Le Front national réinvente la politique de non-intervention, dans une version marino-philippotienne à l’opposé de la volonté des électeurs du parti d’extrême droite. Alors que ces derniers avaient voté à Mantes-la-Ville pour l’ancien parti de Jean-Marie Le Pen pour que le maire s’oppose à la construction d’une mosquée, ils pourraient finalement se retrouver avec deux mosquées.
Les médiats ont évoqué ces derniers jours un deuxième projet de lieu de culte islamiste dans la ville
« Ce n’est pas un dossier sur lequel je suis intervenu, ni pour le bloquer, ni pour l’encourager »,
se contente de déclarer le maire FN Cyril Nauth, refusant la moindre action contre l’islamisation.
L’ancienne trésorerie de la ville, après avoir servi à piller les Français au profit des étrangers, pourrait être vendue par la Communauté d’agglomération de Mantes-en-Yvelines (CAMY) à l’Association des musulmans Mantes-Sud (AMMS).
Dans le même temps, une seconde association islamiste, el-Fethe, tente d’acheter une maison d’habitation pour en faire un second lieu de culte islamiste. Les problèmes de pénurie de logements ne semblent pas non plus la priorité de la mairie FN. Du côté des associations islamistes, obtenir 200 000 euros pour un seul de ces lieux de cultes ne semble pas du tout être un problème.
« S’il y a deux mosquées qui s’installent à Mantes-la-Ville, c’est parce qu’on me l’aura imposé »,
a tenté de se justifier par avance l’élu mariniste qui avoue pourtant n’avoir rien fait contre ce projet « pour le bloquer ».
Les 2 cheminées d’edf suffisent pr nous signaler qu’ on rentre en territoire occupe par la bauret et ses potes