise en région parisienne
Pas d’amalgame : l’Africain Yoni Palmier jugé pour quatre meurtres
Entourage d’Amédy Coulibay : quatre arrestations en quelques jours
Nouvelles arrestations dans une vaste fraude aux allocations en Seine-Saint-Denis occupée
Racket étatique des Blancs pour ceux qui les envahissent : l’Espagne aussi
Œuvre d’art : la spoliation de l’Europe se poursuit
Roger Moore contre la noirisation de James Bond
Afrique du Sud « arc-en-ciel »
Des tueurs marxistes réalisent une prise d’otages à Istanbul
L’armée américaine entraînera les rebelles « modérés » dès mai
FRANCE
Antiphrase
« Ce n’est pas ce que les Français me demandent [de démissionner]. Ils me demandent de rester au poste, de les écouter et continuer [sic] l’action pour l’emploi et pour redresser le pays ».
a déclaré Manuel Valls au lendemain de l’une des pires, sinon la plus cinglante, défaite de l’histoire de la gauche en France.
« Tant que j’ai la confiance du président de la république et de la majorité, tant que j’ai le sentiment que le lien avec les Français est là – ce n’est pas un problème personnel, c’est une œuvre collective – nous continuerons à agir »,
a ajouté le chef du gouvernement d’occupation, osant prétendre que « ces élections départementales ne remettaient pas en cause le gouvernement ».
L’UNSA ne combat ni la finance, ni le grand patronat, ni la misère, ni le chômage, mais… le FN
« L’UNSA se prononce […] pour un 1er mai intersyndical rassemblant le plus largement possible pour la solidarité internationale des travailleurs, l’emploi, les salaires, et, oui, la défense des principes républicains ! Est-ce notre rôle syndical, de nous mêler de questions de partis politiques ? Non, sauf que, nous l’avons toujours dit à l’UNSA, le Front national n’est pas un parti comme un autre »
a éructé le secrétaire général de l’Union nationale des syndicats autonomes (UNSA) Luc Bérille en ouverture du 6e congrès du syndicat, dont de nombreux membres sont pourtant des électeurs du Front national.
Arrestation du maire UMP de Tarbes
Le maire UMP de Tarbes Gérard Trémège a été arrêté et placé en garde à vue hier dans le cadre d’une enquête pour prise illégale d’intérêt : comme tant d’autres de ses comparses à travers la France, il aurait profité de son poste à la mairie pour profiter de transactions immobilières et s’enrichir. Plusieurs autres personnes ont été arrêtées : l’adjoint au maire chargé des travaux et un architecte.
Nouvelles révélations sur Mathieu Gallet, président de Radio France, et son passage à l’INA
Semaine après semaine, le Canard enchaîné distille les informations contre le directeur de Radio France dans le but, en soutien aux syndicats, d’obtenir sa démission. Après les révélations sur la rénovation d’un bureau pourtant déjà refait à neuf pour environ 100 000 euros, après les révélations sur les dépenses en communication – 90 000 euros –, le journal affirme qu’il a dépensé plus d’un million d’euros en frais de conseils et 125 000 euros pour rénover ses bureaux quand il était directeur de l’Institut national de l’audiovisuel (INA). Toujours aux frais du contribuable.
Il aurait notamment engagé six cabinets de conseils en communication : Euro RSCG (Havas), OpinionWay, Roland Berger Strategy Consultants, Chrysalis et Bernard Spitz Conseil, qui ne se seraient partagé « que » près de 800 000 euros lors de marchés passés illégalement sans appel d’offres, et, diamant sur la kippa, le groupe Publicis (autrement dénommé Bleustein-Badinter-Lévy), aurait lui obtenu un contrat de 368 000 euros – mais légal celui-là.
Mathieu Gallet a dénoncé ces accusations – ce qu’il avait déjà pour les précédentes affaires avant d’en admettre la véracité – et menacé de porter plainte.
Joies du multiculturalisme : deux “Hongrois” tuent une Chinoise en région parisienne
Deux Hongrois ont été arrêtés à Pavillons-sous-Bois cette nuit, le premier dans la rue, le second dans un restaurant chinois qu’il semblait prêt à incendier. À l’intérieur de ce dernier, les policiers ont découvert le corps agonisant d’une Chinoise de 54 ans, tuée à coups de marteau puis enfermée dans une chambre froide. Son mari a été battu à coups de barre de fer ; il est hospitalisé dans un état critique. Selon les premiers éléments recueillis par les enquêteurs, il pourrait s’agir d’une affaire d’extorsion de fonds ou, les « Hongrois » habitant au-dessus du restaurant, d’un conflit de voisinage.
Pas d’amalgame : l’Africain Yoni Palmier jugé pour quatre meurtres
Le « tueur de l’Essonne » Yoni Palmier est jugé cette semaine devant la cour d’assises d’Évry. Il est accusé d’avoir assassiné quatre personnes entre novembre 2011 et avril 2012. Bien qu’habitant dans une région particulièrement envahie, aucun autre Africain ne figure parmi ses victimes : Nathalie Davids, 35 ans, Jean-Yves Bonnerue, 52 ans, Marcel Brunetto, 81 ans furent ses trois premières cibles.
Sa traque commença réellement en avril 2012, quand il tua Nadjia Boudjemia-Lahcène. Ce n’est qu’à ce moment-là que la police se décida à agir et diffusa rapidement un appel à témoin, le lendemain du meurtre. Il fut rapidement identifié et arrêté dix jours plus tard. S’il nie aujourd’hui, c’est lui qui avait indiqué où il cachait l’arme du crime, sur laquelle ont été retrouvées ses seules marques ADN.
Les médiats ont « oublié » de chiffrer le coût de cette « chance pour la France », trois familles françaises plongées dans le deuil, le coût humain et financier de l’enquête – une centaine de policiers furent mobilisés – le coût des analyses, du procès, etc.
Entourage d’Amédy Coulibay : quatre arrestations en quelques jours
Les policiers qui enquêtent sur les actions de l’Africain Amédy Coulibaly contre des intérêts étrangers en France ont procédé ces derniers jours à l’arrestation de quatre nouveaux complices présumés.
Samedi, Neetin Karasular un étranger de 29 ans occupant la Belgique, a été mis en examen pour association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste et écroué après quatre jours de garde à vue. Il est accusé d’avoir acheté la voiture de la compagne de l’islamiste, Hayat Boumedienne – qui a depuis quitté la France pour rejoindre les tueurs en Syrie – en Belgique. Ce multirécidiviste impliqué dans des trafics de drogues et d’armes n’a jamais été expulsé. Il a ensuite revendu le véhicule qui a été envoyé en Grèce. Les deux criminels étrangers ont été en contact jusqu’au jour de l’attaque du torchon antifrançais Charlie hebdo. Il est le septième étranger mis en examen dans cette affaire.
Hier, trois autres islamistes ont été arrêtés à Fleury (Île-de-France occupée). Ces étrangers, âgés de 22, 25 et 29 ansés évoluaient dans l’entourage d’Amédy Coulibaly.
Nouvelles arrestations dans une vaste fraude aux allocations en Seine-Saint-Denis occupée
En janvier, la police a arrêté en Seine-Saint-Denis envahie quinze individus, dont huit employés du conseil général, dans une vaste affaire de fraude aux allocations vieillesse et handicap en Seine-Saint-Denis. Les colons ont volé ainsi environ 18 millions d’euros aux Français, qui ne pourront en récupérer que 5 millions. Les autres faits étant prescrits, les futurs condamnés – qui écoperont de peines maximales de quelques jours de prison, pourront continuer à profiter de l’argent volé aux Français. Certains ont touché durant au moins 10 ans ces allocations, volant plus de 300 000 euros aux Français.
Treize autres personnes ont été arrêtées hier, pour un total de 28. Malgré l’énormité des faits, aucune de ces racailles n’a été écrouée, expulsée, ou cible d’une légitime et expéditive vengeance populaire.
Les noms et races des mis en cause ont été soigneusement cachés par les médiats et les policiers aux ordres.
À lire
-« Sören Kam nous a quittés ». Le combattant national-socialiste Sören Kam s’est éteint (La Flamme)
-« Le Costa Concordia transportait une cargaison de cocaïne ». Selon un important journal italien, le navire qui s’est échoué en 2012 transportait un stock de cocaïne appartenant à la mafia. (20 Minutes)
-« Ivresse en nette hausse chez les jeunes (INPES) ». (Le Figaro)
-« Un concert de punk annulé pour incitation au viol ». Drame chez les progressistes-antifascistes-libertaires : les féministes antifascistes défenseuses de la liberté d’expression ont obtenu l’annulation d’un concert de punks antifascistes défenseurs de la liberté d’expression au motif que ce dernier, dont le groupe s’intitule « Viol », et dont les paroles exaltent les crimes sexuels. (Le Monde)
-« Égypte: peines de prison allégées pour la mise à mort d’un chien ». Trois criminels qui ont torturés et massacré un chien, filmant puis diffusant la scène, n’ont écopé en appel que de quelques mois de prison lundi. Ils avaient écopé de trois ans ferme en première instance. (LOLJ)
-« Tataouine, décor de «Star Wars», serait devenue une base djihadiste ». (20 Minutes)
-Drame de l’invasion. « Kosovo : l’appel de l’Ouest ». Après avoir détruit l’Albanie, après avoir colonisé et détruit le Kossovo, les musulmans de cette région fuient en masse vers l’Ouest. Où de nombreux autres étrangers ont déjà lancé le processus de destruction. (Le Monde)
-« Au Brésil, la corruption massive touche le ministère des Finances ». Au sein du ministère, un groupe aurait mis en place une structure de détournement qui aurait permis de voler plus de 5 milliards d’euros. (Les Échos)
-« Ce que contient le projet de loi sur la biodiversité ». (Le Monde)
-« Argentine: découverte d’un refuge secret construit par les nazis ». (L’Express).
EUROPE
Racket étatique des Blancs pour ceux qui les envahissent : l’Espagne aussi
Bernard Kouchner, le ministre juif du gouvernement Jospin, a mis en place en France en 2000 l’Aide médicale d’État (AMÉ). Il s’agissait alors de voler l’argent des travailleurs français pour payer tous les soins dont sont privés les mêmes travailleurs aux étrangers venus coloniser illégalement la France. Dans une France déjà largement occupée, cette mesure avait déclenché un nouvel appel d’air parmi les plus menaçants des étrangers, sidaïques, tuberculeux, etc.
L’Espagne avait également établi une mesure similaire, mais elle avait été logiquement supprimée par le gouvernement libéral-conservateur en 2012. Sous la pression de la gauche, le même gouvernement, qui a déjà reculé sur l’histoire espagnole, sur l’avortement, sur l’immigration, vient de rétablir l’accès aux soins gratuits [pour eux, pas pour les Blancs] pour les délinquants clandestins.
Il s’agit pour le gouvernement de pallier un problème que connaissent hélas bien les Français et de nombreux autres pays d’Europe : l’affluence aux urgences d’étrangers avec des problèmes mineurs voire inexistants au détriment des Espagnols qui ont réellement besoin de soins – et qui les payent.
Œuvre d’art : la spoliation de l’Europe se poursuit
L’Allemagne a été contrainte de céder le tableau « Femme assise » d’Henri Matisse à la famille du trafiquant d’art Paul Rosenberg. Le tableau avait été récupéré par les autorités allemandes après 1933. S’il n’avait pas été récupéré par cette famille étrangère, le tableau aurait été présenté aux Européens dans un musée de Berne. Il rejoindra probablement à la place la collection d’un oligarque acquérant le tableau pour le mettre dans un coffre pour le simple plaisir de la spéculation – sinon du blanchiment d’argent sale – et avec la possibilité par ailleurs à l’impôt.
Rappelons qu’en France, lorsque Laurent Fabius a instauré l’impôt sur la fortune (ISF), il prit soin d’inclure un amendement excluant de l’ISF les œuvres d’art. Heureux hasard : son propre père était justement l’un de ces spéculateurs, tout comme, surtout, Anne Schwartz-Rosenberg dite Sinclair, alors épouse de Dominique Strauss-Kahn – alors au gouvernement avec Laurent Fabius –, héritière de Paul Rosenberg.
ÉTRANGER
Roger Moore contre la noirisation de James Bond
« Bien que James (Bond) ait été joué par un Écossais, un Gallois, un Irlandais, je pense qu’il doit être Anglais-Anglais. C’est néanmoins une idée intéressante [sic], mais irréaliste »
a déclaré l’acteur américain Roger Moore, critiquant, faiblement, l’idée de faire interpréter l’agent 007 par l’Africain Idris Elba.
Ces propos ont déclenché une vague hystérique raciste antiblanche, largement relayée et même artificiellement crée par les médiats.
« Roger Moore sous-entend que ce serait compliqué d’avoir un James Bond noir dans le sens où on ne peut imaginer un Général de Gaulle joué par un acteur noir et James Brown par un blanc »,
a même tenu à préciser le responsable de la Culture (!) à Paris Match, Benjamin Locoge. Pourtant si depuis des années la suppuration ethnique s’attaque aux Blancs, jamais aucun projet cinématographique autour de Malcom X ou de Martin Luther King ou de Nelson Mandela – entre autres « héros » africains, faussaires ou criminels – n’a été conçu avec un Blanc dans un rôle principal.
Afrique du Sud « arc-en-ciel »
Après le pouvoir, l’eau vient également de changer de couleur en Afrique du Sud, dans plusieurs quartiers de sa capitale administrative, Pretoria.
Eau du robinet dans un des quartiers est de Pretoria
Des tueurs marxistes réalisent une prise d’otages à Istanbul
Deux tueurs du Front-Parti pour la libération du peuple révolutionnaire (DHKP-C, Devrimci Halk Kurtuluş Partisi-Cephesi) ont pris en otage hier un procureur turc à Constantinople. Les activistes marxistes visaient le procureur en charge du dossier d’un jeune manifestant touché par une grenade en juin 2013 lors de manifestations et mort en mars 2014.
Le procureur, dont les preneurs d’otage avaient diffusé des photos, a été tué lors de l’intervention tarée des unités antiterroristes qui ont donné l’assaut en fin de journée. Il a été touché par balle à la tête et dans la poitrine. Les deux marxistes ont été tués également.
L’armée américaine entraînera les rebelles « modérés » dès mai
Alors que les frontières entre les égorgeurs et les rebelles « démocrates » sont très poreuses, que la Turquie, par ailleurs soupçonnée de soutenir les égorgeurs, a annoncé que l’armée américaine, appuyée par les Britanniques, commencerait à former les « rebelles modérés syriens » (sic) pour combattre l’État islamique dès le mois de mai.
Le programme étasunien prévoit la formation de 5 000 individus en Jordanie, en Turquie, au Qatar et en Arabie saoudite. Ces trois derniers pays, alliés des Américains, ont été durant de longues années les soutiens des tueurs islamistes que prétend aujourd’hui combattre le gouvernement.
Le monde en guerre
* Afrique
-Nigeria. Après plusieurs jours de violences notamment à l’occasion des élections, la coalition tchado-nigérienne a annoncé avoir expulsé les terroristes du Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) de Malan Fatori.
*Maghreb
-Libye. Le gouvernement parallèle de Tripoli, en partie dirigé par les islamistes connaît une crise politique depuis hier. Le premier ministre Omar al-Hassi a été démis de ses fonctions par le Parlement.
* Proche-Orient
-Syrie. Les égorgeurs de l’État islamique (ÉI) ont massacré au moins trente personnes, y compris des femmes et des enfants dans le village de Majoubé (centre), où vivent sunnites, alaouites et ismaélites.
-Irak. Selon le premier ministre irakien, Tikrit (nord) a été reprise à l’État islamique (ÉI) hier. D’autres sources ont affirmé que la ville n’avait été que partiellement reconquise.
* Asie
-Birmanie. L’Organisation des Nations unies (ONU) a évoqué la conclusion d’un projet d’accord de paix entre le gouvernement birman et seize des principaux groupes armés indépendantistes. et les groupes ethniques Le pays n’a quasiment jamais connu la paix depuis son indépendance en 1948
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015